RETOUR DE BROCANTE...
+71
yoann91
Sploufy
LEXUS92
bylou
ffdek
Clinteeswoud
shubibiman
Heronor
warlok_return77
knucky
ELecTRoCuTioNisT
antifrog
ced101
iwillbeback
teloner
amobile
Chô Aniki
Joule
kawickboy
L@ndo
meilleuir
Anichi
baby
StaxX
jeff buckley
Akouski
Chrysaor
kenshiraoh
Philou
Cpt.Tractor
matchou
jf
chrismania
Bejita.D
Princeps.Bonus
tikoya
wooddy
Docboss51
pit59
Bouba
Fredyball
Pheldge
moontain
Chat-Minou
keneda'
eraserhead
arcadia77
doubleface
Deadpool
colargol
papychico
drfloyd
cscrive
killamax
T.Jones
fred dvdt
kord007
cbraux
ky
afia
louloute
yonic
Helbé
Cervantes
elodiebo
mister-gamer
Joris73
devilcastor
leZone
DoubleMG
perfectneo
75 participants
GAMOPAT :: PSYCHIATRIE :: LES CHINEURS
Page 30 sur 34
Page 30 sur 34 • 1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34
Re: RETOUR DE BROCANTE...
Brocante d'asnières dans le 92 , j'ai pris que les trucs qui m'intéressaient.
un peu déçu par la cartouche 32in1 , en fait seulement 8in1 et j'ai déjà presque tout les jeux qui sont dessus.
un peu déçu par la cartouche 32in1 , en fait seulement 8in1 et j'ai déjà presque tout les jeux qui sont dessus.
Pour ma part, rien d'exceptionnel (comme la plupart du temps dans mon coin).
J'ai tout de même trouvé une snes en loose avec super mario all stars, en loose lui aussi.
Plus shadowman sur ps1 (complet), et deux cartes mémoire de la même console.
J'ai tout de même trouvé une snes en loose avec super mario all stars, en loose lui aussi.
Plus shadowman sur ps1 (complet), et deux cartes mémoire de la même console.
Watcha- Patient contaminé
Prupru a écrit:
- Amiga CD32 quelques jeux (besoin d'une estim sur le coup)
Vérifie la croix de direction de la manette, elle est malheureusement sûrement cassée...
Et si t'as besoin d'une estim pour les jeux amiga cd32, malheureusement ça vole généralement pas très haut (mais fais quand même un topic d'estim, et donne leur nom, j'arrive pas à en deviner deux ^^).
Invité- Invité
L'Amiga a passé les tests avec succès. Manette 100% opérationnelle comme les jeux.^^
Invité- Invité
salut aujourdhui je suis assez comten de mes trouvailles
- megadrive en boite et complet nickel de chez nikel avec plastique a l'interieur (4 jeux jeux a l'intereiur de la boite ) 10 euros
-shenmue 2 complet avec aucune rayure pour 3 euros
-un joystick arcade pour super nintendo en boite (top figther qj) super baleze pour 5 euros si quelqu'un pourrait me donné des infos dessus
a demain pour d'autre trouvaille
- megadrive en boite et complet nickel de chez nikel avec plastique a l'interieur (4 jeux jeux a l'intereiur de la boite ) 10 euros
-un joystick arcade pour super nintendo en boite (top figther qj) super baleze pour 5 euros si quelqu'un pourrait me donné des infos dessus
a demain pour d'autre trouvaille
afia- Patient contaminé
pas mal afia surtout pour shenmue
yonic- Infirmier
afia a écrit:
Joris73- Docteur *
Ma peche dominicale : galerie : http://img132.imageshack.us/gal.php?g=dscn0430.jpg
5€ le lot (3€ le pokémon complet, 1€ chaque autre jeu, dont wonderboy =))
7€ le lot, dont 5€ la démo de gros lolos 3D.
20€ pour tout ca. A noter que le cable manette MD a morflé.
Jeux MD : boogerman, spiderman, tazmania, sonic2 (tout ca en boite), risky woods, nba live 97, global gladiators, fantasia, megagames 1 & 6, streets of rage 2, mortal kombat 2, golden axe 2, Sonic & Knucles (tout ca en loose).
Jeux GB/GBC : Tom & Jerry, Motocross Maniacs, Dr Mario, SML2, battletoad in ragnarok's world, sidepocket (j'adore), Tetris, SMB deluxe, Tarzan.
5€ le tout. Apocalypse avec Bruce Willis dessus, ca fait vendre même 10 ans plus tard ... ^^
10€ le lot. A noter que le cable vidéo est bien niqué, et que y'a pas le transfo ...
Jeux complets : sonic 1 & 2, les schtroumpfs, fatal fury jap, populous, quackshot, sega sports 1, Fatal Rewind, Desert Strike, Aladdin, Zool, Sampras Tennis.
Jeux loose : ken le survivant jap, sonic jap, rolling thunder 2 jap, SF2 plus jap, et un jeu mystère jap :p (une cacahouète à celui qui me trouve le nom, y'a Advanced dans le titre c'est tout ce que je sais )
Et le Final Team Smash qui tue ... 5€ le lot (mon beauf a meme pas négocié que le gamin baissait le prix de 8 à 5€ ...). Bon je vous l'accorde, c'est maxi cracra, mais après un coup de nettoyage ça sera nickel !
jeux NES loose : Spy Vs Spy, SMB, Ikari Warriors, Rad Racer, Dragon Ball, Captain Skyhawk, Donkey Kong Classics, Robowarrior, Megaman 2, Isolated Warrior, Stealth, A boy and his blob, Iron Sword (méchament délavé), Gumshoe, Boulder Dash, Soccer.
jeu N64 loose : BANJO & TOOIE o__________o#
et en prime la notice de Kickle Cubicle.
Ah, et y'a 2 nes loose dans le carton, sinon c'est pas drole (un seul jeu de cables cependant).
5€ le lot (3€ le pokémon complet, 1€ chaque autre jeu, dont wonderboy =))
7€ le lot, dont 5€ la démo de gros lolos 3D.
20€ pour tout ca. A noter que le cable manette MD a morflé.
Jeux MD : boogerman, spiderman, tazmania, sonic2 (tout ca en boite), risky woods, nba live 97, global gladiators, fantasia, megagames 1 & 6, streets of rage 2, mortal kombat 2, golden axe 2, Sonic & Knucles (tout ca en loose).
Jeux GB/GBC : Tom & Jerry, Motocross Maniacs, Dr Mario, SML2, battletoad in ragnarok's world, sidepocket (j'adore), Tetris, SMB deluxe, Tarzan.
5€ le tout. Apocalypse avec Bruce Willis dessus, ca fait vendre même 10 ans plus tard ... ^^
10€ le lot. A noter que le cable vidéo est bien niqué, et que y'a pas le transfo ...
Jeux complets : sonic 1 & 2, les schtroumpfs, fatal fury jap, populous, quackshot, sega sports 1, Fatal Rewind, Desert Strike, Aladdin, Zool, Sampras Tennis.
Jeux loose : ken le survivant jap, sonic jap, rolling thunder 2 jap, SF2 plus jap, et un jeu mystère jap :p (une cacahouète à celui qui me trouve le nom, y'a Advanced dans le titre c'est tout ce que je sais )
Et le Final Team Smash qui tue ... 5€ le lot (mon beauf a meme pas négocié que le gamin baissait le prix de 8 à 5€ ...). Bon je vous l'accorde, c'est maxi cracra, mais après un coup de nettoyage ça sera nickel !
jeux NES loose : Spy Vs Spy, SMB, Ikari Warriors, Rad Racer, Dragon Ball, Captain Skyhawk, Donkey Kong Classics, Robowarrior, Megaman 2, Isolated Warrior, Stealth, A boy and his blob, Iron Sword (méchament délavé), Gumshoe, Boulder Dash, Soccer.
jeu N64 loose : BANJO & TOOIE o__________o#
et en prime la notice de Kickle Cubicle.
Ah, et y'a 2 nes loose dans le carton, sinon c'est pas drole (un seul jeu de cables cependant).
Invité- Invité
Voilà ce que j'ai trouvé ce matin:
Tout d'abord les deux jeux DS complets, je vais garder New Super Mario Bros. Ça fait un petit moment que je le cherche ! 8€ les deux au lieu de 10€
Le Zelda c'est cadeau par un ami.
