IMPRESSIONS: Démo de Final Fantasy XIII
5 participants
Page 1 sur 1
IMPRESSIONS: Démo de Final Fantasy XIII
PREMIERES IMPRESSIONS: DEMO DE FINAL FANTASY XIII.
La démo d'un des RPG les plus attendus à l'heure actuelle a été "mise en vente" la semaine dernière au Pays du Soleil Levant dans un coffret comprenant le BLU RAY de FFVII Advent Children.
Annoncé lors de l'E3 2006, FFXIII a depuis fait couler beaucoup d'encre, avec notamment une date de sortie encore très vague. Les fans sont inquiets, car après un épisode XI qui ne répondait pas à leur attente et un douzième opus décevant sur bien des points, la sacro sainte série de Square Enix se doit de rassurer son public.
C'est donc avec une main remplie d'espoir mais aussi de crainte que j'insère la galette dans ma PS3.
1/ Une réalisation maîtrisée.
Après les consignes d'usage, on a droit à un trailer du jeu présentant différents passages de l'histoire, en guise d'amuse-gueule.
Une fois ce dernier finit, on arrive à l'écran titre qui nous propose de jouer à la démo ou de regarder les trailers de FF XIII Versus et Agito.
Bien entendu, je lance la démo.
Dès le début, une phrase choc donne un avant-goût de l'ambiance:
"13 jours après notre réveil, a commencé la fin du monde".
La scène prend place à l'intérieur d'un train, plusieurs personnes sont assises, elles portent toutes la même tenue, une sorte de robe blanche à capuche qui désigne logiquement dans la saga les mages blancs.
Un soldat armé s'approche, quant une des personnes se lève et lui saute dessus, c'est Lightning, l'héroïne du jeu, elle est accompagnée par Sach, un homme noir avec une coupe afro qui cache un bébé chocobo. Bref, notre héroïne met une raclée aux gardes et le train arrive dans la ville de Cocoon où une bataille est en train de faire rage. Voilà pour ce qui est de l'histoire.
L'univers fait très facilement penser à un mixte entre FFVII et FFX (le début du jeu Zanarkand) avec une ville futuriste dans laquelle on évolue. On court sur une route et les combats s'enchaînent. Lors de la première partie, on incarne Lightning et durant la seconde, on pourra jouer dans la peau de Snow. Le déroulement de la démo est très linéaire, seulement il est encore un peu tôt pour dire que tout le jeu sera ainsi...
Graphiquement, on s'en prend plein la tête, les cinématiques sont à couper le souffle (pas surprenant de la part de Square Enix). Quant à l'aspect visuel ingame, FFXIII se hisse sans conteste parmi les meilleurs productions des dernières années, c'est coloré tout en gardant un teint assez sombre pour montrer le chaos qui règne dans la ville. Les personnages sont très bien modelés et les expressions faciales rendent bien. Le soin apporté au character design fait également plaisir.
Enfin, niveau musique, même si peu de thèmes sont présents, ils sont bons (mieux que ceux de FFXII...hum). Un petit coup de coeur concernant la musique des combats qui est tout bonnement démetielle (et ça, ça fait plaisir, vu qu'on va en manger du combat).
2/ L'art et la manière d'enchaîner.
Le but de la démo est avant tout de donner aux joueurs une approche de ce que sera le système de combat dans FFXIII.
Premier point et pas des moindres, les ennemis sont présents sur l'écran et n'hésitent pas à entrer en conflit avec nos persos. L'écran change et on se retrouve en pleine phase de combat (comme dans les premiers FF, jusqu'au X en fait).
Voilà donc à quoi ressemble un combat avec la barre d'ATB au dessus des actions.
Sur l'écran, en bas à droite sont affichés les HP des persos, à gauche se trouve le menu des commandes. On remarque tout de suite une grande barre au dessus des options d'attaques. Dans la démo, elle est divisée en trois segments qui se remplissent l'un après l'autre. C'est en quelque sorte l'ATB (Active Time Battle). Au niveau des commandes présentes dans la démo, il y a 3 catégories: Techniques, Magies Noires et Magies Blanches.
Les actions possibles sont assez réduites avec l'attaque normale, une autre attaque sous forme d'"uppercut" qui consiste à envoyer un ennemi en l'air, deux magies (feu et feu 3 pour Lightning, ainsi que Blizzard et Blizzard 3 pour Snow qui porte bien son nom du coup). Quant à la magie blanche, il s'agit du Soin.
Si on peut sélectionner les attaques physiques et magiques noires dans la catégorie Technique, il faudra en revanche, pour se guérir se rendre dans la partie Magie Blanche. Bref, pendant cette démo, l'utilité de la partie Magie Noire n'a pas été démontrée, peut-être servira-t'elle aux invocs que l'on ne pourra pas obtenir dans la catégorie "Techniques"(contrairement aux magies d'attaques)?
Voici donc comment tout cela fonctionne:
On doit d'abord choisir une catégorie, en fonction des besoins.
Une fois cette dernière sélectionnée, on appuie sur le bouton et les actions apparaissent, on sélectionne celle que l'on veut utiliser et le personnage/ennemi sur lequel on va agir.
La fameuse barre d'ATB se remplit pendant ce temps. Lorsqu'on choisit une action, cette dernière se place sous un des trois segments de l'ATB. Une fois ce segment rempli, on peut lancer l'attaque/ la magie en appuyant sur TRIANGLE.
La finesse du système vient donc des trois segments, puisqu'il est possible de sélectionner jusqu'à trois actions qu'on balancera à la suite une fois les segments remplis. On peut décider de lancer plusieurs fois la même attaque ou de combiner, voire même d'utiliser toute l'ATB en une seule frappe.
Pour se faire, chaque action vaut un certain nombre de points. Un point correspond à un segment de l'ATB. L'attaque normale, l'"uppercut" ou encore la magie Feu valent 1 point chacune, il est donc possible de faire: ATTAQUE-UPPERCUT-FEU ou encore ATTAQUE-ATTAQUE-ATTAQUE, etc.
La magie Feu 3 (Firaga) vaut quant à elle 3 points, donc toute la barre d'ATB. Ce système marque également l'absence de MP (Magic Points comme ça avait été le cas dans FFVIII).
Le but des combats (outre les gagner bien sûr) est de créer des "breaks" dans la garde de l'ennemi qui va permettre de lui placer des "chains". Une fois la garde de l'ennemi ouverte, toutes les actions placées par vont créer un enchaînement. Ce dernier prendra fin lorsque la barre en haut à droite de l'écran atteindra le niveau 0. Les combos se font avec tous les personnages.
A quoi cela sert-il? A la fin de chaque combat s'affiche des informations: temps de l'affrontement, nombre de chains, nombre de breaks et un rang allant de 1 (faible) à 5 étoiles(le must). En fonction du rang obtenu, on obtiendra divers bonus non présents dans la démo.
Ce système rend les combat beaucoup plus dynamiques, il faut bien agir et vite. Même si les affrontements n'étaient pas très difficiles, on peut aisément se douter qu'ils se corseront tout au long de l'aventure et que des stratégies devront se mettre en place en fonction des actions apprises par nos persos et des adversaires qui leur feront face, en ajoutant une difficulté non négligeable: il n'y a pas de temps mort lorsqu'on sélectionne une action, les ennemis peuvent attaquer.
A noter que dans la première partie, seule Lightning était jouable, Sachs était contrôlé par l'IA et dans la seconde partie, seul Snow était contrôlable, la console gérant les autres persos.
Toujours un écran de combat, avec en haut à droite, la barre de breaks/chains.
3/ Charisme, es-tu là?
Tout à l'heure, je parlais de la modélisation des persos, sans trop m'attarder sur leur charisme. En même temps, cette review n'est qu'un simple compte-rendu de la démo et je tairai les quelques infos concernant les persos pour ne pas gâcher le plaisir de la découverte à ceux qui ne voudraient rien savoir. Je vais seulement brosser en quelques lignes le caractère des protagonistes présents dans la démo:
-Lightning: Tetsuya Nomura, character design du jeu la décrit en tant que Cloud au féminin. C'est vrai qu'elle a ce côté mystérieux et froid qui caractérisait le héros de FFVII. On ne sait pas grand-chose d'elle, si ce n'est qu'elle semble très indépendante et d'un tempérament plutôt violent, il n'y a qu'à voir ses aptitudes au combat pour s'en donner le coeur net. Très agile, elle se bat à l'aide d'un gunblade.
-Sachs: De même que Lightning, on ne sait rien de lui, sauf qu'il la suit et qu'il la freine. Boulet en puissance, maladroit, un peu trouillard sur les bords, il continue à traîner avec l'héroïne qui n'hésite pas à le frapper quand il se montre un peu trop lourd avec elle. En combat, il utilise des flingues.
