[X360] Resident evil 5 - La démo
+18
mpatard
drfloyd
Jigsaw
môa
kompleet
polton
Philou
RecK
Cervantes
snoopy06
Dragon Knight
keneda'
antifrog
perfectneo
Chat-Minou
Deadpool
sonic_the_hotdog
PC Genjin
22 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: [X360] Resident evil 5 - La démo
Salut les gars !
Bon moi aussi j'ai essayé la demo de RE5.
Pour info et c'est tout à fait légal : Vous pouvez télécharger la demo sur le NET, elle est en Jap, mais region free (donc, la demo sur une Xbox française passera en Français).
Vous pouvez ensuite la graver sur un DVD (RW par exemple) et la lancer diretement du DVD sur votre console (qui n'a pas besoin d'être modifiée, chouette !!).
J'utilise toute cette manip car je n'ai pas le live, et c'est juste des démos.
Bon, bref, pour revenir au sujet, j'y ai pas encore beaucoup jouer, mais je suis déçus aussi, trop copier sur RE4 (à l'époque on pouvais pardonner la rigiditée, mais là ...), trop orienté action.
La nana vous soigne, il y a beaucoup trop d'ennemis, bref, il est où le coté survival horror des premiers RE, avec l'angoisse d'avancer dans le jeux ...
Je suis vraiment trop déçus par cette démo, j'attendais beaucoup de ce RE 5, mais là s'ils ne corrigent pas le tritre, ce sera le premier RE que je bouderais ...
Bon moi aussi j'ai essayé la demo de RE5.
Pour info et c'est tout à fait légal : Vous pouvez télécharger la demo sur le NET, elle est en Jap, mais region free (donc, la demo sur une Xbox française passera en Français).
Vous pouvez ensuite la graver sur un DVD (RW par exemple) et la lancer diretement du DVD sur votre console (qui n'a pas besoin d'être modifiée, chouette !!).
J'utilise toute cette manip car je n'ai pas le live, et c'est juste des démos.
Bon, bref, pour revenir au sujet, j'y ai pas encore beaucoup jouer, mais je suis déçus aussi, trop copier sur RE4 (à l'époque on pouvais pardonner la rigiditée, mais là ...), trop orienté action.
La nana vous soigne, il y a beaucoup trop d'ennemis, bref, il est où le coté survival horror des premiers RE, avec l'angoisse d'avancer dans le jeux ...
Je suis vraiment trop déçus par cette démo, j'attendais beaucoup de ce RE 5, mais là s'ils ne corrigent pas le tritre, ce sera le premier RE que je bouderais ...
et pour ce qui veule lien ou la télécharger :)
http://saiyajin01.free.fr/
http://saiyajin01.free.fr/
Invité- Invité
Moi je l'ai essayé avec tous les textes en français... N'ayant pas trop joué au 4 à cause du nouveau gameplay qui ne m'emballe pas plus que ça, ben c'est un peu le même constat avec celui-la !
Je n'ai pas pu essayer pour le moment. Mais je pars tout de même avec un apriori positif, étant donné que j'ai adoré Resident Evil 4. De toutes manières, ce n'est qu'une démo, la date de sortie du titre n'est pas si imminente que ça, ils peuvent encore changer pas mal de choses. J'ai toujours eu confiance en Capcom, sachant qu'ils ont toujours été capables du meilleur (ils sont certes capables également du pire, mais tout ce que je sais, c'est qu'ils font partie de ceux qui m'ont le moins déçu ces dernières années, je leur accorde donc le bénéfice du doute). Je reste donc un minimum optimiste. Je pense que s'agissant de Resident Evil 5, Capcom sait qu'il est fort attendu, il sait donc aussi qu'il n'a pas grand intérêt à le foirer.
Dernière édition par Philou le Lun 15 Déc 2008 - 16:06, édité 1 fois
Philou- Patient incurable
On voit tout de même que le jeu est bon techniquement, voir très bon !
Le problème actuel, les joueurs se contentent de peu. Une actualisation du 4, la HD, un blister et hop, 70€ en magasin.
On aurait quand même pû espérer une révolution comme le précédent l'a fait.
On aurait quand même pû espérer une révolution comme le précédent l'a fait.
Je suis tout à fait d'accord avec toi PC Genjin, c'est pour celà et pour la perte du coté Survival Horror que ce RE 5 m'a vraiment déçus.
Rendez-nous nos Zombis !!!!!
