UF0 super drive pro 6 HYPER VERSION...
2 participants
Page 1 sur 1
UF0 super drive pro 6 HYPER VERSION...
gnnéééé???:| voila en gros ce que ça m'a inspiré en voyant le nom du machin.... j'ai recupéré le machin chose tantot, et il semblerai qu'il s'agisse d'une sorte de "copieur" de cartouche pour super famicom.
renseignement pris, ça ferait aussi action replay, et office de "linker"(il possede un gros lecteur de disquette sur la tranche) en revanche je me demande encore a quoi pourrait servir le port parrallele a l'arriere.
les photos viennent des que ma batterie est rechargée,pour ceux que ça pourrait interesser.
mais la grosse question que je me pose: si ça permet de copier des jeux originaux sur disquette, est ce que le bidule serait capable d'ecrire sur une cartouche snes "vierge"? si ça existe? tous les avis et eclairages sont le bienvenus.
merci a vous!
renseignement pris, ça ferait aussi action replay, et office de "linker"(il possede un gros lecteur de disquette sur la tranche) en revanche je me demande encore a quoi pourrait servir le port parrallele a l'arriere.
les photos viennent des que ma batterie est rechargée,pour ceux que ça pourrait interesser.
mais la grosse question que je me pose: si ça permet de copier des jeux originaux sur disquette, est ce que le bidule serait capable d'ecrire sur une cartouche snes "vierge"? si ça existe? tous les avis et eclairages sont le bienvenus.
merci a vous!
nebuload- Patient contaminé
Re: UF0 super drive pro 6 HYPER VERSION...
oui , tu peux copier tes jeux , mais pas l'inverse , tu ne peux pas mettre de rom dans tes cartouches , par contre tu dois pouvoir mettre des roms téléchargées sur disquette et y jouer sur ta snes.
merci cho :)
voila pour les photos:
donc copieur,mais pas "enregistreur"...mais a quoi donc peut servir le port parallele a l'arriere? autre question,a ce que j'ai compris ce serait uniquement compatible super famicom,et non pas nintendo PAL?
le plus simple serait en effet de tester,mais je n'ai pas de tv sous la main pendant encore quelques jours. et l'engin m'intrigue beaucoup.
voila pour les photos:
donc copieur,mais pas "enregistreur"...mais a quoi donc peut servir le port parallele a l'arriere? autre question,a ce que j'ai compris ce serait uniquement compatible super famicom,et non pas nintendo PAL?
le plus simple serait en effet de tester,mais je n'ai pas de tv sous la main pendant encore quelques jours. et l'engin m'intrigue beaucoup.
Ca dépend des copieurs , certains peuvent marcher sur snes pal , pour le port parallèle ça sert je pense à envoyer des roms direct dans le copieur sans passer par les disquettes.
pas bête.je m'etais dis que le port parallele aurait put servir a injecter justement les données d'un jeu dans un genre de cartouche vierge. quoiqu'il en soit, ça s'encastre très bien dans une snes PAL.
j'ai hate de bidouiller le machin ^^
est ce que ça a une quelconque valeur?
j'ai hate de bidouiller le machin ^^
est ce que ça a une quelconque valeur?
oui ça a une certaine valeur , ça dépend de la quantité de Ram , entre 50 et 100€.
mince,je l'avais ouvert pour le nettoyer..je suis bon a ressortir le tournevis,vu que c'est pas marqué dessus.lol.