-Snow: Un jeune homme robuste, blond aux cheveux longs qui se bat à la force de ses poings. Il porte un bandana et un long manteau gris qui rappelle tout de suite le look de Seifer (le bandana en moins). Il possède une puissante force physique et un grand coeur.
-Oerba Dia Vanille: aucune info sur elle, si ce n'est qu'elle porte des couettes et qu'elle a les yeux verts.
Bref, les trois principaux persos m'ont séduit de par leur charsime. Leurs caractères diffèrent mais cela permet de donner un certain équilibre à l'équipe. Tout cela risque d'ajouter du piment à la phase narrative et le fan de RPG ne peut que s'en réjouir.
L'héroïne de FFXIII: Lightning.
4/ Les attentes.
Beaucoup de questions restent en suspens et laissent le joueur sur sa faim (en même temps, c'est le but d'une démo).
- Il n'y a aucun objet, donc il est encore difficile de savoir comment ils seront introduits dans le gameplay, même si on peut se douter qu'ils formeront une catégorie supplémentaire dans le menu d'attaque.
- Tous les personnages auront-ils toutes les techniques ou seront-ils spécialisés dans certains domaines?
- Comment obtenir de nouvelles techniques? J'ai peut-être un début de réponse, car à la fin de chaque combat, dans le tableau de Ranking, on peut voir un petit encart avec le nombre de TP reçus (peut-être dépendront-ils du nombre d'étoiles attribuées lors d'un combat). Ces TP (Technic Points?) serviront donc peut-être à acheter des nouvelles techniques.
- Le jeu sera-t'il entièrement linéaire à l'image d'un FFX ou aurons-nous la possibilité de nous déplacer sur une carte?
- L'ATB sera-t'elle limitée à trois segments? Les persos auront-ils des attaques spéciales?
- Sera-t'il possible de contrôler plusieurs persos en même temps lors des combats? Vu la rapidité à laquelle l'ATB se remplit tout en tenant compte du fait que lorsqu'on choisit l'action, les ennemis peuvent attaquer, cela m'étonnerait, mais sait-on jamais...
Voilà pour mes questions du moment. Pour ce qui est de la sortie, concernant l'occident, ça reste un mystère absolu. Pour le Japon, ce sera à la fin de l'année, comme il est précisé à la fin de la démo.
En conclusion, cette démo m'a rassuré. Final Fantasy XIII s'annonce comme le premier gros RPG Next-Gen, tant au niveau de la réalisation que du Gameplay. Le système de combat, bien que limité dans la démo, a montré d'excellentes choses et à force de booster nos persos et d'apprendre de nouvelles compétences, les combats n'en seront que plus intéressants car ils pourront proposer beaucoup de possibilités différentes au niveau des combos et des stratégies à appliquer. En tant que fan de la licence (je ne parle pas des Spin-offs), cette démo m'a fait plaisir, Square Enix ne compte pas nous sortir une daube mais un jeu travaillé fait pour des gens aimant le style.
On peut donc attendre ce FFXIII sereinement (sauf accident de parcours), Square Enix risque de montrer au monde qu'il faudra bel et bien ompter sur cette firme pour cette génération de consoles, et c'est tant mieux...
La démo d'un des RPG les plus attendus à l'heure actuelle a été "mise en vente" la semaine dernière au Pays du Soleil Levant dans un coffret comprenant le BLU RAY de FFVII Advent Children.
Annoncé lors de l'E3 2006, FFXIII a depuis fait couler beaucoup d'encre, avec notamment une date de sortie encore très vague. Les fans sont inquiets, car après un épisode XI qui ne répondait pas à leur attente et un douzième opus décevant sur bien des points, la sacro sainte série de Square Enix se doit de rassurer son public.
C'est donc avec une main remplie d'espoir mais aussi de crainte que j'insère la galette dans ma PS3.
1/ Une réalisation maîtrisée.
Après les consignes d'usage, on a droit à un trailer du jeu présentant différents passages de l'histoire, en guise d'amuse-gueule.
Une fois ce dernier finit, on arrive à l'écran titre qui nous propose de jouer à la démo ou de regarder les trailers de FF XIII Versus et Agito.
Bien entendu, je lance la démo.
Dès le début, une phrase choc donne un avant-goût de l'ambiance:
"13 jours après notre réveil, a commencé la fin du monde".
