quand êtes vous venus à la saturn?
+30
ced101
ted17
papychico
Yoga
oricion
RyuJ
Fabalavista
dav'
Key34
Bender_37
pit59
zer0_white
leZone
@|{1|v|@Яƒ
Alex_Master_Kidd
kakugo
kamui-san
dudule
tuxbot
nono-binks
Dragon Knight
Sharwyn
FiFA1
chuipasbon
grand_barbare
John Sams
Yan
CLS2086
drfloyd
zadig
34 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: quand êtes vous venus à la saturn?
après avoir jouer toute une soirée à sega rally chez un ami, j'ai craqué ... elle était sortie depuis environ 1 an ...
Invité- Invité
dudule a écrit:pas a sa sortie, trop cher. je l'ai eu en 97, certe la psx cartonait grave, certe certains jeux etaient gégniaux mais nan, c'était la sat point barre.
je me rappel la tete du vendeur qui vennait de vendre plusieurs play a la suite quand je lui ai dit une"SAT" please.
et encore aujourd'hui, je trouve plus de plaisir a jouer sur celle si que sur la PSX.
Tout Idem sauf que je l'ai eu d'occaz! La sat point barre !
étant fan absolu de SEGA je ne pouvais prendre autre chose :) !
Quel plaisir Resident evil,virtua cop 2, baku baku, sega rally puis shining force III ! entre 2001 et 2004 je l'ai laissé au placard et recement j'ai revoulu me faire le shining force III et je suis redevu accro, j'ai racheté tous les hits par pulsion lol! je m'amuse toujours autant dessus !
@|{1|v|@Яƒ- Infirmier
ah oui et fan inconditionnelle de Sega world wide soccer 97 ! je bavais sur la démo ne pouvant m'acheter de jeux neufs pis en allant à carrouf un soir de décembre 97 il bradait le jeu pour 50 balles ! j ai fait nuit blanche dessus lol !
le 98 excellent aussi avec les vrais noms pour le champ anglais ! un régal !
le 98 excellent aussi avec les vrais noms pour le champ anglais ! un régal !
@|{1|v|@Яƒ- Infirmier
à l'époque de sa sortie, je ne jouais pas beaucoup, plutot Amiga et les consoles de mon Petit Frere
Puis mon frere à racheté une psx d'occaz, et à comparer avec les bornes saturn dans les magasins, y'avais pas photo, la psx avait de l'avenir
en plus la co*ie était super facile sur psx, c'est comme ça qu'on monopolise un marché pour mieux le fermer par la suite
jai trouvé cette daube de saturn à boutons rond en vide grenier, pour pas cher, mais c'etait deja bien trop pour ce que ca vaut, il y a 2 ans environ, il m'en fallait une pour ma collec, et je voulais voir ce que ca donnait, pourquoi elle avait fait un bide commercial, bah, au bout de 2h et une dizainne de jeux j'avais renforcé mon opinion
j'ai trouvé ensuite le 1er modele a boutons ovales, deja plus jolie et plus fiable que l'autre, avec un gun, et des jeux
mais bon les jeux sont globalement moches, peu interessants, seuls quelques licences Sega valent la peine (Daytona, Touring Car, Virtua Cop), et encore, ces jeux ont pour la plupart été repris sur Dreamcast en bien mieux
(qui veux nights ? qui veut nights, j'en ai un à echanger/vendre depuis des mois et personne n'en veut, c'est un jeu culte de la saturn, pitié débarrassez moi )
Puis mon frere à racheté une psx d'occaz, et à comparer avec les bornes saturn dans les magasins, y'avais pas photo, la psx avait de l'avenir
en plus la co*ie était super facile sur psx, c'est comme ça qu'on monopolise un marché pour mieux le fermer par la suite
