GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ST Vs AMIGA : FIGHT !!!!!!!

+38
MikeeMike_2008
jmtuning
iwillbeback
Indus
zebassprophet
MimiZ
dealcash
DoubleMG
crapahute
barbarian_bros
Philou
Chrysaor
dlfrsilver
gregos17
famitsu
MacDeath
grostonton
jackwa
Nori
youki
chiss
rhod-atari
screetch
ryosaeba
Clinteeswoud
yonic
oiseau de proie
Fruity Frank
jojocmoi
jf
68000
Windsor75
mandrake
metalseb
kawickboy
StaxX
elodiebo
drfloyd
42 participants

Page 16 sur 34 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 25 ... 34  Suivant

ST Vs AMIGA : FIGHT !!!!!!! - Page 16 Empty Re: ST Vs AMIGA : FIGHT !!!!!!!

Message par jf Ven 30 Avr 2010 - 13:16

La encore, l'atari ST à part lire ses propres formats de protection et les disquettes PC en natif, il savait rien lire d'autre.....

c'est énorme quand même la rétrocompatibilité dans les 2 sens, moi je trouve ça génial.

L'amiga sait lire en hardware et nativement son propre format

oui c'est le seul grand reproche qu'on peut lui faire, un format lisible uniquement par l'amiga, c'est dommage une rétrocompatibilité total aurait été génial. Enfin j'attends avec impatience une nouvelle version de la Catweasel. Ca aurait été sympa une version 1,44 ou 2,88 pour l'époque.

Apple est le seul constructeur (avec Commodore) à avoir adopté la norme GCR pour l'enregistrement des disquettes (la méthode dominante est actuellement la norme MFM, pour Modified Frequency Modulation).

Je confirme, je parle d'émulateur, mais c'est
plutôt un logiciel de type Wine. Et cela fonctionnait réellement.

Oui je vois, il s'appuie sur les fichiers systèmes du même type que wine, ça m'intrigue, un 68020 ou 68030 je ne dis pas mais un même processeur ? Un logiciel pour retranscrire le code et avoir le même processeur, ça prend du temps machine pour la retranscription et de la mémoire. Ca veut dire aussi si ça marche à l'identique que les jeux n'utilisent pas pleinement le 68000, si il est possible de faire en plus de la retranscription de code. En tout cas je veux bien des vidéos et savoir comment il procède au niveau code ça m'intéresse.
Ca veut dire aussi que l'inverse est également possible, si c'est le même code (si on enlève le format spécifique des disquettes amiga) et là on peut voir les portages identiques sans modification.

le hardware c'est pas un problème

Si quand même ou alors uniquement du warez pour les jeux et utilitaires, car il y a les clés de protection sur port et bien d'autres.

jf
Guéri miraculeux

Revenir en haut Aller en bas

Message par dlfrsilver Ven 30 Avr 2010 - 13:49

c'est énorme quand même la rétrocompatibilité dans les 2 sens, moi je trouve ça génial.

C'est simplement pratique, ni plus ni moins :)

L'amiga sait lire en hardware et nativement son propre format

oui c'est le seul grand reproche qu'on peut lui faire, un format lisible uniquement par l'amiga, c'est dommage une rétrocompatibilité total aurait été génial. [/quote]

La rétrocompatibilité on l'a déjà, on peut lire sur amiga des disquettes standard ST et PC 720ko pour faire du transfert de fichiers.

Le format amiga n'étant pas compatible PC, ou plutot devrait t'on dire, que le lecteur amiga n'est pas compatible avec le hardware PC (controleur de disquette). Et donc forcément un ST ne saura pas lire un format amiga par déduction logique.

Enfin j'attends avec impatience une nouvelle version de la Catweasel. Ca aurait été sympa une version 1,44 ou 2,88 pour l'époque.

On attend le système Kryoflux crée par softpres.org. On pourra avec un lecteur cible et une carte electronique pilotée par un processeur ARM lire des disquettes protégées à mort et les réecrire, comme si on avait une machine traceuses Very Happy !

Ca veut dire aussi que l'inverse est également possible, si c'est le même code (si on enlève le format spécifique des disquettes amiga) et là on peut voir les portages identiques sans modification.

aucun intéret si le portage sur amiga est quasi identique à la version ST.
Par contre faire tourner sur amiga des jeux jamais sortis pour lui, là c'est carrément cool.

Dernièrement, un copain sur EAB a fait tourner Sim City Atari ST sur amiga Very Happy trop cool Very Happy !

le hardware c'est pas un problème...

Si quand même ou alors uniquement du warez pour les jeux et utilitaires, car il y a les clés de protection sur port et bien d'autres.

les logiciels utilisant des clés de protection sont pas nombreux sur ST.
dlfrsilver
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7785

Message par jf Ven 30 Avr 2010 - 14:12

On attend le système Kryoflux crée par
softpres.org. On pourra avec un lecteur cible et une carte electronique
pilotée par un processeur ARM lire des disquettes protégées à mort et
les réecrire, comme si on avait une machine traceuses Very Happy !

ça semble génial ST Vs AMIGA : FIGHT !!!!!!! - Page 16 Icon_biggrin
http://softpres.org/glossary:kryoflux

This will not guarantee that the data on a disk is correct
(at least, not for an unknown format) or authentic,
that requires analysation
So for a dual format Amiga/Atari ST disk, KryoFlux
can produce stream files, a .ADF
and a .ST all on-the-fly while dumping the disk. It also allows use of
stream files, dumped previously, as a “virtual floppy” in order to
produce sector dumps at a later time.

j'avais déjà entendu parler de ce site, mais la méthode de conservation n'était pas très "clean".

Tu devais créer un fichier pour leur donner et ensuite il te redonnait un nouveau fichier convertit, que tu ne pouvais exploiter que via un émulateur.
En gros ce que propose d'autres formats, pas de retranscription à l"identique.

Pour l'export je ne comprends pas pourquoi il exporte en adf ou st plutôt qu'en ipf ?

Tu as plus d'info la dessus, j'étais très intéressé par le sujet mais jusqu'à présent seul la Catwease avait la plus proche possibilité de préservation
jf
jf
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2552

Message par crapahute Ven 30 Avr 2010 - 14:20

Ah ouais parce que tu crois que le format en 11
secteurs y a pas sur atari ST ? Vous êtes des rigolos les mecs, ah c'est
fou comme vous connaissez les machines !

Je n'ai jamais dit le contraire. Si tu me lis bien, j'ai simplement dit qu'il me semblait que le format de base sur 'miga était en 11 secteurs d'où une fiabilité moindre.

Je faisais aussi des disquettes en 10 ou 11 secteurs et plus de 80 pistes sur ST, mais le plus fiable dans la durée restait le 9 (voir 10) secteurs/PC d'après mes propres constatations.

Hé bien détrompe toi ! OUI l'amiga peut lire et
même écrire sur des disquettes Oric et CPC en 3"

Manque plus que le grille-pain ST Vs AMIGA : FIGHT !!!!!!! - Page 16 Icon_razz

En tout cas, un truc qui semble aussi manquer aux 'migaïstes, c'est le second degré ST Vs AMIGA : FIGHT !!!!!!! - Page 16 Icon_razz
crapahute
crapahute
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 483

http://vincecab.blogspot.com

Message par Invité Ven 30 Avr 2010 - 14:27

crapahute a écrit:

En tout cas, un truc qui semble aussi manquer aux 'migaïstes, c'est le second degré ST Vs AMIGA : FIGHT !!!!!!! - Page 16 Icon_razz

Tu peux ajouter aussi "recul sur soi", "humilité" et "savoir vivre" (bonjour les remarques homophobes...).
Invité
Invité

Message par youki Ven 30 Avr 2010 - 14:36

Le MFM etait un format tellement bon, que tout les constructeur ont decidé de l'abandonné. Enfin...sauf Commodore est son amigaga.

Sur ST les disques dur etait SCSI et le lecteur de disquette ST utilisait la methode CAV comme les PC et plein d'autre machine. Qui etait peut etre pas la maniere la plus optimal en terme de volume de donnée que l'on pouvait stocker sur une disquette. Mais qui avait l'avantage d'etre bien plus fiable demandant un controlleur plus simple et la vitesse de drive etant constante ca solicité moins la mecanique.
Contrairement a la solution AMIGA et MAC. MAis la solution etait tellement bonne quie meme le MAC l'a vite abandonnée au profit de lecteur CAV , bien plus fiable, performanet et surtout pratique pour l'echange des données (sauf avec l'Amiga, mais bon qui voudrait echanger ses données avec un Amiga...)

Y a pas à émuler, c'est le même processeur ! Et on te le rappelle, la différence en vitesse d'horloge n'a pas suffisamment grande pour que ça rame à mort.

Bien sur , bien sur.... et la marmotte elle emballe un amiga...

Faux. A-Max IV est un excellent émulateur MAC pour amiga.

On a pas la meme notion d'"excellence" .... Utilise serieusement un emulateur MAC sur un 520 ST , et puis fait la meme chose ton A500.. apres on en reparle...

Avec un montage hardware qui permet au lecteur 3" pouces d'être connecté sur l'amiga

Beinsur avec un montage hardware. ... Mais directement tu ne peux pas! ... avec des montages hardware ont peut tout faire, on peut meme rendre un Atari ST compatible Amiga. ST Vs AMIGA : FIGHT !!!!!!! - Page 16 Icon_mrgreen
youki
youki
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13201

Message par 68000 Ven 30 Avr 2010 - 15:22

romano a écrit:
crapahute a écrit:

Tu peux ajouter aussi "recul sur soi", "humilité" et "savoir vivre" (bonjour les remarques homophobes...).

toi t'as tout compris on est pas chez les bisounours ici c'est un thread "amiga vs atari st"

et quand tu parle d'humilité et de savoir vivre pourquoi cela serait que dans un seul sens ?ST Vs AMIGA : FIGHT !!!!!!! - Page 16 Icon_lol

enfin les remarques homophobes sont aux dixièmes degrée mais ça encore tu ne la pas compris.ST Vs AMIGA : FIGHT !!!!!!! - Page 16 Drunken_smilie

juste un conseil si cela ne te plaît pas tu peux faire comme l'infanterie tu te tirrailleur.ST Vs AMIGA : FIGHT !!!!!!! - Page 16 Icon_salut

@youki
un Atari ST compatible Amiga. ST Vs AMIGA : FIGHT !!!!!!! - Page 16 Icon_mrgreen

il est vrai qu'avec des "si" on peut faire beaucoup de choses !!

aller chiche un nouveau thread "peut on faire d'un st un amiga"ST Vs AMIGA : FIGHT !!!!!!! - Page 16 Icon_question

Dernière édition par 68000 le Ven 30 Avr 2010 - 15:31, édité 1 fois
68000
68000
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1632

Message par youki Ven 30 Avr 2010 - 15:27

Le ST c'est comme les parachutes quand on en a pas ,on s'ecrase!

ST Vs AMIGA : FIGHT !!!!!!! - Page 16 Icon_biggrin
youki
youki
Docteur *
Docteur *

Message par 68000 Ven 30 Avr 2010 - 15:56

youki a écrit:Le ST c'est comme les parachutes quand on en a pas ,on s'ecrase!

ST Vs AMIGA : FIGHT !!!!!!! - Page 16 Icon_biggrin

t'es mal tombé avec moi ;un 1040ste 2 mega st1 ,un mega st4, un falcon ,un 520 st ST Vs AMIGA : FIGHT !!!!!!! - Page 16 Icon_cool certes y amieux mais pour un amigaiste c'est pas mal ...
68000
68000
Patient incurable

Message par youki Ven 30 Avr 2010 - 16:06

ST Vs AMIGA : FIGHT !!!!!!! - Page 16 Winner
youki
youki
Docteur *
Docteur *

Message par 68000 Ven 30 Avr 2010 - 16:14

youki a écrit:ST Vs AMIGA : FIGHT !!!!!!! - Page 16 Winner

la contrefaçon éhonté j'ai la même pour l'atari ST Vs AMIGA : FIGHT !!!!!!! - Page 16 Icon_biggrin
68000
68000
Patient incurable

Message par dlfrsilver Ven 30 Avr 2010 - 16:19

jf a écrit:
On attend le système Kryoflux crée par
softpres.org. On pourra avec un lecteur cible et une carte electronique
pilotée par un processeur ARM lire des disquettes protégées à mort et
les réecrire, comme si on avait une machine traceuses Very Happy !

ça semble génial ST Vs AMIGA : FIGHT !!!!!!! - Page 16 Icon_biggrin
http://softpres.org/glossary:kryoflux

This will not guarantee that the data on a disk is correct
(at least, not for an unknown format) or authentic,
that requires analysation
So for a dual format Amiga/Atari ST disk, KryoFlux
can produce stream files, a .ADF
and a .ST all on-the-fly while dumping the disk. It also allows use of
stream files, dumped previously, as a “virtual floppy” in order to
produce sector dumps at a later time.

j'avais déjà entendu parler de ce site, mais la méthode de conservation n'était pas très "clean".

