Le QuiQui switch ??
+3
elodiebo
antifrog
Aktaroo
7 participants
Page 1 sur 1
Le QuiQui switch ??
Est ce que quelqu'un serai pret a switcher une Megadrive 2 si je lui envoie et a quel prix?
Ou existe t'il un adaptateur de jeux import MD qui passe les jeux en 60hz ?
Ou existe t'il un adaptateur de jeux import MD qui passe les jeux en 60hz ?
Re: Le QuiQui switch ??
Même question pour moi avec une MD 2 si c'est possible...
antifrog- Docteur *
8) ben les mecs une snes je comprends vu la "patte à soulever" qui me fait flipper, mais une MD c'est 2 fils, 4 soudures et 1 switch ! Même une taupe ninja peut le faire !
bon vu que je ne suis même pas une taupe ninja en électro, je demande aussi !
bon vu que je ne suis même pas une taupe ninja en électro, je demande aussi !
Invité- Invité
J'ai flingué 2 snes à cause de potes qui m'ont dit ça
De l'étain partout, l'enfer sur terre et 30 euros foutus en l'air.
Je pense m'abstenir pour les prochaines opérations d'autant que je suis une moule handicapée en brico
De l'étain partout, l'enfer sur terre et 30 euros foutus en l'air.
Je pense m'abstenir pour les prochaines opérations d'autant que je suis une moule handicapée en brico
antifrog- Docteur *
antifrog a écrit:Même question pour moi avec une MD 2 si c'est possible...
Tu veux la faire switcher ou savoir si un adaptateur existe ?
elodiebo- Interne
Faire switcher pour me faire un peu d'import...c'est marrant de regarder la cover de magical hat mais un jour je voudrais bien y jouer.
antifrog- Docteur *
antifrog a écrit:Faire switcher pour me faire un peu d'import...c'est marrant de regarder la cover de magical hat mais un jour je voudrais bien y jouer.
achète la console d'import voyons !!!!
moi ça me pète le gland d'avoir les 3 versions de branchées ou de ressortir pour un jeu la bonne console... Mais c'est plus satisfaisant de jouer sur "la vraie" ! (trop puriste hardcore le fred...)
Invité- Invité
elodiebo a écrit:antifrog a écrit:Même question pour moi avec une MD 2 si c'est possible...
Tu veux la faire switcher ou savoir si un adaptateur existe ?
Bé l'adaptateur uniquement si il passe les jeux en 60hz, sinon switch, enfin en ce qui me concerne ^^
antifrog a écrit:Faire switcher pour me faire un peu d'import...
Je peux demander à un copain si tu veux, vu que je dois déjà lui demander pour la Snes de colargol
elodiebo- Interne
Hé hé, exact, a ne pas oublier surtout
colargol- Interne
je pensais tenter de le faire mais sur une md1 pour commencer c'est plus facile les pistes sont plus grosses
par contre si vous voulez transformer une MD2 en genesis ca prend 25 s et y'a pas de soudure a faire
par contre si vous voulez transformer une MD2 en genesis ca prend 25 s et y'a pas de soudure a faire
ced101- Infirmier
fred a écrit:t'es de quel coin ? Y'a peut-être un gamopat pas loin !
Bayonne, peu me déplacé dans les pyrénées atlantiques et les Landes :)
ced101 a écrit:je pensais tenter de le faire mais sur une md1 pour commencer c'est plus facile les pistes sont plus grosses
25 s et la console est en 60hz?
antifrog a écrit:Faire switcher pour me faire un peu d'import...c'est marrant de regarder la cover de magical hat mais un jour je voudrais bien y jouer.
donne moi le et je t'invite à y jouer de temps en temps
première chose à faire : jeter sa MD2, c'est une aberration génétique qui n'aurait jamais du voir le jour. la seule Mega Drive qui existe est le premier modèle.
seconde chose à faire : acheter un fer à souder assez fin, un switch 3 positions et un peu d'étain
franchement, la manip est vraiment simple (encore un truc beaucoup mieux sur MD que sur SNES ), c'est sûr qu'il faut pas le faire avec les pieds !
Et rien que Sonic en 60 Hz, c'est un autre jeu !
usebu- Interne
bon un plan détaillé de la manip (un tuto) ??, j'en ai trouvé un mais apparament c'etait le tuto "tu connais l'electricité, tu es un roxxor du fer a soudé, ce tuto est pour toi", si quelqu'un a un tuto simple. J'ai quand meme peur de niké une md.
celui-là marche parfaitement :
http://www.obsolete-tears.com/switcher-une-megadrive-i-solution-alternative-dossier-87.html
http://www.obsolete-tears.com/switcher-une-megadrive-i-solution-alternative-dossier-87.html
usebu- Interne
Aktaroo a écrit:fred a écrit:t'es de quel coin ? Y'a peut-être un gamopat pas loin !
Bayonne, peu me déplacé dans les pyrénées atlantiques et les Landes :)ced101 a écrit:je pensais tenter de le faire mais sur une md1 pour commencer c'est plus facile les pistes sont plus grosses
25 s et la console est en 60hz?
la console est une genesis, c'est a dire qu'elle ne passe plus que les jeux US
en fait y'a juste une piste à couper
enfin avec le demontage ca prend qd meme plus de 25s
ced101- Infirmier
usebu a écrit:celui-là marche parfaitement :
J'ai 2 MD2 ...
Aktaroo a écrit:usebu a écrit:celui-là marche parfaitement :
J'ai 2 MD2 ...
http://www.segakore.fr/articles/switch_md2.html
mais tu vas voir c'est beaucoup moins facile
ced101- Infirmier
moi je peux switcher vos consoles gratis si vous êtes dans le 54 et que vous payez l'apéro
sinon c'est pas si compliqué que cela , en s'appliquant un peu on y arrive sans rien abimer !
sinon c'est pas si compliqué que cela , en s'appliquant un peu on y arrive sans rien abimer !
Invité- Invité
ced101 a écrit:Aktaroo a écrit:usebu a écrit:celui-là marche parfaitement :
J'ai 2 MD2 ...
http://www.segakore.fr/articles/switch_md2.html
mais tu vas voir c'est beaucoup moins facile
Oui c'est celui la que je voulais éviter. Sinon je suis allé faire un petit tour cet arém et vu le prix du matos pour une seule utilisation c'est trop cher, donc je reviens sur ma premier idée: Quiqui switch ??
Ikarugi a écrit:moi je peux switcher vos consoles gratis si vous êtes dans le 54 et que vous payez l'apéro
le 54 sa me fais loin mais je suis a 20klm de l'espagne, je peu t'envoyé ma console et une bouteille de ricard si tu veux, ou autre alcool ....:lol:
fred a écrit:antifrog a écrit:Faire switcher pour me faire un peu d'import...c'est marrant de regarder la cover de magical hat mais un jour je voudrais bien y jouer.
achète la console d'import voyons !!!!
moi ça me pète le gland d'avoir les 3 versions de branchées ou de ressortir pour un jeu la bonne console... Mais c'est plus satisfaisant de jouer sur "la vraie" ! (trop puriste hardcore le fred...)
T'as trop raison mec!!!!
toma- Patient incurable