jai trouvé cette daube de saturn à boutons rond en vide grenier, pour pas cher, mais c'etait deja bien trop pour ce que ca vaut, il y a 2 ans environ, il m'en fallait une pour ma collec, et je voulais voir ce que ca donnait, pourquoi elle avait fait un bide commercial, bah, au bout de 2h et une dizainne de jeux j'avais renforcé mon opinion
j'ai trouvé ensuite le 1er modele a boutons ovales, deja plus jolie et plus fiable que l'autre, avec un gun, et des jeux
mais bon les jeux sont globalement moches, peu interessants, seuls quelques licences Sega valent la peine (Daytona, Touring Car, Virtua Cop), et encore, ces jeux ont pour la plupart été repris sur Dreamcast en bien mieux
(qui veux nights ? qui veut nights, j'en ai un à echanger/vendre depuis des mois et personne n'en veut, c'est un jeu culte de la saturn, pitié débarrassez moi )
leZone- Docteur agrégé **
Poubelle
Dernière édition par le Jeu 26 Juil 2007 - 13:45, édité 1 fois
mrfloyd- Invité
dolphin c'est la Gamecube ca!penguin a écrit:
on apprend que la Dolphine s'appellerait “Ultra 64”
les proto de la n64 son
project Reality - Ultra 64 et finalement N64
Invité- Invité
moi j'ai pas encore pu mi mettre j'ai eu d'occasions de m'en procuré une a mon grand regret !!
je usis un !! mais je compte y remedier très vite enfin des que j'aurais de nouveau les moyens d'ici un a deux mois
je usis un !! mais je compte y remedier très vite enfin des que j'aurais de nouveau les moyens d'ici un a deux mois
zer0_white- Patient contaminé
moi je cherche une saturn en brocante... j'ai deja chopé 3 jeux pour 1 euro piece, night, fighting viper et daytona 2
dire que j'ai laissé passer un keio 2 pal complet a 1 euro la semaine passé en brocante , je m'en bouffe les couilles ca m'apprendra a pas m'y connaitre assez en saturn tien.... je me suis mis a jour depuis
l'autre jour j'ai aussi vu une saturn loose avec 4 ou 5 jeux dont x men, le tou a 30 euro, j'ai pas pris mais avec du recul j'aurai peut etre du, je suppose que x men cote vachement
dire que j'ai laissé passer un keio 2 pal complet a 1 euro la semaine passé en brocante , je m'en bouffe les couilles ca m'apprendra a pas m'y connaitre assez en saturn tien.... je me suis mis a jour depuis
l'autre jour j'ai aussi vu une saturn loose avec 4 ou 5 jeux dont x men, le tou a 30 euro, j'ai pas pris mais avec du recul j'aurai peut etre du, je suppose que x men cote vachement
pit59- Infirmier
Pit
daytona 2 n'existe que sur dream ^^
Tu parles du CE je pense !
daytona 2 n'existe que sur dream ^^
Tu parles du CE je pense !
@|{1|v|@Яƒ- Infirmier
Arf louper un KOEI 2 ca,n c'est creignosse...
PS:me rappel sur megadrive je passais souvent dans les cahs où il y avait des jeux à 5 francs voir 2 francs, je les connaissais pas et c'est en regardant les screens au dos que j'ai recuperé des tas de hits pour rien du tout.
une belle epoque, donc ne laissez jamais passer des jeux suceptible d'etre à votre gout
PS:me rappel sur megadrive je passais souvent dans les cahs où il y avait des jeux à 5 francs voir 2 francs, je les connaissais pas et c'est en regardant les screens au dos que j'ai recuperé des tas de hits pour rien du tout.
une belle epoque, donc ne laissez jamais passer des jeux suceptible d'etre à votre gout
Bender_37- Patient contaminé
J'ai eu la Saturn en avril 1995.
J'avais déjà la Play avec quelques jeux, et bien que excellents sur le cour terme, les jeux ne présantaient pas un formidable intéret.
Toshinden, Ridge, Arc the lad, c'etait bien sympa tout ca mais bon ...
