A l'aide
3 participants
Page 1 sur 1
A l'aide
Bon voila comme un scotché j'ai un petit blèm je flood partout parce que chui une grosse .. enfin que ça quoi
Voilà je viens de faire l'acquisition d'une borne d'arcarde en cockpit RoadBlasters de chez ATARI, tout allait bien jusqu'au moment où une petite panne à l'allumage survint , et vu mes compétences médiocres en la matière je me retrouve un peu con ( alors que si ça se trouve Condo ou Synchro vidéo je sais pas ça doit être tout bête ), une panne :
- En mode test le son claque et l'image saute ( enfin l'écran parce que je vois rien )
- En mode jeu ça fait comme un problème de synchro vidéo
Enfin bref HHHHHHEEEEELPPPPPPP
J'ai quelques images pour info :
VIDEO
----------------------
ALIM
---------------------
JEU
----------------------
MONEYEUR
Et une petite vidéo si ça peut avancer:
http://fr.youtube.com/watch?v=7UM0J8I-KAU
Voilà Merci d'avance
Voilà je viens de faire l'acquisition d'une borne d'arcarde en cockpit RoadBlasters de chez ATARI, tout allait bien jusqu'au moment où une petite panne à l'allumage survint , et vu mes compétences médiocres en la matière je me retrouve un peu con ( alors que si ça se trouve Condo ou Synchro vidéo je sais pas ça doit être tout bête ), une panne :
- En mode test le son claque et l'image saute ( enfin l'écran parce que je vois rien )
- En mode jeu ça fait comme un problème de synchro vidéo
Enfin bref HHHHHHEEEEELPPPPPPP
J'ai quelques images pour info :
VIDEO
----------------------
ALIM
---------------------
JEU
----------------------
MONEYEUR
Et une petite vidéo si ça peut avancer:
http://fr.youtube.com/watch?v=7UM0J8I-KAU
Voilà Merci d'avance
martialneuma- Patient contaminé
Re: A l'aide
C'est pas trop arcade par ici (à moins que Dr LeZone passe par là?)
Essaie plutot Neo arcadia ou shmup à la limite il y a des topics spé dédiés aux problémes de matos de ce type.
Essaie plutot Neo arcadia ou shmup à la limite il y a des topics spé dédiés aux problémes de matos de ce type.
antifrog- Docteur *
Excuse moi mais vu le titre .... je vais continuer de fouiner
personellement , je dirais soit alim soit contact de la pcb défaillant ( et honnetement je pense pas ce soit la cas )
controle la tension de sortie de ton alim pour voir ( en principe ce doit être du 5V )
si ton problème à eu lieu suite à une minipanne je pense que le problème devrait se trouver à ce niveau
controle la tension de sortie de ton alim pour voir ( en principe ce doit être du 5V )
si ton problème à eu lieu suite à une minipanne je pense que le problème devrait se trouver à ce niveau
Pentaro75- Patient en incubation
Localisation : Mascotte déchue de Konami ( dors sous un pont après s'etre fait virer )
Merci mon cher Pentaro je vais contrôler de ce pas ( enfin quelqu'un qui répond )
Page 1 sur 1