[vendu]atari lynx 2
3 participants
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE AUTRES CONSOLES ET JEUX RETRO
Page 1 sur 1
[vendu]atari lynx 2
voila je vend ma lynx 2 elle est en super etat general aucune griffe sur l'ecran mais 3/4 pixel mort qui nembete pas la partie de jeux voila
la console lynx en loose et au prix de 20 euro fdpout ou de 30 euro fdpin rajoue d'un jeux en loose avec le jeux hard drivin
voila une photo
voili voilou @+++
l'equipe de nuit
la console lynx en loose et au prix de 20 euro fdpout ou de 30 euro fdpin rajoue d'un jeux en loose avec le jeux hard drivin
voila une photo
voili voilou @+++
l'equipe de nuit
Dernière édition par le Sam 17 Sep 2005 - 22:02, édité 2 fois
Invité- Invité
Re: [vendu]atari lynx 2
Je sais pas pourquoi mais au lieu de flooder tu devrais plutot baisser le prix
metaknight- Patient incurable
Avec un jeux avec pour le meme prix ca m'interresserait .
Guillaume
Guillaume
GHB- Patient contaminé
Je sais pas pourquoi mais au lieu de flooder tu devrais plutot baisser le prix
faut arreter les gars la metaknight cest un bon prix faut arreter la je vais pas la donner non plus alors les post comme toi tu met evite avec moi parce que sa sa me gave ok la prochaine fois que toi tu crera un topic de vente je viendrait marquer des connerie aussi on verra si sa te fais plaisir
voila
et je rajoute le jeux hard drivin avec voila
Invité- Invité
on se calme ici . on va pas commencer avec les prix! jusqu'à preuve du connaitre c'est le vendeur qui fixe ses prix!!!! perso 20 euros la lynx c'est correct.
UBOOT- Docteur *
goldangel je suis pas mechants d'habitude mais la toi et metaknight vous me gonfler quand vous aller creer des topic de vente je viendrait vous les pourrire parole d'ozzy95 ok les gard moi jemmerde jamais personne alors lacher moi ok bande d'inculte profond la sa me gonfle vous jouer a quoi a jeuxvideo.com les ptit connard de 14 ans qui pourrise les autres cest sa ??
allez les 2 salut
allez les 2 salut
Invité- Invité
ozzy95 a écrit:goldangel je suis pas mechants d'habitude mais la toi et metaknight vous me gonfler quand vous aller creer des topic de vente je viendrait vous les pourrire parole d'ozzy95 ok les gard moi jemmerde jamais personne alors lacher moi ok bande d'inculte profond la sa me gonfle vous jouer a quoi a jeuxvideo.com les ptit connard de 14 ans qui pourrise les autres cest sa ??
allez les 2 salut
ozzy : cool...rien de mechant ! laisse faire !
Invité- Invité
oué je sais chiss mais sa sa me gonfle alors sa y'est
la lynx2+le jeux hard drivin vendu a chiss
la lynx2+le jeux hard drivin vendu a chiss
Invité- Invité
ozzy95 a écrit:vous jouer a quoi a jeuxvideo.com les ptit connard de 14 ans qui pourrise les autres cest sa ??
bah jsais pas ca doit bien faire 3 ans que je ne suis pas vraiment allez chercher des info sur Jeujeuvideo.con
et en passant un jour tu découvrira que je suis Souvent sarcastique
Invité- Invité
bon les gars , c'est de bonne guerre de boufonner les prix des annonces ...mais faut pas insister trop lontemps par contre !
allez ! tout le monde s'embrasse ! et hop !
allez ! tout le monde s'embrasse ! et hop !
Invité- Invité
DSl je voulai pas que tu le prene mal
je voulai juste te taquinner
donc molo..et puis je pens pas que tu est l occasion de voir un post de vente a moi, comme je nai qu une N64 et deux, trois baboile
je voulai juste te taquinner
donc molo..et puis je pens pas que tu est l occasion de voir un post de vente a moi, comme je nai qu une N64 et deux, trois baboile
metaknight- Patient incurable
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE AUTRES CONSOLES ET JEUX RETRO
Page 1 sur 1