On a fais une soirée chez moi avec deux copains.
L'un a apportée sa Saturn et quelques titres, et l'autre sa Pc-Fx avec les quelques jeux sortis à l'époque.
En fin de soirée, je demande à celui qui a la Sat de me la praiter, mais il m'a dis qu'il préférait me l'échanger contre ma play.
J'ai dit oui.
Quelques jours après il m'a rappellé et il regrettait son acte, la bonne saturn etait entre mes mains :cool-blue:
J'ai suivis la console avec efforts, j'ai donc acheté les principaux gros titres dès leurs sorties en jap et en pal car je me suis pris une sat pal en 1997 pour quelques titres.
Donc le plaisir à fond durant toute la vie de la console pour atteinte environ 250 jeux en 1999.
Les jeux qui m'ont marqués: Magic Knight Rayearth, Panze Dragoon Saga, Burning Rangers, Sega Rally, Daytona USA, Linkle liver story, etc etc
La Saturn est une des consoles que j'ai pû suivire durant sa vie commerciale, et comme toutes je ne le regrette pas !
J'avais déjà la Play avec quelques jeux, et bien que excellents sur le cour terme, les jeux ne présantaient pas un formidable intéret.
Toshinden, Ridge, Arc the lad, c'etait bien sympa tout ca mais bon ...
On a fais une soirée chez moi avec deux copains.
L'un a apportée sa Saturn et quelques titres, et l'autre sa Pc-Fx avec les quelques jeux sortis à l'époque.
En fin de soirée, je demande à celui qui a la Sat de me la praiter, mais il m'a dis qu'il préférait me l'échanger contre ma play.
J'ai dit oui.
Quelques jours après il m'a rappellé et il regrettait son acte, la bonne saturn etait entre mes mains :cool-blue:
J'ai suivis la console avec efforts, j'ai donc acheté les principaux gros titres dès leurs sorties en jap et en pal car je me suis pris une sat pal en 1997 pour quelques titres.
Donc le plaisir à fond durant toute la vie de la console pour atteinte environ 250 jeux en 1999.
Les jeux qui m'ont marqués: Magic Knight Rayearth, Panze Dragoon Saga, Burning Rangers, Sega Rally, Daytona USA, Linkle liver story, etc etc
La Saturn est une des consoles que j'ai pû suivire durant sa vie commerciale, et comme toutes je ne le regrette pas !
Key34- Patient contaminé
je l'ai eu a la sortie avec sega rally j'ai pris la plus grosse tarte de ma vie!!! a l'époque je chiais litteralement sur le play...maintenant moin, la saturn reste ma 32bits preferer mais je tends a me lancer sur ma 3do en cruel manque de jeux !!!
dav'- Patient contaminé
tu l'as dit! :|dav' a écrit:mais je tends a me lancer sur ma 3do en cruel manque de jeux !!!
grand_barbare- Interne
j'aime pas vraiment la saturn, je l'ai jamais trouvé tres bonne comme machine :no
Fabalavista a écrit:j'aime pas vraiment la saturn, je l'ai jamais trouvé tres bonne comme machine :no
ohhhhhhhhhhh
fais toi panzer dragon saga, dragon force, mr bones, burning ranger,bakubaku, shinobi X, vitua cop 2 ou house of the dead dans une journée et dis moi ce que tu en penses!!!!
dav'- Patient contaminé
oui y a qq bon jeux, mais bon je sais pas j'accroche pas a cette console je prefere ma virtual boy
Bon dans tous les cas je suis pas trop objectif etant donné que je suis nintendomaniak c'est peu etre pour ça que je suis dans cette hopital
Bon dans tous les cas je suis pas trop objectif etant donné que je suis nintendomaniak c'est peu etre pour ça que je suis dans cette hopital
Fabalavista a écrit:oui y a qq bon jeux, mais bon je sais pas j'accroche pas a cette console je prefere ma virtual boy
ah ben ça on est nintendo ou sega rarement les deux c'est sur !!!! et le virtual boy ben j'ai pas encore essayer vois-tu!!!
dav'- Patient contaminé
pourtant j'aime bien Sega aussi sinon j'aurai pas acheté la plupart de leur console
Je n' y suis pas encore venu alors faite un acte de charité vendé (donné ) moi une Saturn pas chère .
