Vu sur leboncoin.fr ..
+85
Crash
Mégamou
pit59
geodemars
tdqiller
Chomp!
knucky
Franck45
paranoo
Infogames
Ricco59_59
UBOOT
C!d
Snes-paradise
Bubar
Karura
zamal46
Shox
madein76
dRakje
L@ndo
Yannus
superchinois
MANIAC
caro3c
kawickboy
leZone
raiden_project
Cpt.Tractor
zongo
kanotix
Typlo
Watcha
DoubleMG
StaxX
yoann91
fred dvdt
TJMK
wooddy
warlok_return77
Heronor
Chat-Minou
patapon
afia
kolibri
Sploufy
Duc
@|{1|v|@Яƒ
kenshiraoh
Helbé
Pentaro75
falawide
Bejita.D
Sakenokeichi
ELecTRoCuTioNisT
cbraux
arcadia77
killamax
Stargaza
chrismania
LEXUS92
Cervantes
louloute
Bouba
amigast
Nicopt
fabio-87
Joule
kord007
drfloyd
Deadpool
T.Jones
keneda'
mister-gamer
titi
doubleface
Barbu26
perfectneo
ced101
eraserhead
Joris73
devilcastor
New_Paradigm
yonic
elodiebo
89 participants
GAMOPAT :: PSYCHIATRIE :: LES CHINEURS
Page 31 sur 34
Page 31 sur 34 • 1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34
Re: Vu sur leboncoin.fr ..
Et moi j'aimerais bien voir la gueule de la boite d'abord .
New_Paradigm- Infirmier
C'est le truc avec écrit "SeaMan" dessus ... sisi, ça rentre en forçant un peu !
Cervantes- Interne
Cervantes a écrit:C'est le truc avec écrit "SeaMan" dessus ... sisi, ça rentre en forçant un peu !
:lol: , pas mal sa .
New_Paradigm- Infirmier
C'est pas un peu abusé ça ? http://www.leboncoin.fr/vi/62166287.htm?ca=1_s
Invité- Invité
ce que ce serait plus cher que neuf son histoire...
kawickboy- Interne
Ho que oui il le vent au prix du neuf il a fumer.
Joris73- Docteur *
j' ACHETTE !!! ... hein quoi? c'est l'heure de mon valium?
Faut être sacrément demeuré pour poster une telle annonce. Allez hop top10 des annonces leboncoin!
Faut être sacrément demeuré pour poster une telle annonce. Allez hop top10 des annonces leboncoin!
Le mec a 7 SNES !!!
Il a du lui prendre du temps pour tout poser comme ça .
Il a du lui prendre du temps pour tout poser comme ça .
Invité- Invité
A même le sol, sur du caillou ... ça en dit long sur le vendeur !
Cervantes- Interne
ah le dimanche soir sur leboncoin, avec toutes ces choses chopées en brocantes à mettre en vente avec des photos infâmes.
kawickboy- Interne
http://www.leboncoin.fr/vi/62732098.htm?ca=22_s
J'aime bien la photo .
J'aime bien la photo .
Joris73- Docteur *
Tu m'étonnes que je trouve plus rien en brocante,avec des pillards pareils!!
Mégamou- Patient contaminé
C'est malin je viens de perdre la vue!! affreuse la photo
he oui voila ou atterissent toutes les nes, supernes etc en loose qui traine en broc... chez moi aussi on trouve plus rien, meme plus des nes qui trainent ou master syteme, alors que c'était le minimum il y a 2 ans environ... Et je vois pleins de pillards qui prennent TOUT ce qui se rapporte au oldies en broc, les lots etc.... vraiment insuportable. (ils se balladent avec des sacs remplis à rad bord...) samedi matin j'en ai vu pleins... se serait des collectionneurs ben voila quoi, mais ça se voit trop que c'est pour faire du business de merde... (comme par exemple le gars qui avait acheté la neo geo devant moi la semaine derniere avait la 40aine... ne me dite pas que c'était pour retrouver une console de sa jeunesse perdue...)
