KoF 03 et KoF 02
3 participants
Page 1 sur 1
KoF 03 et KoF 02
Hello, lequel des deux vous prendriez , pourquoi et a quel prix ?
Jeux neuf sur PSII sous blister , je peux les avoir relativement peu chers ....
Alors ?
Jeux neuf sur PSII sous blister , je peux les avoir relativement peu chers ....
Alors ?
Invité- Invité
Re: KoF 03 et KoF 02
Les deux. 8)
Si tu dois en choisir un c'est vraiment une question de préférence perso, les avis de chacun changent tellement. Certains trouveront le système du 03 vomitif, d'autres te diront que le 02 a une bande son à chier et des décors non moins pourraves... Moi je suis plutôt bon client des Kof, sans etre une bete de la baston, alors je m'amuse volontiers sur les deux.
La principale différence, c'est que le 03 te propose un système de tag battle assez sympa, du coup un seul round c'est dynamique, c'est fun.
Le 02 reprend le système classique des kof à 3 vs 3 en plusieurs rounds, et possède un bon casting à mon avis.
Sans rentrer dans les détails, le système de furies est également différent dans chaque épisode.
Enfin, il faut savoir que si tu pratiques l'import, il y a la version unlimited match pour le 2002, une version boostée, plus de persos (66 je crois en tout) des décors refaits, etc... dans laquelle tu as en plus accès au 2002 normal!
Voilà! Perso je préfère le 2002 essentiellement pour le casting mais ça ne tient vraiment qu'à moi. Après, si le 2002 um te botte pour plus tard, pourquoi pas le 2003 dans un premier temps?
Tu connais déjà la série ou ce serait ton premier opus?
En espérant t'avoir aidé un peu.
Si tu dois en choisir un c'est vraiment une question de préférence perso, les avis de chacun changent tellement. Certains trouveront le système du 03 vomitif, d'autres te diront que le 02 a une bande son à chier et des décors non moins pourraves... Moi je suis plutôt bon client des Kof, sans etre une bete de la baston, alors je m'amuse volontiers sur les deux.
La principale différence, c'est que le 03 te propose un système de tag battle assez sympa, du coup un seul round c'est dynamique, c'est fun.
Le 02 reprend le système classique des kof à 3 vs 3 en plusieurs rounds, et possède un bon casting à mon avis.
Sans rentrer dans les détails, le système de furies est également différent dans chaque épisode.
Enfin, il faut savoir que si tu pratiques l'import, il y a la version unlimited match pour le 2002, une version boostée, plus de persos (66 je crois en tout) des décors refaits, etc... dans laquelle tu as en plus accès au 2002 normal!
Voilà! Perso je préfère le 2002 essentiellement pour le casting mais ça ne tient vraiment qu'à moi. Après, si le 2002 um te botte pour plus tard, pourquoi pas le 2003 dans un premier temps?
Tu connais déjà la série ou ce serait ton premier opus?
En espérant t'avoir aidé un peu.
KeYan27- Patient contaminé
merci bcp ... je vais peut etre prendre les deux ...
Dans mon simply ils les vendent a 9€ piece , neufs garantis ...
sinon ca sera mes premiers KoFs, car j'ai jamais eu l'occasion de jouer a la serie (tout en adorant FF et AoF) shame on me
D'ailleurs ils ont qqs autres jeux estampillés SNK, Samurai Showdown V (bof) Metal slug (dont je connais pas le n° )
si je continue a me tater qqn va les acheter ...
Dans mon simply ils les vendent a 9€ piece , neufs garantis ...
sinon ca sera mes premiers KoFs, car j'ai jamais eu l'occasion de jouer a la serie (tout en adorant FF et AoF) shame on me
D'ailleurs ils ont qqs autres jeux estampillés SNK, Samurai Showdown V (bof) Metal slug (dont je connais pas le n° )
si je continue a me tater qqn va les acheter ...
Invité- Invité
Oui bah je ne connais pas trop les cotes de prix mais ça me semble très raisonnable pour du neuf, moi même je les ai eu à 8e chacun à la fnac j'ai pas hésité. J'ai d'ailleurs commencé avec ces 2 là. Prend toi les deux si tu le sens, c'est cool pour commencer et si tu sais à quoi t'attendre en plus, pas d'hésitation!
C'est vrai qu'il faut pas etre trop regardant sur le graphisme et la réso des sprites mais c'est pas ça qui arrete un gamopat! Perso je prefere 10 fois me faire un KoF avec son gameplay un peu old school qu'un Guilty Gear avec ses dash en l'air et compagnie...
Quel que soit ton choix, bon jeu à toi en tout cas!
C'est vrai qu'il faut pas etre trop regardant sur le graphisme et la réso des sprites mais c'est pas ça qui arrete un gamopat! Perso je prefere 10 fois me faire un KoF avec son gameplay un peu old school qu'un Guilty Gear avec ses dash en l'air et compagnie...
Quel que soit ton choix, bon jeu à toi en tout cas!
ah voila j'ai pris le KoF 03 .. je viens de tabasser ma femme pendant 3h , j'ai plus de doigts (saleté de manette) ...
C'est trop bon, mon equipe, celle que je connais bien c'est le trio de AoF .. qu'est ce qu'il depote ryo !!! wow ..
Prochaine etape garou ... je crois que je vais me faire tous les jeux 2d , shmups et bastons du marché, c'est trop bon ...
ca fait un bail que je n'ai plus pris autant de plaisir a jouer ...
(j'ai une PSIII aussi)
ah la la !
Great !!!!
Sinon, juste pour dire, la Dual shock est la manette la plus reistante que je connaisse, mes deux DS ont passé l'hiver dans le jardin dans un sac plastique, ont pris l'eau , champignon, ont rouillé et tout ... un petit coup de nettoyage et ca repond, vibre comme au premier jour, je suis positivement Impressioné
C'est trop bon, mon equipe, celle que je connais bien c'est le trio de AoF .. qu'est ce qu'il depote ryo !!! wow ..
Prochaine etape garou ... je crois que je vais me faire tous les jeux 2d , shmups et bastons du marché, c'est trop bon ...
ca fait un bail que je n'ai plus pris autant de plaisir a jouer ...
(j'ai une PSIII aussi)
ah la la !
Great !!!!
Sinon, juste pour dire, la Dual shock est la manette la plus reistante que je connaisse, mes deux DS ont passé l'hiver dans le jardin dans un sac plastique, ont pris l'eau , champignon, ont rouillé et tout ... un petit coup de nettoyage et ca repond, vibre comme au premier jour, je suis positivement Impressioné
Invité- Invité
Si c'est ton premier kof, prends le 98 Ultimate match quand il sortira ou alors orochi saga, tu vas halluciner.
mpatard- Patient contaminé
Je viens de recevoir le 98 um en pal, acheté sur amazon 29 au lieu de 19,99 mais je m'en fous j'en avais plein le dos d'attendre.
Ca prouve qu'il est donc bien disponible contrairement à ce que disent ces enfoirés d'ignition. (toujours en "coming soon" sur leur site, je les contacte ils me répondent qu'ils n'ont pas de date précise pour une sortie europe, c'est vraiment des rigolos ceux la! Les rois de la distribution fantome...)
Bref, c'est une très bonne réédition, avec la boss team du 96, quelques ajouts bien sympas, un mode challenge pas dégueu.
Je confirme le orochi saga est bonnard pour redécouvrir les vieux kof à moindre frais car il regroupe les 4 premiers opus.
Par contre, il est apparemment devenu assez chaud à choper sur ps2 et il faut éviter la version psp comme la peste! (ralentissements, son pas tjs synchro, je l'ai sur les 2 plateformes et la comparaison est violente!)
Content que tu ai accroché à KoF! Bon jeu! 8)
Ca prouve qu'il est donc bien disponible contrairement à ce que disent ces enfoirés d'ignition. (toujours en "coming soon" sur leur site, je les contacte ils me répondent qu'ils n'ont pas de date précise pour une sortie europe, c'est vraiment des rigolos ceux la! Les rois de la distribution fantome...)
Bref, c'est une très bonne réédition, avec la boss team du 96, quelques ajouts bien sympas, un mode challenge pas dégueu.
Je confirme le orochi saga est bonnard pour redécouvrir les vieux kof à moindre frais car il regroupe les 4 premiers opus.
Par contre, il est apparemment devenu assez chaud à choper sur ps2 et il faut éviter la version psp comme la peste! (ralentissements, son pas tjs synchro, je l'ai sur les 2 plateformes et la comparaison est violente!)
KeYan27 a écrit:
je viens de le voir a 19€ ...
sur le net ...
sinon, lundi je vais me faire qqs score games pour chopper des shmups et autres jeux en 2D ...
j'ai bien accroché sur kof03 ... et je viens me faire battre sur Britney Dance Beat par ma femme ... trop picolé moi , d'habitude ni a la manette ni au tapis je lui laisse une chance .. trop deg
Invité- Invité
Il y a vraiment autre chose que le titre dans ce jeu ?
doubleface- Patient incurable
doubleface a écrit:
Il y a vraiment autre chose que le titre dans ce jeu ?
tu parles de britney ?
Ben c'est juste un de mes jeux preferés de tous les temps, toutes plateformes confondues .. et je ne suis pas fan de britney ..
De toutes les facons, on trouve toutes les deviances dans la nature
Invité- Invité
BigB_Eos a écrit:
tu parles de britney ?
Ben c'est juste un de mes jeux preferés de tous les temps, toutes plateformes confondues .. et je ne suis pas fan de britney ..
De toutes les facons, on trouve toutes les deviances dans la nature
OK, et je suis bien d'accord avec toi chacun ses gouts.
Mais c'est quand même bien surprenant, il est bon même à la manette ?
Sinon quel est son point fort selon toi ?
(fin du HS)
doubleface- Patient incurable
as
doubleface a écrit:
Sinon quel est son point fort selon toi ?
ca fait plus de 5 ans qu'on y joue avec ma femme ... son point fort ? j'sais pas, son insipidité totale ... je pense que c'est un concept totalement passé inapercu a sa sortie ..
5 chansons, britney, 6 perso, o ne pouvait faire plus minimaliste ... et pourtant je ne sais pas par quel miracle cela fonctionne ... , on le met et c'est parti, on y joue, on rigole et s'amuse ...
franchement je suis incapable d'expliquer le phénomene...
Invité- Invité
Page 1 sur 1