La scène prend place à l'intérieur d'un train, plusieurs personnes sont assises, elles portent toutes la même tenue, une sorte de robe blanche à capuche qui désigne logiquement dans la saga les mages blancs.
Un soldat armé s'approche, quant une des personnes se lève et lui saute dessus, c'est Lightning, l'héroïne du jeu, elle est accompagnée par Sach, un homme noir avec une coupe afro qui cache un bébé chocobo. Bref, notre héroïne met une raclée aux gardes et le train arrive dans la ville de Cocoon où une bataille est en train de faire rage. Voilà pour ce qui est de l'histoire.
L'univers fait très facilement penser à un mixte entre FFVII et FFX (le début du jeu Zanarkand) avec une ville futuriste dans laquelle on évolue. On court sur une route et les combats s'enchaînent. Lors de la première partie, on incarne Lightning et durant la seconde, on pourra jouer dans la peau de Snow. Le déroulement de la démo est très linéaire, seulement il est encore un peu tôt pour dire que tout le jeu sera ainsi...
Graphiquement, on s'en prend plein la tête, les cinématiques sont à couper le souffle (pas surprenant de la part de Square Enix). Quant à l'aspect visuel ingame, FFXIII se hisse sans conteste parmi les meilleurs productions des dernières années, c'est coloré tout en gardant un teint assez sombre pour montrer le chaos qui règne dans la ville. Les personnages sont très bien modelés et les expressions faciales rendent bien. Le soin apporté au character design fait également plaisir.
Enfin, niveau musique, même si peu de thèmes sont présents, ils sont bons (mieux que ceux de FFXII...hum). Un petit coup de coeur concernant la musique des combats qui est tout bonnement démetielle (et ça, ça fait plaisir, vu qu'on va en manger du combat).
2/ L'art et la manière d'enchaîner.
Le but de la démo est avant tout de donner aux joueurs une approche de ce que sera le système de combat dans FFXIII.
Premier point et pas des moindres, les ennemis sont présents sur l'écran et n'hésitent pas à entrer en conflit avec nos persos. L'écran change et on se retrouve en pleine phase de combat (comme dans les premiers FF, jusqu'au X en fait).
Voilà donc à quoi ressemble un combat avec la barre d'ATB au dessus des actions.
Sur l'écran, en bas à droite sont affichés les HP des persos, à gauche se trouve le menu des commandes. On remarque tout de suite une grande barre au dessus des options d'attaques. Dans la démo, elle est divisée en trois segments qui se remplissent l'un après l'autre. C'est en quelque sorte l'ATB (Active Time Battle). Au niveau des commandes présentes dans la démo, il y a 3 catégories: Techniques, Magies Noires et Magies Blanches.
Les actions possibles sont assez réduites avec l'attaque normale, une autre attaque sous forme d'"uppercut" qui consiste à envoyer un ennemi en l'air, deux magies (feu et feu 3 pour Lightning, ainsi que Blizzard et Blizzard 3 pour Snow qui porte bien son nom du coup). Quant à la magie blanche, il s'agit du Soin.
Si on peut sélectionner les attaques physiques et magiques noires dans la catégorie Technique, il faudra en revanche, pour se guérir se rendre dans la partie Magie Blanche. Bref, pendant cette démo, l'utilité de la partie Magie Noire n'a pas été démontrée, peut-être servira-t'elle aux invocs que l'on ne pourra pas obtenir dans la catégorie "Techniques"(contrairement aux magies d'attaques)?
Voici donc comment tout cela fonctionne:
On doit d'abord choisir une catégorie, en fonction des besoins.
Une fois cette dernière sélectionnée, on appuie sur le bouton et les actions apparaissent, on sélectionne celle que l'on veut utiliser et le personnage/ennemi sur lequel on va agir.
La fameuse barre d'ATB se remplit pendant ce temps. Lorsqu'on choisit une action, cette dernière se place sous un des trois segments de l'ATB. Une fois ce segment rempli, on peut lancer l'attaque/ la magie en appuyant sur TRIANGLE.
La finesse du système vient donc des trois segments, puisqu'il est possible de sélectionner jusqu'à trois actions qu'on balancera à la suite une fois les segments remplis. On peut décider de lancer plusieurs fois la même attaque ou de combiner, voire même d'utiliser toute l'ATB en une seule frappe.
