RETOUR DE BROCANTE...
+71
yoann91
Sploufy
LEXUS92
bylou
ffdek
Clinteeswoud
shubibiman
Heronor
warlok_return77
knucky
ELecTRoCuTioNisT
antifrog
ced101
iwillbeback
teloner
amobile
Chô Aniki
Joule
kawickboy
L@ndo
meilleuir
Anichi
baby
StaxX
jeff buckley
Akouski
Chrysaor
kenshiraoh
Philou
Cpt.Tractor
matchou
jf
chrismania
Bejita.D
Princeps.Bonus
tikoya
wooddy
Docboss51
pit59
Bouba
Fredyball
Pheldge
moontain
Chat-Minou
keneda'
eraserhead
arcadia77
doubleface
Deadpool
colargol
papychico
drfloyd
cscrive
killamax
T.Jones
fred dvdt
kord007
cbraux
ky
afia
louloute
yonic
Helbé
Cervantes
elodiebo
mister-gamer
Joris73
devilcastor
leZone
DoubleMG
perfectneo
75 participants
GAMOPAT :: PSYCHIATRIE :: LES CHINEURS
Page 20 sur 34
Page 20 sur 34 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 27 ... 34
Re: RETOUR DE BROCANTE...
Oui je les ai eu ensemble, coup de bol, dommage que le TF III soit en genesis, mais bon on va pas cracher dans la soupe !
Mais je n'ai pas mis TFIV sur la photo.
Helbé- Infirmier
BOIIITTTES........
Bon c'était juste pour faire plaisir a mon ami keneda'
Bon c'était juste pour faire plaisir a mon ami keneda'
colargol- Interne
Et pour lui faire plaisir, ça lui a fait plaisir !
keneda'- Docteur *
Belle pioche !Helbé a écrit:Ya du bon jeux NES fred !
Voilà ma pêche du jour, content !
J'ai encore trouvé un Thunder Force IV complet aussi, trop courant ce jeu... AHAH
Et tu les vends tes ThunderForce III et/ou IV ?
Invité- Invité
Bon allez apéro, a bientôt
colargol- Interne
Helbé a écrit:Oui je les ai eu ensemble, coup de bol, dommage que le TF III soit en genesis, mais bon on va pas cracher dans la soupe !
TF 3 c'est du genesis only
Bouba- Infirmier
Helbé a écrit:Oui je les ai eu ensemble, coup de bol, dommage que le TF III soit en genesis, mais bon on va pas cracher dans la soupe !
Il a été distribué en france en version genesis , avec notice us + notice FR , il n'y a pas de version pal.
[quote="fred dvdt"]
Tu va les vendre tes jeux n64?keneda' a écrit:
et comme ça fait un bout de temps que j'ai pas poster dans "les retours de brocantes" voila ce que j'au choper les semaines passées!
Joris73- Docteur *
je vais peut etre lacher le superman sous blister
fred dvdt- Infirmier
Et tu veux le faire combien? Et les autres tu les garde?
Joris73- Docteur *
knucky a écrit:une n64 cristal bleu une manette et mario 64 ....beinnn a 1€ , j ai pris .. 8)
Joris73- Docteur *
Ce matin j'ai trouvé une N64 Crystal Violette avec deux manettes violette crystal ... Bon bah a 2€ j'ai pris aussi quoi ...
Heronor- Patient contaminé
ça sent le fouttage de gueule...
En tout cas de sacrées trouvailles...hallucinant!
En tout cas de sacrées trouvailles...hallucinant!
perfectneo- Docteur agrégé **
ça sent plutot la jalousieperfectneo a écrit:ça sent le fouttage de gueule...
mais ça reste plausible ; perso j'ai choppé ya 15 jours une n64 avec expansionpak, 4 pads de couleurs et quelques jeux en loose pour 6 euros
leZone- Docteur agrégé **
c'est si rare que ca une n64 bleu cristal? je confond PE avec un autre model que j'ai en tete
hier, en me rendant sur les coups de 9h dans la brocante du hameaude Westhehem , quelques dizaines d'exposants, je vois au devant d'un stand un carton avec une super nes et 9 jeux, une md et 4 jeux, une game gear et 2 jeux, une ps1 et 1 jeux . Je ndemande au type, c'est combien le carton ? - 5euros - 3, ca va ? - oui oui :)
Bon c'est pas en état nickel mais pour le prix, j'ai tout pris.
