Les Raretés PAL
+21
jujuaquebec
oricion
Jimbo182
YAD
fred dvdt
C!d
Lotus
kawickboy
titi93
ced101
grand_barbare
Chat-Minou
Bouba
tdqiller
antifrog
elodiebo
choco
Chô Aniki
louloute
Deadpool
devilcastor
25 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Les Raretés PAL
fred dvdt a écrit:devilcastor a écrit:
- Gradius II&III
probablement le plus rare de tous les jeux puisque ( sauf erreure de ma part) il n'existe pas..... en revanche Gradius III & IV est bien sortie sur Ps2 et etait meme au line-up de la console le 24 Novembre 2000
Effectivement, apres vérification c'est bien le III&IV et non le II&III
merci a toi Fred, ca m'evitera de le chercher toute ma vie !
Tu as une compile Gradius deluxe pack regroupant le 1 & 2 sur psx jap assez rare et cotée.
antifrog- Docteur *
antifrog a écrit:Tu as une compile Gradius deluxe pack regroupant le 1 & 2 sur psx jap assez rare et cotée.
oui mais la c'est les raretés PAL !
au fait tu la trouvé ton gradius psp ?
ouaip j'ai fini par aller braquer un GIFI a 30 bornes
Si tu cherches un gradius 3&4 j'en ai un à l'échange à la rentrée
Si tu cherches un gradius 3&4 j'en ai un à l'échange à la rentrée
antifrog- Docteur *
si il est niquel je te le prend !!! regarde dans ma boutique voir si un jeu te branche pour je puisse te le mettre de coté ! ( attention j'ai pas mal de jeux reservé mais j'ai pas eu le temps de le mettre a jour, donc n'hesite pas a me donner plusieurs titres !
ouais nickel
mais je t'en reparle avant de le poser en vente, là j'ai plus le temps de m'occuper de tout ça...
mais je t'en reparle avant de le poser en vente, là j'ai plus le temps de m'occuper de tout ça...
antifrog- Docteur *
je trouve debile d acheté des jeux qui "cote" pour la collec il faut juste prendre ce qui sont bien pour nous de plus les jeux qui cote sont pas forcement des bon jeux
preuve de jeux qui cote et qui sont des merde
md panorama cotton
ps1 final fantasy (tous)
etc...............................
md panorama cotton
ps1 final fantasy (tous)
Invité- Invité
segasnk a écrit:je trouve debile d acheté des jeux qui "cote" pour la collec il faut juste prendre ce qui sont bien pour nous de plus les jeux qui cote sont pas forcement des bon jeux
md panorama cotton
ps1 final fantasy (tous)
Si tu relis bien le topic, et si tu observes bien la liste en premier post, je crois qu'on est loin d'y voir que des daubes
devilcastor- Infirmier
je sais pas si deja proposé, mais peut etre ces deux la sur Ps2 :
- Ys - The Ark of Napishtim
- Campcom vs SNK 2
- Ys - The Ark of Napishtim
- Campcom vs SNK 2
oricion- Guéri miraculeux
Surtout cotton et les final fantasy, je vois pas en quoi ce sont des daubes. Peut-être qu'il y a mieux, mais de là à dire qu'ils sont mauvais...
Lotus- Patient contaminé
Tu pourrais mettre:
GC:
Chibi robo, pas facile à trouver et un poil recherché.
GC:
Chibi robo, pas facile à trouver et un poil recherché.
jujuaquebec- Infirmier
Le Marvel vs Capcom 2 je l'aurais mis sur DC plutôt que sur PS2
Maillekheul- Patient contaminé
marvel vs capcom 2 c'est vraiment que de la collec. il ne vaut pas les versions dc et xbox. le pire, c'est la version la plus "côtée".
après côté c'est quoi ? le prix fantasmé sur priceminister qui ne part pas depuis 2 ans ou le prix réel constaté dans les transactons effectuées ?
Street Fighter Anniversary Collection xbox, Shenmue 1 dc, Shenmue 2 dc & Metal Gear 3 Subsistence ps2 : déjà c'est pas rare c'est stocké en attendant les jours heureux où cela pourra se fourguer 150E sans se faire traiter d'escroc. ça a été ultra distribué, c'est juste devenu mystérieusement introuvable du jour au lendemain alors qu'il y en avait partout.
Shin Megami Tensei : Persona 3 : je demande à voir, surtout avec le FES annoncé en PAL. plus personne ne veut du Persona3 us depuis la sortie du FES.
Ikaruga: idem plus haut en bien moins grave: la boîte est en multi-langue, on peut donc espérer un pressage unique pour l'Europe, donc si les Gaulois sont des crevards finis, allez voir en Allemagne par exemple.
Wild Arms 5 + Guide: on verra, mais on en trouve encore partout (du moins pour les mags qui l'avaient fait).
Disgaea, Disgaea 2 et tous les nippon ichi ps2. Le mois dernier on voyait le 2 à 9E dans les fnac. Tous les nippon ichi ont fini détocké entre 10 et 20E assez largement. Donc c'est pas si rare, fallait juste se bouger le derche en temps utile. Idem plus haut c'est stocké dans la cave, les déstockages massifs n'ont pas fait augmenter l'offre d'occaz. Le pire, c'est que rien ne justifie cela, on attend encore les enchères ebay flambées pour tous les disgaea &co.
Evolution 2 DC & Castlevania Xbox: pour moi les 2 vrais raretés de ce topic, mal distribué (qui a vu un evo2 en France ailleurs que dans un mag frontalier à l'Allemagne ?), on parle -pour une fois sérieusement- de 2000 castlevania xbox maxi, crédible car les mags qui en avaient c'était 2/3 exemplaires maxi à chaque fois.
après côté c'est quoi ? le prix fantasmé sur priceminister qui ne part pas depuis 2 ans ou le prix réel constaté dans les transactons effectuées ?