Rendez-nous nos Zombis !!!!!
Pour ma part je ne l'achèterais pas en neuf, je préfère finir deadspace et left 4 dead avant.
Grâce à la méthode de Reck, j'ai moi aussi pu jouer à la démo de RE5 hier ... et je suis globalement très, très déçu ...
1. Jouer avec un équipier ... 'tin mais n'importe quoi, je deteste ça, si elle meurt c'est ma faute, je suis obligé de la surveiller tout le temps ... déjà qu'Ashley dans RE4 m'avait bien soulé mais alors la ... c'est le pompon.
2. Très (trop?) RE4.
3. Trop d'ennemis, on se croirait dans le mode mercenaries de RE3 ... en tout cas dans la démo j'ai fais que de crever !
4. Impossibilité d'acceder à un menu pour regarder ces armes, les recharger, combiner les plantes etc ... (à vérifier ou c'est moi qui suis pas doué?) le menu s'affiche su l'écran en transparent et l'action continue ...
5. C'est moi ou le seul moyen de recharger son arme, c'est soit vider le chargeur soit mettre le menu transparent puis prendre les munitions cliquer sur combiner et les déposer sur l'arme et ce tout pendant que l'action continue ?
1. Jouer avec un équipier ... 'tin mais n'importe quoi, je deteste ça, si elle meurt c'est ma faute, je suis obligé de la surveiller tout le temps ... déjà qu'Ashley dans RE4 m'avait bien soulé mais alors la ... c'est le pompon.
2. Très (trop?) RE4.
3. Trop d'ennemis, on se croirait dans le mode mercenaries de RE3 ... en tout cas dans la démo j'ai fais que de crever !
4. Impossibilité d'acceder à un menu pour regarder ces armes, les recharger, combiner les plantes etc ... (à vérifier ou c'est moi qui suis pas doué?) le menu s'affiche su l'écran en transparent et l'action continue ...
5. C'est moi ou le seul moyen de recharger son arme, c'est soit vider le chargeur soit mettre le menu transparent puis prendre les munitions cliquer sur combiner et les déposer sur l'arme et ce tout pendant que l'action continue ?
Cervantes- Interne
Cervantes, j'espère que t'es un bytos parce que sinon ça me fait très peur ce que tu dis.....:-S. Moi qui ai acheté une 360 quand elle était à plus de 300€ exprès pour RE5......(bon ok c'est pas vrai, je vous ai au moins fait un peu peur? =D)
perfectneo- Docteur agrégé **
perfectneo a écrit:Cervantes, j'espère que t'es un bytos parce que sinon ça me fait très peur ce que tu dis.....:-S. Moi qui ai acheté une 360 quand elle était à plus de 300€ exprès pour RE5......(bon ok c'est pas vrai, je vous ai au moins fait un peu peur? =D)
J'espère aussi car ça me fait peur ... j'attends confirmation des autres testeurs ...
Cervantes- Interne
Moi aussi
perfectneo- Docteur agrégé **
GOW 2?PC Genjin a écrit:Le problème actuel, les joueurs se contentent de peu. Une actualisation du 4, la HD, un blister et hop, 70€ en magasin.
Ah non on est pas sur le bon topic!
Moauis en tout cas tout ça ne me donne pas trop envie.:no
Dragon Knight- Docteur *
Lol Perfectneo ! Moi aussi j'ai eus très peur !
Dragon Knight, je suis pas d'accord avec la comparaison GOW2, car lui au moins ne se dis pas Survival Horror ... Mais gros jeux d'action de bourrin kemépleinlémirettes ! Et il assume son status.
8)
Que là, les joueurs se disent (véridique), "nan, achète pas Dead Space, le vrai Survial Horror next gen ce sera RE5" ...
Ok, pour mois par rapport à la démo, c'est un jeux d'action mal calibré.
PS @Cervantes : Pour rechargé : à l'ancienne (comme le gameplay de RE5), tu vise avec la gachette et tu appuye sur A.
Sur ce, je dois aller finir Dead Space, ce GOW2, se finissait vraiment trop vite (sinf).
Dragon Knight, je suis pas d'accord avec la comparaison GOW2, car lui au moins ne se dis pas Survival Horror ... Mais gros jeux d'action de bourrin kemépleinlémirettes ! Et il assume son status.
8)
Que là, les joueurs se disent (véridique), "nan, achète pas Dead Space, le vrai Survial Horror next gen ce sera RE5" ...