Tu devais créer un fichier pour leur donner et ensuite il te redonnait un nouveau fichier convertit, que tu ne pouvais exploiter que via un émulateur.
En gros ce que propose d'autres formats, pas de retranscription à l"identique.

Pour l'export je ne comprends pas pourquoi il exporte en adf ou st plutôt qu'en ipf ?

Tu as plus d'info la dessus, j'étais très intéressé par le sujet mais jusqu'à présent seul la Catwease avait la plus proche possibilité de préservation

La catweasel, c'est pourri malheureusement, et j'en possède une.

En fait, ça sert à pas grand chose étant donné que softpres n'a pas voulu donner le source pour les IPF au créateur du catweasel et la dispute vient du fait que chez softpres, les mecs disent clairement qu'avec la library fournie, c'est tout ce qu'il faut mais le créateur du catweasel est pas d'accord avec ça.

Donc ça pue, par contre, à propos du kryoflux, la c'est le truc, parce qu'on pourra générer des fichiers nous même, par contre oui les protections spéciale nécessiteront que les fichiers soient examinés et traités. Idem sur ST d'ailleurs.
dlfrsilver
Interne
Interne

Message par dlfrsilver Ven 30 Avr 2010 - 16:31

youki a écrit:Le MFM etait un format tellement bon, que tout les constructeur ont decidé de l'abandonné. Enfin...sauf Commodore est son amigaga.

Récemment oui, et ça me parait normal !

L'amiga comme l'atari ont eu des logiciels utilisant un format MFM.

Révise tes classique steuplé ST Vs AMIGA : FIGHT !!!!!!! - Page 16 769129

Sur ST les disques dur etait SCSI

Et ta petite soeur ? elle tourne sur SCSI ?

La norme de disque dur du ST c'est la norme ACSI ! Rien à voir !

C'est l'amiga qui utilisait la norme SCSI.....Pfff et il est codeur le copain, ah lalala ça pisse pas loin tout ça.....

Le lecteur de disquette ST utilisait la methode CAV comme les PC et plein d'autre machine. Qui etait peut etre pas la maniere la plus optimal en terme de volume de donnée que l'on pouvait stocker sur une disquette. Mais qui avait l'avantage d'etre bien plus fiable demandant un controlleur plus simple et la vitesse de drive etant constante ca solicité moins la mecanique.

La seule chose à craindre sur amiga, ce sont les trackloaders qui font grincer le lecteur de disquette, sinon y a aucun problème.

Contrairement a la solution AMIGA et MAC. MAis la solution etait tellement bonne quie meme le MAC l'a vite abandonnée au profit de lecteur CAV , bien plus fiable, performanet et surtout pratique pour l'echange des données (sauf avec l'Amiga, mais bon qui voudrait echanger ses données avec un Amiga...)

Un atari ST voyons ! Toujours à cause des codeurs flemmards qui trans"vasaient" leur code ST sur amiga, tu sais les portages pourris bourrés d'instructions TRAP # mes couilles à 2 balles ST Vs AMIGA : FIGHT !!!!!!! - Page 16 97220

Y a pas à émuler, c'est le même processeur ! Et on te le rappelle, la différence en vitesse d'horloge n'a pas suffisamment grande pour que ça rame à mort.

Bien sur , bien sur.... et la marmotte elle emballe un amiga...

Absolument, et elle te claque la bise en même temps, t'offre une sucette et te dit "apprends bien tes leçons mon petit" ST Vs AMIGA : FIGHT !!!!!!! - Page 16 97220

Faux. A-Max IV est un excellent émulateur MAC pour amiga

On a pas la meme notion d'"excellence" .... Utilise serieusement un emulateur MAC sur un 520 ST , et puis fait la meme chose ton A500.. apres on en reparle...

Les meilleurs émulateurs MAC sont sur amiga très cher ! Pas sur ST !

dis-toi que si le ST n'a aucun mal à émuler un macintosh, l'amiga a encore plus de facilité !

A-MAX IV permet une émulation très poussée du mac, et supporte jusqu'aux dernier OS pour MAC 68K ! avec gestion du disque dur émulé et tout !

Avec un montage hardware qui permet au lecteur 3" pouces d'être connecté sur l'amiga.

