Blister or not blister ?
+69
MrBrightside
bafien
chat-toon
meilleuir
Earthworm jo
hydcloud
Igarappappa
Osvald
renzen
zoe
doubleface
le banni
jeje92
riunaruto
sunshornetts
shubibiman
marani
snoopy06
nintendojim2099
oiseau de proie
Gollum
milo54
Mr H
link-tothepast
Maximilien
Elgregou
Luckas
Sp!nz
warlok_return77
Azerty0210
xPicrossx
SNeKid
chrismania
Jon
zebassprophet
taelwyn
louloute
Fredyball
Adol
montansan
Jigsaw
môa
Philou
ixindamix
@|{1|v|@Яƒ
kawickboy
keneda'
chiss
antifrog
papypou
Chô Aniki
devilcastor
neogeocdworld
Joris73
nono-binks
Jayetbobfr
kompleet
jf
drfloyd
Lain_
Boba Fett
Chrysaor
perfectneo
Goulbito
ced101
PC Genjin
Dragon Knight
Chat-Minou
elodiebo
73 participants
Page 1 sur 13
Page 1 sur 13 • 1, 2, 3 ... 11, 12, 13
Blister or not blister ?
Blister or not blister ?
Alors amis Gamopats, je sais que ce sujet vous divise : Etes vous blister or not blister ?
Un jeu est-il uniquement beau sous blister, passez vous des heures à les admirer sous leur emballage flambant neuf, sont-ils indispensables dans votre collec ?
Ou alors, vous vous en fichez, vous n'iriez pas mettre un peco de plus dans un jeu uniquement parce qu'il a du plastique autour de lui, un jeu c'est fait pour y jouer...
Un jeu est-il uniquement beau sous blister, passez vous des heures à les admirer sous leur emballage flambant neuf, sont-ils indispensables dans votre collec ?
Ou alors, vous vous en fichez, vous n'iriez pas mettre un peco de plus dans un jeu uniquement parce qu'il a du plastique autour de lui, un jeu c'est fait pour y jouer...
elodiebo- Interne
Re: Blister or not blister ?
Je suis pas fana des jeux sous blisters ou alors il faut que j'ai le jeu à côté non blistéré. Je trouve que ça a du charme un jeu neuf sous blister mais les prix sont tellement abusifs que ça me passe l'envie d'en avoir.
Chat-Minou- Infirmier
M'en fiche complètement !
Le comble : les bouses sous blister dans un full-set.
Au passage, n'importe quel traiteur asiatique te "bliste" ton jeu pour rien. :lol:
Le comble : les bouses sous blister dans un full-set.
Au passage, n'importe quel traiteur asiatique te "bliste" ton jeu pour rien. :lol:
Ca dépend complètement.
Si c'est un bon jeux je vais pas me privé.
Ca sert a rien de garder un jeu sous plastique, un jeu, c'est pour y jouer.
Cela dit cela ne m'empèche pas d'en gardé certain sous blisters pour le fun ( des doubles ou des daubes).
Si c'est un bon jeux je vais pas me privé.
Ca sert a rien de garder un jeu sous plastique, un jeu, c'est pour y jouer.
Cela dit cela ne m'empèche pas d'en gardé certain sous blisters pour le fun ( des doubles ou des daubes).
Dragon Knight- Docteur *
le blister je m'en bat les cojones, de toute facon je déballe presque systematiquement
Bon j'ai quelques bonnes bouses sur XBOX que je déballe pas car j'ai pas l'intention d'y jouer :viking:
Bon j'ai quelques bonnes bouses sur XBOX que je déballe pas car j'ai pas l'intention d'y jouer :viking:
ced101- Infirmier
Je trouve ça beau un jeu sous blister, mais je peux pas résister au plaisir d'y jouer. Donc, je deblisterise mais proprement, pour remettre le jeu dans son blister une fois fini...
elodiebo- Interne
mon but etant de jouer la reponse va de soi...
Goulbito- Patient contaminé
Moi j'aime, je n'ai de toute façon pas le temps de jouer à tous mes jeux et ceux que j'ai en blister, je les aurai bien un jour déblisté.
Et je ne comprend pas ce rejet du blister, symptôme récurrent de cet hôpital, un jeu pourri peu justement avoir son charme en blister.
De toute façon, divisés nous sommes, et divisés nous resterons ^_^
Et je ne comprend pas ce rejet du blister, symptôme récurrent de cet hôpital, un jeu pourri peu justement avoir son charme en blister.
De toute façon, divisés nous sommes, et divisés nous resterons ^_^
perfectneo- Docteur agrégé **
Moi aussi je les laisse sous blister
Chrysaor- Docteur agrégé **
Non, un jeu s'est fait pour y jouer : le blister je m'en fiche !
Invité- Invité
Et tu vends des nems aussi ?elodiebo a écrit:Je trouve ça beau un jeu sous blister, mais je peux pas résister au plaisir d'y jouer. Donc, je deblisterise mais proprement, pour remettre le jeu dans son blister une fois fini...
Non, eux, je les mange
elodiebo- Interne
Qu'est-ce que tu ne manges pas finalement ?
Bref ! Le blister c'est caca. En plus ça freine la bonne vieille odeur des cartouches et des cartons et plastiques. Vous savez, les très vieux.
Bref ! Le blister c'est caca. En plus ça freine la bonne vieille odeur des cartouches et des cartons et plastiques. Vous savez, les très vieux.
PC Genjin a écrit:Qu'est-ce que tu ne manges pas finalement ?
Ouai mais ça garde l'odeur du neuf, bien plus difficile à avoir
elodiebo a écrit:Non, eux, je les mange
Toi tu passes ta vie à bouffer ! Avoues que tu es en cloque au moins !
Invité- Invité
PC Genjin a écrit:Bien sûr, chacun ses goûts.
Mais moi je préfère l'odorama oldschool.
Je préfère avoir les deux
En revanche, ce que je déteste, ce sont les "faux blisters mal refait". Du coup ça donne un prix de dingue alors qu'on voit bien que ça été fait au rouleau de film alimentaire. Les connards !
Le blister ne sert à rien puisque je dois l'enlever pour jouer, même si j'aime bien la sensation que procure au toucher la boîte neuve
Boba Fett- Docteur *
Pour ma part, je suis assez blister...
Dé-blister, c'est un sacrilège !
Le plus souvent, avec un peu de recherche, la version du jeu en loose est trouvable dans la journée...
Je trouve dommage de supprimer l'opportunité à quelqu'un de se faire plaisir avec un vrai blister...
C'est mon avis !
A Méditer !
Dé-blister, c'est un sacrilège !
Le plus souvent, avec un peu de recherche, la version du jeu en loose est trouvable dans la journée...
Je trouve dommage de supprimer l'opportunité à quelqu'un de se faire plaisir avec un vrai blister...
C'est mon avis !
A Méditer !
Lain_- Patient en incubation
j'ai de gros doutes sur le but final de ceux qui gardent tout sous blister... si ce n'est de tout revendre.
Un gamopat teste tous les jeux qui arrivent chez lui.
Vous avez le jeu, mais vous ne pouvez pas l'utiliser ? Alors à quoi bon ? Il est sur une étagère il prend la poussière, mais vous pouvez dire fièrement je l'ai ce jeu et il est sous blister !
Et la le gars vous demande si le jeu et bien et vous répondez ... aucune idée je l'ai pas déballé :p
A moins que ça ne soit le coté collectionneur d'objet ! En fait la personne n'achète pas pour jouer mais pour l'objet lui même (c'est une boite, c'est un joli dessin etc ... un peu comme un objet d'art) ^^
mais comme le doc je pense que le but final est la revente à prix d'or, d'un objet neuf et cela dans quelques années, une fois que le prix de l'objet d'occaz aura bien monté.
On en voit de plus en plus des gars comme ça, enfin fallait bien après les subprime, que nos chers traders se recyclent ^^
je vois pas trop l'intérêt de garder un jeu blisté... sauf si vous l'avez en double :p
Vous avez le jeu, mais vous ne pouvez pas l'utiliser ? Alors à quoi bon ? Il est sur une étagère il prend la poussière, mais vous pouvez dire fièrement je l'ai ce jeu et il est sous blister !