Pour se faire, chaque action vaut un certain nombre de points. Un point correspond à un segment de l'ATB. L'attaque normale, l'"uppercut" ou encore la magie Feu valent 1 point chacune, il est donc possible de faire: ATTAQUE-UPPERCUT-FEU ou encore ATTAQUE-ATTAQUE-ATTAQUE, etc.
La magie Feu 3 (Firaga) vaut quant à elle 3 points, donc toute la barre d'ATB. Ce système marque également l'absence de MP (Magic Points comme ça avait été le cas dans FFVIII).
Le but des combats (outre les gagner bien sûr) est de créer des "breaks" dans la garde de l'ennemi qui va permettre de lui placer des "chains". Une fois la garde de l'ennemi ouverte, toutes les actions placées par vont créer un enchaînement. Ce dernier prendra fin lorsque la barre en haut à droite de l'écran atteindra le niveau 0. Les combos se font avec tous les personnages.
A quoi cela sert-il? A la fin de chaque combat s'affiche des informations: temps de l'affrontement, nombre de chains, nombre de breaks et un rang allant de 1 (faible) à 5 étoiles(le must). En fonction du rang obtenu, on obtiendra divers bonus non présents dans la démo.
Ce système rend les combat beaucoup plus dynamiques, il faut bien agir et vite. Même si les affrontements n'étaient pas très difficiles, on peut aisément se douter qu'ils se corseront tout au long de l'aventure et que des stratégies devront se mettre en place en fonction des actions apprises par nos persos et des adversaires qui leur feront face, en ajoutant une difficulté non négligeable: il n'y a pas de temps mort lorsqu'on sélectionne une action, les ennemis peuvent attaquer.
A noter que dans la première partie, seule Lightning était jouable, Sachs était contrôlé par l'IA et dans la seconde partie, seul Snow était contrôlable, la console gérant les autres persos.
Toujours un écran de combat, avec en haut à droite, la barre de breaks/chains.
3/ Charisme, es-tu là?
Tout à l'heure, je parlais de la modélisation des persos, sans trop m'attarder sur leur charisme. En même temps, cette review n'est qu'un simple compte-rendu de la démo et je tairai les quelques infos concernant les persos pour ne pas gâcher le plaisir de la découverte à ceux qui ne voudraient rien savoir. Je vais seulement brosser en quelques lignes le caractère des protagonistes présents dans la démo:
-Lightning: Tetsuya Nomura, character design du jeu la décrit en tant que Cloud au féminin. C'est vrai qu'elle a ce côté mystérieux et froid qui caractérisait le héros de FFVII. On ne sait pas grand-chose d'elle, si ce n'est qu'elle semble très indépendante et d'un tempérament plutôt violent, il n'y a qu'à voir ses aptitudes au combat pour s'en donner le coeur net. Très agile, elle se bat à l'aide d'un gunblade.
-Sachs: De même que Lightning, on ne sait rien de lui, sauf qu'il la suit et qu'il la freine. Boulet en puissance, maladroit, un peu trouillard sur les bords, il continue à traîner avec l'héroïne qui n'hésite pas à le frapper quand il se montre un peu trop lourd avec elle. En combat, il utilise des flingues.
-Snow: Un jeune homme robuste, blond aux cheveux longs qui se bat à la force de ses poings. Il porte un bandana et un long manteau gris qui rappelle tout de suite le look de Seifer (le bandana en moins). Il possède une puissante force physique et un grand coeur.
-Oerba Dia Vanille: aucune info sur elle, si ce n'est qu'elle porte des couettes et qu'elle a les yeux verts.
Bref, les trois principaux persos m'ont séduit de par leur charsime. Leurs caractères diffèrent mais cela permet de donner un certain équilibre à l'équipe. Tout cela risque d'ajouter du piment à la phase narrative et le fan de RPG ne peut que s'en réjouir.
L'héroïne de FFXIII: Lightning.
4/ Les attentes.
Beaucoup de questions restent en suspens et laissent le joueur sur sa faim (en même temps, c'est le but d'une démo).
- Il n'y a aucun objet, donc il est encore difficile de savoir comment ils seront introduits dans le gameplay, même si on peut se douter qu'ils formeront une catégorie supplémentaire dans le menu d'attaque.
- Tous les personnages auront-ils toutes les techniques ou seront-ils spécialisés dans certains domaines?
