question sur golden axe
Page 1 sur 1
Re: question sur golden axe
Oui, un Golden Axe va sortir sur X360 et PS3
Ce sera une création du studio californien "Secret Level" aquis par Sega :compress:
Ce sera un Action-RPG mettant en scène des aventuriers partis recruter des alliés pour battre des ennemis... Sortie prévue courant 2008 aux USA
Il parait aussi qu'un Splatters House next-gen va voir le jour...
On fait du neuf avec du vieux maintenant Quelqu'un a testé "The Altered Beast" sur PS2 ?
Ce sera une création du studio californien "Secret Level" aquis par Sega :compress:
Ce sera un Action-RPG mettant en scène des aventuriers partis recruter des alliés pour battre des ennemis... Sortie prévue courant 2008 aux USA
Il parait aussi qu'un Splatters House next-gen va voir le jour...
On fait du neuf avec du vieux maintenant Quelqu'un a testé "The Altered Beast" sur PS2 ?
Invité- Invité
non ça pete mais c normal qu ils reprenent les vieux jeux car ils font de la merde sans ça
Invité- Invité
le titre du nouveau Golden Axe sera Golden Axe : Beast Rider
J'ai acheté Sonic Adventure 2 Battle sur GameCube et j'ai été sacrément déçu par ce titre, je ne retrouve pas l'univers Sonic... un jeu pour Kév1
J'ai acheté Sonic Adventure 2 Battle sur GameCube et j'ai été sacrément déçu par ce titre, je ne retrouve pas l'univers Sonic... un jeu pour Kév1
Invité- Invité
segasnk a écrit:a partir de la saturn sonic c degrader pour ma part :no
ce que je ne supporte pas, ce sont les nouveaux persos qui ne collent pas du tout avec l'univers... Je ne comprend pas non plus pourquoi Sonic évolue dans un univers où il y a des humains... Dans les épisodes MD, il vivait sur Mobius et pas sur la Terre...
Autant Sonic est facile à controller en 2D autant en 3D c'est du grand n'importe quoi avec des caméras qui se collent juste devant lui ( on ne voit pas ce qu'il y a devant donc on joue comme on peut, au petit bonheur la chance... ( le premier niveau où l'on est poursuivi par un camion ))
C'est un peu comme le petit bonhomme qui ressemble plus à un Tamagotchi qu'autre chose... c'est c**................... ( en bref j'ai éteint la console et je cherche à la vendre ). Nintendo veut trop évoluer vers lelarge public, pas grand chose de bon à ce mettre sous la dent... ( à part les jeux excusifs Nintendo... )
Invité- Invité
pour moi les meilleur sonic sont:
sonic ms md
sonic 2 ms md
sonic 3
sonic & knuckles
sonic cd
sonic pocket (neo)
et pour toi
sonic ms md
sonic 2 ms md