[rech] stick street fighter
2 participants
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE PLAYSTATION
Page 1 sur 1
[rech] stick street fighter
salut,
voila je recherche un stick street fighter sur ps3 personalisé ou officiel peu importe ou meme un site ou l'acheter
merci
voila je recherche un stick street fighter sur ps3 personalisé ou officiel peu importe ou meme un site ou l'acheter
merci
Invité- Invité
Re: [rech] stick street fighter
hello, y'a le jeu console de ma ville qui en as des officiels street fighter (59 ou 69 euros je crois).
je peux te le prendre et te l'envoyer si jamais tu n'en trouve pas ailleurs.
si jamais il vend des sticks non officiels (genre 39 euros et quelques...)
voilou
c'est surtout une piste si tu n'en trouve pas...mais si jamais pas de probleme pour aider un gamopat j'enverrai avec la facture et tout...
je peux te le prendre et te l'envoyer si jamais tu n'en trouve pas ailleurs.
si jamais il vend des sticks non officiels (genre 39 euros et quelques...)
voilou
c'est surtout une piste si tu n'en trouve pas...mais si jamais pas de probleme pour aider un gamopat j'enverrai avec la facture et tout...
jeansam tu as de la chance , ton shop vend le stick au prix normal malgré la rareté et la forte demande
ici le seul magasin qui a encore un stick SFIV , il a augmenté le prix de 20 euros = 89 euros
ici le seul magasin qui a encore un stick SFIV , il a augmenté le prix de 20 euros = 89 euros
Invité- Invité
oui je sais que j'ai de la chance il abuse pas trop sur les prix, en tout cas c'est le moins cher de la région (hormis les brocantes bien sur )
si jamais des gamopats sont interressés ça me dérange pas de faire plusieurs voyages à la poste si besoin après je sais pas pour combien y en a de frais de port...
voilou
si jamais des gamopats sont interressés ça me dérange pas de faire plusieurs voyages à la poste si besoin après je sais pas pour combien y en a de frais de port...
voilou
alors je reviens du mag, les sticks arcade street fighter sont à 69,90 euros et pèsent environ 2,5 kg.
comptez donc 8,60 pour l'affranchissement du colis.
ce qui fait un stick à 78,50 euros neuf si jamais ça en interresse quelques uns... voilou
comptez donc 8,60 pour l'affranchissement du colis.
ce qui fait un stick à 78,50 euros neuf si jamais ça en interresse quelques uns... voilou
salut je suis fortement intéréssé merci pour ta proposition c'est super sympa de ta part je t'envoie un mp pour plus de détail
Invité- Invité
ahh c'est cool les gens qui rendent service
Cpt.Tractor- Patient incurable
normal, si je peux aider quelqu'un à se faire plaisircpt.tractor a écrit:ahh c'est cool les gens qui rendent service