(TROUVÉ) Une Dreamcast
4 participants
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE SEGA
Page 1 sur 1
(TROUVÉ) Une Dreamcast
Salut à tous,
j'ai trouvé une dreamcast Pal.
Merci.
j'ai trouvé une dreamcast Pal.
Merci.
Dernière édition par noctambule le Mer 30 Déc 2009 - 3:01, édité 4 fois
noctambule- Patient contaminé
Re: (TROUVÉ) Une Dreamcast
J'en ai ne dernière en loose sur Auxerre.. que je mettrai en lot avec quelques jeux commun (Sega Rally, etc..) d'ici la mi-Janvier !
iwillbeback- Interne
J'ai une Dreamcast à vendre ( console seule ), elle fonctionne mais l'écran est dans les tons verts ( chute par l'ancien propriétaire ). Je vais vois si je peux la réparer !
Invité- Invité
C'est bon nous avons réparé les vieilles! Increvable cette machine! Désolé mais nous ne cherchons plus de Dream.
Moi aussi soi ton rouge soi bleu ou vert je lavais récupéré comme sa et je lavais toute démonté et a ma grand surprise y avais de la terre sur la carte mère a savoir pk... alors j'ai tout nettoyer et étais tout bon je pense que tu devrai ouvrir pour tout bien la nettoyer sa se trouver c'est un morceau de la coque qui touche la carte mère !STUNTMAN a écrit:J'ai une Dreamcast à vendre ( console seule ), elle fonctionne mais l'écran est dans les tons verts ( chute par l'ancien propriétaire ). Je vais vois si je peux la réparer !
Joris73- Docteur *
Joris73 a écrit:Moi aussi soi ton rouge soi bleu ou vert je lavais récupéré comme sa et je lavais toute démonté et a ma grand surprise y avais de la terre sur la carte mère a savoir pk... alors j'ai tout nettoyer et étais tout bon je pense que tu devrai ouvrir pour tout bien la nettoyer sa se trouver c'est un morceau de la coque qui touche la carte mère !STUNTMAN a écrit:J'ai une Dreamcast à vendre ( console seule ), elle fonctionne mais l'écran est dans les tons verts ( chute par l'ancien propriétaire ). Je vais vois si je peux la réparer !
Merci du conseil, je vais voir mais de toute façon, elle partira à la vente avec ou sans défaut ^^ ( c'est vraiment minime )
Invité- Invité
Je recherche à nouveau une Dreamcast!
Merci.
Merci.
j'en n'ai quelques une a voir comment elle tourne depuis le temps j'ai des jeux aussi ainsi que des pad et vmu te tien au jus avant fin de semaine
neoc3po- Infirmier
Merci neoc3po, tiens moi au courant.
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE SEGA
Page 1 sur 1