- Comment obtenir de nouvelles techniques? J'ai peut-être un début de réponse, car à la fin de chaque combat, dans le tableau de Ranking, on peut voir un petit encart avec le nombre de TP reçus (peut-être dépendront-ils du nombre d'étoiles attribuées lors d'un combat). Ces TP (Technic Points?) serviront donc peut-être à acheter des nouvelles techniques.
- Le jeu sera-t'il entièrement linéaire à l'image d'un FFX ou aurons-nous la possibilité de nous déplacer sur une carte?
- L'ATB sera-t'elle limitée à trois segments? Les persos auront-ils des attaques spéciales?
- Sera-t'il possible de contrôler plusieurs persos en même temps lors des combats? Vu la rapidité à laquelle l'ATB se remplit tout en tenant compte du fait que lorsqu'on choisit l'action, les ennemis peuvent attaquer, cela m'étonnerait, mais sait-on jamais...
Voilà pour mes questions du moment. Pour ce qui est de la sortie, concernant l'occident, ça reste un mystère absolu. Pour le Japon, ce sera à la fin de l'année, comme il est précisé à la fin de la démo.
En conclusion, cette démo m'a rassuré. Final Fantasy XIII s'annonce comme le premier gros RPG Next-Gen, tant au niveau de la réalisation que du Gameplay. Le système de combat, bien que limité dans la démo, a montré d'excellentes choses et à force de booster nos persos et d'apprendre de nouvelles compétences, les combats n'en seront que plus intéressants car ils pourront proposer beaucoup de possibilités différentes au niveau des combos et des stratégies à appliquer. En tant que fan de la licence (je ne parle pas des Spin-offs), cette démo m'a fait plaisir, Square Enix ne compte pas nous sortir une daube mais un jeu travaillé fait pour des gens aimant le style.
On peut donc attendre ce FFXIII sereinement (sauf accident de parcours), Square Enix risque de montrer au monde qu'il faudra bel et bien ompter sur cette firme pour cette génération de consoles, et c'est tant mieux...
Dernière édition par Shion le Dim 19 Avr 2009 - 15:21, édité 2 fois
Invité- Invité
Re: IMPRESSIONS: Démo de Final Fantasy XIII
"Annoncé l'or de E3 2009"
Joris73- Docteur *
- Nombre de messages : 6217
Age : 32
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 10/10/2008
Re: IMPRESSIONS: Démo de Final Fantasy XIII
Je voulais dire 2006, je viens de corriger, merci.
J'espère que lors de l'E3 2009 on aura par contre le droit à une vraie date de sortie.
J'espère que lors de l'E3 2009 on aura par contre le droit à une vraie date de sortie.
Invité- Invité
Re: IMPRESSIONS: Démo de Final Fantasy XIII
Un grand merci pour cette impression assez détaillée.
Si il est aussi bon que tu le dis alors ce sera l'un des premiers "grands rpg" sur cette génération, reste à voir si l'aventure proposée (scénario) vaut le coup.
Si il est aussi bon que tu le dis alors ce sera l'un des premiers "grands rpg" sur cette génération, reste à voir si l'aventure proposée (scénario) vaut le coup.
doubleface- Patient incurable
- Nombre de messages : 1184
Age : 39
Date d'inscription : 06/04/2009
Re: IMPRESSIONS: Démo de Final Fantasy XIII
Bravo, avec Shion c'est toujours du gros scoop !
je vais publier ça des que possible.
6 suppo$
je vais publier ça des que possible.
6 suppo$
_______________________________________________________
Re: IMPRESSIONS: Démo de Final Fantasy XIII
J'espere qu'il sera aussi bon que le 10 le seul FF que j'ai aimé.
Jimbo182- Patient incurable
- Nombre de messages : 1307
Age : 42
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/07/2007
Re: IMPRESSIONS: Démo de Final Fantasy XIII
aussi bien que le XII aussi ! En tous cas bravo a toi !
yonic- Infirmier
- Nombre de messages : 3021
Age : 31
Localisation : Dans le gard
Date d'inscription : 24/06/2008
Sujets similaires
» TEST: Final Fantasy XIII
» Final fantasy XIII: la déchéance
» [Preview] Final Fantasy XIII-2
» Estimation PLV Final Fantasy XIII
» [VDS] Final fantasy XIII ps3 à 25 euros
» Final fantasy XIII: la déchéance
» [Preview] Final Fantasy XIII-2
» Estimation PLV Final Fantasy XIII
» [VDS] Final fantasy XIII ps3 à 25 euros
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum