RETOUR DE BROCANTE...
+71
yoann91
Sploufy
LEXUS92
bylou
ffdek
Clinteeswoud
shubibiman
Heronor
warlok_return77
knucky
ELecTRoCuTioNisT
antifrog
ced101
iwillbeback
teloner
amobile
Chô Aniki
Joule
kawickboy
L@ndo
meilleuir
Anichi
baby
StaxX
jeff buckley
Akouski
Chrysaor
kenshiraoh
Philou
Cpt.Tractor
matchou
jf
chrismania
Bejita.D
Princeps.Bonus
tikoya
wooddy
Docboss51
pit59
Bouba
Fredyball
Pheldge
moontain
Chat-Minou
keneda'
eraserhead
arcadia77
doubleface
Deadpool
colargol
papychico
drfloyd
cscrive
killamax
T.Jones
fred dvdt
kord007
cbraux
ky
afia
louloute
yonic
Helbé
Cervantes
elodiebo
mister-gamer
Joris73
devilcastor
leZone
DoubleMG
perfectneo
75 participants
GAMOPAT :: PSYCHIATRIE :: LES CHINEURS
Page 3 sur 34
Page 3 sur 34 • 1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34
Re: RETOUR DE BROCANTE...
c 'est quoi les 2 jeux DC qu'on voit pas sur la photo ? ( en bas de la pile )
devilcastor- Infirmier
Bon alors moi en 2 jours de brocante a pas dormir j'ai trouvé que ca:
Par contre je suis bien content d'avoir presque tout vendu mes console n64 c'est fou comme elle se vend bien a 10€ et même pas que la n64 j'avais juste amené sa mais tout les jeux vidéo sa deviens comme les playmobile avec tout les semipro qu'avan il vendait des vieux jouai et lego ou playmobile maintenent c'est les JV alos jarive plus a rien a trouvé
Par contre je suis bien content d'avoir presque tout vendu mes console n64 c'est fou comme elle se vend bien a 10€ et même pas que la n64 j'avais juste amené sa mais tout les jeux vidéo sa deviens comme les playmobile avec tout les semipro qu'avan il vendait des vieux jouai et lego ou playmobile maintenent c'est les JV alos jarive plus a rien a trouvé
Joris73- Docteur *
ouais, je suis plutot chanceux en ce moment, j'en ai eu pour 1.50€ pour les deux que tu a citéyonic a écrit:jolie le stick et la castlevania ps1
devilcastor a écrit:c 'est quoi les 2 jeux DC qu'on voit pas sur la photo ? ( en bas de la pile )
alors il s'agit de sonic adventure et Virtua fighter 3tb.
fred dvdt- Infirmier
fred dvdt a écrit:ouais, je suis plutot chanceux en ce moment, j'en ai eu pour 1.50€ pour les deux que tu a citéyonic a écrit:jolie le stick et la castlevania ps1
yonic- Infirmier
voici mes trouvailles du week end:
le lot pour 28 euros exactement (j'ai pris le mario tennis mais j'avais completement oublié que je l'avais deja...
+ une nes en loose mais la flemme de la mettre sur la photo.
Je ne vais pas garder le zelda classic series, quelqu'un sait combien ça se vends? (la boite est en état moyen et la notice ne possede pas sa couverture...)
Autrement pour le cd sega il y a 4 musiques dessus: power drift, phantasy star 2, altered beast et space harrier 2 (en arranged par le sst band je pense)
le lot pour 28 euros exactement (j'ai pris le mario tennis mais j'avais completement oublié que je l'avais deja...
Je ne vais pas garder le zelda classic series, quelqu'un sait combien ça se vends? (la boite est en état moyen et la notice ne possede pas sa couverture...)
Autrement pour le cd sega il y a 4 musiques dessus: power drift, phantasy star 2, altered beast et space harrier 2 (en arranged par le sst band je pense)
Invité- Invité
eh bah, nice tout ça les gens, y a eu de très belles prises aujourd'hui!!! O_O
perfectneo- Docteur agrégé **
citylab2 a écrit:voici mes trouvailles du week end:
Je t'aurais bien débarassé de ton bad dudes vs ninja et du totally rad !
Le Zelda je pense que tu peux le lâcher pour une très bonne vingtaine d'euros !
Helbé- Infirmier
Alors pour ma part, plutôt une bonne journée, peut-être pas aussi riche que pour certains mais je n'ai pas à me plaindre!
