Bytos n° 25432549 au rapport!
+18
Jon
evad
Joris73
gregos17
Princeps.Bonus
Chrysaor
Hisaka
marani
elodiebo
Soldierdin
tikoya
killamax
Clinteeswoud
FiFA1
johnl bickel
Stargaza
Deadpool
Joule
22 participants
Page 4 sur 5
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Bytos n° 25432549 au rapport!
La, ce n'est meme plus de la jalousie. Onel4s galererait trop pour tenir un mois sans poster. Ses doigts finiraient par s'ankyloser^^
Invité- Invité
En tout cas, tes doigts ne postent pas les lettres dans le bon ordre, ça manque d'exercice tout ça.Shion a écrit:La, ce n'est meme plus de la jalousie. Onel4s galererait trop pour tenir un mois sans poster. Ses doigts finiraient par s'ankyloser^^
Non non, ne me fais pas le coup du clavier japonais.
Invité- Invité
Mais ca, c'est de ta faute, tu as choisi un pseudo trop bizarre et puis j'ai un clavier japonais
Invité- Invité
Ouais, enfin ton pseudo, quand on voit (entend) comment on le prononce... le mien a sans doute l'air bizarre mais pas... de la même manière.
Invité- Invité
Nope, parce qu'a la base, il se prononce a la japonaise, avec "SHI" qui est plus pres du "HI" (avec un "H" souffle) et le son O-N japonais avec la prononciation du N^^
Du reste, en francais, ca donnerait plus "Sion" au niveau de la prononciation. C'est parce que la syllabe "SI" n'existe pas en japonais...
Du reste, en francais, ca donnerait plus "Sion" au niveau de la prononciation. C'est parce que la syllabe "SI" n'existe pas en japonais...
Invité- Invité
Shaillone ? Bah Psyho a dit "chions" dans sa vidéo de fin du top gamopat des persos. :/
Signé Tullius Detritus (dans la Zizanie, album d'Astérix bien connu)
Signé Tullius Detritus (dans la Zizanie, album d'Astérix bien connu)
Invité- Invité
Ca donnerait plus un truc du style "si-on-n" a la francaise^^
Invité- Invité
Cionne ? Je préfère chions
Jon- Infirmier
Pas vraiment Cionne, plus Si-ON-N tu prononces le "on" mais tu enchaines avec le "n" derriere un peu comme les marseillais, mais tu t'arretes avant le "g"
Invité- Invité
Je vais te retrouver le passage dans la vidéo de Psyho.
Invité- Invité
Voilà, juste après 9 minutes 15 :
https://www.youtube.com/watch?v=PoSEg0dNnq4
C'est pas moi !
https://www.youtube.com/watch?v=PoSEg0dNnq4
C'est pas moi !
Invité- Invité
Je sais, mais tu sais, Psyho ne detient pas le savoir universel^^
Invité- Invité
Oh ! Un nouveau ! Bienvenu !
Shion......je prononce ça chiyoN ! C'est sur que le S remplacé par un C c'est de suite moins flatteur... :lol:
( Bah oui l'accent du sud ouest mais c'est pas grave ! ).
Shion......je prononce ça chiyoN ! C'est sur que le S remplacé par un C c'est de suite moins flatteur... :lol:
( Bah oui l'accent du sud ouest mais c'est pas grave ! ).
Invité- Invité
Ahhhh....quand je voyais tout le blablah au dessus ça m'avait mis un doute !
Invité- Invité
Non, ne fais pas attention a Onels qui cherche la petite bete^^
Invité- Invité
C'est pas mal non plus, ca ravive le peu de sang italien present dans mes veines^^
Invité- Invité
Je reste sur Chions D'ailleurs mon pseudo c'est Geon, à la française, pour les puristes, même si ça dérive ces derniers temps
Jon- Infirmier
Alors, je vais t'appeler Michel (Michel JONas)...
Oui, elle est nulle celle-la, au point de faire RRODer ma PS3 (je ne m'en suis toujours pas remis)
Oui, elle est nulle celle-la, au point de faire RRODer ma PS3 (je ne m'en suis toujours pas remis)
Invité- Invité
Je proteste, y 'a un Z à Michez Jonaz, et en plus, c'est éculé comme vanne (quoi que reversé à des gens d'un certain âge, mes contemporains m'ayant plutôt gratifié de jaune chiasse, pour les plus originaux)
Jon- Infirmier
Jon a écrit:Je proteste, y 'a un Z à Michez Jonaz, et en plus, c'est éculé comme vanne (quoi que reversé à des gens d'un certain âge, mes contemporains m'ayant plutôt gratifié de jaune chiasse, pour les plus originaux)
De meme qu'il y a un "C" a "Chions" et un "S" a "Shion"^^
"Jaune Chiasse" ? C'est recherche
Invité- Invité
Bienvenue sur le forum
C'est un peu tard non
C'est un peu tard non
rafifoudu31- Guéri miraculeux
Hum, je vois que mon topic de présentation est propice aux discussions intestinales
Invité- Invité
En tout cas, ça fait réagir, et comme les filles tu vas finir par atteindre les 30 pages!
ange_dechu_lucifer a écrit:Bonjour à tous
Je me suis fais houspillé par Joule, il parait qu'il faut se présenter (et pas critiquer les prix mais bon, quand c'est cher, faut le dire non? Sinon c'est du vol organisé :))
Je suis un joueur de 28 piges, s'éclatant depuis tout piti sur console essentiellement (mais j'ai jamais craché sur mon Amiga 500).
J'ai commencé sur atari 2600, pour continuer sur game boy, megadrive, ps1, gba, ps2, gamecube, xbox, psp, ds, X360, pc engine, super nintendo, wonderswan, game boy color.
Je prévois de récupérer une nintendo 64, une saturn et une dreamcast.
Tant que j'y suis, autant continuer à lorgner sur les autres consoles et leur lot de jeux phares
Y'a que le portefeuille qui suit pas, malheureusement
J'ai tendance à préférer le retrogaming au moderngaming, suis-je foutu?
Quel homme !!!
Invité- Invité
gregos17 a écrit:En tout cas, ça fait réagir, et comme les filles tu vas finir par atteindre les 30 pages!
Combien de relances il va falloir que je fasse pour atteindre les 30 pages???? :lol:
Merci Le Canari
Invité- Invité
Moi ? Jamais.Shion a écrit:Non, ne fais pas attention a Onels qui cherche la petite bete^^
Invité- Invité
Je rêve ou on se fou de la gueule de ma prononciation d'immigré Serbe
En même temps, je viens a peine de découvrir qu'on disait OblivionE, avec un e a la fin. Après plus de 400 heure de Oblivion, j'avais toujours pas remarquer :lol:
En même temps, je viens a peine de découvrir qu'on disait OblivionE, avec un e a la fin. Après plus de 400 heure de Oblivion, j'avais toujours pas remarquer :lol:
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Page 4 sur 5