Pour l'instant, je n'ai testé que la game gear qui fonctionne ( son et images) mais l'ecran est bien griffé malheureusement.
Il y a des bons jeux avec la snes : megaman x, donkey kong, ghouls & ghost. ..
Je fais trois pas, je trouve un ff7, avec re1 et 3.
Je fais 5 pas, un venteur a un slalom sur nes en boite, état pas terrible, ... a 3euros, je lui proposé 1 euro, il voulait 1.5 euors, bon comme ca ne m'inpirait pas, je n'ai pas pris ...
hier, en me rendant sur les coups de 9h dans la brocante du hameaude Westhehem , quelques dizaines d'exposants, je vois au devant d'un stand un carton avec une super nes et 9 jeux, une md et 4 jeux, une game gear et 2 jeux, une ps1 et 1 jeux . Je ndemande au type, c'est combien le carton ? - 5euros - 3, ca va ? - oui oui :)
Bon c'est pas en état nickel mais pour le prix, j'ai tout pris.
Pour l'instant, je n'ai testé que la game gear qui fonctionne ( son et images) mais l'ecran est bien griffé malheureusement.
Il y a des bons jeux avec la snes : megaman x, donkey kong, ghouls & ghost. ..
Je fais trois pas, je trouve un ff7, avec re1 et 3.
Je fais 5 pas, un venteur a un slalom sur nes en boite, état pas terrible, ... a 3euros, je lui proposé 1 euro, il voulait 1.5 euors, bon comme ca ne m'inpirait pas, je n'ai pas pris ...
louloute- Interne
non, c'est probablement la plus courante, le modèle tout bleu est plus difficile à trouver que le modèle bleu dessus et blanc dessous, car beaucoup de monde les confondent, mais ça reste du trouvable sans trop de soucis (la plus rare c'est la 'rose/fushia')louloute a écrit:c'est si rare que ca une n64 bleu cristal? je confond PE avec un autre model que j'ai en tete
ca me fait penser a un truc assez drole, je vois un jeu de société qui m'interesse sans plus.
Je demande le prix, la petite fille a coté du père dit : " je ne sais pas, combien vous m'en proposez,"
bah je réponds 1 euro, ce n'est pas les bijoux de mamies ou une toile d'un peintre renommé :)
le père se met dans ses état "ca va pas, un euro, et puis quoi encore, non mais ho"
je me suis sauvé avec le sourire.
En plus, meme si ils auraient accepté a 1 euro, j'aurais hésité vu qu'un coté de la boite etait fonce-dé.
Je demande le prix, la petite fille a coté du père dit : " je ne sais pas, combien vous m'en proposez,"
bah je réponds 1 euro, ce n'est pas les bijoux de mamies ou une toile d'un peintre renommé :)
le père se met dans ses état "ca va pas, un euro, et puis quoi encore, non mais ho"
En plus, meme si ils auraient accepté a 1 euro, j'aurais hésité vu qu'un coté de la boite etait fonce-dé.
louloute- Interne
j'ai vu pire que toi la semaine dernière, j'ai halluciné du sans gène des gens :
une nana se pointe (20/25 ans), regarde une aquarelle format A2, et elle demande à la vendeuse : vous me la donnez ?
la vendeuse n'en croit pas ses oreilles, elle dit, vous voullez dire gratuit ? quand même pas, au moins 1 euro, c'est donné à ce prix là
et la fille de répondre : oh non alors, j'en ai pas vraiment besoin, mais si vous me la donnez, je la prend
elle est repartie sans, mais elle a tenté le coup
une nana se pointe (20/25 ans), regarde une aquarelle format A2, et elle demande à la vendeuse : vous me la donnez ?
la vendeuse n'en croit pas ses oreilles, elle dit, vous voullez dire gratuit ? quand même pas, au moins 1 euro, c'est donné à ce prix là
et la fille de répondre : oh non alors, j'en ai pas vraiment besoin, mais si vous me la donnez, je la prend
louloute a écrit:ca me fait penser a un truc assez drole, je vois un jeu de société qui m'interesse sans plus.
Le creeevard! (Louloute, hein, pas le père).
leZone a écrit:j'ai vu pire que toi la semaine dernière, j'ai halluciné du sans gène des gens :
yonic- Infirmier
1 euros , c'est 6 francs 50 , c'est énorme :)
nan mais serieux, des jeux de société , j'en trouve pour deux euros dans des centres types emmaeuse, ce n'est pas pour proposé 50 euros en brocante, d'ailleurs, ca ne les vaut pas en supermarché ...
mais au dela du prix, ce n'est pas ca que je trouvais drole, c'est plutot le père qui pete une durite en brocante lol. Il n'a qu'a proposé un prix au lieu de faire 1000 manières .
nan mais serieux, des jeux de société , j'en trouve pour deux euros dans des centres types emmaeuse, ce n'est pas pour proposé 50 euros en brocante, d'ailleurs, ca ne les vaut pas en supermarché ...
mais au dela du prix, ce n'est pas ca que je trouvais drole, c'est plutot le père qui pete une durite en brocante lol. Il n'a qu'a proposé un prix au lieu de faire 1000 manières .
louloute- Interne
N64 Crystal Violette avec deux manettes violette crystal
bah la n64 on en trouve plein en boite, différentes version etc pour des prix faibles.
j'ai vu pire que toi la semaine dernière, j'ai halluciné du sans gène des gens :
la
vendeuse n'en croit pas ses oreilles, elle dit, vous voullez dire
gratuit ? quand même pas, au moins 1 euro, c'est donné à ce prix là
elle tente :p
jf- Guéri miraculeux
Bon ca fait un petit bout de temps que j'ai pas posté alors j'ai fait une petite photo de ce que j'ai recup récement et que je garde bien sur pour ma collec je ne donne pas les prix car certain vont encore .
Fredyball- Patient contaminé
Très belle la NES SMB3, si jamais tu cherches à l'échanger contre un pack Turtles, je suis chaud !
Helbé- Infirmier
O_o belle prise pour les jeux dreamcast !
Joris73- Docteur *
Helbé a écrit:Très belle la NES SMB3, si jamais tu cherches à l'échanger contre un pack Turtles, je suis chaud !
Ba franchement si je possédé deja le pack Mario3 j'aurai dit oui tout de suite puisque je ne l'ai pas et il me manque aussi le pack action set.
J'ai donc un pack controle deck,la pack SMB3 et le Deluxe set d'ailleurs je pense bientot faire un petite photo de ma collec NES mise a jour pour feter mon 200eme jeux NES ce qui arrivera bientot j'espere j'en suis a 198
Sinon oui très content de mon lot Dreamcast aussi en faite j'ai chopé 3 jeux en meme temps et le shenmue 2 sur une autre broc.
J'espere recup encore qq petit truc dimanche
Fredyball- Patient contaminé
Voici la photo de ce que j'ai récupéré jeudi. Pas mal de choses sont allés dans ma collec et ça, ça fait plaisir.^^
Invité- Invité
M'a l'air pas mal l'état des jeux nes !
keneda'- Docteur *
jolie prupru , j'arrive pas a trouver kirby sur GC
yonic- Infirmier
keneda : l'état des boites NES varie entre moyen et bon.
yonic : je ne l'avais pas non le kirby avant ce jour.^^
yonic : je ne l'avais pas non le kirby avant ce jour.^^
Invité- Invité
Page 20 sur 34 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 27 ... 34