Amiga CD32
+17
Bouba
maucerichris
Deadpool
booba26
colargol
Sensey
New_Paradigm
Chô Aniki
ansna
jf
Chat-Minou
leZone
ced101
outoff26
elodiebo
antifrog
johnl bickel
21 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Amiga CD32
leZone a écrit:fonce, y'en a 2 à vendre sur le forum en ce moment !
Et ma femme m'attend avec une casserole au premier virage.
Je ne peux pas pour l'instant, mais je me renseigne activement.
Pour les jeux AES, j'en ai vu à 13 euro. Est-ce donc possible ou sont-ce des copies ?
Combien pour un bon shmup ?
J'ai loupé une offre Neo Geo+Viewpoint+2 autres jeux, tout complet à 300 euro. Dois-je me maudire ?
Merci pour vos réponses !
Au fait, la Mastersystem, il y a Alex Kidd en rom et shinobi en boite (qui n'était plus dans la boite).
johnl bickel- Patient contaminé
c'est possible (pas de copies sur neo geo, et les conversions mvs-aes coutent cher car c'est cher à faire)johnl bickel a écrit:Pour les jeux AES, j'en ai vu à 13 euro. Est-ce donc possible ou sont-ce des copies ?
j'ai déjà eu l'occasion d'acheter des jeux à 17 euros, tout est trouvable
les jeux courants en boite/notice tournent entre 15 et 25, 20 en moyenne
et on trouve des titres ordinaires en loose pour pas cher car pesonne n'en veut
regarde le topic de celui qui a pas trouvé de nom, ses prix semblent corrects voire même un peu en dessous de ce qu'on voyait l'an passé :
https://www.gamopat-forum.com/brocante-autres-consoles-et-jeux-retro-f44/re-news-jeux-neo-geo-aes-jap-16-octobre-t13853.htm
si console en loose, alors pas de regretsjohnl bickel a écrit:J'ai loupé une offre Neo Geo+Viewpoint+2 autres jeux, tout complet à 300 euro. Dois-je me maudire ?
bon viewpoint est chaud à trouver, il cote dur également, mais ça donne à peu près ce prix
merciii, ok, je suis rassuré, pas de modèle improbable :)johnl bickel a écrit:Au fait, la Mastersystem, il y a Alex Kidd en rom et shinobi en boite (qui n'était plus dans la boite).
leZone- Docteur agrégé **
Viewpoint n'est pas forcément un bon shmup, il faut vraiment accrocher du fait de la vue en 3D iso zarbe...mais il côte sur les 150 minimum.
Une console compléte nickelle avec pad complet + CM ça tape dans les 200 selon n° de série mais tu peux en trouver en loose pour 100/120 selon l'état.
Tu as jepotrouverdnom qui vends ça en ce moment à des prix corrects je trouve...
Une console compléte nickelle avec pad complet + CM ça tape dans les 200 selon n° de série mais tu peux en trouver en loose pour 100/120 selon l'état.
Tu as jepotrouverdnom qui vends ça en ce moment à des prix corrects je trouve...
antifrog- Docteur *
J'avoue qu'il propose de jolie choses, pour moins cher que ce que j'ai pu voir ailleurs, mais tant qu'à investir, autant avoir une console complète.
Merci pour tout, en tout cas.
Merci pour tout, en tout cas.
Tu en as une compléte TTBE qui traine sur GK en ce moment avec des jeux sympas en plus.
antifrog- Docteur *
Y'a aussi un tombi 2 sympa qui traine sur GK en ce moment
Comment ça je suis hors sujet
Comment ça je suis hors sujet
colargol- Interne
J'ai beau chercher, la seule que j'ai vu en vente n'est pas à vendre (?).antifrog a écrit:Tu en as une compléte TTBE qui traine sur GK en ce moment avec des jeux sympas en plus.
http://www.gamekult.com/forum/lire_n517692/
pas de prix fixé, propales par MP (caca) mais l'intérét des gens est plus sur les jeux que la console, y'a ptet moyen de l'arracher pas trop chére...et elle est vraiment en bel état.
pas de prix fixé, propales par MP (caca) mais l'intérét des gens est plus sur les jeux que la console, y'a ptet moyen de l'arracher pas trop chére...et elle est vraiment en bel état.
antifrog- Docteur *
Sensey a écrit:et je vais rajouter la mienne je pense mais je ne quitte pas le monde neogeo!