Le lot nes (acheté séparément mais je ne saurai plus dire ce qui allait avec quoi) pour 9€.
Le lot gbc+gba de droite (jusqu'au truc bizarre et au chargeur) pour 10€, la gba est vraiment impec, j'hésite à la garder pour un peu jouer ou à la revendre direct.... à noter qu'il manque le cache pile de la gbc (si quelqu'un en a un rab, idem, je cherche la boîte pour gbc turquoie =) ). Le deuxième lot avec les 2 consoles mint et les jeux et le bordel pour 12€.
Enfin la snes pour 14,20€
Pour finir le meilleur :
Mario Kart sur cube à 5€, les 3 jeux gba complets (il manque le grand rabat sur mario kart :-( ) pour 10€, à la base c'était 5€ pièce. Le lot MD pour 15€, le mec en voulait 30€ au début, j'ai failli ne pas négocier pi le arcade classics (dont il manque la notice! >_<) et le retour vers le future m'ont fait de l'oeil, tout comme le buck rogers ^_^.
Et le clone de pong en boîte avec carton interne et des piles récentes dedans pour 2,50€, je suis sûr que rien qu'avec les 6 piles j'ai fait une affaire. En tout cas très content de cette dernière, moi qui recherche ce genre de bête, c'est rare d'en trouver en si bon état, surtout que ce modèle n'est pas très courant il me semble (Lezone pourra peut-être confirmer ou infirmer =) )
Le lot nes (acheté séparément mais je ne saurai plus dire ce qui allait avec quoi) pour 9€.
Le lot gbc+gba de droite (jusqu'au truc bizarre et au chargeur) pour 10€, la gba est vraiment impec, j'hésite à la garder pour un peu jouer ou à la revendre direct.... à noter qu'il manque le cache pile de la gbc (si quelqu'un en a un rab, idem, je cherche la boîte pour gbc turquoie =) ). Le deuxième lot avec les 2 consoles mint et les jeux et le bordel pour 12€.
Enfin la snes pour 14,20€
Pour finir le meilleur :
Mario Kart sur cube à 5€, les 3 jeux gba complets (il manque le grand rabat sur mario kart :-( ) pour 10€, à la base c'était 5€ pièce. Le lot MD pour 15€, le mec en voulait 30€ au début, j'ai failli ne pas négocier pi le arcade classics (dont il manque la notice! >_<) et le retour vers le future m'ont fait de l'oeil, tout comme le buck rogers ^_^.
Et le clone de pong en boîte avec carton interne et des piles récentes dedans pour 2,50€, je suis sûr que rien qu'avec les 6 piles j'ai fait une affaire. En tout cas très content de cette dernière, moi qui recherche ce genre de bête, c'est rare d'en trouver en si bon état, surtout que ce modèle n'est pas très courant il me semble (Lezone pourra peut-être confirmer ou infirmer =) )
Si jamais tu te sépares du kirby gba et back to the future 3 MD .... =)
Invité- Invité
Lol attends laisse le ranger tout ça d'abord et réfléchir après !
Pour ma part je rejoins celui qui disait précedemment :
"beaucoup de kilomètres, beaucoup de pluie, mais rien trouvé"
snif !
Pour ma part je rejoins celui qui disait précedemment :
"beaucoup de kilomètres, beaucoup de pluie, mais rien trouvé"
snif !
T.Jones- Patient contaminé
tu remarqueras que je lui ai pas donnée d'impératif de temps :)
dommage pr ceux qui reviennent brocouille ... le peu de fois ou ca m'arrive, je suis très énervé d'avoir flingué une grasse mat' pour rien :)
dommage pr ceux qui reviennent brocouille ... le peu de fois ou ca m'arrive, je suis très énervé d'avoir flingué une grasse mat' pour rien :)
Invité- Invité
encore un beau pong ! Il es complet ?
devilcastor- Infirmier
Pas cool T jones
Ola malheureux! De quoi me parles-tu! Ca devient déjà difficile de trouver des jeux pour ma collec, donc je garde, désolé ^_^
Mais c'est vrai que le Kirby ne m'a pas l'air courant, déjà en magasin je l'ai jamais vu et en broc idem.
