Alone in the dark collector
+9
grand_barbare
Dragon Knight
Foxtv
Dazell Kiln
FiFA1
Talrek
drfloyd
colargol
FulRoro
13 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Alone in the dark collector
Bonsoir a tous, ma question est simple: quel est le prix de la version collector (celle avec la statuette, le CD, l'artbook etc..) d'alone in the dark 360? Le prix officiel du neuf bien entendu....
merci d'avance, je sais que la version normale est a 65 euros, mais la collector...?
merci d'avance, je sais que la version normale est a 65 euros, mais la collector...?
Re: Alone in the dark collector
Je l'ai vu a 75 euro moi
colargol- Interne
le mieux c'est peut etre d'eviter le jeu, vu les critiques négatives...
je n'ai aps encore lu les critiques mais il me tentait bien
Talrek- Patient contaminé
il faut dire qu'on en attendait beaucoup trop de ce jeu, avec son gameplay qui devait etre prometteur mais qui a un peu foiré... c'est un bon jeu mais pas excelent
pas grave, je me le prends quand meme
pas grave, je me le prends quand meme
drfloyd a écrit:le mieux c'est peut etre d'eviter le jeu, vu les critiques négatives...
faut-il en conclure que ça sera le dernier jeu d'Atari?
Invité- Invité
ils sont sur une pente savonneuse... Un echec de ce jeu en terme de vente et cà va aller tres mal.
Mais bon qui dit mauvais jeu ne dit pas forcement mauvaises ventes, il y a eu un bon buzz médiatique autour.
On risque peut etre de voir disparaitre Atari et Sega d'ici un an ! Voire take 2 et Ubisoft....
Et dans 5 ans il n'en restera plus que 3 : Microsoft Vs Activision Blizzard Vs EA
Mais bon qui dit mauvais jeu ne dit pas forcement mauvaises ventes, il y a eu un bon buzz médiatique autour.
On risque peut etre de voir disparaitre Atari et Sega d'ici un an ! Voire take 2 et Ubisoft....
Et dans 5 ans il n'en restera plus que 3 : Microsoft Vs Activision Blizzard Vs EA
FiFA1- Interne
RAGEUX CHOMEURS CONSANGUINS : BIENVENUE CHES LEZ GAMOPATS
Invité- Invité
Dazell Kiln- Patient incurable
Invité a écrit:RAGEUX CHOMEURS CONSANGUINS : BIENVENUE CHES LEZ GAMOPATS
original
Foxtv- Patient contaminé
Et il a fait ça sur plein de topics....
Dragon Knight- Docteur *
quelqu'un ici a tester alone in the dark?
PS: un vrai gamopat acheterait Alone in the dark rien que pour soutenir atari
J'aimerais bien mais j'attendrais qu'il baisse perso.
Dragon Knight- Docteur *
la version collector est a 75 euros et la figurine est assez riquiqui et minable...
pour l'instant j'ai joué une petite demi heure (j'ai d'autres jeux a finir), c'est très linéaire et assez simple, on peut interagir sur pas mal d'objets, mais on a vraiment l'impression de jouer a un jeu fléché, ultra simplifié pour joueurs d'aujourd'hui... :|
je trouvais qu'avec le alone new nightmare on commençait a s'éloigner de la série originale, ben là c'est encore pire: l'impression angoissante des premières aventures a disparu puisqu'on se retrouve a central park au milieu de tout un tas d'autres gugusses! le mot "alone" ne veut plus rien dire pour ce jeu!
on dirait un condemned sauce alone, m'enfin je suis assez déçu pour l'instant.
pour l'instant j'ai joué une petite demi heure (j'ai d'autres jeux a finir), c'est très linéaire et assez simple, on peut interagir sur pas mal d'objets, mais on a vraiment l'impression de jouer a un jeu fléché, ultra simplifié pour joueurs d'aujourd'hui... :|
je trouvais qu'avec le alone new nightmare on commençait a s'éloigner de la série originale, ben là c'est encore pire: l'impression angoissante des premières aventures a disparu puisqu'on se retrouve a central park au milieu de tout un tas d'autres gugusses! le mot "alone" ne veut plus rien dire pour ce jeu!
on dirait un condemned sauce alone, m'enfin je suis assez déçu pour l'instant.
grand_barbare- Interne
grand_barbare a écrit:mais on a vraiment l'impression de jouer a un jeu fléché, ultra simplifié pour joueurs d'aujourd'hui... :|
Une sorte de Road Advenger survival horror !