Ok, pour mois par rapport à la démo, c'est un jeux d'action mal calibré.
PS @Cervantes : Pour rechargé : à l'ancienne (comme le gameplay de RE5), tu vise avec la gachette et tu appuye sur A.
Sur ce, je dois aller finir Dead Space, ce GOW2, se finissait vraiment trop vite (sinf).
J'ai lu des choses peu réjouissantes sur RE5 dans un mag' ...
1) Je confirme, le menu est bien un menu transparent, soit disant pour un accès plus rapide ...
2) 15h de jeu (un peu court?)/8h de cinématiques (lol?)
3) Suppression des machines à écrire remplacées par des checkpoints ...
Truc con aussi, impossibilité de tirer en avançant ... ok c'est pas grave, ça fait le charme de tout les RE mais bon ...
Quand je repense à la coop', ça m'enerve, c'est n'importe quoi, C'EST NUL A CHIER ! POURRI ! NUL !
RE5 = future daube ? Pour moi la série RE est morte ...
@Reck: Merci !
1) Je confirme, le menu est bien un menu transparent, soit disant pour un accès plus rapide ...
2) 15h de jeu (un peu court?)/8h de cinématiques (lol?)
3) Suppression des machines à écrire remplacées par des checkpoints ...
Truc con aussi, impossibilité de tirer en avançant ... ok c'est pas grave, ça fait le charme de tout les RE mais bon ...
Quand je repense à la coop', ça m'enerve, c'est n'importe quoi, C'EST NUL A CHIER ! POURRI ! NUL !
RE5 = future daube ? Pour moi la série RE est morte ...
Oui c'est du RE4 en Afrique en HD, mais, en moins bien
@Reck: Merci !
Cervantes- Interne
De rien Cervantes !
:)
Bon, pour moi aussi RE est mort !
Vive Dead Space !!!
En fait, tout ce qui était bien dans le gameplay (machine à écrire, la pression d'être seul face à des vilains zombi, l'ambiance oppressante, l'inventaire ...) a été retiré.
Et ils ont gardé, le plus mauvais du gameplay (rigidité du perso, problème de visé ...)
Adieu Resident Evil ... Bon, je retourne sur le remake Gamecube moi.
:)
Bon, pour moi aussi RE est mort !
Vive Dead Space !!!
En fait, tout ce qui était bien dans le gameplay (machine à écrire, la pression d'être seul face à des vilains zombi, l'ambiance oppressante, l'inventaire ...) a été retiré.
Et ils ont gardé, le plus mauvais du gameplay (rigidité du perso, problème de visé ...)
Adieu Resident Evil ... Bon, je retourne sur le remake Gamecube moi.
C'est plus du RE sans les temps de chargement à chaque porte, le manque d'action, le gameplay rigide... Le 1er RE restera donc le meilleur pour moi !
la coop sur re5 peut prendre réelement un sens si on le fais avec un pote sur le live
je sais pas si vous avez vu le collector mais il est magnifique
Invité- Invité
y a plus rien dans ce jeu.la deception a l etat pur
polton- Infirmier
t-birds59 a écrit:la coop sur re5 peut prendre réelement un sens si on le fais avec un pote sur le live
Je sais pas vous, mais moi la coop qu'elle soit local ou en ligne c'est vraiment un truc qui me fait chier, le jeux video pour moi c'est surtout un plaisir solitaire ( :albino: ) et ça m'inquiète de voir que de plus en plus de jeux misent la dessus, comme L4D par exemple. Je ne ressens aucune envie de jouer avec des vrais gens, même avec des potes, en coop. Et pour ce qui est des versus, à part entre potes, c'est vraiment la plaie. J'ai été dégouté du online dans COD 4, je suis pourtant pas en zone "underground" mais je me retrtouveais quand même avec des americains qui te tuent en une balle, t'as le temps de rien faire, t'entends que des "fuck" "OMG" etc. Aucun plaisir. Bon peut être que finalement le problème de online ce sont simplement les gens. Y'a qu'à voir certaines vidéo de Home ou dès qu'une nana se pointe ya 150 nolifes imberbes qui viennent draguer...
malheureusement ce que tu viens de décrire c'est la triste réalité des jeu en ligne tu rencontre du bon mais du rencontre souvent le pire et ça c'est vraiment prise de tete c'est pour ça qu'il faut privilégier les partie entre amis et la c'est du pure plaisir surtout sur un jeu comme cod4 que je trouve qu'il récupère tout son intéret sur le mode en ligne quoi que l'on dise. 70euros pour un jeu qui se fini en 6h trés peu pour moi
Invité- Invité
Euh oui mais là où je voulais en venir c'est que le 2 n'apporte rien par rapport au 1. (ou si peu...)RecK a écrit:
8)
Mouais...Bin déçu comme tout le monde...
