Cherche jeux Amiga 500
+11
elodiebo
TJMK
dlfrsilver
DoubleMG
kawickboy
jf
Philou
mez
yuki
amigast
gregos17
15 participants
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE MICRO-ORDINATEURS 8 BITS 16/32BITS
Page 3 sur 6
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Cherche jeux Amiga 500
dlfrsilver a écrit:le monkey island francais à 25 euros ? Mais tu plaisantes
un collector pareil, faut savoir que plein de monde aimerait l'avoir, donc affute tes armes.
Moonstone est côté à un peu plus de 100 euros. Et toki tu le toucheras pas à moins de 40-50 euros. Ce sont les jeux de légende, pas les jeux budget à 5-10 euros.
Faut avoir les moyens de ses ambitions !
faut aller mollo sur les médocs, toki 40-50E ? même 100%jeux le fait une 10aine d'euros. sur st/amiga c'est pas un collector (au sens prix).
kawickboy- Interne
c'est la loi de l'offre et la demande, j'y suis pour rien ! Plus un jeu est recherché, plus les prix grimpe, et ça vaut pour tout objet, hors jeux vidéos.
dlfrsilver- Interne
Ah ben tiens voilà ce cher dlfrsilver ....
Messieurs attendez vous à voir déballer ce genre d'imbécilité sur le forum ! Et aussi à des anneries et des flamewares un peu partout sur le site dès que l'on causera Amiga ou Amstrad ...
Alors mon grand, NON ça coute pas aussi cher que tu le prétends, OUI y'a que toi pour mettre des sommes folles dans des jeux Amiga français dont tout le monde se fout et OUI y'a que toi pour t'astiquer le manche sur des prix fantaisistes que tu es prêt à mettre ou que tu as mis dans certains jeux comme Moonstone ou Monkey Island.
MI1 sur Amiga en français à 25/30€ ? Oui c'est un prix normal et correct, et encore faut qu'il soit nickel.
Rho mon dieu, j'ai déjà un mal de crâne rien qu'à penser aux interventions qu'il est capable de sortir ... :|
Messieurs attendez vous à voir déballer ce genre d'imbécilité sur le forum ! Et aussi à des anneries et des flamewares un peu partout sur le site dès que l'on causera Amiga ou Amstrad ...
Alors mon grand, NON ça coute pas aussi cher que tu le prétends, OUI y'a que toi pour mettre des sommes folles dans des jeux Amiga français dont tout le monde se fout et OUI y'a que toi pour t'astiquer le manche sur des prix fantaisistes que tu es prêt à mettre ou que tu as mis dans certains jeux comme Moonstone ou Monkey Island.
MI1 sur Amiga en français à 25/30€ ? Oui c'est un prix normal et correct, et encore faut qu'il soit nickel.
Rho mon dieu, j'ai déjà un mal de crâne rien qu'à penser aux interventions qu'il est capable de sortir ... :|
TJMK- Patient incurable
ça c'est ton opinion personnelle, c'est que qu'on aimerait tous, mais c'est pas ça qui se produit. Reste les pieds sur terre !
Trouver des jeux sur amiga à 400 euros là oui, ça c'est fantaisiste :lol: (Et ça existe, mais en Allemagne chez nos cousins germains, pas chez nous).
Pas besoin d'avoir fait des études d'éco pour s'en rendre compte !
Toi qui ose dire que je m'astique le manche, sache que je ne possède pas Great Giana Sisters, simplement parce que le prix ne correspond à rien. Et c'est pas le seul. Je possède les meilleurs sortis sur amiga et ça me suffit.
Monkey Island j'ai contourné le problème, je l'ai en VF mais en compil, c'est moins onéreux, et j'ai la VO neuve, que j'ai toppé sur ebay UK (pour 10 malheureuses livres sterling!).
Moonstone ne court pas les rues, il est donc rare, et ce qui est rare
est cher ! N'importe qui le sait ça comme je le disais et mon commentaire se tient, si on passe par un système d'enchère forcément à 10 euros sur un jeu comme Toki tout le monde peut potentiellement l'avoir, et donc y a pas de gagnant !
Ou alors et c'est ce qu'on appelle dans la vie le coup de cul, avoir une chance de cocu ou de la ch*tte, là oui, tu peux par hasard tomber sur une belle occaz. Ca m'est arrivé de nombreuses fois. En tout cas sur ebay c'est sur que MI1 original VF à 25-30 euros hein :lol: j'en rigole d'avance !
