JOURNEE 12 : MAIS POURQUOI EST-IL SI MECHANT ?!
+21
devilcastor
Kenpachi
Chrysaor
jf
oricion
Dancorp
Chat-Minou
PC Genjin
tikoya
chiss
jujuaquebec
ced101
keneda'
perfectneo
Alex_Master_Kidd
johnl bickel
antifrog
iwillbeback
Dragon Knight
marani
drfloyd
25 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
JOURNEE 12 : MAIS POURQUOI EST-IL SI MECHANT ?!
Qui est le plus grand méchant sprite du jeu vidéo 2D ? quel monstre fait très peur ? Quel ennemi semble vous jeter un sale regard ?
Publiez ici une image du sprite qui fait très méchant (en l'agrandissant et en le zoomant si possible) et en précisant de quel jeu il est tiré.
3 2 et 1P en jeu
L'image doit etre tirée d'un jeu 2D (sinon ce n'est plus un sprite )
Vous avez jusque dimanche 20h pour jouer.
(une selection des 6 meilleurs sprites sera effectué > puis vote)
Publiez ici une image du sprite qui fait très méchant (en l'agrandissant et en le zoomant si possible) et en précisant de quel jeu il est tiré.
3 2 et 1P en jeu
L'image doit etre tirée d'un jeu 2D (sinon ce n'est plus un sprite )
Vous avez jusque dimanche 20h pour jouer.
(une selection des 6 meilleurs sprites sera effectué > puis vote)
Dernière édition par drfloyd le Mer 29 Oct 2008 - 21:11, édité 1 fois
_______________________________________________________
Re: JOURNEE 12 : MAIS POURQUOI EST-IL SI MECHANT ?!
Et on a jusqu'à quand pour jouer, Doc :
marani- Infirmier
- Nombre de messages : 3855
Localisation : Au pays des Elfes
Date d'inscription : 30/07/2008
Re: JOURNEE 12 : MAIS POURQUOI EST-IL SI MECHANT ?!
Le voila le mien qui est même dans ma signature!
Sans plus attendre voici...Red arremer alias Firebrand!
Méchant très connus de ceux qui aime les ghouls'n'ghost.
Ce sprite est tiré du jeux de combat snk vs capcom chaos.
Et oui il a pas l'air commode!
Sans plus attendre voici...Red arremer alias Firebrand!
Méchant très connus de ceux qui aime les ghouls'n'ghost.
Ce sprite est tiré du jeux de combat snk vs capcom chaos.
Et oui il a pas l'air commode!
Dragon Knight- Docteur *
- Nombre de messages : 20604
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2005
Re: JOURNEE 12 : MAIS POURQUOI EST-IL SI MECHANT ?!
Ce boss.. dans SHINOBI III :
iwillbeback- Interne
- Nombre de messages : 10350
Age : 98
Localisation : ||lll|||llll|llll||||
Date d'inscription : 19/11/2006
Re: JOURNEE 12 : MAIS POURQUOI EST-IL SI MECHANT ?!
Les bébés écorchés dans Splatterhouse 2 Megadrive
miam
miam
antifrog- Docteur *
- Nombre de messages : 26762
Age : 44
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005
Re: JOURNEE 12 : MAIS POURQUOI EST-IL SI MECHANT ?!
Mother Brain dans Super Metroid.
johnl bickel- Patient contaminé
- Nombre de messages : 865
Age : 44
Localisation : La Hiaute (Savoie)
Date d'inscription : 20/05/2008
Re: JOURNEE 12 : MAIS POURQUOI EST-IL SI MECHANT ?!
Le 1er Boss de R-Type sur ma bonne vieille Master System 2 m'avait impressioné du haut de mes 12 ans.
Alex_Master_Kidd- Patient contaminé
- Nombre de messages : 295
Age : 43
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 20/03/2007
Re: JOURNEE 12 : MAIS POURQUOI EST-IL SI MECHANT ?!
Alors voici un grand méchant qui fait peur!! Tiré de Donkey Kong Country 3 sur snes, c'est le premier boss que l'on rencontre (je précise qu'il s'agit bien ici d'un screen shot)
[img=https://2img.net/r/ihimizer/img381/2403/mechanttonneaudkc3vv7.png]
Il fait en plus plusieurs fois peur, je m'explique :
Déjà c'est un boss, donc petite goutte de sueur : mince, est-ce que je vais y arriver, combien de fois je vais devoir recommencer, quand est-ce que j'ai sauvegardé pour la dernière fois, Obiwan Kenobi?