Bon sinon il manque la notice (si il y en avait une)
Les câbles sont soigneusement rangés dans les manettes et dans la console pour la prise antenne, je trouve que c'était trop un bon système de pouvoir ranger les câbles comme ça! Je le fais d'ailleurs avec ma grosse ps2, les câbles passent pile poil dans l'espace pour le modem
Shingoro a écrit:Si jamais tu te sépares du kirby gba et back to the future 3 MD .... =)
Ola malheureux! De quoi me parles-tu! Ca devient déjà difficile de trouver des jeux pour ma collec, donc je garde, désolé ^_^
Mais c'est vrai que le Kirby ne m'a pas l'air courant, déjà en magasin je l'ai jamais vu et en broc idem.
oué trop beau, je bave d'amour! En plus il est tout piti et sa boîte elle est toute pitite aussi!devilcastor a écrit:encore un beau pong ! Il es complet ?
Bon sinon il manque la notice (si il y en avait une)
Les câbles sont soigneusement rangés dans les manettes et dans la console pour la prise antenne, je trouve que c'était trop un bon système de pouvoir ranger les câbles comme ça! Je le fais d'ailleurs avec ma grosse ps2, les câbles passent pile poil dans l'espace pour le modem
alors hier j ai fait 3 brocantes autour de chez moi
je n ai chopé du matos que dans une, les autres étant trop petites
a la derniere j ai trouvé un Final fight special sur snes en loose total que j ai laissé la fillette en voulait 10 euro ???
sinon j ai pris ca pour un total de 9 euro le tout a 3 vendeurs differents
je suis plutot content
je n ai chopé du matos que dans une, les autres étant trop petites
a la derniere j ai trouvé un Final fight special sur snes en loose total que j ai laissé la fillette en voulait 10 euro ???
sinon j ai pris ca pour un total de 9 euro le tout a 3 vendeurs differents
je suis plutot content
killamax- Patient incurable
broq
citylab2 a écrit:voici mes trouvailles du week end:
Bonjour
Si tu te sépares de tes tilt, je serais intéressé, merci
cscrive- Patient contaminé
trouver des Tilt en brocante c'est plutot rare.
Perfectnéo : C'est marrant en y repensant, j'ai déjà croisé ce genre de Pong sur un marché aux puces l'année dernière. C'est le petits bonhommes qui m'y ont fait repenser. ^^
Après tout comme toi, j'ai aussi récupéré le Kirby Nightmare le week end dernier. Pas si rare que ça alors.
Après tout comme toi, j'ai aussi récupéré le Kirby Nightmare le week end dernier. Pas si rare que ça alors.
Invité- Invité
bah en loose ça se trouve, mais en boîte....
Le kirby, ça doit être comme la choucroute et les tartes flambées.....
Le kirby, ça doit être comme la choucroute et les tartes flambées.....
Je sais ou trouver un autre pong du même genre complet... !
Helbé- Infirmier
mais surement pas pour le même prix ^_^
Il est à 4€ de mémoire.
Helbé- Infirmier
Trouvé à la brocante de Nanterre une 3DO FZ1 en loose + 1 manette + 6 jeux ( Escape from monsters, John Madenn etc...) le tout pour 20e!
A part çà quelques vieux jeux pc et 2 transformers!
A part çà quelques vieux jeux pc et 2 transformers!
papychico- Patient contaminé
Ky et kord007 si vous voulez vendre vos n64 je suis preneur pour complété ma collection !
Joris73- Docteur *
Pas mal la 3do!!!
Helbé, MP please ^_^
Helbé, MP please ^_^
Bon trois vide grenier au programme et j'ai rien trouvé d'intéressant C'est la misère, tous mes espoirs dorénavant reposent sur ceux du dimanche
Monde cruel....
Bon je déconne, personne n'y a cru de toute façon, Voilà donc la pêche du jour
Monde cruel....
Bon je déconne, personne n'y a cru de toute façon, Voilà donc la pêche du jour
ky- Guéri miraculeux
Tain tu te gaves à chaque fois toi quand même ^^
POur moi pas grand chose, un wario land 3 en loose, 3 jeux videopac, numéro 22 , 25 et 14, bon et quand même une Super nintendo en boite pack mario world je crois
POur moi pas grand chose, un wario land 3 en loose, 3 jeux videopac, numéro 22 , 25 et 14, bon et quand même une Super nintendo en boite pack mario world je crois
colargol- Interne
ky : tu trouve toujours de bonne chose quand meme ^^
yonic- Infirmier
colargol a écrit:Tain tu te gaves à chaque fois toi quand même ^^
mais j'en acheterais moins si les gens les vendaient plus cher
ky- Guéri miraculeux
Page 3 sur 34 • 1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34