RyuJ- Patient contaminé
moi c'etait il ya quelques mois, chopé plein de purs jeux en brocante, sega rally nights panzer dragoon, keio 2...
pit59- Infirmier
j'ai la console complète en super état mais pas de jeux, j'avais a l'epoque la sat jap blanche mais que j'avais revendu...
oricion- Guéri miraculeux
Je n'ai jamais aimé la saturn, j'etais un ancien pro-Sega reconverti lors de la sortie de la SNES et je m'etais juré de ne plus acheter de console SEGA. A cette époque j'étais dans ma periode PC et je n'étais pas du tout interréssé par cette console ni les autres d'ailleurs, j'attendais la N64 qui etait la plus prometteuse des 3 pour finalement ne rien acheter, j'ai quasiment zappé cette generation de consoles.
Je suis finalement revenu aux consoles en achetant une PS1 quand Resident evil 2 et Metal gear solid furent annoncés dessus. Puis une Dreamcast pour Code Veronica et Soul calibur qui me reconcilia avec SEGA.
Je suis finalement revenu aux consoles en achetant une PS1 quand Resident evil 2 et Metal gear solid furent annoncés dessus. Puis une Dreamcast pour Code Veronica et Soul calibur qui me reconcilia avec SEGA.
Invité- Invité
Oldschool a écrit:Je n'ai jamais aimé la saturn, j'etais un ancien pro-Sega reconverti lors de la sortie de la SNES et je m'etais juré de ne plus acheter de console SEGA. A cette époque j'étais dans ma periode PC et je n'étais pas du tout interréssé par cette console ni les autres d'ailleurs, j'attendais la N64 qui etait la plus prometteuse des 3 pour finalement ne rien acheter, j'ai quasiment zappé cette generation de consoles.
En meme temps, après la mega cd (et la 32x j'en parle même pas) c'était un peu normal de se fâcher avec sega...
Perso, je n'ai connu la saturn que via un ami qui avait plein de jeux et qui m'invitait pour y jouer. Bon c'était des jeux pal donc pas forcément les meilleurs mais on se marrait bien en tout cas.
Ces derniers temps je regardais justement les différents modeles pour m'en prendre une. La skeleton est pas mal, mais c'est celle d'hitachi qui a retenu mon attention. Enfin, je parle de la plus courante hein... l'autre c'est de la tuerie mais j'ai pas envie de mettre 1000 euros dans une console.
Yoga- Patient contaminé
Yoga a écrit:Oldschool a écrit:Je n'ai jamais aimé la saturn, j'etais un ancien pro-Sega reconverti lors de la sortie de la SNES et je m'etais juré de ne plus acheter de console SEGA. A cette époque j'étais dans ma periode PC et je n'étais pas du tout interréssé par cette console ni les autres d'ailleurs, j'attendais la N64 qui etait la plus prometteuse des 3 pour finalement ne rien acheter, j'ai quasiment zappé cette generation de consoles.
En meme temps, après la mega cd (et la 32x j'en parle même pas) c'était un peu normal de se fâcher avec sega...
Perso, je n'ai connu la saturn que via un ami qui avait plein de jeux et qui m'invitait pour y jouer. Bon c'était des jeux pal donc pas forcément les meilleurs mais on se marrait bien en tout cas.
Ces derniers temps je regardais justement les différents modeles pour m'en prendre une. La skeleton est pas mal, mais c'est celle d'hitachi qui a retenu mon attention. Enfin, je parle de la plus courante hein... l'autre c'est de la tuerie mais j'ai pas envie de mettre 1000 euros dans une console.
SEGA c'est plus fort que toi...
Tu as doute Dieu la punition divine s'abbatra sur toi...
tu auras une PS3 (c'est cruel, mais il ne faut jamais se detourne du bon chemin...
Invité- Invité
Ô.O' Euh... d'aaaaccord... 50 mg de valium et ça ira mieux =DLassie a écrit:SEGA c'est plus fort que toi...Tu as doute Dieu la punition divine s'abbatra sur toi... tu auras une PS3 (c'est cruel, mais il ne faut jamais se detourne du bon chemin...Yoga a écrit:En meme temps, après la mega cd (et la 32x j'en parle même pas) c'était un peu normal de se fâcher avec sega...Perso, je n'ai connu la saturn que via un ami qui avait plein de jeux et qui m'invitait pour y jouer. Bon c'était des jeux pal donc pas forcément les meilleurs mais on se marrait bien en tout cas.Ces derniers temps je regardais justement les différents modeles pour m'en prendre une. La skeleton est pas mal, mais c'est celle d'hitachi qui a retenu mon attention. Enfin, je parle de la plus courante hein... l'autre c'est de la tuerie mais j'ai pas envie de mettre 1000 euros dans une console.Oldschool a écrit:Je n'ai jamais aimé la saturn, j'etais un ancien pro-Sega reconverti lors de la sortie de la SNES et je m'etais juré de ne plus acheter de console SEGA. A cette époque j'étais dans ma periode PC et je n'étais pas du tout interréssé par cette console ni les autres d'ailleurs, j'attendais la N64 qui etait la plus prometteuse des 3 pour finalement ne rien acheter, j'ai quasiment zappé cette generation de consoles.Je suis finalement revenu aux consoles en achetant une PS1 quand Resident evil 2 et Metal gear solid furent annoncés dessus. Puis une Dreamcast pour Code Veronica et Soul calibur qui me reconcilia avec SEGA.
Yoga- Patient contaminé
je viens juste d'y jouer hier :thumright: pour la première fois car jamais pu tester la console quand elle est sortie. à ce moment là j'était sur 3do et amiga cd32.
papychico- Patient contaminé
J'avais acheté la saturn à l'époque dés sa sortie au prix fort plus de 3000 francs.Suite au manque de jeux je l'ai vendu et pris une ps1.Finalement y a 6 mois en arriere j'ai été contaminé par le retrogamming et j'ai racheté une nouvelle saturn
ted17- Patient en incubation
j'ai revendu dmes jeux MD pour achetr une Saturn + sega Rally pour 500F
cette Saturn je l'ai toujours, elle marche toujours.
J'en ai racheté une l'an dernier, pucée et double swtichée pour pouvoir enfin me faire tous ces jeux imports hors de prix
cette Saturn je l'ai toujours, elle marche toujours.
J'en ai racheté une l'an dernier, pucée et double swtichée pour pouvoir enfin me faire tous ces jeux imports hors de prix
ced101- Infirmier
Oui SEGA RALLY sur saturn incontournable,avec PANZER DRAGOON
ted17- Patient en incubation
Pour ma part, j'avais acheté la Saturn au moment de la sortie de Sega-Rally, que j'ai eu en pack d'ailleurs avec la console.
Je me souviens que le même jour dans la soirée, je suis allé chez mon voisin qui était avec des amis, dont l'un d'entre eux était venu avec sa Saturn pour y jouer à plusieurs, j'avais pu découvrir ce jour-là Nights, Shinobi X et Sega-Rally évidemment.
Je me souviens que le même jour dans la soirée, je suis allé chez mon voisin qui était avec des amis, dont l'un d'entre eux était venu avec sa Saturn pour y jouer à plusieurs, j'avais pu découvrir ce jour-là Nights, Shinobi X et Sega-Rally évidemment.
ben moi c'est aujourd'hui, je sors d'easycash avec ma saturn sous le bras, la tete haute !
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3