leZone reste avec nous
+26
chiss
jf
Dazell Kiln
ky
booba26
PC Genjin
leZone
ozzy95
Clinteeswoud
amigast
New_Paradigm
Boba Fett
ced101
@|{1|v|@Яƒ
Deadpool
Chrysaor
antifrog
keneda'
benepito
drfloyd
Dragon Knight
usebu
marani
Chat-Minou
grand_barbare
elodiebo
30 participants
Page 4 sur 5
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: leZone reste avec nous
amigast a écrit:ba LeZone restes stp ,qui je vais emmerder avec mes questions de boulet???
Vu la relation particulière qui vous unit, il y a que toi qui puisse lui faire changer d'avis
elodiebo- Interne
the may be force with you amigast!
ca va etre chaud alors
c'est claire gamopat.com sans LeZone
c'est comme une super nes sans mario ,impensable
je lit c'est commentaire et nous avons un personne très calé de la console et autres, serieux ,comme disent beaucoup de membres ils nous a appris beaucoup de choses ,moi en particulier
peut etre a t_il besoin d'un bon break?
fatigue ou autre peut etre ? il a poussé un grand coup geule , ca fait du bien de vider son sac si si je vous assure .Laissons le se pauser un peu.
bon LeZone je te file un carton entier de pad pour manett'man et tu reviens?? hein ??
ca va etre chaud alors
c'est claire gamopat.com sans LeZone
c'est comme une super nes sans mario ,impensable
je lit c'est commentaire et nous avons un personne très calé de la console et autres, serieux ,comme disent beaucoup de membres ils nous a appris beaucoup de choses ,moi en particulier
peut etre a t_il besoin d'un bon break?
fatigue ou autre peut etre ? il a poussé un grand coup geule , ca fait du bien de vider son sac si si je vous assure .Laissons le se pauser un peu.
bon LeZone je te file un carton entier de pad pour manett'man et tu reviens?? hein ??
amigast- Patient contaminé
Si un gars comme LeZone part, c'est la fin de tout, soit-dit sans vouloir offenser les autres piliers bien entendu.Je partage tout ce qui a été dit sur ses qualités et je n'en rajouterai pas, çà suffit comme çà
Je ne connais pas le site depuis assez longtemps pour connaître la dérive dont les piliers parlent mais apparemment çà remonte à loin...
Quant aux news pourraves, il faut faire un peu le ménage je suis d'accord; le site s'oriente de plus en plus vers le casual: question de survie ?Besoin de ratisser large ?Mais dans ce cas il faut expulser large aussi sinon c'est l'invasion de k3v1n et la mort assurée, ce coup-ci, du forum !!
Gamopat sans LeZone, c'est comme...un amiga sans agnès, impensable !
Je ne connais pas le site depuis assez longtemps pour connaître la dérive dont les piliers parlent mais apparemment çà remonte à loin...
Quant aux news pourraves, il faut faire un peu le ménage je suis d'accord; le site s'oriente de plus en plus vers le casual: question de survie ?Besoin de ratisser large ?Mais dans ce cas il faut expulser large aussi sinon c'est l'invasion de k3v1n et la mort assurée, ce coup-ci, du forum !!
Gamopat sans LeZone, c'est comme...un amiga sans agnès, impensable !
Clinteeswoud- Guéri miraculeux
benepito : sortir enfin de la section pigiste pour balancer des trucs comme ça
Bref pour se recentrer le topic, quelqu'un a des news de lezone ?
Bref pour se recentrer le topic, quelqu'un a des news de lezone ?
keneda'- Docteur *
ah bah sa fait longtemps,que ce forum par en couille,sa fait combien de temps que je le dis,et voila doc ta pourrie ton forum toi meme
Bonjour à tous :)
oui je vous lis en douce
et vos commentaires me vont droit au coeur ! je vous remercie , je commence à penser que je n'étais pas inutile finalement
donc, comme vous l'avez remarqué, ces derniers temps, l'avis des "anciens" n'a plus d'importance face aux considérations commerciales qui nous envahissent :shaking:
ceci créant un malaise, une sensation désagréable de non écoute et d'incompréhension (départ de plusieurs personnes, locks de topics, effacage de posts sans explications...), après avoir tenté de lutter de l'intérieur sans succès, je ne me sens plus à ma place, je préfère m'éclipser :silent:
il est donc temps pour moi de faire une pause, de me libérer un peu de temps pour mener à bien d'autres projets, gamopat me prennait de 1 à 4 h par jour, en lecture, ou en écrits :|
Je vais donc mettre à profit ce temps, à faire progresser mon travail professionnel, à m'occuper de ma femme qui attend notre deuxième enfant pour fin mars, à apprendre à mon premier fils à jouer aux game&watch, à refaire mon site de collec qui n'est plus à jour, et à rejouer un peu aux JV tout simplement...
je vais donc finaliser mes ventes en cours, continuer à finaliser les +1 des transactions, puis ça sera le silence radio pour une durée indéterminée
encore merci pour votre soutien !
(et demandez à Fred pour vos cables video, il a bien appris ces derniers temps)
oui je vous lis en douce
et vos commentaires me vont droit au coeur ! je vous remercie , je commence à penser que je n'étais pas inutile finalement
donc, comme vous l'avez remarqué, ces derniers temps, l'avis des "anciens" n'a plus d'importance face aux considérations commerciales qui nous envahissent :shaking:
ceci créant un malaise, une sensation désagréable de non écoute et d'incompréhension (départ de plusieurs personnes, locks de topics, effacage de posts sans explications...), après avoir tenté de lutter de l'intérieur sans succès, je ne me sens plus à ma place, je préfère m'éclipser :silent:
il est donc temps pour moi de faire une pause, de me libérer un peu de temps pour mener à bien d'autres projets, gamopat me prennait de 1 à 4 h par jour, en lecture, ou en écrits :|
Je vais donc mettre à profit ce temps, à faire progresser mon travail professionnel, à m'occuper de ma femme qui attend notre deuxième enfant pour fin mars, à apprendre à mon premier fils à jouer aux game&watch, à refaire mon site de collec qui n'est plus à jour, et à rejouer un peu aux JV tout simplement...
je vais donc finaliser mes ventes en cours, continuer à finaliser les +1 des transactions, puis ça sera le silence radio pour une durée indéterminée
leZone- Docteur agrégé **
Occupe-toi bien du futur peutio ! Tu nous manquera dans le cas ou il reterait encore quelqu'un bien sur
keneda'- Docteur *
leZone a écrit:
:lol:
surtout pas ssinon vous allez tout griller ! A noter que moi je n'utilise pas le fer à souder c'est la colle Cléopatre !
Bravo pour le 2e petit qui va arriver ! Bon sang il va falloir que j'engrosse une femelle moi aussi ! (vu le terme ça vous dit si j'en ai envie ! ) ça fait toujours plaisir de savoir que le torchage de coliques au lait n'est pas mort ! ( qu'est-ce que je raconte ?)
8) Les 4h gagnées à éviter Gamopat ne seront pas de trop pour t'en occuper ! :rendeer:
Invité- Invité
à plus lezone et à bientôt ...
(tient nous au courant pour le bébé) ...
(tient nous au courant pour le bébé) ...
Invité- Invité
Aurevoir leZone
Bonne pause, et félicitation pour le petit ou la petite
A + uelque part sur le net
Bonne pause, et félicitation pour le petit ou la petite
A + uelque part sur le net
booba26- Patient incurable
Bon la solution est simple, on n'achète plus rien à Lezone, comme ça il ne pourra pas finir ses ventes et sera obligé de rester avec nous. Enfin ça va être dur s'il lui reste encore des jeux amstrad...
Sinon que dire de plus qui n'a pas déjà été dit. Lezone personnifie la connaissance technique accessible, il a pas simplement une montagne de connaissances, il sait aussi comment les partager et en plus il donne de son temps pour les partager. Autre grosse qualité, il attend pas non plus après la reconnaissance de ces connaissances. Son statut sur le forum est évident pour qui a passé quelques moments.
Tu n'as pas la considération/poids que tu voudrais dans les décisions/ la gestion du doc, tu as déjà la considération des membres du forum, c'est déjà pas si mal. Maintenant avoir besoin de prendre le large, de se changer les idées, faitre autre chose c'est une bonne idée quand on a plus la motivation, c'est comme ça que j'ai atteri ici (même si depuis j'ai repris mes fonctions sur le forum que je squattais message subliminal à l'attention directe de lezone). Donc je te souhaite de te détendre et quand tu seras prêt reviens nous voir.
Lezone étant un membre essentiel de Gamopat, je me dis que ça serait bien que ceux qui veulent son retour/voire même qu'il ne parte pas, qu'on mette tous la même petite phrase de soutient/slogan (à déterminer) dans notre signature pour montrer qu'il y a une solidarité ici.
ex: Gamopat sans lezone, c'est le régime, 0% de matière grise
Sinon que dire de plus qui n'a pas déjà été dit. Lezone personnifie la connaissance technique accessible, il a pas simplement une montagne de connaissances, il sait aussi comment les partager et en plus il donne de son temps pour les partager. Autre grosse qualité, il attend pas non plus après la reconnaissance de ces connaissances. Son statut sur le forum est évident pour qui a passé quelques moments.
Tu n'as pas la considération/poids que tu voudrais dans les décisions/ la gestion du doc, tu as déjà la considération des membres du forum, c'est déjà pas si mal. Maintenant avoir besoin de prendre le large, de se changer les idées, faitre autre chose c'est une bonne idée quand on a plus la motivation, c'est comme ça que j'ai atteri ici (même si depuis j'ai repris mes fonctions sur le forum que je squattais message subliminal à l'attention directe de lezone). Donc je te souhaite de te détendre et quand tu seras prêt reviens nous voir.
Lezone étant un membre essentiel de Gamopat, je me dis que ça serait bien que ceux qui veulent son retour/voire même qu'il ne parte pas, qu'on mette tous la même petite phrase de soutient/slogan (à déterminer) dans notre signature pour montrer qu'il y a une solidarité ici.
ky- Guéri miraculeux
ky a écrit:
C'est une très bonne idée
elodiebo- Interne
c'est clair que les gamins ça passe avant tout
j'espere à bientôt sur le xboxlive (qui lag à fond avec une connexion 100Mo/s :lol: ... t'in on est mal barré avec celui là, bientot il va nous demander à quoi sert la souris ...)
et tu verras, d'ici là, ky aura une 360
j'espere à bientôt sur le xboxlive (qui lag à fond avec une connexion 100Mo/s :lol: ... t'in on est mal barré avec celui là, bientot il va nous demander à quoi sert la souris ...)
et tu verras, d'ici là, ky aura une 360
Invité- Invité
leZone a écrit:Bonjour à tous :)
oui je vous lis en douce
Mince... Qui va me remettre sur la bonne voix quand je dis des conneries??? Ce ne sera plus pareil sans toi...
Bref, c'est ton choix et cela se respecte. J'espère qu'on se verra quand même sur le xbox live! On s'était bien marré.
Dazell Kiln- Patient incurable
mais j'ai une 360 ! ce qui est d'autant plus méritoire d'essayer de défendre la PS3 quand même, où fou...
M'enfin le sujet c'est lezone, quelqu'un à des propositions pour un mention commune dans les signatures ?
M'enfin le sujet c'est lezone, quelqu'un à des propositions pour un mention commune dans les signatures ?
ky- Guéri miraculeux
La tienne est vraiment pas mal du tout , après si d'autres ont des idées...
elodiebo- Interne
bon lezone je te dis a bientôt, j'ai aussi pris le large quasiment pour les mêmes raisons que toi mais j'espère qu'on se reparlera prochainement (plutôt ailleurs qu'ici j'espère), le tout est de ne pas perdre contact c'est le plus important, après l'endroit on s'en fout finalement.
et bravo pour tes nouvelles activités futures de pouponnage
et bravo pour tes nouvelles activités futures de pouponnage
grand_barbare- Interne
Bon j'inaugure le cycle des signature soutien à lezone, après libre à chacun de mettre ce qu'il veut.
Sinon pour le retenir on pourrait essayer de lui trouver un amstrad avec le serial qu'il cherche, après on négocie pour qu'il reste en échange
Sinon pour le retenir on pourrait essayer de lui trouver un amstrad avec le serial qu'il cherche, après on négocie pour qu'il reste en échange
ky- Guéri miraculeux
Je ne ferais pas de "signature-pétition" pour que LeZone reste tout simplement parce qu'il a fait un choix, et ce choix il faut savoir le respecter. S'il ne se sent plus à sa place ici, pourquoi le forcer à rester contre son gré ? C'est une perte fortement dommageable pour gamopat, je suis le premier à être dégouté, mais bon je respecte son choix surtout quand on voit que le doc s'en fout complet. En tout cas, LeZone, merci pour tout (j'ai beaucoup appris par tes interventions) et j'espère qu'on pourra garder le contact quand même
Bonne route pour la suite
Chat-Minou- Infirmier
Chat-Minou a écrit:Je ne ferais pas de "signature-pétition" pour que LeZone reste tout simplement parce qu'il a fait un choix, et ce choix il faut savoir le respecter. S'il ne se sent plus à sa place ici, pourquoi le forcer à rester contre son gré ? C'est une perte fortement dommageable pour gamopat, je suis le premier à être dégouté, mais bon je respecte son choix surtout quand on voit que le doc s'en fout complet. En tout cas, LeZone, merci pour tout (j'ai beaucoup appris par tes interventions) et j'espère qu'on pourra garder le contact quand même
+1
j'aime beaucoup lezone mais je respecte son choix
ced101- Infirmier
Pour moi, ce n'est pas une signature pétition, mais plus une signature-hommage...
elodiebo- Interne
Il n'est pas mort non plus.elodiebo a écrit:...mais plus une signature-hommage...
Ben il est pas mort, mais il est plus là, donc pour moi, c'est pareil
Désolée, mais moi ça me fout les boules de voir un gars comme ça partir. Chacun l'exprime comme il veut.
Mais au moins en le mettant en signature, ben, ça sera pile sous les yeux du Doc, et pas dans une rubrique perdue dans le pizza time où il ne va jamais.
Car si le big boss veut éluder les problèmes, tant mieux pour lui, mais moi, je préfère les lui rappeler...
Désolée, mais moi ça me fout les boules de voir un gars comme ça partir. Chacun l'exprime comme il veut.
Mais au moins en le mettant en signature, ben, ça sera pile sous les yeux du Doc, et pas dans une rubrique perdue dans le pizza time où il ne va jamais.
Car si le big boss veut éluder les problèmes, tant mieux pour lui, mais moi, je préfère les lui rappeler...
elodiebo- Interne
Mais y'a pas de problaymes 8)
antifrog- Docteur *
antifrog a écrit:Mais y'a pas de problaymes 8)
Si, il y en a plein :lol:
elodiebo- Interne
T'as déjà eu la réponse du Doc', t'auras rien de plus.
Sa réaction quant au départ de grand_barbare : "Dommage".
T'en rappelles-tu ?
Et puis, on peut toujours rester en contact avec les gens en dehors du forum.
Sa réaction quant au départ de grand_barbare : "Dommage".
T'en rappelles-tu ?
Et puis, on peut toujours rester en contact avec les gens en dehors du forum.
Je plussoie. Achète une 360 élo, il est souvent dessus.
Dazell Kiln- Patient incurable
Bien sûr qu'il n'est pas question de le retenir contre son grès, j'aimerais bien savoir comment faire... le séquestrer et le forcer à poster sur le forum, tiens pourquoi pas... je lui ai passé commande dernièrement je vais aller chercher son adresse et je le kidnappe; bougez pas je reviens...
Non évidemment qu'il fera ce qu'il voudra, loin de moi l'idée de vouloir lui faire ce qu'il n'a pas envi de faire, c'est juste pour marquer le coup et lui montrer qu'il va manquer au forum s'il le délaisse.
Tiens une autre comme ça en passant:
Sans lezone, gamopat, ça va être la zone.
Ky, aime bien trouver des slogans depuis 1977
Non évidemment qu'il fera ce qu'il voudra, loin de moi l'idée de vouloir lui faire ce qu'il n'a pas envi de faire, c'est juste pour marquer le coup et lui montrer qu'il va manquer au forum s'il le délaisse.
Tiens une autre comme ça en passant:
Sans lezone, gamopat, ça va être la zone.
Ky, aime bien trouver des slogans depuis 1977
ky- Guéri miraculeux
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5