Tiens moi au jus sensey....
booba26- Patient incurable
Moi aussi j'ai toujours rêvé d'avoir une Neo Geo, mais vu le prix des jeux cela m'a toujours freiné, mais j'ai quand même envie de franchir le pas !
Deadpool a écrit:Moi aussi j'ai toujours rêvé d'avoir une Neo Geo, mais vu le prix des jeux cela m'a toujours freiné, mais j'ai quand même envie de franchir le pas !
ben vaz-y fais toi plaiz y a de tres bon jeux tres accessible maintenant: samzho , les premiers kof... et puis une fois que tu l auras tu commenceras a te tater de foutre 300 euros dans un mark of the wolves..... moi je m en suis pris une y a2 semaines et c que du bonheure
En tout cas le gars de l annonce a du bon le view point ca serais pas mal...
maucerichris- Patient en incubation
Pour view point c'est la version jap qui cote plus, la version us est trouvable pour 80-100 euros.
Si tu prends une neo geo je te conseille last resort en us, tu peux le trouver pour environ 70 euros, et c'est un tres bon rapport qualité prix pour ce jeu.
Si tu prends une neo geo je te conseille last resort en us, tu peux le trouver pour environ 70 euros, et c'est un tres bon rapport qualité prix pour ce jeu.
Invité- Invité
tain j le cherche mais jamais vu a ce prix la!!! ou tu en as vu?citylab2 a écrit:Pour view point c'est la version jap qui cote plus, la version us est trouvable pour 80-100 euros.
maucerichris- Patient en incubation
Merci pour tout !
Je crois que financièrement, je me pencherais plus sur une CD ou CDZ, le jeu que je désire le plus voit son prix divisé par 10 par rapport à l'AES.
D'autres renseignements (jeux NES), si vous le voulez bien ?
Je crois que financièrement, je me pencherais plus sur une CD ou CDZ, le jeu que je désire le plus voit son prix divisé par 10 par rapport à l'AES.
D'autres renseignements (jeux NES), si vous le voulez bien ?
Bon, ben je crois que les jeux allemands sur NES ne valent vraiment pas grand chose...
Bien le bonjour à tous !
Si vous voulez bien m'aider un peu...
Si vous voulez bien m'aider un peu...
Bonsoir à tous !
Quelques petites estims s'il vous plait (si elles pouvaient être élevées, j'ai besoin d'argent :lol: pour m'acheter mon graal du moment).
Quelques petites estims s'il vous plait (si elles pouvaient être élevées, j'ai besoin d'argent :lol: pour m'acheter mon graal du moment).
Suivant le prix que tu vas mettre plusieurs jeux m'intéresseront, notamment le megaman 4 , je me tiendrais donc prête
Dernière édition par elodiebo le Dim 18 Jan 2009 - 20:11, édité 1 fois
elodiebo- Interne
Je vois pas du tout lequel t'intéresse mademoiselle Elo
colargol- Interne
colargol a écrit:Je vois pas du tout lequel t'intéresse mademoiselle Elo
Le même que toi, mais j'ai édité pour préciser au cas où
elodiebo- Interne
miam le balloon fight , ca fait un bail que je le cherche complet ... le tiens a l'air bien fatiguer ... tu pourrais me faire un photo plus detaillée a l'occaz
Bouba- Infirmier
moi je suis plus qu'intéresser par :
- Castlevania II pal all. complet,
- Mégaman 4 pal all. complet,
- Ghost'n Goblins pal all. complet,
- Solstice pal all. complet,
:flower:
- Castlevania II pal all. complet,
- Mégaman 4 pal all. complet,
- Ghost'n Goblins pal all. complet,
- Solstice pal all. complet,
:flower:
baby- Infirmier
Le Mégaman 4 n'est plus à vendre. MP avec une personne qui souhaite garder l'anonymat : "200 euros, je prends" (sic).
Ca va comme photos ? La boite est certes fatiguée, mais c'est le genre de jeu qu'on aime bien sortir !
Les ventes ne se feront pas avant les estims (et il n'y a pas que ça). Mais je tiens à noter que j'adore votre comportement de chacals !
Ca va comme photos ? La boite est certes fatiguée, mais c'est le genre de jeu qu'on aime bien sortir !
Les ventes ne se feront pas avant les estims (et il n'y a pas que ça). Mais je tiens à noter que j'adore votre comportement de chacals !
merci pour la photo et en effet trés fatigué la boite
allez petite estim ^^
- Castlevania II pal all. complet, 15
- Mégaman 4 pal all. complet, 25
- Ghost'n Goblins pal all. complet, 15
- Solstice pal all. complet, 12
- Duck Tales pal all. complet. 8
- Balloon Fight pal fr. complet, joker 8)
- California games pal all. complet, 8
- Hook pal fr. manque cale, 6
- Rad Gravity pal fr. complet, 8
- Top Gun pal fr. manque cale, 6
- Corvette ZR-1 challenge pal complet, 6
allez petite estim ^^
- Castlevania II pal all. complet, 15
- Mégaman 4 pal all. complet, 25
- Ghost'n Goblins pal all. complet, 15
- Solstice pal all. complet, 12
- Duck Tales pal all. complet. 8
- Balloon Fight pal fr. complet, joker 8)
- California games pal all. complet, 8
- Hook pal fr. manque cale, 6
- Rad Gravity pal fr. complet, 8
- Top Gun pal fr. manque cale, 6
- Corvette ZR-1 challenge pal complet, 6
Bouba- Infirmier
johnl bickel a écrit:Le Mégaman 4 n'est plus à vendre. MP avec une personne qui souhaite garder l'anonymat : "200 euros, je prends" (sic).
putain 200 euros un mégaman 4 ouf aller tchao j'aime pas être pris pour un con
baby- Infirmier
C'était une private joke... J'ai juste "oublié" de rajouter les smileys après la phrase, c'est tout... Franchement, à 200, je croyais pas que quelqu'un y croirait...idrik1 a écrit:putain 200 euros un mégaman 4 ouf aller tchao j'aime pas être pris pour un con
Et merci pour les estimations !
roh t'es con toi lol moi je me suis dis encore un qui veux nous faire croire qu'il a vendu un jeu nes hors de prix :lol: bon je suis plus fâcher c'est bon
baby- Infirmier
idrik1 a écrit: bon je suis plus fâcher c'est bon
(il faudra pardonner mon humour bien gras, mais je suis reconnu dans mon entourage comme le champion des blagues foireuses. Ce qui me fait le plus rire dans ces blagues, c'est de voir, en l'occurence d'imaginer, la tête du gars qui cherche à comprendre pendant des heures le fin mot de l'histoire...)
j'en prends bonne note lol mais tu compte passer en mode vente ? si oui tu pense a nous dans l'ordre bien sur
baby- Infirmier
Of la course !idrik1 a écrit:j'en prends bonne note lol mais tu compte passer en mode vente ? si oui tu pense a nous dans l'ordre bien sur
Cependant, tu noteras que mademoiselle Elodie est la prem's version Mégaman 4 (qui est en demande d'estim depuis le 28 octobre, histoire de). Mais j'attends quand même la réponse de la personne qui m'en proposait 200... (d'accord, j'arrête !) :lol:
Ah, au fait, à savoir que j'en ai aussi parlé à des amis...
ok j'avais vue pour le mégaman 4 c'est bien pour cela que je t'ai dis dans l'ordre prio au dame of course comme tu dis et pour les deux cents roro tente ta chance sur la bay lol et méme la j'y crois pas ,sinon j'ai du nes rev a sous blister dans mon topic de vente si jamais cela t'interesse
baby- Infirmier
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3