Bien sur avec un montage hardware. ... Mais directement tu ne peux pas! ... avec des montages hardware ont peut tout faire, on peut meme rendre un Atari ST compatible Amiga. ST Vs AMIGA : FIGHT !!!!!!! - Page 16 Icon_mrgreen

ah bon ? Tu veux dire rajouter une seconde PCB grosse comme celle du ST en plus qui contient tout les composants customs ?

Les 2 architectures vont se battre, celle du ST va tout ralentir, et résultat on va se retrouver avec des softs qui tournent à la vitesse d'un amstrad CPC, franchement, c'est trop nul !!!!

PS : On va finir par te la faire adopter la marmotte, comme ça tu auras tout le loisir de voir comment elle emballe le chocolat ! ST Vs AMIGA : FIGHT !!!!!!! - Page 16 Lol
dlfrsilver
Interne
Interne

Message par youki Ven 30 Avr 2010 - 17:09

Rien a voir???, va un peu te documenter , le ASCI c'est du SCSI "light"...

C'est l'amiga qui utilisait la norme SCSI.....

oui si tu avais une carte SCSI sur un A2000 , ou alors un A3000.

Toujours à cause des codeurs flemmards qui trans"vasaient" leur code ST sur amiga, tu sais les portages pourris bourrés d'instructions TRAP # mes couilles à 2 balles ST Vs AMIGA : FIGHT !!!!!!! - Page 16 97220

C'est parce que tout les utilisateurs d'Amiga (y compris les sois disant programmeur) etait juste des Gamers, et comme il ne savait pas programmer il pompait le code de leur collegue ST. En fait, l'Amiga a plein de coprosseur que jamais personne n'a utilisé...

A-MAX IV permet une émulation très poussée du mac, et supporte jusqu'aux dernier OS pour MAC 68K ! avec gestion du disque dur émulé et tout !

Sur un A500 , mais oui... mais oui... et la marmotte elle emballe le mac...

ah bon ? Tu veux dire rajouter une seconde PCB grosse comme celle du ST en plus qui contient tout les composants customs ?

Non, il suffit de foutre 2-3 condo pour ralentir un peu la clock du ST ,pour qu'il puisse etre aussi lent qu'un Amiga! ST Vs AMIGA : FIGHT !!!!!!! - Page 16 Icon_lol
youki
youki
Docteur *
Docteur *

Message par screetch Ven 30 Avr 2010 - 17:23

youki a écrit:

Sur un A500 , mais oui... mais oui... et la marmotte elle emballe le mac...

J'admet que vous êtes tout les deux de mauvaise fois sur certains trucs que je ne remonte pas (il y aurait une très longue liste), mais certaines choses (des deux côtés) sont tout à fait vraies dont A-Max qui pouvait tourner sur des Amiga très légers. Après d'autres émulateurs étaient largement meilleurs mais demandaient une machine plus puissante comme Shapeshifter et iFusion.

Promis, je vais fouiller pour voir l'émulateur ST sur Amiga...
screetch
screetch
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 82

http://www.planeterobots.com

Message par Invité Ven 30 Avr 2010 - 17:27

68000 a écrit:
romano a écrit:
crapahute a écrit:

Comment ca "trou du cul" , tu crois vraiment que je m'abaisserai a t'causer ?
Moi j'ai pas d'humilité?? Nan mais, j'ai un amiga, c'est pas c't'e aut' bouse ... et dis de suite que je te parle mal , nan mais, un peu de logique et d'evidence ... plutot que des gros trolls comme ca

ST Vs AMIGA : FIGHT !!!!!!! - Page 16 Icon_twisted

Il est evident que tout propos tenu par moi ci dessus est nul et non avenue ... c'est juste pour faire comme hulk hogan hein Wink
Invité
Invité

Message par MacDeath Ven 30 Avr 2010 - 18:48

Il va pleuvoir, les noms d'oiseaux volent bas...
MacDeath
MacDeath
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1750

Message par dlfrsilver Ven 30 Avr 2010 - 18:58

Comme disait mon grand-père paternel, "s'il pleut de s'ct'eau là, va falloir laver les choux".

MDR !

PS : N'empeche que les disque dur ACSI du ST sont hyper lents.

PS : L'ACSI du SCSI light ? Et ta connerie ? Surement pas, ni en terme de connectique, ni en terme de vitesse !