Dynablaster GB pour 1€ ! Content aussi, je l'ai vraiment très rarement vu et là comme l'étiquette n'était pas abimée je l'ai pris.
Un petit SMB european version pour 0.50€
Et ma petite surprise en fin de brocante quand j'étais entrain de ruminer parce que pas de oldies, 2 jeux MD jap et un jeu play US pour 2€
- Super Hang On et Super Real Basketball, pas des gros titres mais c'est pas tout le temps qu'on croise du MD jap.
- Road Rash !!! Il va rejoindre ses congénères dans ma collection RR !
Je garde tout sauf le Zelda et le Mario 64 ds.
Tout d'abord les deux jeux DS complets, je vais garder New Super Mario Bros. Ça fait un petit moment que je le cherche ! 8€ les deux au lieu de 10€
Le Zelda c'est cadeau par un ami.
Dynablaster GB pour 1€ ! Content aussi, je l'ai vraiment très rarement vu et là comme l'étiquette n'était pas abimée je l'ai pris.
Un petit SMB european version pour 0.50€
Et ma petite surprise en fin de brocante quand j'étais entrain de ruminer parce que pas de oldies, 2 jeux MD jap et un jeu play US pour 2€
- Super Hang On et Super Real Basketball, pas des gros titres mais c'est pas tout le temps qu'on croise du MD jap.
- Road Rash !!! Il va rejoindre ses congénères dans ma collection RR !
Je garde tout sauf le Zelda et le Mario 64 ds.
Helbé- Infirmier
tu t'en sers aussi des Mario européen ? parce que j'en ai laissé 1 aujourd'hui
devilcastor- Infirmier
devilcastor a écrit:tu t'en sers aussi des Mario européen ? parce que j'en ai laissé 1 aujourd'hui
Oui, comme on en rencontre moins souvent, je n'en ai qu'une dizaine. :lol:
Helbé- Infirmier
bon j'y penserai alors :lol:
devilcastor- Infirmier
Joris73 a écrit:afia a écrit:
j'ai eu du pot de le trouver depuis le temps que je le cherche et j'ai laisser schenmue 1 mais il manqué des cd
afia- Patient contaminé
aïe aïe je suis reconnu maintenant aux puces... ^^
Je fais tranquillement mon tour les mains dans les poches, qu'il y a au loin un gars qui me dévisage et commence à accélerer la cadance devant moi... (trop mort de rire). Il me voit s'approcher de lui. (il était en train de négocier un lot de jeux psp et ds qui en passant m'intéresse pas du tout ^^) il fait au gosse :
- eh! tu me mes de coté ton lot de jeux et je reviendrai te payer après ok?. (tout en me fixant)
Je l'ai vu faire ça 3 fois en face de moi... lol Surtout pour des choses qui m'intéresse mais pas du tout (bis). Il y a des gens qui vivent dans la psychose hehe
Bon à part ça perso j'ai rien trouvé il a commencé à pleuvoir très fort... et j'ai donc abandonné l'idée de continuer. ah si! je me suis achété une pastèque! trop trop bon!! hehe
Je fais tranquillement mon tour les mains dans les poches, qu'il y a au loin un gars qui me dévisage et commence à accélerer la cadance devant moi... (trop mort de rire). Il me voit s'approcher de lui. (il était en train de négocier un lot de jeux psp et ds qui en passant m'intéresse pas du tout ^^) il fait au gosse :
- eh! tu me mes de coté ton lot de jeux et je reviendrai te payer après ok?. (tout en me fixant)
Je l'ai vu faire ça 3 fois en face de moi... lol Surtout pour des choses qui m'intéresse mais pas du tout (bis). Il y a des gens qui vivent dans la psychose hehe
Bon à part ça perso j'ai rien trouvé il a commencé à pleuvoir très fort... et j'ai donc abandonné l'idée de continuer. ah si! je me suis achété une pastèque! trop trop bon!! hehe
Dernière édition par wooddy le Dim 31 Mai 2009 - 22:24, édité 1 fois
wooddy- Patient incurable
Dans un sens c'est bien pour toi...
Si ils achètent tout et n'importe quoi parce que tu es à coté, il se peut qu'à force ils n'aient plus d'argent pour les objets plus intéressants !
Si ils achètent tout et n'importe quoi parce que tu es à coté, il se peut qu'à force ils n'aient plus d'argent pour les objets plus intéressants !
doubleface- Patient incurable
loool, sacré wooddy, tu fais peur aux gens!
Y a bon la pastèque =D
Y a bon la pastèque =D
perfectneo- Docteur agrégé **
Bon voilà la pêche d'hier, assez maigre dans l'ensemble
Bon aujourd'hui c'est pas miraculeux mais j'ai trouvé des trucs dont j'avais besoin, donc je suis assez content dans l'ensemble
Bon aujourd'hui c'est pas miraculeux mais j'ai trouvé des trucs dont j'avais besoin, donc je suis assez content dans l'ensemble
ky- Guéri miraculeux
j'ai été a wambrechies, j'ai trouvé quelques trucs
juste un truc qui m'enerve, je vois un super pang collection ... mais pas de disque, il y avait une dizaine de jeu, le seul potable n'avait pas son disque ... je n'ai malheureusemùent pas regardé ds toutes les boites, ca m'a soulé.
juste un truc qui m'enerve, je vois un super pang collection ... mais pas de disque, il y avait une dizaine de jeu, le seul potable n'avait pas son disque ... je n'ai malheureusemùent pas regardé ds toutes les boites, ca m'a soulé.
louloute- Interne
si quelqu'un voit des cables dalim/peritel pour MD1 et MD2, pensez a moi, je vous rachete le tout :'(
kord007- Patient contaminé
bah j'en trouve souvent, mais comme je trouve aussi souvent des consoles sans câble... t'en as besoin de beaucoup ?
ky- Guéri miraculeux
La manette 64 en boite est tout de même sympa !
keneda'- Docteur *
oui je me suis rendu compte d'ailleurs que c'était l'une des rares qui me manquait, mais le stick n'est pas super droit, il est pas naze mais y'a un début de jeu.
ky- Guéri miraculeux
de belle trouvaille ky !
yonic- Infirmier
louloute a écrit : j'ai été a wambrechies, j'ai trouvé quelques trucs
j'ai failli y aller, mais pas le courage, tu as trouvé quoi de beau ?
jf- Guéri miraculeux
ky a écrit:bah j'en trouve souvent, mais comme je trouve aussi souvent des consoles sans câble... t'en as besoin de beaucoup ?
bah juste pour un exemplaire de chaque en fait.
1 couple alim/peritel pour MD1 et un couple alim/peritel pour MD2
(accessoirement 2 manettes 6 boutons pour MD2 aussi :) )
kord007- Patient contaminé
j'ai regardé là j'ai pas mal de péritel MD1/SMS d'avance mais pas assez du reste (sauf peut être une manette 6 boutons) pour en vendre
ky- Guéri miraculeux
aujourd'hui j'ai rien trouvé, il y avait du oldies mais c'etait que du loose et que j'avais déjà
afia- Patient contaminé
Bon bah jy go avant 6H ... un grande brocante et .... bin j'ai rien trouvé avant 9H xD
J'ai cru que j'allais rentré brocouille ... entre les XBox neuve valeur neuve 190 vendu 70 ( avec boite toute défoncé ) , les ps1 débloké , les pro a tout va ....
J'me suis amusé a compter le nombre de couple volant / pédaliers , bah 21 quand même .... et le plus souvent pas un jeux de caisse a proximité ....
Bon après je suis content de sque j'ai ramené ....
Sinon un SF2 GB , c'est rare ?
Invité- Invité
dites c'est moi ou alors vous achetez tout ce qui est en rapport avec les consoles? défois on dirait que c'est un peu tout et n'importe quoi genre je vois une snes direct je l'achétes comme un achat compulsif alors qu'il y en a déjà 2 à la maison par exemple ce genre de choses.. j'aimerai bien comprendre ^^ parce que certain achétes vraiment de tout à chaque fois
Sploufy- Guéri miraculeux
Page 30 sur 34 • 1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34