65c816 à bord ;)
+5
Heronor
Chrysaor
marani
jeansam
elodiebo
9 participants
Page 1 sur 1
65c816 à bord ;)
Salut à tous,
Je suis 65c816 de mon login et je suis un retrogamer modéré car mon retrogaming se concentre exclusivement autour de la Super Famicom, je continu quand même à jouer et posséder des jeux et consoles contemporaine de Nintendo (ah!Mario Kart Wii quel pied!!!^^).
J'ai créé il a presque 2 ans maintenant un site RetroGaming sur la Super Famicom "SuperFamicom.fr" car c'est ma version préféré de la 16Bits de Nintendo.:)
Je suis 65c816 de mon login et je suis un retrogamer modéré car mon retrogaming se concentre exclusivement autour de la Super Famicom, je continu quand même à jouer et posséder des jeux et consoles contemporaine de Nintendo (ah!Mario Kart Wii quel pied!!!^^).
J'ai créé il a presque 2 ans maintenant un site RetroGaming sur la Super Famicom "SuperFamicom.fr" car c'est ma version préféré de la 16Bits de Nintendo.:)
Dernière édition par 65c816 le Lun 1 Déc 2008 - 14:58, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: 65c816 à bord ;)
Bienvenue à toi
elodiebo- Interne
Bienvenue ! :flower:
marani- Infirmier
Salut et bienvenue
Chrysaor- Docteur agrégé **
Bienvenue a toi cher ami !!
Heronor- Patient contaminé
Pseudo chelou créé à la vas-vite + 4min d'écart entre la présentation et le second message dans la brocante pour upper un topic vieux de 3 ans .... pffffffff
Cervantes- Interne
désolé si tu trouve mon pseudo chelou comme tu dit c'est pourtant le mien depuis 3ans et non crée à la vas vite comme tu dit, je l'aime bien moi mon pseudo :lol:.
Sinon il est vrai que de upper un topic si vieux c'est pas bien malin( je pense qu'il faut que je consulte un ophtalmo moi :lol:)
Sinon je ne pense pas que la majeure partie des personnes qui s'enregistrent sur les forums le font pour la joie de se présenter .
Jusqu'à ton post, l'accueil a été sympa :thumright: , et une politesse aurai été la bienvenue quand même ...
Sinon il est vrai que de upper un topic si vieux c'est pas bien malin( je pense qu'il faut que je consulte un ophtalmo moi :lol:)
Sinon je ne pense pas que la majeure partie des personnes qui s'enregistrent sur les forums le font pour la joie de se présenter .
Jusqu'à ton post, l'accueil a été sympa :thumright: , et une politesse aurai été la bienvenue quand même ...
Dernière édition par 65c816 le Lun 1 Déc 2008 - 19:20, édité 2 fois (Raison : correction)
Invité- Invité
Bienvenue :)
iwillbeback- Interne
Bienvenue cher patient !
Tu vas pouvoir nous communiquer les news tournant autour de la Super Famicom !?
Tu vas pouvoir nous communiquer les news tournant autour de la Super Famicom !?
:lol: sans problème si t'aime les news à l'azote liquide :lol: . j'essaye modestement avec mes collaborateurs de synthétiser tout ce qui peut se trouver sur la toile du monde, traitant de cette magnifique console enterrée vivante .
Mes recherches me permettent également d'élargir ma collection de bon jeux .
Invité- Invité
Désolé pour l'accueil un peu rude ... c'est que j'aime pas trop les mecs qui s'inscrivent juste pour la section brocante et en ce moment c'est souvent le cas ...
Je te souhaite la bienvenue !
Je te souhaite la bienvenue !
Cervantes- Interne
65c816 a écrit::lol: sans problème si t'aime les news à l'azote liquide :lol: . j'essaye modestement avec mes collaborateurs de synthétiser tout ce qui peut se trouver sur la toile du monde, traitant de cette magnifique console enterrée vivante .
Il y a une rubrique pour çà : les pigistes de gamopat (si du moins tu aimes les suppos )
La superfamicom reste de loin ma console préférée.
johnl bickel- Patient contaminé