Justement y a la solution à ton problème dans ta phrase, arrête de réfléchir et t'aurais moins mal à ta caboche
dlfrsilver- Interne
dlfrsilver a écrit:ça c'est ton opinion personnelle, c'est que qu'on aimerait tous, mais c'est pas ça qui se produit. Reste les pieds sur terre !
Ce n'est pas parce que tu vas nous arroser de phrases toutes faites de la sorte (phrases que tu répètes sans cesse depuis des années, faut que tu te renouvelles ! :lol: tu me les as déjà sorti et ressorti ! ) que ça va crédibiliser ta parole. Les pieds sur terre je les ai comme de nombreux Gamopat ici, par contre toi t'as bien la tête où je pense
dlfrsilver a écrit:Toi qui ose dire que je m'astique le manche,
sache que je ne possède pas Great Giana Sisters, simplement parce que
le prix ne correspond à rien[...]En tout cas sur ebay c'est sur que MI1 original VF à 25-30 euros hein :lol: j'en rigole d'avance !
:lol: Il avoue que certains prix ne correspondent à rien ! :lol: Ben ouais un MI qui est à 35€ garçon, j'en ai vu des tonnes et des tonnes, maintenant vu que le rétrogming est à la mode ainsiq ue certaines séries cultes, y'a toujours des baltringues pour penser et mettre plus de 35€. Un peu comme les FF7 qui se sont vendus par palettes entières et qui se retrouvent à plus de 40/50 voire 60€. CQFD.
dlfrsilver a écrit:Justement y a la solution à ton problème dans ta phrase, arrête de réfléchir et t'aurais moins mal à ta caboche
Arrête de raconter des conneries, et peut être que tu arrêteras de passer pour un con et que j'arrêterais de te montrer le droit chemin.
TJMK- Patient incurable
Même si l'on n'est pas d'accord sur les prix, le principal, c'est que l'on soit amoureux de l'Amiga!
C'est vrai que Toki à 10 euros ca se trouve, mais sur Atari ST (pas comparable avec le Miga), maissur Amiga, c'est un peu plus dur.
Moonstone, je ne le voit quasiment jamais, et les Turrican partent en général aux alentours de 40 livres sterling, comme les Shadow of the beast en boite longues. Le tout en très bon état bien sur.
Mais certaines bonne affaires sont là, et j'espère pouvoir en attrapper quelques unes.
Si éventuellement je récupère ça ou un jeu que j'ai déjà, êtes vous intéressé par quelque chose?
Autant s'entraider plutot que de s'engueuler.
Moi, si je peux vous trouver un trésor Amiga (je passerai avant j'avoue), et bien je le ferai.
Sur ce bonne journée et que l'Amiga soit éternel!
C'est vrai que Toki à 10 euros ca se trouve, mais sur Atari ST (pas comparable avec le Miga), maissur Amiga, c'est un peu plus dur.
Moonstone, je ne le voit quasiment jamais, et les Turrican partent en général aux alentours de 40 livres sterling, comme les Shadow of the beast en boite longues. Le tout en très bon état bien sur.
Mais certaines bonne affaires sont là, et j'espère pouvoir en attrapper quelques unes.
Si éventuellement je récupère ça ou un jeu que j'ai déjà, êtes vous intéressé par quelque chose?
Autant s'entraider plutot que de s'engueuler.
Moi, si je peux vous trouver un trésor Amiga (je passerai avant j'avoue), et bien je le ferai.
Sur ce bonne journée et que l'Amiga soit éternel!
TJMK a écrit:dlfrsilver a écrit:ça c'est ton opinion personnelle, c'est que qu'on aimerait tous, mais c'est pas ça qui se produit. Reste les pieds sur terre !
Ce n'est pas parce que tu vas nous arroser de phrases toutes faites de la sorte (phrases que tu répètes sans cesse depuis des années, faut que tu te renouvelles ! :lol: tu me les as déjà sorti et ressorti ! ) que ça va crédibiliser ta parole. Les pieds sur terre je les ai comme de nombreux Gamopat ici, par contre toi t'as bien la tête où je pensedlfrsilver a écrit:Toi qui ose dire que je m'astique le manche,
sache que je ne possède pas Great Giana Sisters, simplement parce que
le prix ne correspond à rien[...]En tout cas sur ebay c'est sur que MI1 original VF à 25-30 euros hein :lol: j'en rigole d'avance !
