Nintendo aurait changé ?
+3
keneda'
drfloyd
benepito
7 participants
Page 1 sur 1
Nintendo aurait changé ?
Nintendo qui a sûrement réalisé que son club Nintendo était un véritable scandale, ont décidé de l'agrémenter d'un jeu DS que tout rétro-gamer se doit de posséder : il s'agit de Game & Watch collection et regroupe 3 des jeux les plus mythiques : Donkey Kong, Oil Panic et Green House.
A l'origine, cette compilation n'était simplement destinée que pour le marché japonais. Nintendo nous donne donc l'occasion de se le procurer contre les étoiles que vous avez soigneusement stocké depuis des années.
En fait pour vous dire la vérité, je déconnais. Ce jeu est disponible pour le club Nintendo US.
Mais ne soyez pas déçu, pour nous les européens, on a toujours ce superbe bonnet Wiifit avec son superbe slogan "Gardez la tête bien au chaud cet hiver sans sacrifier votre look."
Il est pas beau le bonnet ?
A l'origine, cette compilation n'était simplement destinée que pour le marché japonais. Nintendo nous donne donc l'occasion de se le procurer contre les étoiles que vous avez soigneusement stocké depuis des années.
En fait pour vous dire la vérité, je déconnais. Ce jeu est disponible pour le club Nintendo US.
Mais ne soyez pas déçu, pour nous les européens, on a toujours ce superbe bonnet Wiifit avec son superbe slogan "Gardez la tête bien au chaud cet hiver sans sacrifier votre look."
Il est pas beau le bonnet ?
benepito- Docteur *
Re: Nintendo aurait changé ?
j'ai perso abandonné depuis longtemps leur systeme scandaleux d'etoiles et leur club ridicule.
Pareil...J'espère plus rien.drfloyd a écrit:j'ai perso abandonné depuis longtemps leur systeme scandaleux d'etoiles et leur club ridicule.
Dragon Knight- Docteur *
Nintendo ma dégouté leurs dernier jeux qui ressemble a du vrais nintendo étais Zelda TP après plus rien que de la merde !!!!!!!
Joris73- Docteur *
J'ai bien aimé mario kart wii et le très bon super smach bros brawl!:)
Dragon Knight- Docteur *
Mario kart ma trop dégouté quand j'ai vu qu'il avais modifier les cours de la version n64 exprès pour le casual gamer pour pas qu'il perde contre les bon joueur sa ma énerve quand j'ai vu le massacre Et SSBB moi je suis pas fan mais mes copain qui y jouais comme des nolife a melee mon dit qu'il étais vraiment déçu moins rapide les caractéristique de certain perso changer nul NINTENDO on pas interet a faire de la merde sur le prochain ZELDA !!!Dragon Knight a écrit:J'ai bien aimé mario kart wii et le très bon super smach bros brawl!:)
Joris73- Docteur *
Dragon Knight a écrit:J'ai bien aimé mario kart wii et le très bon super smach bros brawl!:)
+1
pi la statue zelda est quand même sympa, pi y a eu le pack DS, mais qui a 30 000 points...T_T (j'ai calculé, ça fait environ 125 jeux à acheter...)
perfectneo- Docteur agrégé **
Ils ont supprimés le snaking de mario kart ce qui est plutot une très bonne chose je trouve....
Quand a SSBB moi je le trouve beaucoup plus complet, les persos un peu plus équilibrés (plus de persos aussi),des arènes plus sympa, un mode aventure sympatoche (bien que trop court), énormément de musiques bref...
Moi j'aime beaucoup il reste dans la veine de mélée mais en l'améliorant pas mal.
Quand a SSBB moi je le trouve beaucoup plus complet, les persos un peu plus équilibrés (plus de persos aussi),des arènes plus sympa, un mode aventure sympatoche (bien que trop court), énormément de musiques bref...
Moi j'aime beaucoup il reste dans la veine de mélée mais en l'améliorant pas mal.
Dragon Knight- Docteur *
Aussi il nous avais dit que mario galaxy étais la suite de mario 64 faux y a rien qui ma fait penser a mario 64 avec son château tout ses niveau très mario vraiment je regrette époque de la N64. Et pour SSBB c'est vrai que univers de nintendo étais au rendez-vous sa je ne dit pas le contraire j'ai trouver sa bien mais le jeu en lui même est inférieur a melee pour le combat
Joris73- Docteur *
Pour mario je nje prononce pas car j'y est a peine joué mais pour SSBB je signe et resigne il est au moins aussi technique que le mélée.
Dragon Knight- Docteur *
Je n'aime pas du tout la lenteur de Brawl mais autrement il est assez complet c vrai.
Pour mario Galaxy, bien trop simple, des niveaux ultra linéaire enfin berf, déçu même si jem e suis amusé, j'en attendais peut-être de trop.
Pour mario Galaxy, bien trop simple, des niveaux ultra linéaire enfin berf, déçu même si jem e suis amusé, j'en attendais peut-être de trop.
perfectneo- Docteur agrégé **
Oui c'est surtout nintendo France qu'il faudrait critiquer, ailleurs ils ont un choix bien plus large.
Je suis inscrit depuis le début (par courrier pour les magazines nes puis sur le net pour les étoiles), il y a 4-5 ans, au tout début j'ai raté le poster zelda dédicacé par Myamoto. Vu le peu de stars demandées et la nullité des autres lots, comme beaucoup j'ai pensé que la dédicace était une reproduction mais apparament c'était bien une vraie vu qu'on en a jamais revu lol
Sinon j'ai quand meme eu grace au club un mario 64 ds et un donkey konga jungle beat + kongas gratos.
Le problème c'est que depuis on ne gagne plus de stars en passant sur le site puis elles ne sont valables qu'un an je crois, donc j'enregistre plus rien
Je suis inscrit depuis le début (par courrier pour les magazines nes puis sur le net pour les étoiles), il y a 4-5 ans, au tout début j'ai raté le poster zelda dédicacé par Myamoto. Vu le peu de stars demandées et la nullité des autres lots, comme beaucoup j'ai pensé que la dédicace était une reproduction mais apparament c'était bien une vraie vu qu'on en a jamais revu lol
Sinon j'ai quand meme eu grace au club un mario 64 ds et un donkey konga jungle beat + kongas gratos.
Le problème c'est que depuis on ne gagne plus de stars en passant sur le site puis elles ne sont valables qu'un an je crois, donc j'enregistre plus rien
matchou- Patient contaminé
Page 1 sur 1