nes sous blister
+27
Bouba
@|{1|v|@Яƒ
chrismania
doubleface
LuxKiller65
mister-gamer
kawickboy
Joule
Chrysaor
yonic
eraserhead
kord007
jf
Helbé
Chô Aniki
louloute
elodiebo
Heronor
ELecTRoCuTioNisT
LEXUS92
keneda'
Joris73
fred dvdt
devilcastor
pit59
DoubleMG
afia
31 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: nes sous blister
J'ai entendu dire qu'il voulait en acheter le plus que possible pour une raison plus ou moins sensée, mais ça c'est son souci après tout. Après bon tout le monde le connaît donc c'est pas vraiment un secret.
tu viens de mettre double dragon 2 sous blister sur e-bay ?afia a écrit:salut les gamopat oujourd'hui je voudrais l'estimation de 2 jeux nes ss blister rigide etat neuf
-double dragon 2
-snakes revenge
merci a tous
http://cgi.ebay.fr/jeu-nintendo-nes-DOUBLE-DRAGON-2-Neuf-Blister-Rigide_W0QQitemZ160328702108QQcmdZViewItemQQptZFR_SK_Jeuxvideo_Games_VideoGames?hash=item160328702108&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=72%3A1526|66%3A2|65%3A12|39%3A1|240%3A1318
chrismania- Guéri miraculeux
chrismania a écrit:tu viens de mettre double dragon 2 sous blister sur e-bay ?afia a écrit:salut les gamopat oujourd'hui je voudrais l'estimation de 2 jeux nes ss blister rigide etat neuf
-double dragon 2
-snakes revenge
merci a tous
http://cgi.ebay.fr/jeu-nintendo-nes-DOUBLE-DRAGON-2-Neuf-Blister-Rigide_W0QQitemZ160328702108QQcmdZViewItemQQptZFR_SK_Jeuxvideo_Games_VideoGames?hash=item160328702108&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=72%3A1526|66%3A2|65%3A12|39%3A1|240%3A1318
ahhh les joie de la "collection"!!!! :|
fred dvdt- Infirmier
Ce n'est pas lui
elodiebo- Interne
Bah que ce soit lui ou pas lui, ça finirait pareil. Il les a pas achetés pour les garder :)
Heronor a écrit:kawickboy a écrit:ça a fait un peu de bruit sur GK, ça été acheté à coup de surenchère sur leboncoin, et depuis il fait des topics d'estim en espérant revendre avec un bénef confortable aux personnes auxquelles il a grillé la politesse sur leboncoin.
donc aucun craquage pour se faire plaisir, juste de l'épicerie.
et les estims du blister sur gk, on rigole bien. c'est genre j'arrive trop tard donc je balance un chiffre monstrieux pour griller tout le monde, et à peine reçu j'envoie le jeu sur ebay. du grand art.
je dirai pas "+1" mais "+10000"
enfin ca se passera de commentaire ...
t'es mal placé pour parler, on va pas resortir de vieu dossier hein
@|{1|v|@Яƒ- Infirmier
elodiebo a écrit:Ce n'est pas lui
lui ou pas son exemplaire finira dans le meme cycle ...
@|{1|v|@Яƒ- Infirmier
Akimarf a écrit:Heronor a écrit:kawickboy a écrit:ça a fait un peu de bruit sur GK, ça été acheté à coup de surenchère sur leboncoin, et depuis il fait des topics d'estim en espérant revendre avec un bénef confortable aux personnes auxquelles il a grillé la politesse sur leboncoin.
donc aucun craquage pour se faire plaisir, juste de l'épicerie.
et les estims du blister sur gk, on rigole bien. c'est genre j'arrive trop tard donc je balance un chiffre monstrieux pour griller tout le monde, et à peine reçu j'envoie le jeu sur ebay. du grand art.
je dirai pas "+1" mais "+10000"
enfin ca se passera de commentaire ...
t'es mal placé pour parler, on va pas resortir de vieu dossier hein
Ah bah je vois que l'antifrog ta déjà repris de volée sur ca ! je suis pas le seul à avoir oublier ce topic légendaire :
https://www.gamopat-forum.com/le-dr-estime-votre-matos-f9/estneufs-zelda64-banjo-f-zerox-silenthill-acecombat-3-t16798.htm
@|{1|v|@Яƒ- Infirmier
tu oublies le multi (pardon, le pote qu'on a jamais revu depuis) qui venait faire estimer son matos.
kawickboy- Interne
Hahaha !
Je viens de tout relire.
Ca me fait penser au Super Mario Bros. 3 qui est parti plus de 350€ alors qu'il vaut 11€ d'occasion.
Le pire c'est qu'on doit se dire : Si je l'ouvre je sabote la valeur du truc.
Dire qu'avant on découpait le blister aux ciseaux comme des barbares, tellement on était pressé de jouer.
Je viens de tout relire.
Ca me fait penser au Super Mario Bros. 3 qui est parti plus de 350€ alors qu'il vaut 11€ d'occasion.
Le pire c'est qu'on doit se dire : Si je l'ouvre je sabote la valeur du truc.
Dire qu'avant on découpait le blister aux ciseaux comme des barbares, tellement on était pressé de jouer.
ELecTRoCuTioNisT- Guéri miraculeux
à ce niveau tu n'achètes plus pour jouer. mais les dérives et les magouilles puantes que ce type de collection provoque ça devient pénible.
quand à chaque recherche d'un jeu gba on se mange un mp d'un compte sorti de nulle part une propal pour un exemplaire neuf à un prix irréel on se dit que certains ont les tiroirs remplis de jeux soldés en attendant le bon moment.
ici, la petite course au 1er arrivé sur leboncoin qui va entuber les autres ce n'est que le début.
quand à chaque recherche d'un jeu gba on se mange un mp d'un compte sorti de nulle part une propal pour un exemplaire neuf à un prix irréel on se dit que certains ont les tiroirs remplis de jeux soldés en attendant le bon moment.
ici, la petite course au 1er arrivé sur leboncoin qui va entuber les autres ce n'est que le début.
kawickboy- Interne
http://cgi.ebay.fr/jeu-nintendo-nes-DOUBLE-DRAGON-2-Neuf-Blister-Rigide_W0QQitemZ160328702108QQcmdZViewItemQQptZFR_SK_Jeuxvideo_Games_VideoGames?hash=item160328702108&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=72%3A1526|66%3A2|65%3A12|39%3A1|240%3A1318[/quote[/url]]chrismania a écrit:tu viens de mettre double dragon 2 sous blister sur e-bay ?afia a écrit:salut les gamopat oujourd'hui je voudrais l'estimation de 2 jeux nes ss blister rigide etat neuf
-double dragon 2
-snakes revenge
merci a tous
[url=http://cgi.ebay.fr/jeu-nintendo-nes-DOUBLE-DRAGON-2-Neuf-Blister-Rigide_W0QQitemZ160328702108QQcmdZViewItemQQptZFR_SK_Jeuxvideo_Games_VideoGames?hash=item160328702108&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=72%3A1526|66%3A2|65%3A12|39%3A1|240%3A1318
non non ca c'est Nesmania ou lexus92 au choix
Bouba- Infirmier
Elo : Ce n'est pas lui
je regarde la photo, on croirait à s'y méprendre que c'est identique. Étiquette au même endroit et barré aussi.
Joule : Ah, mais parce que tu penses
sincèrement qu'il les as acheté pour se faire plaisir et sa collection
? C'est juste du business...
Les jeux sont déjà en vente sur GK avec des offres par message privé...
Finalement tu avais raison, je me fais trop d'illusion, ma naïveté devient un trop lourd fardeau ^^
jf- Guéri miraculeux
et non les etiquettes sont pas collées exactement au meme endroit
devilcastor- Infirmier
C'est vrai que les jeux sous blister ont de la valeur et j'ai du mal à y croire que certains iraient mettre jusqu'à 350euros pour des jeux qui resteront en vitrine mais chacun fait comme il veut et comme il le souhaite .
J'ai snake revenge sur nes et j'ai jamais réussi a passer le premier niveau : p
J'ai snake revenge sur nes et j'ai jamais réussi a passer le premier niveau : p
Dernière édition par rixor le Dim 26 Avr 2009, 15:58, édité 2 fois
Invité- Invité
exact un léger décalage, ce qui m'intrigue c'est le prix barré ? même lot ?
jf- Guéri miraculeux
oui a coup sur !
devilcastor- Infirmier
ou les étiquettes se sont décollées :p
jf- Guéri miraculeux
c'est pas le meme, l'étiquette barrée n'est pas au meme endroi,t suffis de regarder son emplacement au niveau des lettres
kord007- Patient contaminé
si c'est pas le même ça vient de la même boutique qui bradait.
kawickboy- Interne
j'ai mener mon enquete
exact la petite etiquettes est sur le "g" et le "o" et sur l'autre elle est en dessous du "g" et du "o" donc se n'est pas le meme :)
exact la petite etiquettes est sur le "g" et le "o" et sur l'autre elle est en dessous du "g" et du "o" donc se n'est pas le meme :)
et non c pas les meme , le jeux sur ebay est mi en vente par un parisien.celui a qui j'ai acheté les jeux avait double dragon 2 en double
afia- Patient contaminé
c'est bon je sais qui vends les jeux nintendo nes sous blister, en regardant la collection du membre "lexus92" de se forum j'ai remarquer qu'il avait la meme chaise, donc c'est lui qui vends tout les jeux nintendo nes sous blister sur e-bay.
oui, il a chopé un lot il semblerait pour 60€ pièce de ce que j'ai cru lire sur un autre forum, après c'était peut-être un autre lot, ça je ne sais pas.
perfectneo- Docteur agrégé **
quel petit joueur, le spéculateur discret a un mobilier (chaise, tapis...) dédié pour ses photos de revente, le top étant d'avoir une pièce entière pour ça.
kawickboy- Interne
perfectneo- Docteur agrégé **
SALUT POUR CONNAITRE LEXUS92(qui m'a fait connaitre le site d'ailleurs!) IL N A RIEN D UN SPÉCULATEUR!il collectionne la NES depuis des années! il a juste voulu recentrer sa collection sur juste les jeux nes ! par manque de place!il a revendu tous ses accessoires , consoles, et jeux sous blister! voila mais il viendra peut etre vous dire cela lui meme!
sunshornetts
sunshornetts
sunshornetts- Patient en incubation
SALUT POUR CONNAITRE sunshornetts Il n'a rien d'un type qui ne se présente pas !
keneda'
keneda'
keneda'- Docteur *
Avant de crier sur le forum... présente toi d'abord, il y a un topic pour cela !
elodiebo- Interne
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4