Street Fighter Anniversary Collection xbox, Shenmue 1 dc, Shenmue 2 dc & Metal Gear 3 Subsistence ps2 : déjà c'est pas rare c'est stocké en attendant les jours heureux où cela pourra se fourguer 150E sans se faire traiter d'escroc. ça a été ultra distribué, c'est juste devenu mystérieusement introuvable du jour au lendemain alors qu'il y en avait partout.
Shin Megami Tensei : Persona 3 : je demande à voir, surtout avec le FES annoncé en PAL. plus personne ne veut du Persona3 us depuis la sortie du FES.
Ikaruga: idem plus haut en bien moins grave: la boîte est en multi-langue, on peut donc espérer un pressage unique pour l'Europe, donc si les Gaulois sont des crevards finis, allez voir en Allemagne par exemple.
Wild Arms 5 + Guide: on verra, mais on en trouve encore partout (du moins pour les mags qui l'avaient fait).
Disgaea, Disgaea 2 et tous les nippon ichi ps2. Le mois dernier on voyait le 2 à 9E dans les fnac. Tous les nippon ichi ont fini détocké entre 10 et 20E assez largement. Donc c'est pas si rare, fallait juste se bouger le derche en temps utile. Idem plus haut c'est stocké dans la cave, les déstockages massifs n'ont pas fait augmenter l'offre d'occaz. Le pire, c'est que rien ne justifie cela, on attend encore les enchères ebay flambées pour tous les disgaea &co.
Evolution 2 DC & Castlevania Xbox: pour moi les 2 vrais raretés de ce topic, mal distribué (qui a vu un evo2 en France ailleurs que dans un mag frontalier à l'Allemagne ?), on parle -pour une fois sérieusement- de 2000 castlevania xbox maxi, crédible car les mags qui en avaient c'était 2/3 exemplaires maxi à chaque fois.
kawickboy- Interne
je l'ai reniflé le castle PAL, je l'ai pris direct
grand_barbare- Interne
A 45 euros le machin moi j'ai pas pris a l'époque.
Dragon Knight- Docteur *
Lassie a écrit:castlevania xbox
c'est quoi un episode special ou une adaptation ?
C'est tout simplement Curse of Darkness aussi dispo sur PS2.
Jimbo182- Patient incurable
http://cgi.ebay.fr/jeux-dreamcast-EVOLUTION-2-TRES-RARE_W0QQitemZ290254990979QQcmdZViewItem?hash=item290254990979&_trkparms=72%3A111
merde on l'a raté
merde on l'a raté
devilcastor- Infirmier
devilcastor a écrit:http://cgi.ebay.fr/jeux-dreamcast-EVOLUTION-2-TRES-RARE_W0QQitemZ290254990979QQcmdZViewItem?hash=item290254990979&_trkparms=72%3A111
merde on l'a raté
Le vendeur habite à 10 bornes de chez moi... :viking:
Invité- Invité
80E t'as rien raté. Attends un exemplaire plus abordable en achat immédiat (ce que j'ai fait).
je reviens sur le castlevania xbox. on voit partout des versions pal à "seulement" 40,45,50E. La plupart ce sont des petits escrocs en herbe qui veulent fourguer sur ebay France, price ou 2xmc des versions pal anglaises ou pire allemandes. seule la version française est rare.
je reviens sur le castlevania xbox. on voit partout des versions pal à "seulement" 40,45,50E. La plupart ce sont des petits escrocs en herbe qui veulent fourguer sur ebay France, price ou 2xmc des versions pal anglaises ou pire allemandes. seule la version française est rare.
Dernière édition par kawickboy le Lun 1 Sep 2008 - 20:14, édité 1 fois
kawickboy- Interne
ouais mais faut bien guetter
devilcastor- Infirmier
kawickboy a écrit:80E t'as rien raté. Attends un exemplaire plus abordable en achat immédiat (ce que j'ai fait).
inutile que je l'achète.
Invité- Invité
fred a écrit:devilcastor a écrit:http://cgi.ebay.fr/jeux-dreamcast-EVOLUTION-2-TRES-RARE_W0QQitemZ290254990979QQcmdZViewItem?hash=item290254990979&_trkparms=72%3A111
merde on l'a raté
Le vendeur habite à 10 bornes de chez moi... :viking:
demande-lui alors de crédibiliser ses enchères bidons :
http://offer.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewBids&item=290254990979
quand on a 80E de budget, c'est bien connu on met 79E
kawickboy- Interne
On pourrais rajouter en rareté pal les deux versions de oneechanbara 2 et spécial aka zombie zone et zombie hunter sur ps2.Jeux moyens mais un bon défouloir,avec de jolies nanas en prime,il existe une version xbox 360 et une version wii qui verras le jour tres prochainement en pal.Un gros mix entre le beat'em all a l'ancienne et un systeme de jeu calqué sur devil may cry.
ixindamix- Patient incurable
ikaruga n'est pas une rareté, juste un jeu coté à ne pas confondre.
Il etait peut etre rare il y a quelques mois de cela mais maintenant on en trouve des centaine d'exemplaire neuf sous blister dans tous les magasins de jeux vidéo sur république et sur internet !
Il etait peut etre rare il y a quelques mois de cela mais maintenant on en trouve des centaine d'exemplaire neuf sous blister dans tous les magasins de jeux vidéo sur république et sur internet !
@|{1|v|@Яƒ- Infirmier
je viens d'en commander un sur cdiscount, car il est repassé à 40€ sur acrodeal
ced101- Infirmier
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3