Ensuite il fait peur parce que mine de rien, c'est un vrai méchant, un pur souche (normal, pour un tonneau en bois.....ok je sors T_T). Déjà il est très très grand pour un tonneau, trop grand, il vient certainement de l'espace pour être aussi grand, ensuite il est vivant, et un tonneau vivant je sais pas vous mais moi je trouve ça flippant, Pour continuer, il se déplace...en sautant!! Brrrrrrr. On continue avec du toujours plus flippant, observez les yeux injectés de sang ; le vilain méchant tonneau from outer space veut en découdre, ce n'est pas lui qui fera demi tour. Pi surtout il a des grandes dents!!! et ça encore pour un tonneau c'est flippant
Enfin dernier point de la peur ; qu'ont fumé les développeurs??!! Ils ont quand même dû se dire "wha génial, on a trouvé une trop bonne idée de boss, boss! Ce serait un tonneau géant, mais il serait très très méchant, un méchant pur souche!! looool kikoololololo!!!! Et puis il se déplacerait en sautant et il aimerait pas les insectes et pour le tuer, faudrait lui faire manger des insectes!!! Boss, on peut, hein on peut te plaît te plaît te plaît"
Et c'est passé!!!
Voilà, c'était les trois points de la peur de mon gros méchant qui fait peur!
[img=https://2img.net/r/ihimizer/img381/2403/mechanttonneaudkc3vv7.png]
Il fait en plus plusieurs fois peur, je m'explique :
Déjà c'est un boss, donc petite goutte de sueur : mince, est-ce que je vais y arriver, combien de fois je vais devoir recommencer, quand est-ce que j'ai sauvegardé pour la dernière fois, Obiwan Kenobi?
Ensuite il fait peur parce que mine de rien, c'est un vrai méchant, un pur souche (normal, pour un tonneau en bois.....ok je sors T_T). Déjà il est très très grand pour un tonneau, trop grand, il vient certainement de l'espace pour être aussi grand, ensuite il est vivant, et un tonneau vivant je sais pas vous mais moi je trouve ça flippant, Pour continuer, il se déplace...en sautant!! Brrrrrrr. On continue avec du toujours plus flippant, observez les yeux injectés de sang ; le vilain méchant tonneau from outer space veut en découdre, ce n'est pas lui qui fera demi tour. Pi surtout il a des grandes dents!!! et ça encore pour un tonneau c'est flippant
Enfin dernier point de la peur ; qu'ont fumé les développeurs??!! Ils ont quand même dû se dire "wha génial, on a trouvé une trop bonne idée de boss, boss! Ce serait un tonneau géant, mais il serait très très méchant, un méchant pur souche!! looool kikoololololo!!!! Et puis il se déplacerait en sautant et il aimerait pas les insectes et pour le tuer, faudrait lui faire manger des insectes!!! Boss, on peut, hein on peut te plaît te plaît te plaît"
Et c'est passé!!!
Voilà, c'était les trois points de la peur de mon gros méchant qui fait peur!
perfectneo- Docteur agrégé **
- Nombre de messages : 22957
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/08/2008
Re: JOURNEE 12 : MAIS POURQUOI EST-IL SI MECHANT ?!
apparement je ne peux pas éditr, je post donc ici la miniature du boss, il semble que j'ai eu un soucis la première fois (doc, si tu veux faire de ces deux posts un seul, libre à toi!)
perfectneo- Docteur agrégé **
- Nombre de messages : 22957
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/08/2008
Re: JOURNEE 12 : MAIS POURQUOI EST-IL SI MECHANT ?!
Eydol
Killer Instinct Snes
Tout droit venu des ménadres de l'enfer, résultats des ébats de Barbara Sreisand et du Cerbère, élevé à l'absainte dans le biberon, violeur de Teletubies,et accessoirement terrible boss de fin.
Killer Instinct Snes
Tout droit venu des ménadres de l'enfer, résultats des ébats de Barbara Sreisand et du Cerbère, élevé à l'absainte dans le biberon, violeur de Teletubies,et accessoirement terrible boss de fin.
keneda'- Docteur *
- Nombre de messages : 7327
Age : 38
Localisation : Forbach
Date d'inscription : 13/02/2008
Re: JOURNEE 12 : MAIS POURQUOI EST-IL SI MECHANT ?!
Pour moi ce sera Death Ader, le boss de fin de Golden Axe
parce que c'est un des premier jeux que j'ai fini en arcade et parce que j'en ai chié comme un turc et que mon porte monnaie ne m'en a pas remercié à l'époque
parce que c'est un des premier jeux que j'ai fini en arcade et parce que j'en ai chié comme un turc et que mon porte monnaie ne m'en a pas remercié à l'époque
ced101- Infirmier
- Nombre de messages : 3197
Age : 52
Localisation : Angers ou presque
Date d'inscription : 15/03/2007
Re: JOURNEE 12 : MAIS POURQUOI EST-IL SI MECHANT ?!
Pour moi, le grand mickael qui me fait vraiment peur...
jujuaquebec- Infirmier
- Nombre de messages : 3665
Age : 42
Localisation : Quebec Quebec Canada
Date d'inscription : 20/07/2006
Re: JOURNEE 12 : MAIS POURQUOI EST-IL SI MECHANT ?!
bah moi c'est le boos du niveau 5 de AXELAY sur Snes !!!
p'tain la claque et la peur au ventre lorsque je l'ai vu la premiere fois !!!!!
impressionnant !!!!!
p'tain la claque et la peur au ventre lorsque je l'ai vu la premiere fois !!!!!
impressionnant !!!!!
chiss- Docteur agrégé **
- Nombre de messages : 5306
Age : 51
Localisation : Villars les dombes , le parc des oiseaux(01)
Date d'inscription : 04/05/2008
Re: JOURNEE 12 : MAIS POURQUOI EST-IL SI MECHANT ?!
Alors voici le lien :
Les vilains chiens de resident evil 1 quand ils traversent la fenêtre, stress et poussée d'adrénaline garanti pour la première rencontre
INTERVENTION DE L'ARBITRE :
Carton Jaune pour Tikoya qui ne sait pas ce que c'est qu'un sprite
Les vilains chiens de resident evil 1 quand ils traversent la fenêtre, stress et poussée d'adrénaline garanti pour la première rencontre
INTERVENTION DE L'ARBITRE :
Carton Jaune pour Tikoya qui ne sait pas ce que c'est qu'un sprite
tikoya- Patient incurable
- Nombre de messages : 1680
Age : 43
Localisation : Mérignac
Date d'inscription : 16/08/2007
Re: JOURNEE 12 : MAIS POURQUOI EST-IL SI MECHANT ?!
Le méchant qui m'a donné le plus de mal et qui me fait très peur à chaque fois :
J'ai jamais réussi à passer la première série de 3 dans "Super Mario bros."...
J'ai jamais réussi à passer la première série de 3 dans "Super Mario bros."...
Re: JOURNEE 12 : MAIS POURQUOI EST-IL SI MECHANT ?!
Le premier boss de Demon's Crest. A peine arrivé dans le jeu que c'est le combat
Chat-Minou- Infirmier
- Nombre de messages : 4767
Age : 43
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/11/2007
Re: JOURNEE 12 : MAIS POURQUOI EST-IL SI MECHANT ?!
un tout simple monstre de altered beast, à l'époque on était gamin, je le trouvais vraiment affreux ... bouh !!!
il n'y a que depuis 2-3 ans que j'arrive à le regarder sans tourner la tête :lol:
il n'y a que depuis 2-3 ans que j'arrive à le regarder sans tourner la tête :lol:
Invité- Invité
Re: JOURNEE 12 : MAIS POURQUOI EST-IL SI MECHANT ?!
Mais pourquoi le boss final de Ghouls'N Ghosts est-il si méchant ?
Parce que !!!!!!!!!!!!!
Parce que !!!!!!!!!!!!!
marani- Infirmier
- Nombre de messages : 3855
Localisation : Au pays des Elfes
Date d'inscription : 30/07/2008
Re: JOURNEE 12 : MAIS POURQUOI EST-IL SI MECHANT ?!
PC Genjin a écrit:T'aurais dû mettre le premier Hunter.
Oui mais c'est de la 3D
keneda'- Docteur *
- Nombre de messages : 7327
Age : 38
Localisation : Forbach
Date d'inscription : 13/02/2008
Re: JOURNEE 12 : MAIS POURQUOI EST-IL SI MECHANT ?!
Et le chien il est en quoi...?keneda' a écrit:PC Genjin a écrit:T'aurais dû mettre le premier Hunter.
Oui mais c'est de la 3D
Re: JOURNEE 12 : MAIS POURQUOI EST-IL SI MECHANT ?!
PC Genjin a écrit:Et le chien il est en quoi...?keneda' a écrit:PC Genjin a écrit:T'aurais dû mettre le premier Hunter.
Oui mais c'est de la 3D
c'etait plus rapide de te quoter toi pour rappler que la règle stipule bien un boss 2D
keneda'- Docteur *
- Nombre de messages : 7327
Age : 38
Localisation : Forbach
Date d'inscription : 13/02/2008
Re: JOURNEE 12 : MAIS POURQUOI EST-IL SI MECHANT ?!
Haaaaa... Exact !
tikoya, carton jaune ! :lol:
keneda', carton jaune aussi, pour délation. :lol: :lol:
tikoya, carton jaune ! :lol:
keneda', carton jaune aussi, pour délation. :lol: :lol:
Re: JOURNEE 12 : MAIS POURQUOI EST-IL SI MECHANT ?!
Impressionnant le boss de Axelay....
Pour ghouls 'n ghosts, c'est sur quel support? Je l'ai torché sur snes mais le boss ne ressemblait pas du tout à ça T_T
Pour ghouls 'n ghosts, c'est sur quel support? Je l'ai torché sur snes mais le boss ne ressemblait pas du tout à ça T_T
perfectneo- Docteur agrégé **
- Nombre de messages : 22957
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/08/2008
Re: JOURNEE 12 : MAIS POURQUOI EST-IL SI MECHANT ?!
perfectneo a écrit:
Pour ghouls 'n ghosts, c'est sur quel support? Je l'ai torché sur snes mais le boss ne ressemblait pas du tout à ça T_T
c'est la gargouille qui te pîque ta fiancée au début
pour etre honnete j'avais pas fait le rapport entre la gargouille de GnG et le heros de Gargoyle's Quest
ced101- Infirmier
- Nombre de messages : 3197
Age : 52
Localisation : Angers ou presque
Date d'inscription : 15/03/2007
Re: JOURNEE 12 : MAIS POURQUOI EST-IL SI MECHANT ?!
Je pense qu'il parlait plutôt du boss final en photo plus bas.
Chat-Minou- Infirmier
- Nombre de messages : 4767
Age : 43
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/11/2007
Re: JOURNEE 12 : MAIS POURQUOI EST-IL SI MECHANT ?!
Chat-Minou a écrit:Je pense qu'il parlait plutôt du boss final en photo plus bas.
effectivement
ced101- Infirmier
- Nombre de messages : 3197
Age : 52
Localisation : Angers ou presque
Date d'inscription : 15/03/2007
Re: JOURNEE 12 : MAIS POURQUOI EST-IL SI MECHANT ?!
Pour moi le premier gros méchant que j'ai affronté : bowser ! Mais pourquoi enleve-t-il toujours la princesse (daysi ou peach) ??????? PARCEQUE!
Invité- Invité
Re: JOURNEE 12 : MAIS POURQUOI EST-IL SI MECHANT ?!
Dans Moonstone, sur Amiga, il y avait des ennemis assez effrayant,
mais celui qui me faisait le plus peur à l'époque est les Mudmen,
ou litérallement "les hommes de la boue".
Cette race étrange qui infeste les zones humides serait
plus une forme de colonie intelligente que de simples
animaux sauvages, mais les sages pensent que plus de
recherches sont nécessaires pour bien comprendre leur mode de vie.
Ils sont difficiles à voir car ils semblent sortir de la boue pour
attrapper les chevaliers et redescendre avec eux pour leur
administrer des tortures innommables.
Quand il apparaissaient, je me chiais dessus, surtout qu'il y avait une effets sonores style film de vampire...
mais celui qui me faisait le plus peur à l'époque est les Mudmen,
ou litérallement "les hommes de la boue".
Cette race étrange qui infeste les zones humides serait
plus une forme de colonie intelligente que de simples
animaux sauvages, mais les sages pensent que plus de
recherches sont nécessaires pour bien comprendre leur mode de vie.
Ils sont difficiles à voir car ils semblent sortir de la boue pour
attrapper les chevaliers et redescendre avec eux pour leur
administrer des tortures innommables.
Quand il apparaissaient, je me chiais dessus, surtout qu'il y avait une effets sonores style film de vampire...
Dancorp- Patient incurable
- Nombre de messages : 1772
Age : 42
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/10/2006
oricion- Guéri miraculeux
- Nombre de messages : 2034
Age : 39
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 18/07/2007
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum