Recherche console snes
2 participants
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE NINTENDO
Page 1 sur 1
Recherche console snes
Salut
je recherche une console super nintendo en loose
ou en boite ou une super famicom si il y a les cables pour jouer sur les télé francaise. De preference non jaunie^^
je recherche une console super nintendo en loose
ou en boite ou une super famicom si il y a les cables pour jouer sur les télé francaise. De preference non jaunie^^
Bruno- Patient en incubation
Re: Recherche console snes
Salut,
Je pense avoir ce que tu cherches. J'ai effectivement une SNES PAL en loose non jaunie dans mon catalogue vente. Je la fais à 15€ hors ports avec une manette et les cables de branchement. Possibilité de jeux avec (cf mon topic de vente).
Tchoo
Je pense avoir ce que tu cherches. J'ai effectivement une SNES PAL en loose non jaunie dans mon catalogue vente. Je la fais à 15€ hors ports avec une manette et les cables de branchement. Possibilité de jeux avec (cf mon topic de vente).
Tchoo
Invité- Invité
Re: Recherche console snes
j'en ai une aussi dans ma boutique , un peu jaunie avec 2 manettes, une souris , Mario All Stars, Asterix, tout marche bien : 12€
mais si tu la cherche non jaunie, en effet, prend celle de prupru
mais si tu la cherche non jaunie, en effet, prend celle de prupru
devilcastor- Infirmier
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE NINTENDO
Page 1 sur 1