:lol: Il avoue que certains prix ne correspondent à rien ! :lol: Ben ouais un MI qui est à 35€ garçon, j'en ai vu des tonnes et des tonnes, maintenant vu que le rétrogming est à la mode ainsiq ue certaines séries cultes, y'a toujours des baltringues pour penser et mettre plus de 35€. Un peu comme les FF7 qui se sont vendus par palettes entières et qui se retrouvent à plus de 40/50 voire 60€. CQFD.dlfrsilver a écrit:Justement y a la solution à ton problème dans ta phrase, arrête de réfléchir et t'aurais moins mal à ta caboche
Arrête de raconter des conneries, et peut être que tu arrêteras de passer pour un con et que j'arrêterais de te montrer le droit chemin.
Je raconte pas de connerie, j'ai sufisamment écumé le net pour monter ma collection dans le cadre de la préservation pour savoir ce que je raconte.
Et je suis pas du genre à me laisser montrer la route par des cons, dont tu fais partie. Sinistre individu !
dlfrsilver- Interne
les turrican amiga à 40£ c'est la tranche vraiment très haute d'ebay,
je vous laisse regarder les ventes récentes terminées (par les mythos
qui ne partent pas, seulement les terminées).
et naturellement et si le mec remet en vente avec la même photo 2 semaines plus tard ça ne compte pas non plus :lol:
et je persiste toki c'est pas une rareté sur amiga/st et contrairement aux lucas on a les mêmes éditions dans toute l'europe. Et c'est pas un article dans pix'n'love qui décuple la demande non plus
je vous laisse regarder les ventes récentes terminées (par les mythos
qui ne partent pas, seulement les terminées).
et naturellement et si le mec remet en vente avec la même photo 2 semaines plus tard ça ne compte pas non plus :lol:
et je persiste toki c'est pas une rareté sur amiga/st et contrairement aux lucas on a les mêmes éditions dans toute l'europe. Et c'est pas un article dans pix'n'love qui décuple la demande non plus
kawickboy- Interne
Toki n'est pas une rareté en soi, son prix élevé vient de la côte d'amour que de nombreux joueurs ont pour lui. C'est typiquement un très bon jeu sur A500, il a tout pour plaire.
D'ailleurs pour l'anecdote, le graphiste de Toki (Philippe Dessoly) recherche le jeu sur amiga et jusqu'ici toutes les enchères qu'il a trouvé était élevée, et moi même en faisant marcher mes contacts, j'ai pas non plus réussi à le lui dégotter pour moins de 30 euros. Je me souviens que quand Thierry Levastre cherchait à trouver les jeux océan sur lesquels il avait bossé, j'avais eu un mal fou à trouver Toki pour une somme raisonnable, ainsi que Pang (encore pire, il est pas évident à trouver).
D'ailleurs pour l'anecdote, le graphiste de Toki (Philippe Dessoly) recherche le jeu sur amiga et jusqu'ici toutes les enchères qu'il a trouvé était élevée, et moi même en faisant marcher mes contacts, j'ai pas non plus réussi à le lui dégotter pour moins de 30 euros. Je me souviens que quand Thierry Levastre cherchait à trouver les jeux océan sur lesquels il avait bossé, j'avais eu un mal fou à trouver Toki pour une somme raisonnable, ainsi que Pang (encore pire, il est pas évident à trouver).
dlfrsilver- Interne
Je ne me souviens pas d'avoir lu ta présentation dlfrsilver
https://www.gamopat-forum.com/presentation-des-nouveaux-patients-f15/
https://www.gamopat-forum.com/presentation-des-nouveaux-patients-f15/
elodiebo- Interne
dlfrsilver a écrit:Et je suis pas du genre à me laisser montrer la
route par des cons, dont tu fais partie. Sinistre individu !
C'est vrai ça, va te présenter avant de m'insulter, de tenir des propos grossiers et de venir une fois de plus te vanter de connaitre Thierry Levastre et Philippe Dessoly (ce coup-ci, t'as tenu 10 messages avant de balancer leurs noms, bravo ! ), malpoli va !
@ gregos17 : Je dois avoir dans mes cartons des jeux Amiga auquel je ne joue pas. Je n'ai aucune idée de l'état des disquettes (il me semble les avoir rangées à part dans une boite). Je te dirais ça la semaine prochaine, je t'enverrais un MP. N'hésite pas à me le faire rappeller.
TJMK- Patient incurable
L'orgueil est un défaut mais tout négatif à un positif. C'est la persévérance et l'ambition. Grâce à ça, j'ai pu récupérer et sauver Snowbros entre autres.
Merci l'orgueil !
