Problème, jeux imports ne fonctionnant pas même avec adapt.
3 participants
Page 1 sur 1
Problème, jeux imports ne fonctionnant pas même avec adapt.
Hello,
j'ai voulu lancer des jeux GENESIS avec ma Megadrive II PAL, certains fonctionnaient sans rien en revanche, j'ai eu quelques soucis avec d'autres...
Pour "Street of Rage II" et "Super Street Fighter II", un écran apparait comme quoi la cartouche ne peut être utilisée que sur une console américaine ( normal quoi ! ). J'ai alors utilisé mon adpatateur import "Magic Key III" en réglant les switches comme indiqués et je n'obtient aucune image . J'ai également utilisé ma "Game Genie" au cas où, et là, le message est revenu donc les cartouches fonctionnent visiblements mais pourquoi mon adaptateur fait t'il blocage...
"TMNT : The Hyper Stone Heist" et "TMNT : Tournament Fighters", les 2 jeux blocs sur l'écran Konami
Voilà, si quelq'un peut éclairer ma lanterne, ça serait pas mal ^^ Merci !
j'ai voulu lancer des jeux GENESIS avec ma Megadrive II PAL, certains fonctionnaient sans rien en revanche, j'ai eu quelques soucis avec d'autres...
Pour "Street of Rage II" et "Super Street Fighter II", un écran apparait comme quoi la cartouche ne peut être utilisée que sur une console américaine ( normal quoi ! ). J'ai alors utilisé mon adpatateur import "Magic Key III" en réglant les switches comme indiqués et je n'obtient aucune image . J'ai également utilisé ma "Game Genie" au cas où, et là, le message est revenu donc les cartouches fonctionnent visiblements mais pourquoi mon adaptateur fait t'il blocage...
"TMNT : The Hyper Stone Heist" et "TMNT : Tournament Fighters", les 2 jeux blocs sur l'écran Konami
Voilà, si quelq'un peut éclairer ma lanterne, ça serait pas mal ^^ Merci !
Invité- Invité
Re: Problème, jeux imports ne fonctionnant pas même avec adapt.
Déjà je commence pas un peu de hors-sujet, si t'as pas encore fais la modif pour améliorer la qualité de l'image et du son en bidouillant la cable RGB là voilà:
http://www.segakore.fr/articles/mod_cable_rgb_md2.html
Pour en revenir au sujet, il ne faut pas se fier aux codes indiqués sur les MegaKey, essaye les TOUS (tu dois avoir 3 ou 4 switchs donc il faut essayer toutes les positions imaginables), il y en a bien une qui doit fonctionner et bien la noter
Pour en revenir au sujet, il ne faut pas se fier aux codes indiqués sur les MegaKey, essaye les TOUS (tu dois avoir 3 ou 4 switchs donc il faut essayer toutes les positions imaginables), il y en a bien une qui doit fonctionner et bien la noter
jeff buckley- Guéri miraculeux
jeff buckley a écrit:Déjà je commence pas un peu de hors-sujet, si t'as pas encore fais la modif pour améliorer la qualité de l'image et du son en bidouillant la cable RGB là voilà:
Alors pour commencer, bizarrement, je n'avais jamais compris les gens qui se plaignaient d'une mauvaise image sur MD II...Il m'a fallu pas mal de Megadrive en stock pour comprendre que celle que j'avais devait être une exception car avec la plupart des autres, j'ai le problème du scintillement de l'image...
Pour les switches, j'ai essayé la plupart des positions imaginables :|
Invité- Invité
Ben si t'as essayé absolument TOUTES les combinaisons possibles et que çà marche toujours pas c'est que ton Megakey est pas tip-top.
Il y en a au moins 5 ou 6 versions.
Moyen de prendre une photo du tiens ?
EDit : t'as pensé à nettoyer les connecteurs des cartouches ? au coton tige + alcool ?
Il y en a au moins 5 ou 6 versions.
Moyen de prendre une photo du tiens ?
EDit : t'as pensé à nettoyer les connecteurs des cartouches ? au coton tige + alcool ?
jeff buckley- Guéri miraculeux
je l'ai acheté il y a un certain temps sur ebay, ( à l'époque je pensais que c'était super rare ) alors j'ai acheté ça une vingtaine d'€uros pensant faire une bonne affaire
je lave toujours les cartouches que je reçois donc pas de soucis de ce côté !
je lave toujours les cartouches que je reçois donc pas de soucis de ce côté !
Invité- Invité
Certains adaptateur ne passe pas tout les jeux .
Donc c'est tout à fait normal ton problème.
Donc c'est tout à fait normal ton problème.
mister-gamer- Infirmier
les jeux Konami sont très coriaces à faire passer ! (ils bloquent effectivement sur le logo Konami, je crois qu'ils testent aussi le 60Hz et donc un passkey ne suffit pas, à confirmer)
leZone- Docteur agrégé **
leZone a écrit:les jeux Konami sont très coriaces à faire passer ! (ils bloquent effectivement sur le logo Konami, je crois qu'ils testent aussi le 60Hz et donc un passkey ne suffit pas, à confirmer)
seul le "Hyperstone Heist" tourne, pas l'autre...
Invité- Invité
switche ta console et tu n aura plus de problème
Invité- Invité