Invité- Invité
citylab2 a écrit:he oui voila ou atterissent toutes les nes, supernes etc en loose qui traine en broc... chez moi aussi on trouve plus rien, meme plus des nes qui trainent ou master syteme, alors que c'était le minimum il y a 2 ans environ... Et je vois pleins de pillards qui prennent TOUT ce qui se rapporte au oldies en broc, les lots etc.... vraiment insuportable. (ils se balladent avec des sacs remplis à rad bord...) samedi matin j'en ai vu pleins... se serait des collectionneurs ben voila quoi, mais ça se voit trop que c'est pour faire du business de merde... (comme par exemple le gars qui avait acheté la neo geo devant moi la semaine derniere avait la 40aine... ne me dite pas que c'était pour retrouver une console de sa jeunesse perdue...)
lol c'est marrant parceque samedi j'ai fait une broc' à 7H30 et j'suis repassé à 10H30 ... j'ai halluciné comment tout est partie ( sauf une partie des jeux pc ... )
Invité- Invité
Je ne supporte pas les gens comme ca tu a raison y a 2 ans on trouvais plein plein de truc maintenant tu rapporte ceux qui ont pas vu j'ai envie de faire un meurtre ^^
Joris73- Docteur *
C'est bien triste tout ça... Tout est pillé en vide-grenier,si t'as le malheur d'arriver après 8H00,c'est déjà trop tard. Ça devient une course contre la montre. Il n'y à qu'a voir sur l'boncoin,tout les W-E,c'est la même,des énormes lots sont à vendre,ils ont bons dos les sois-disants passionnés qui se "débarassent de leur collection". Le marché du rétrogaming est TRES juteux,beaucouo l'ont bien compris...Arf,allez je vais aller m'pendre tiens...
Plus des 3 quart de ma collection trouver en brocante y a 2 ans de ca et encore on trouvais encore des truc sympa y a 1 ans pres de chez moi.
Joris73- Docteur *
pas si juteux que ça. il n'y a pas 50 pigeons par semaine à acheter des amiga ou des amstrad 100E
kawickboy- Interne
Je suis d'accord c'est pas si juteux que ça c'est juste que les personnes qui sont dans se business raffle tout ce qui passe.. ils sont pas des centaines.. mais c'est des "gros mangeurs" je dirais.. moi le bon coin je laisse tomber,une fois j'ai vu un lot megadrive à des prix bas, j'envoie un mail car y'avait pas de tél, le mec me dit : " une personne m'a pris tous le lot 5 min aprés mon annonce, j'arrives mêmes pas à le croire ".... pffff :|
Sploufy- Guéri miraculeux
Le pire c'est que ces creuvards,t'obliges à faire la même...bah oui,si tu prends pas,bah ça fera le pain des spéculos. Donc tu prends,même si c'est pas ton truc,dans l'espoir de faire plaisir à un gamopatien,tu gonfles un peu la note,pour t'assurer une non-revente derrière...et la boucle est bouclée... T'es devenu,un collectionneur-revendeur malgré toi...
Après c'est sûr,faut pas prendre les collectionneurs pour des pigeons,mais c'est tellement tentant.. Un amiga à 100€,c'est invendable,et bien souvent il sera pas vendu,mais qui tente rien à rien.
C'est juteux dans le sens où 2 broc par semaine,à TOUT rafler,fais 8 broc par mois,même si tu ne prends personne pour des vaches à lait,à la fin du mois...l'affaire deviens à mon sens plutôt juteuse.
Après c'est sûr,faut pas prendre les collectionneurs pour des pigeons,mais c'est tellement tentant.. Un amiga à 100€,c'est invendable,et bien souvent il sera pas vendu,mais qui tente rien à rien.
