GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nintendo : la logique selon Aonuma

Aller en bas

Nintendo : la logique selon Aonuma Empty Nintendo : la logique selon Aonuma

Message par benepito Lun 1 Déc 2008 - 1:13

Le vendredi 28 novembre, The Legend of Zelda : Ocarina of Time fêtait ses dix ans. Ce jeu, développé pour la Nintendo 64, était le premier volet en 3D de la série. Il marquera fortement les esprits ainsi que l'histoire du jeu vidéo, et de nombreux gamers le considèrent encore aujourd'hui comme le meilleur jeu de tous les temps.

C'est donc à l'occasion de cet anniversaire, que Eiji Aonuma, ancien directeur du développement, se confie au magazine Nintendo Power.
Rappelons quand même que hormis The Minish Cap, Eiji Aonuma a participé activement aux développements de tous les Zeldas aux côtés de Shigeru Miyamoto, et a grandement contribué au succès de la série par ses idées novatrices. Certains voient même en Aonuma, le futur successeur de Miyamoto.

Dans cet interview, Aonuma nous dit qu'il arrêtera de participer au développement des Zeldas quand il arrivera a créer un épisode qui surpassera Ocarina of Time.

En d'autres termes, si vous n'achetez pas le prochain Zelda, il pourrait rester, si vous l'achetez, il pourrait se casser. C'est paradoxal mais c'est la logique chez Nintendo.

A vous de voir si vous voulez le garder ou non...

Nintendo : la logique selon Aonuma Eijiaonumalegendzeldatwhu3
"L'achetez pas sinon j'me casse !"
avatar
benepito
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 109
Age : 52
Date d'inscription : 02/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum