MEGADRIVE : BON ANNIVERSAIRE !
+6
Fruity Frank
Dancorp
pit59
usebu
elodiebo
drfloyd
10 participants
Page 1 sur 1
MEGADRIVE : BON ANNIVERSAIRE !
La Megadrive vient d'avoir 20 ans !
Bon anniversaire pour cette console qui a sa sortie impressionnait de part sa puissance. j'avais fait importer la mienne du Japon et me suis payé ThunderForce III des sa sortie : des moments innoubliables !!!
Ca me fait bien rire quand on veut comparer la Megadrive avec la Snes qui est sortie bien plus tard ! La Snes est ridicule en comparaison.
Bon anniversaire pour cette console qui a sa sortie impressionnait de part sa puissance. j'avais fait importer la mienne du Japon et me suis payé ThunderForce III des sa sortie : des moments innoubliables !!!
Ca me fait bien rire quand on veut comparer la Megadrive avec la Snes qui est sortie bien plus tard ! La Snes est ridicule en comparaison.
Re: MEGADRIVE : BON ANNIVERSAIRE !
t'es un peu à la bourre doc, c'était le 29/10
mais sinon, pour le reste, t'as entièrement raison !
mais sinon, pour le reste, t'as entièrement raison !
usebu- Interne
Bon annif ...
Thunder force III, Kujaku (mystic defender en kimono, meme cartouche dans la MD jap ou francaise faisait tte la difference) et même le simple Altered Beast(qui en version MD faisait penser a l'arcade ... pour moi cette machine etait la maitresse qui a provoqué mon divorce avec amiga
Thunder force III, Kujaku (mystic defender en kimono, meme cartouche dans la MD jap ou francaise faisait tte la difference) et même le simple Altered Beast(qui en version MD faisait penser a l'arcade ... pour moi cette machine etait la maitresse qui a provoqué mon divorce avec amiga
Dernière édition par BigB_Eos le Lun 3 Nov 2008 - 0:33, édité 1 fois
Invité- Invité
Bon anniversaire ma megadrive chérie!! Un ami me la fait découvrir à sa sortie en import avec the super shinobi, on voyait des scrolls parallax, et on disait "ouah c'est de la 3d!!....":lol::lol: ce qu'on étaient jeunes. En tout cas j'ai été bluffé par ce jeu (ces musiques ahhhhhh!!!!!!!), je m'en suis acheté une un an aprés.
Et moi quand j'y pense au début j'etais jaloux de mon ami et je voulais rivaliser avec ma master systeme....:lol: (j'affirmais que golden axe master syteme etait meilleur qu'en megadrive....:lol: :lol: :lol: )
Et moi quand j'y pense au début j'etais jaloux de mon ami et je voulais rivaliser avec ma master systeme....:lol: (j'affirmais que golden axe master syteme etait meilleur qu'en megadrive....:lol: :lol: :lol: )
Invité- Invité
ma 1er console de salon, eue a noel 93,beaucoup de jeux m'ont marqué, sonic 1 ,2,3, soleil, wonderboy monster world( mon jeu préféré de l'epoque! je suis dingue de ce jeu), quackshot, mr nutz, golden axe, road rash 2 (quel trip enorme ce jeu a tabasser les ennemis a coup de chaine et de matraque!)
micro machines 2....
micro machines 2....
pit59- Infirmier
La Super Famicom est sortie en 1990, comme Thunderforce 3...
Dancorp- Patient incurable
Exactement, c'est à dire une éternité après en matière d'avancée technique.
Dans le même temps les compatibles PC ont peut-être doublé de puissance.
Dans le même temps les compatibles PC ont peut-être doublé de puissance.
Fruity Frank- Patient contaminé
j'avais fait la même démarche, import par un magasin d'informatique et thunderforce 3
C'est d'ailleurs ce jour là, que j'ai compris qu'avec 200 frs sur mon compte, je pouvais en retirer 400 au distributeur ...
C'est d'ailleurs ce jour là, que j'ai compris qu'avec 200 frs sur mon compte, je pouvais en retirer 400 au distributeur ...
Invité- Invité
subito a écrit:
Fruity Frank- Patient contaminé
Quel trolling intensif
Bientôt l'anniversaire de Moonwalker et Kid Chameleon, des jeux qui encore 20 ans aprés font pâlir les bécanes actuelles
Bientôt l'anniversaire de Moonwalker et Kid Chameleon, des jeux qui encore 20 ans aprés font pâlir les bécanes actuelles
antifrog- Docteur *
Quand j'ai eu la megadrive à noël, mes parents m'avait prises une version import Jap qui était enièrement dézonnée ( mai sapprement en Euro vu que Quackshot qui ets multizone était en anglais ), et en 60hz, sans aucun switch, ni aucune trace de modification apparentes à part le loquet en plastique enlevé dans le port cartouche pour inserer les jeux Euros. J'ai jamais revu un tel modèle à présent et je regrette vraiment de l'avoir donné quand j'ai eu ma playstation 1 (bouuuuuuuuuh)... Depuis j'ai racheté une Jap quasi neuve sur Ebay mais zonnée et avec le splash screen...
j'étais vraiment un grand fan de la machine (SHINOBI et ses ziks sublimes, MOONWALKER, ALTERED BEAST, GHOULS N GHOST, SONIC...)... à l'époque je crois d'ailleurs avoir revendu mon Amiga pour l'acheter...
la semaine dernière j'étais même à deux doigts de m'en racheter une d'occaz...
concernant l'anniversaire de la bête, je sais pas si ça a été dit, mais SONIC ULTIMATE GENESIS (MEGADRIVE) COLLECTION devrait sortir bientôt sur next gen (genre premier trimestre 2009), avec une quarantaine de jeux megadrive, sans doute directement sur le live (donc prix intéressant ?)
la semaine dernière j'étais même à deux doigts de m'en racheter une d'occaz...
concernant l'anniversaire de la bête, je sais pas si ça a été dit, mais SONIC ULTIMATE GENESIS (MEGADRIVE) COLLECTION devrait sortir bientôt sur next gen (genre premier trimestre 2009), avec une quarantaine de jeux megadrive, sans doute directement sur le live (donc prix intéressant ?)
Dernière édition par Oli le Ven 19 Déc 2008 - 1:58, édité 1 fois
Invité- Invité
Moi je l'ai connu chez un pote , et je l'ai acheté seulement pour pouvoir jouer a herzog zwei .
Faut dire j'ai 5 megadrive maintenant . :lol:
Faut dire j'ai 5 megadrive maintenant . :lol:
New_Paradigm- Infirmier