C'est juteux dans le sens où 2 broc par semaine,à TOUT rafler,fais 8 broc par mois,même si tu ne prends personne pour des vaches à lait,à la fin du mois...l'affaire deviens à mon sens plutôt juteuse.
moi je prend toujours que ce qui m'intéresse,je suis pas du genre à prendre les lots parce que c'est pas chér ou que c'est intéressant. il peut y avoir un beau lot de snes pas chér, je prendrais pas car j'en veux pas.. suffit de faire des choix dans sa vie sinon on s'en sort pas et on se retrouve avec une multitude de truc. puis sa me dit rien d'acheter plein de truc et de tout revendre, j'ai autre chose à faire dans la vie que de passer mon temps à faire sa. c'est juste une question de choix.
j'ai l'impression qu'il y a une majorité de gagne-petit dans ce milieu.
kawickboy- Interne
kawickboy a écrit:j'ai l'impression qu'il y a une majorité de gagne-petit dans ce milieu.
c'est à dire?
kawickboy a écrit:j'ai l'impression qu'il y a une majorité de gagne-petit dans ce milieu.
Tout à fait d'accord...des petits ruisseaux qui au final font de grandes rivières...
fait arriver dans les premiers et il y a 2 ans, c'etait la meme histoire. Je dirais meme que c'est le contraire, certain type qui revendent en broc ont arreté les oldies.
Regardez les prix du loose, ca ne vaut rien, il y a deux ans, un beau lot 16 bits, les marchands tiraient un bon prix aujourd'hui non et des MD, MS loose, a 10 H il en reste encore.
Regardez les prix du loose, ca ne vaut rien, il y a deux ans, un beau lot 16 bits, les marchands tiraient un bon prix aujourd'hui non et des MD, MS loose, a 10 H il en reste encore.
louloute- Interne
par exemple je vois pas mal de lot game boy loose... dans la 1/2,1 heure heure ils sont partis....?
Invité- Invité
de moins en moins prends.
Justement a Campagne lez Wardreques ou il y avait des membres de différents forum;
il y avait des jeux GB loose et boite a 1 euro, je suis repassé, bcp etait resté.
Bah le truc c'est que c'est la fin de la GB du grand frere... mtn tt le monde a sa DS avec le R4.
Je pense que la vérité, c'est surtout qu'il y a de moins en moins de truc interessant tout simplement, surtout quand tu remarques que ce sont toujours les memes exposants chaque années ...
meme arrivé le 1er en broc, t'es pâs assuré de repartir avec un truc interessant.
Justement a Campagne lez Wardreques ou il y avait des membres de différents forum;
il y avait des jeux GB loose et boite a 1 euro, je suis repassé, bcp etait resté.
Bah le truc c'est que c'est la fin de la GB du grand frere... mtn tt le monde a sa DS avec le R4.
Je pense que la vérité, c'est surtout qu'il y a de moins en moins de truc interessant tout simplement, surtout quand tu remarques que ce sont toujours les memes exposants chaque années ...
meme arrivé le 1er en broc, t'es pâs assuré de repartir avec un truc interessant.
Dernière édition par louloute le Dim 16 Aoû 2009 - 21:07, édité 1 fois
louloute- Interne
Sploufy a écrit:kawickboy a écrit:j'ai l'impression qu'il y a une majorité de gagne-petit dans ce milieu.
c'est à dire?
beaucoup d'efforts pour pas grand chose je pense, ceux qui ramassent ont plus souvent du tony hawk que du castlevania dans leur besace, les jeux en loose sur nes/snes c'est pas non plus une source de revenus monstrueuse, et les pros par chez moi ont peu d'oldies, à 99% de la bouse, les gens ne leur achètent que des jeux ds/ps2/wii.
perso je devrais faire le rapace, la bd serait je pense nettement plus intéressante, 1E à l'achat, 5E à la revente (sans parler des EO), mais c'est nettement moins aléatoire.
kawickboy- Interne
hé ben, je pensais pas que mon post allait autant déchainer les passions!!!
Page 31 sur 34 • 1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34
GAMOPAT :: PSYCHIATRIE :: LES CHINEURS
Page 31 sur 34