FiFA1- Interne
ouais c'est un peu ça, sauf que là tu ne fais pas une simu d'auto ecole mais une simu de balade urbaine (un peu a la "sos final escape" mais en plus chiant) avec immeubles qui s'écroulent.
grand_barbare- Interne
d'après les images que j'ai vues, ça m'a l'air d'un jeu plus orienté action que les opus précédents. Je suis un adorateur du premier et du deuxieme, et j'ai l'impression que l'atmosphère d'angoisse qui régnait s'est dissipée sur cette nouvelle version.
On dirait qu'il y 'a trop d'ennemis, facilement tuables, bref un peu comme RE 4 qui me faisait pas peur du tout, alors que le grenier d'Alone in the Dark 1 ou bien les couloirs de RE 1 me faisaient suer de peur!
Bon je dis ça, j'y ai même pas joué
On dirait qu'il y 'a trop d'ennemis, facilement tuables, bref un peu comme RE 4 qui me faisait pas peur du tout, alors que le grenier d'Alone in the Dark 1 ou bien les couloirs de RE 1 me faisaient suer de peur!
Bon je dis ça, j'y ai même pas joué
Gros Tony- Patient contaminé
j'y ai joué et c'est exactement ça!
grand_barbare- Interne
Si Atari faisait des bons jeux aussi...roroalchemist a écrit:quelqu'un ici a tester alone in the dark?
Je viens d'y jouer sur Wii 20 minutes, et c'est assez moche graphiquement, RE 4 le surpasse je crois bien.
Je viens de faire une scène d'action bien bourrine avec une ambulance et central park...j'en dis pas plus pour pas spoiler, non non, je ne parle pas de Die Hard 3 :p
bref Grand Barbare j'ai cru comprendre que tu aimais la 3DO, j'en avais une quand j'étais petit avec Alone 1 et 2, et même en y rejouant aujourd'hui, je suis sur que je "flipperai ma race", rien que par l'intro avec le clown tueur, alors que ce dernier Alone in the Dark, me fait presque rire : on dirait que les zombies dansent le disco quand ils se prennent une balle.
Allez, moi j'attends le test du doc!
Je viens de faire une scène d'action bien bourrine avec une ambulance et central park...j'en dis pas plus pour pas spoiler, non non, je ne parle pas de Die Hard 3 :p
bref Grand Barbare j'ai cru comprendre que tu aimais la 3DO, j'en avais une quand j'étais petit avec Alone 1 et 2, et même en y rejouant aujourd'hui, je suis sur que je "flipperai ma race", rien que par l'intro avec le clown tueur, alors que ce dernier Alone in the Dark, me fait presque rire : on dirait que les zombies dansent le disco quand ils se prennent une balle.
Allez, moi j'attends le test du doc!
Gros Tony- Patient contaminé
j'ai vu que la version Wii etait completement inmaniable et super moche par rapport a la 360..... c'est vrai?
roroalchemist a écrit:Atar est une société retro, c'est un argument suffisant
Pas si les jeux développés par cette même société sont des bouses intersidérales!!!!!!!
Et si on aime ça, les bouzes ?
FiFA1- Interne
Là c'est plus la même chose et le débat n'a pas lieu d'être...
pas testé sur wii mais sur 360 graphiquement c'est pas si moche même si je pense qu'ils auraient pu faire mieux.
le premier alone était une merveille niveau ambiance, et au moins méritait son titre. :o
le premier alone était une merveille niveau ambiance, et au moins méritait son titre. :o
grand_barbare- Interne
mempeche, on dirait qui ya plus de "vrai" survival horror qui sortent, ya plus que des jeux a la RE4 orienté baston et qui font pas peur...
ce serait bien qui sorte un vrai jeux qui fasse bien peur (faut attendre dead space qui a l'air prometteur)
ce serait bien qui sorte un vrai jeux qui fasse bien peur (faut attendre dead space qui a l'air prometteur)
Page 1 sur 2 • 1, 2