Je resterais sur les excellent 4 et code veronica, mes favoris de la série!
Dragon Knight- Docteur *
Bon, j'y ai rejoué cet après-midi et avec un peu de recul je confirme que ce jeu est une INFAME MERDE !
Resident Evil 5 bouse infame, oxymore il y a encore 2 semaine aujourd'hui c'est malheuresement la triste réalité, je le dis sans complexe je déplore une grosse bouze, un massacre de la liscence ...
Vous pouvez pas savoir combien je suis remonté à cause de ça, ça me bouffe, ça m'enerve ... massacrer ce jeu mais OMFG quoi ...
J'en rigole tellement c'est de la merde, la coopération avec la pauv' fille nan mais lol² ... elle se fait tuer et GAME OVER c'est super, ce gros monstre avec une hache tape un coup dans le tas et cette conne crève ... BRAVO merci c'est génial !
... et puis des monstres à la pelle, c'est injouable, tu peux pas bouger, j'ai été obligé de me cacher dans un bus pour les buter et naturellement plus de munition, forcé de sortir le shlas pour cuter ces crevards ... RI-DI-CU-LE le gros lourdeau de Chris (qui ne lui ressemble pas d'ailleurs) à vraiment du mal à bouger son gros derche ...
Ma colère est palpable comme vous pouvez le constater ...
pourquoi RE5 ? Pourquoi ? Ca m'enerve ...
Doc, as-tu tester la démo ? J'aimerai ton avis sur la CHOSE ...
Resident Evil 5 bouse infame, oxymore il y a encore 2 semaine aujourd'hui c'est malheuresement la triste réalité, je le dis sans complexe je déplore une grosse bouze, un massacre de la liscence ...
Vous pouvez pas savoir combien je suis remonté à cause de ça, ça me bouffe, ça m'enerve ... massacrer ce jeu mais OMFG quoi ...
J'en rigole tellement c'est de la merde, la coopération avec la pauv' fille nan mais lol² ... elle se fait tuer et GAME OVER c'est super, ce gros monstre avec une hache tape un coup dans le tas et cette conne crève ... BRAVO merci c'est génial !
... et puis des monstres à la pelle, c'est injouable, tu peux pas bouger, j'ai été obligé de me cacher dans un bus pour les buter et naturellement plus de munition, forcé de sortir le shlas pour cuter ces crevards ... RI-DI-CU-LE le gros lourdeau de Chris (qui ne lui ressemble pas d'ailleurs) à vraiment du mal à bouger son gros derche ...
Ma colère est palpable comme vous pouvez le constater ...
pourquoi RE5 ? Pourquoi ? Ca m'enerve ...
Doc, as-tu tester la démo ? J'aimerai ton avis sur la CHOSE ...
Cervantes- Interne
Je pense surtout que ce RE est mauvais en solo. Le multi online avec un pote va tout simplement être jouissif. De là à dire que RE5 est une infame merde Faut vous réveiller les gars !
Chat-Minou- Infirmier
C'est pas une bouse infâme non plus, faut pas exagérer !!! Il est pas plus mauvais que la 4. Ya juste cette histoire de coop avec un bot relou, je vous l'accorde, mais avec un pote, sur le live ou en splité (si c'est possible) ça peut être vraiment sympa.
C'est possible. C'est grisé avant de lancer la démo mais ce sera possible donc.sonic_the_hotdog a écrit:ou en splité (si c'est possible) ça peut être vraiment sympa.
Y'a donc Solo, Coop' locale et Coop' Live.
le top aurai étai la possibilité de faire le mode solo....en solo et coop pour ceux qui veulent !
Ouaip c'est ce que je pense aussi. Mais ça doit pas être évident de broder 2 histoires légèrement différentes (présence de la partenaire ou non).
Chat-Minou- Infirmier
C'est eux les développeur pas moi , ils se forcent un peu sinon je l'achète pas leur jeu !!
Imaginez si la coop' locale de RE5 est à la façon du mode deux joueurs de GTA San Andreas ... je ris d'avance ...
Cervantes- Interne
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4