Merci l'orgueil !
dlfrsilver- Interne
Et pour Snowbros merci The Wolf !
Non ? Je sais pas hein, c'est une question ... 8)
Et puis tu confonds "persévérance et ambition" avec "n'avoir que ça à faire de ses journées !" :lol:
Non ? Je sais pas hein, c'est une question ... 8)
Et puis tu confonds "persévérance et ambition" avec "n'avoir que ça à faire de ses journées !" :lol:
TJMK- Patient incurable
J'y passe pas mes journées, sauf en période de chomage.
ça occupe son bonhomme. The wolf avait parlé du sujet sur eab, et ça s'arrête là.
Je me suis tapé tout le boulot, j'ai demandé l'autorisation à Pierre Adane en direct, il a donné son aval à Thierry qui à son tour m'a invité à venir chez lui pour le dumper. Et Thierry habite pas la porte à côté (40-45 bornes de chez moi). Ca m'a couté en essence, j'ai du transporter mon 1200 chez lui,
planter ma petite amie ce week-end là.
alors the wolf 2% et moi 98%. Je me suis tapé le boulot, personne ne l'a fait pour moi. Personne d'autre n'a eu les couilles de le faire ! Reconnais-le au moins, c'est pas toi
qui l'aurait fait !
On est passionné ou on l'est pas, et dans ce domaine t'es un simple user !
ça occupe son bonhomme. The wolf avait parlé du sujet sur eab, et ça s'arrête là.
Je me suis tapé tout le boulot, j'ai demandé l'autorisation à Pierre Adane en direct, il a donné son aval à Thierry qui à son tour m'a invité à venir chez lui pour le dumper. Et Thierry habite pas la porte à côté (40-45 bornes de chez moi). Ca m'a couté en essence, j'ai du transporter mon 1200 chez lui,
planter ma petite amie ce week-end là.
alors the wolf 2% et moi 98%. Je me suis tapé le boulot, personne ne l'a fait pour moi. Personne d'autre n'a eu les couilles de le faire ! Reconnais-le au moins, c'est pas toi
qui l'aurait fait !
On est passionné ou on l'est pas, et dans ce domaine t'es un simple user !
dlfrsilver- Interne
dlfrsilver a écrit:alors the wolf 2% et moi 98%. Je me suis tapé le boulot, personne ne l'a fait pour moi. Personne d'autre n'a eu les couilles de le faire ! Reconnais-le au moins, c'est pas toi qui l'aurait fait !
C'est un procès d'intention que tu me fait là ! Si j'avais été au courant et si j'étais actif dans le mileu SPS, je n'aurais pas hésité une minute ! Et puis, ne pas avoir "les couilles" de le faire, faut tout de même pas pousser, aller à la rencontre de personnes, ça ne doit pas effrayer beaucoup de gens. Faire des km, encore moins ...
Par contre je reconnais qu'en France tu es celui qui a permis l'accès à des copies conformes de jeux français, et je le salue ! Mais que veux-tu, chacun apporte une pierre à l'édifice comme il peut, et j'essaie humblement d'être l'un des maçons de cette aventure qu'à été l'Amiga. J'ai aussi œuvré, plus discrètement, à essayer de préserver ce que je pouvais, mais c'est une autre histoire.
dlfrsilver a écrit:On est passionné ou on l'est pas, et dans ce domaine t'es un simple user !
Je le prend comme un énorme compliment ! Etre un utilisateur d'une console ou d'un micro, c'est la meilleure preuve de passionné qui puisse exister, car sans user, personne n'existe !
N'ai pas ce complexe d'infériorité qui te pousse sans cesse à rechercher la reconnaissance et le besoin d'importance, tu y gagneras en sympathie.
Bienvenue ici, content de te voir, Gamopat en sortira grandit de tes connaissances, chaque avis compte, et peu importe le "degré" d'implication de chacun. J'en ai certainement plus appris même par de simples utilisateurs lambda que de grands professionnels dans le milieu du JV en général. :)
@Gregos17 ! Encore désolé de ce ... J'y suis un peu pour quelque chose, toutes mes excuses.
TJMK- Patient incurable
Merci du compliment à propos des copies conformes. Je l'ai fais car malheureusement les versions français sont bien plus rare que les versions anglaises ou allemandes, et je voulais que tout le monde puisse y accèder à défaut d'avoir les originaux.
Je cherche pas la reconnaissance, j'ai juste le souhait que les actions que j'entreprends puissent profiter à tout le monde. Je ne fais pas tout ça juste pour moi. Ce qui me motive et me donne du plaisir, c'est les effets de bords (contact avec les gens, avoir déjà sauvé un original donne confiance à un dev qui me donne accès à son unique copie, je réalise le boulot pour lui et ainsi de suite...) et le fait qu'après tout ça, de nombreux joueurs puissent comme ça a été le cas avec snow bros, pouvoir s'émerveiller dessus à leur tour.
Les professionnels sont réticents à dévoiler bien souvent leur trucs, normal quand même. Va demander à un magicien de te dévoiler ses tours de passe-passe, il t'enverra bouler, car il protège son savoir faire. Donc oui, c'est plus simple et facile avec quelqu'un qui n'est pas de ce milieu.
Je cherche pas la reconnaissance, j'ai juste le souhait que les actions que j'entreprends puissent profiter à tout le monde. Je ne fais pas tout ça juste pour moi. Ce qui me motive et me donne du plaisir, c'est les effets de bords (contact avec les gens, avoir déjà sauvé un original donne confiance à un dev qui me donne accès à son unique copie, je réalise le boulot pour lui et ainsi de suite...) et le fait qu'après tout ça, de nombreux joueurs puissent comme ça a été le cas avec snow bros, pouvoir s'émerveiller dessus à leur tour.
Les professionnels sont réticents à dévoiler bien souvent leur trucs, normal quand même. Va demander à un magicien de te dévoiler ses tours de passe-passe, il t'enverra bouler, car il protège son savoir faire. Donc oui, c'est plus simple et facile avec quelqu'un qui n'est pas de ce milieu.
dlfrsilver- Interne
Et moi, je ne suis qu'un simple passionné et un joueur invétéré des bons vieux jeux Amiga...
Mes respects!
Mes respects!
De même ! Mais t'es intéressé par mes jeux Amiga oui ou non ? Je les fait pas cher, c'est surtout pour m'en débarrasser.
TJMK- Patient incurable
Donc je te "MPise", disons ... Mmm le temps que je les récupère ... Mmm ... A partir de la semaine prochaine. Je te ferais une liste.
TJMK- Patient incurable
Est-ce que tu as une liste? des titres?
On peut dire que je rêve de jeux Amiga. D'ailleurs ici, il y en a une qui commence à gueuler avec les jeux qui s'accumulent...
Malheureusement, pas beaucoup de jeux Amiga!
Donc oui, je suis preneur!
On peut dire que je rêve de jeux Amiga. D'ailleurs ici, il y en a une qui commence à gueuler avec les jeux qui s'accumulent...
Malheureusement, pas beaucoup de jeux Amiga!
Donc oui, je suis preneur!
un toki amiga terminé ce we pour environ 20E, exactement comme prévu:
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&item=310145881222
donc faut vraiment arrêter avec les estimations surréalistes, c'est déjà lourd de voir des modèles courantes de cpc/st/amiga à 40/50E uppés 6 mois dans des topics alors si maintenant les jeux sont surestimés... une belle collec micro en restera quand même impressionnante, même si tel titre culte ne "vaut" que 10E sur ebay il n'en reste pas moins culte. à part conforter les pratiques malhonnêtes de certains vendeurs ebay français, ça sert à rien de continuer dans cette voie.
je sais que voir des jeux nes/snes complets ou neufs partir à plusieurs 100aines d'euros ça fait rêver certains mais un jeu recherché sur micro signifie qu'il vaut plus de 8E, rien d'autre. another world neuf sur amiga c'est même pas 15E, ça n'en reste pas moins un monument.
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&item=310145881222
donc faut vraiment arrêter avec les estimations surréalistes, c'est déjà lourd de voir des modèles courantes de cpc/st/amiga à 40/50E uppés 6 mois dans des topics alors si maintenant les jeux sont surestimés... une belle collec micro en restera quand même impressionnante, même si tel titre culte ne "vaut" que 10E sur ebay il n'en reste pas moins culte. à part conforter les pratiques malhonnêtes de certains vendeurs ebay français, ça sert à rien de continuer dans cette voie.
je sais que voir des jeux nes/snes complets ou neufs partir à plusieurs 100aines d'euros ça fait rêver certains mais un jeu recherché sur micro signifie qu'il vaut plus de 8E, rien d'autre. another world neuf sur amiga c'est même pas 15E, ça n'en reste pas moins un monument.
kawickboy- Interne
En fait, c'est pas une surestimation, l'effet est mécanique. La plupart des jeux (j'ai déjà vu Toki prix de départ 5 euros), ensuite, tout dépend de qui le voit, et combien de personnes le voient.
Le système d'enchère n'a rien à voir avec un mec qui vend par annonce direct, car là oui surtout si le gars n'y connait pas grand chose, les chances
d'avoir le jeu pour une bouchée de pain sont grandes.
Si on a la chance de pouvoir chopper un super jeu tel que Toki pour 20 euros,
alors parfait ! c'est pas moi qui vait m'en plaindre
Le système d'enchère n'a rien à voir avec un mec qui vend par annonce direct, car là oui surtout si le gars n'y connait pas grand chose, les chances
d'avoir le jeu pour une bouchée de pain sont grandes.
Si on a la chance de pouvoir chopper un super jeu tel que Toki pour 20 euros,
alors parfait ! c'est pas moi qui vait m'en plaindre
dlfrsilver- Interne
enfin, je ne l'ai jamais vu parti au-delà de cette somme, et sur les forums que je fréquente, personne ne l'a vendu plus de 10E. la norme 16bits en forum pour le tout-venant (les jeux ocean en font partie) c'est 5/10E, les jeux d'aventure on peut commencer à gratter un peu plus.
sur micro contrairement aux consoles on n'a qu'ebay comme indicateur (et j'insiste dessus, en France, on a le pire des vendeurs "collectionneurs" en plus) alors quand un jeu fait 20E max en enchères internationales, il n'a pas à faire 50E en forum. faut arrêter de donner des gages aux mythomanes du milieu et aux naïfs qui s'étonnent de ne pas réussir à vendre un cpc464 avec 3 pauvres k7 copiées à 80E.
sur micro contrairement aux consoles on n'a qu'ebay comme indicateur (et j'insiste dessus, en France, on a le pire des vendeurs "collectionneurs" en plus) alors quand un jeu fait 20E max en enchères internationales, il n'a pas à faire 50E en forum. faut arrêter de donner des gages aux mythomanes du milieu et aux naïfs qui s'étonnent de ne pas réussir à vendre un cpc464 avec 3 pauvres k7 copiées à 80E.
kawickboy- Interne
Bon en fait j'ai craqué et je me suis acheté Toki sur Amiga sur Ebay. Il est complet, acheté en Angleterre, et m'a couté 22 euros et Presque 7 de frais de port. Donc 29 euros au total.
Une petite somme certes, mais je l'aurai!
Je suis sur qu'on peut l'avoir moins cher, mais il n'est pas à la vente tous les jours!
Une petite somme certes, mais je l'aurai!
Je suis sur qu'on peut l'avoir moins cher, mais il n'est pas à la vente tous les jours!
kawickboy a écrit:en France, on a le pire des vendeurs "collectionneurs" en plus)
Les pires sont en Allemagne.
bastiBS / somoh24 tiens la dragée haute
mez- Infirmier
J'ai aussi craqué pour Arkanoid (7 euros), Golden Axe (4 euros) et Altered Beast (3 euros).
Plus les frais de port bien sur.
Tout ça en Angleterre.
Plus les frais de port bien sur.
Tout ça en Angleterre.
J'ai éventuellement ça à l'échange si quelqu'un veut:
- Raimbow Island - en boite notice - KIXX
- Puffy's Saga - en boite et notice - KIXX
- Invahhoe - en boite notice - KIXX
- Bobble Bubble - en boite notice - KIXX
- The Chaos Engine - Bitmap Brothers en grande boite avec notice
- Compilation - Battle of Time ( First Samourai, Mega lo mania, Perfect
General, Battle Isle) en grand boite avec notice.
- Compilation Fun Radio - (Lemmings, Indiana Jones and the fate of Atlantis,
First Samourai, Super Ski 2, Cazy Cars 3 - avec manuel, code pour les jeux, et
roue de code pour Indiana Jones, le tout en grande boite.
- Raimbow Island - en boite notice - KIXX
- Puffy's Saga - en boite et notice - KIXX
- Invahhoe - en boite notice - KIXX
- Bobble Bubble - en boite notice - KIXX
- The Chaos Engine - Bitmap Brothers en grande boite avec notice
- Compilation - Battle of Time ( First Samourai, Mega lo mania, Perfect
General, Battle Isle) en grand boite avec notice.
- Compilation Fun Radio - (Lemmings, Indiana Jones and the fate of Atlantis,
First Samourai, Super Ski 2, Cazy Cars 3 - avec manuel, code pour les jeux, et
roue de code pour Indiana Jones, le tout en grande boite.
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6