J'ai beau être amigaiste, j'ai du matériel pour atari ST, et j'avoue que si j'ai acheté un SH-305, c'était principalement parce que les ataristes disaient que les disques dur amiga étaient plus lent !

Que de la foutaise, du grand n'importe quoi.
dlfrsilver
Interne
Interne

Message par DoubleMG Ven 30 Avr 2010 - 19:07

screetch a écrit:
Promis, je vais fouiller pour voir l'émulateur ST sur Amiga...

De la lecture pour tout le monde: dossier sur les emulateurs sur Amiga.

ST Vs AMIGA : FIGHT !!!!!!! - Page 16 1272694579

ST Vs AMIGA : FIGHT !!!!!!! - Page 16 1272694672

ST Vs AMIGA : FIGHT !!!!!!! - Page 16 1272694717

ST Vs AMIGA : FIGHT !!!!!!! - Page 16 1272694753

ST Vs AMIGA : FIGHT !!!!!!! - Page 16 1272694793

ST Vs AMIGA : FIGHT !!!!!!! - Page 16 1272694831

ST Vs AMIGA : FIGHT !!!!!!! - Page 16 1272694884
DoubleMG
DoubleMG
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3286

Message par jf Ven 30 Avr 2010 - 20:50

merci ! ST Vs AMIGA : FIGHT !!!!!!! - Page 16 Icon_biggrin

Dommage c'est trop généraliste, ils passent trop vite sur les émulations purement logiciel.

Au début du dossier, on a des émulations en 68000 qui ne nécessitent pas beaucoup de puissance et tout au long du dossier ils nous vantent les mérites des 68020 et 68030 et ils rabattent trop sur les cartes additionnelles propriétaires.
Pas de comparatif entre les différentes émulations d'un même ordinateur. ST Vs AMIGA : FIGHT !!!!!!! - Page 16 Icon_sad

Quelqu'un aurait un autre dossier ?

ps : La dernière image est marrante c'est Gromit en marron ?

La catweasel, c'est pourri malheureusement, et
j'en possède une.

En fait, ça sert à pas grand chose étant donné
que softpres n'a pas voulu donner le source pour les IPF au créateur du
catweasel et la dispute vient du fait que chez softpres, les mecs
disent clairement qu'avec la library fournie, c'est tout ce qu'il faut
mais le créateur du catweasel est pas d'accord avec ça.

Donc ça
pue, par contre, à propos du kryoflux, la c'est le truc, parce qu'on
pourra générer des fichiers nous même, par contre oui les protections
spéciale nécessiteront que les fichiers soient examinés et traités. Idem
sur ST d'ailleurs.

Merci de l'info ! J'étais également très tenté d'en acheter une.
jf
jf
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2552

Message par youki Ven 30 Avr 2010 - 22:07

J'admet que vous êtes tout les deux de mauvaise fois

Ben, c'est un peu le but du topic! ST Vs AMIGA : FIGHT !!!!!!! - Page 16 Icon_mrgreen

Faut pas tout prendre au serieux... moi meme des fois, je crois pas tout ce que je dis là... ST Vs AMIGA : FIGHT !!!!!!! - Page 16 Icon_lol

J'espere que les autres participant du debat, ne prenne pas tout au serieux quand meme?
youki
youki
Docteur *
Docteur *

Message par Invité Ven 30 Avr 2010 - 22:30

youki a écrit:
J'espere que les autres participant du debat, ne prenne pas tout au serieux quand meme?

Ca arrive .. surtout ceux qui disent du bien du ST ST Vs AMIGA : FIGHT !!!!!!! - Page 16 Icon_porc ST Vs AMIGA : FIGHT !!!!!!! - Page 16 Icon_porc ST Vs AMIGA : FIGHT !!!!!!! - Page 16 Icon_porc
Invité
Invité

Message par dlfrsilver Ven 30 Avr 2010 - 22:45

lool
dlfrsilver
Interne
Interne

Message par youki Ven 30 Avr 2010 - 23:00

Evidement tout ceux qui disent du bien de l'Amiga, ils sont avantagés , ils n'ont aucun risque d'être pris au serieux eux... ST Vs AMIGA : FIGHT !!!!!!! - Page 16 Icon_biggrin
youki
youki
Docteur *
Docteur *

