littlebigplanet
+6
fikoots
polton
oks2024
drfloyd
booba26
yoshijd
10 participants
Page 1 sur 1
littlebigplanet
salut à tous,j'ai acheté LBP ce matin,est je peux vous dire qu'il est vraiment genial (je pense que vous deviez deja le savoir).
ça va etre dure de decrocher de ma tv (c'est ma femme qui va etre contente).
ça va etre dure de decrocher de ma tv (c'est ma femme qui va etre contente).
yoshijd- Patient contaminé
Re: littlebigplanet
Tu devrais nous faire un petit test, j'avoue que ce jeu m'intrigue pas mal :)
booba26- Patient incurable
il est facile de se faire de petits jeux ? (comme on a pu voir pour Tetris et gradius) ou c'est plutot galere ?
J'aimerai bien pouvoir le tester un de ces jours.
oks2024- Patient contaminé
alors le jeux en lui meme est vraiment un jeux de plate forme,ou on peut jouer de 1 joueur jusqu'à 4 .
mais c'est tout ce qui a autour qui est formidable.
au fur et à mesure qu'on avance dans le jeux on recolte des ojets.
ces objets on tous une fonction bien precise,il faut les remettres dans les niveau que tu parcour cela te permet ensuite de debloquer des ta defis super genial,des costumes pour le sackboy etc..
tu debloque aussi des decors pour pouvoir ensuite creer tes propres niveau et les partager sur le live et inversement tu peut aussi parcourir les niveau que d'autres joueurs ont creé.
tu peut aussi faire des course à 4 dans des decors completement farfelut .
franchement, le jeux je le conseil vraiment, il est accessible pour tout le monde,pas de prise de tete.(j'aime pas trop ça).
et franchement graphiquement,c'est le plus beau jeux qui tourne sur cette console et qu'elle style 8)
ma femme dés qu'elle est rentré du boulot elle a pris la 2 e manettes et la c'etait encore mieux.
que dire à par de l'acheter vous ne le regreteré pas .
bon j'y retourne à plus.
mais c'est tout ce qui a autour qui est formidable.
au fur et à mesure qu'on avance dans le jeux on recolte des ojets.
ces objets on tous une fonction bien precise,il faut les remettres dans les niveau que tu parcour cela te permet ensuite de debloquer des ta defis super genial,des costumes pour le sackboy etc..
tu debloque aussi des decors pour pouvoir ensuite creer tes propres niveau et les partager sur le live et inversement tu peut aussi parcourir les niveau que d'autres joueurs ont creé.
tu peut aussi faire des course à 4 dans des decors completement farfelut .
franchement, le jeux je le conseil vraiment, il est accessible pour tout le monde,pas de prise de tete.(j'aime pas trop ça).
et franchement graphiquement,c'est le plus beau jeux qui tourne sur cette console et qu'elle style 8)
ma femme dés qu'elle est rentré du boulot elle a pris la 2 e manettes et la c'etait encore mieux.
que dire à par de l'acheter vous ne le regreteré pas .
bon j'y retourne à plus.
yoshijd- Patient contaminé
excellent,exceptionnel,genialissime.un univers nouveau,fabuleux,une esthetique formidable,une oeuvre d art videoludique.ca fesait longtemps que je n avais pas vu autant de creativité.
le jeu de l année
le jeu de l année
polton- Infirmier
ou pas :lol:fred a écrit:sur ps3...polton a écrit:
le jeu de l année
polton- Infirmier
deux petits points faibles, je trouve que la réactivité des bonhommes est parfois un peu mollassonne et en reseau il vaut mieux etre deux que quatre parce que c'est vite le foutoir.
fikoots- Patient contaminé
Oui, le perso est un peu mou, les sauts sont lents, pour passer certains obstacles, ça peut-être chiant, mais à part ça, il n'y a que du bon.
Le mode histoire qui propose de bons challenges, les niveaux des autres, le mode online (qui lague un peu parfois) qui est très fun ou encore les trophées à débloquer.
Pour l'éditeur de niveau, n'ayant pas encore fini le mode histoire, j'attends de le boucler pour m'y lancer, mais quand je vois certains niveaux, j'hallucine tellement ils sont bien foutus...
Le mode histoire qui propose de bons challenges, les niveaux des autres, le mode online (qui lague un peu parfois) qui est très fun ou encore les trophées à débloquer.
Pour l'éditeur de niveau, n'ayant pas encore fini le mode histoire, j'attends de le boucler pour m'y lancer, mais quand je vois certains niveaux, j'hallucine tellement ils sont bien foutus...
Invité- Invité
c'est surtout quand tu veux changer de plan en profondeur ou il a parfois du mal a réagir nickel. pour les saut je pense que c'est fait exprès
fikoots- Patient contaminé
au secours, ma femme est accro à ce jeu, je n'ai plus acces à mes consoles de salon
non, ils l'on échangé !!! Ils reparent plus, ça leur coute trop cher....
Le drame c'est qu'ils m'ont refilé une console fendu par dessous !!! je vais pousser un sacré coup de gueule.
Le drame c'est qu'ils m'ont refilé une console fendu par dessous !!! je vais pousser un sacré coup de gueule.
Moi, j'avoue que ce qui m'arrête, c'est bien l'histoire un peu "cul cul" de little big planet.
Cà, plus la maniabilité "Bof bof". Dommage....
Cà, plus la maniabilité "Bof bof". Dommage....
naoned_west- Guéri miraculeux
Y-a t-il des gamopat qui ont creer des niveaux ?
yonic- Infirmier
Page 1 sur 1