Et la le gars vous demande si le jeu et bien et vous répondez ... aucune idée je l'ai pas déballé :p
A moins que ça ne soit le coté collectionneur d'objet ! En fait la personne n'achète pas pour jouer mais pour l'objet lui même (c'est une boite, c'est un joli dessin etc ... un peu comme un objet d'art) ^^
mais comme le doc je pense que le but final est la revente à prix d'or, d'un objet neuf et cela dans quelques années, une fois que le prix de l'objet d'occaz aura bien monté.
On en voit de plus en plus des gars comme ça, enfin fallait bien après les subprime, que nos chers traders se recyclent ^^
jf- Guéri miraculeux
sinon +1 elo pour cette idée de sondage !
et comme dirait le Fred... non mais s'en rire... t'es en cloque ?
et comme dirait le Fred... non mais s'en rire... t'es en cloque ?
jf- Guéri miraculeux
Arf, je me dois d'apporter une précision à mon post précédent... (Je n'ai pas été assez clair...)
Quand je dis, "le blister, c'est sacré !" oui, mais avec une version complète ou en loose du jeu à coté... pour y jouer. (Oui, j'ai beaucoup de jeux :) )
Car je suis aussi de ceux qui pensent qu'il faut jouer avec ses JV...
Dans le cas contraire, l'intéret est très limité.
Quand je dis, "le blister, c'est sacré !" oui, mais avec une version complète ou en loose du jeu à coté... pour y jouer. (Oui, j'ai beaucoup de jeux :) )
Car je suis aussi de ceux qui pensent qu'il faut jouer avec ses JV...
Dans le cas contraire, l'intéret est très limité.
Lain_- Patient en incubation
Les blisters, en général, uniquement pour les jeux megadrive sinon le reste je m'en tamponne.
Mais pour rien au monde je ne déballerais mon Landstalker megadrive neuf !
Mais pour rien au monde je ne déballerais mon Landstalker megadrive neuf !
drfloyd a écrit:j'ai de gros doutes sur le but final de ceux qui gardent tout sous blister... si ce n'est de tout revendre.
Je garde tous les jeux que j'achète neuf sous blister (non je n'achète jamais des jeux à 70€, je suis super grâve non plus) et crois-moi, je ne compte pas revendre ma collec de si tôt ;-) Cependant, si pour une raison ou une autre je devais la revendre, effectivement, le blister apporterait une sacrée plus value.
Je dois être un faux gamopat alors ...:-(, je ne teste presque jamais les jeux que je reçois, je pense qu'au moins la moitié de ma collec n'a jamais tourné chez moi....suis-je exclu....? :no
Je ne vois pas pourquoi il y aurait débat. Garder un jeu sous blister est soit de l'hérésie soit un drôle de fétichisme. A qui profite ce genre de chose, aux revendeurs ? Pas aux gamers à mon avis...
La seule exception que je vois : un bouse qui ne vaudrait même pas la peine d'être déballer, là c'est sûr laissez le blister, y rien à voir !
La seule exception que je vois : un bouse qui ne vaudrait même pas la peine d'être déballer, là c'est sûr laissez le blister, y rien à voir !
Jayetbobfr- Docteur *
Perso je déblisterise tout le temps...
Si j'ai l'occasion de chopper un jeu que j'ai en double sous blister à 1€ alors oui je pourrais le garder sous blister pour le revendre plus atrd ou pour le fun.... Mais en règle générale non je déblisterise...
Des fois sur certians trucs j'hésite commecoller les paninis ou pas... Mais finallement après ou est le plaisir
Si j'ai l'occasion de chopper un jeu que j'ai en double sous blister à 1€ alors oui je pourrais le garder sous blister pour le revendre plus atrd ou pour le fun.... Mais en règle générale non je déblisterise...
Des fois sur certians trucs j'hésite commecoller les paninis ou pas... Mais finallement après ou est le plaisir
nono-binks- Infirmier
Moi le l'enlève délicatement pour pouvoir le remettre après que j'ai enlever le CD
Joris73- Docteur *
un jeu sous blister c'est comme un livre qui n'est découpé, ininteressant
neogeocdworld- Patient en incubation
Page 1 sur 13 • 1, 2, 3 ... 11, 12, 13