Message par screetch Sam 1 Mai 2010 - 11:56

youki a écrit:
J'admet que vous êtes tout les deux de mauvaise fois

Ben, c'est un peu le but du topic! ST Vs AMIGA : FIGHT !!!!!!! - Page 16 Icon_mrgreen

Faut pas tout prendre au serieux... moi meme des fois, je crois pas tout ce que je dis là... ST Vs AMIGA : FIGHT !!!!!!! - Page 16 Icon_lol

J'avoue être un peu rassuré, mais en même temps je suis ce fil avec grand plaisir, j'ai l'impression de me retrouver au temps du lycée sur la guerre Atari/Amiga.

je crois que l'émulateur ST que j'utilisais sur mon Amiga 500 était Am-Tari.
screetch
screetch
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 82

http://www.planeterobots.com

Message par ryosaeba Sam 1 Mai 2010 - 13:44

Pq les amigaiste utlisaient un ému de m'atari st ? A les lire, le st était une merde ?
ryosaeba
ryosaeba
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4269

Message par youki Sam 1 Mai 2010 - 14:40

PArce que via un emulateur , c'est le seul moyen d'avoir l'impression que le ST est moins bon que leur machine.
youki
youki
Docteur *
Docteur *

Message par Invité Sam 1 Mai 2010 - 14:46

youki a écrit:PArce que via un emulateur , c'est le seul moyen d'avoir l'impression que le ST est moins bon que leur machine.

Ya pas que via l'emulateur ... on peut mettre autant de bonnes sauces sur un caca, ca restera toujours un caca , alors qu'un bon met , meme sans sauce sera bon Wink
Invité
Invité

Message par 68000 Sam 1 Mai 2010 - 16:32

vu que nous sommes dans les émulateurs je cherche des infos sur le supercharger un boitier pas mal conçu pour l'émulation du pc sur st,tt,ste,mega st,stacy

les outils de devs permettraient sous atari de faire cohabiter en calcul le 68000 et nec v30 de l'émulateur.
68000
68000
Patient incurable

Message par ryosaeba Sam 1 Mai 2010 - 16:37

A mon avis si un coder a developper un émulateur ST sur amiga c'est qu'il s'en rendu compte de la médiocrité de son amiga et il désirait avoir une vrai machine.

Amiga : Ordinateur sans ame qui ne sert qu'à faire tourner shadow of the beast la fierté ultime des amigagaiste
ryosaeba
ryosaeba
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4269

Message par 68000 Sam 1 Mai 2010 - 16:54

ryosaeba a écrit:A mon avis si un coder a developper un émulateur ST sur amiga c'est qu'il s'en rendu compte de la médiocrité de son amiga et il désirait avoir une vrai machine.

Amiga : Ordinateur sans ame qui ne sert qu'à faire tourner shadow of the beast la fierté ultime des amigagaiste

c'est plutôt la fustration de certains st-autistes...il y en a même qui se montent le choux pensant qu'un jour il existera une version équivalente techniquement sur st.ST Vs AMIGA : FIGHT !!!!!!! - Page 16 Icon_rolleyes

les amigaistes ont vu pas mal d'eau couler sous leur pont une partie sont sur des amigas next gen et regardes cette guerre d'un air amusé.ST Vs AMIGA : FIGHT !!!!!!! - Page 16 Icon_lol

et puis bon comme je l'ai répété bien avant il n'y a pas que SOTB qui tue techniquement sur amiga il y en a eu bien d'autres !!!

mais comme le doc a chaque fois qu'il critique la bécane nous ressort le même poncif sur SOTB ST Vs AMIGA : FIGHT !!!!!!! - Page 16 Sleep

notons toutefois qu'effectivement la jouabilité n'est pas au rdv mais comme si moi a chaque intervention je vous relance le coup des ports manettes mal placés je deviendrai vite lourd ST Vs AMIGA : FIGHT !!!!!!! - Page 16 Boulet

il est sur que notre chere doc vous a complétement lobotomisé tous autant que vous êtes sur le forum.ST Vs AMIGA : FIGHT !!!!!!! - Page 16 418468

"l'amiga n'a pas d'ame" toutes les bécanes pré standardisation pc ont une ame et surtout l'amiga vu les grands noms de l'informatique a la base de sa conception dont un certain jay miner qui bossait entre autres chez atari ST Vs AMIGA : FIGHT !!!!!!! - Page 16 Icon_rolleyes .
68000
68000
Patient incurable

Page 16 sur 34 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 25 ... 34  Suivant