Question a 2 balles (et une pacGomme)
+4
usebu
Dragon Knight
@|{1|v|@Яƒ
Lotus
8 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Question a 2 balles (et une pacGomme)
On a l'habitude des questions à 2 balles avec moi ! hahaha. Je retrouve plus le lien dans les news pour la veste pacman montrée il y a plusieurs mois (6 mois ?). J'ai cherché mais je trouve vraiment pas ! Quelqu'un peut me donner le lien svp ? merci
Lotus- Patient contaminé
Re: Question a 2 balles (et une pacGomme)
google est ton ami ....
tu vois la barre de naviguation, tu sais celle avec ecrit http://www.nomdusite.domaine
dans cette barre tu tappes www.google.fr !
ensuite google c'est magique tu tappes des mots clés pour trouver l'information ! dans ton cas les mots clés sont :
veste pacman gamopat
tu rentres ces 3 mots et hop MAGIQUE
http://www.gamopat.com/30-categorie-47474.html
voili voilou !
tu vois la barre de naviguation, tu sais celle avec ecrit http://www.nomdusite.domaine
dans cette barre tu tappes www.google.fr !
ensuite google c'est magique tu tappes des mots clés pour trouver l'information ! dans ton cas les mots clés sont :
veste pacman gamopat
tu rentres ces 3 mots et hop MAGIQUE
http://www.gamopat.com/30-categorie-47474.html
voili voilou !
@|{1|v|@Яƒ- Infirmier
Donne un poisson à un homme il mangera aujourd'hui
apprend lui à pecher et il mangera tout sa vie
allez je te charie
aprés gamopat te donne le lien pour acheter cette veste
http://www.hottopic.com/hottopic/store/product.jsp?FOLDER%3C%3Efolder_id=2534374302028382&PRODUCT%3C%3Eprd_id=845524442169993&bmUID=1198920731722
apprend lui à pecher et il mangera tout sa vie
allez je te charie
aprés gamopat te donne le lien pour acheter cette veste
http://www.hottopic.com/hottopic/store/product.jsp?FOLDER%3C%3Efolder_id=2534374302028382&PRODUCT%3C%3Eprd_id=845524442169993&bmUID=1198920731722
@|{1|v|@Яƒ- Infirmier
Ah oui Lotus .... VA TE TORCHER
Désolé j'avais envie
on peut reprendre une activité normale maintenant
allez bisous COPAIN
Edit :
je rajoute ca pour comprendre la première phrase ....
Désolé j'avais envie
allez bisous COPAIN
Edit :
Dernière édition par Akimarf le Ven 30 Mai 2008 - 14:26, édité 1 fois
@|{1|v|@Яƒ- Infirmier
Parle mieux que ça, pauvre tache condescendante. Essaie avec google.com, tu verras comme on s'y retrouve. Je ne te remercie pas Edit: j'ajoute que depuis ma dernière recherche, il y a 2 jours, google est beaucoup plus performant.
Dernière édition par Lotus le Ven 30 Mai 2008 - 14:02, édité 1 fois
Lotus- Patient contaminé
Akimarf a écrit:Ah oui Lotus .... VA TE TORCHER
Désolé j'avais envie
allez bisous COPAIN
J'aime bien ton enchainement de 3 messages. Il a un problème le monsieur ? Essaie pas de faire ami-ami, j'ai pas besoin de combler un quelconque vide affectif avec un otaku qui fantasme sur des petits japonaises :)
Lotus- Patient contaminé
Lotus a écrit:Parle mieux que ça, pauvre tache condescendante. Essaie avec google.com, tu verras comme on s'y retrouve. Je ne te remercie pas Edit: j'ajoute que depuis ma dernière recherche, il y a 2 jours, google est beaucoup plus performant.
déja t'es pas obligé d'insulté !
Ensuite
http://www.google.com/search?hl=zh-CN&q=veste+pacman+gamopat&btnG=Google+%E6%90%9C%E7%B4%A2&lr=
le resultat est la aussi ... testé avec google.com ou n'importe quel autre google donc oui on s'y retrouve !
ensuite je te demande pas de merci tu fais ce que tu veux de l'info !
et oui forcement grace à ta derniere recherche d'il y a deux jours tu as permis à google d'améliorer la pertinence de leur résultat ! Bravo
@|{1|v|@Яƒ- Infirmier
Oh, il est tout faché le petit ? Tu as perdu la maitrise de la situation que tu as créé Cf. pulp fiction => CQFD dans les dents. Et pour les autres: Don't feed the troll please. Merci. Topic clos. PS: oui, google s'est amélioré depuis la dernière fois, c'est un fait. Si tu me crois pas j'ai des screenshots et mon avocat te perfore avec un joystick.
Lotus- Patient contaminé
Lotus a écrit:Akimarf a écrit:Ah oui Lotus .... VA TE TORCHER
Désolé j'avais envie
allez bisous COPAIN
J'aime bien ton enchainement de 3 messages. Il a un problème le monsieur ? Essaie pas de faire ami-ami, j'ai pas besoin de combler un quelconque vide affectif avec un otaku qui fantasme sur des petits japonaises :)
Ensuite l'enchainement des 3 messages, ca porte un nom ... du flood !
Enfin je te demande rien du tout sache que mes 3 messages n'etait pas la pour te blesser (chose que j'ai apparament faite) et mon dernier message etait surtout la pour que tu comprennes (mais etait ce possible ?) que bien entendu mes réponses étaient du second degrées !
Et pour terminer, n'essaie surtout pas de me coller dans ton stéréotype tu n'y arriverais pas !
Sur ceux bonne journée
@|{1|v|@Яƒ- Infirmier
En plus ils ont plus que du XS... et les t-shirt c'est des tailles rien à voir. Dommage, c'était les meilleurs habits pacman que j'avais vu. Merci quand même
Lotus- Patient contaminé
Lotus a écrit:Oh, il est tout faché le petit ? Tu as perdu la maitrise de la situation que tu as créé Cf. pulp fiction => CQFD dans les dents. Et pour les autres: Don't feed the troll please. Merci. Topic clos. PS: oui, google s'est amélioré depuis la dernière fois, c'est un fait. Si tu me crois pas j'ai des screenshots et mon avocat te perfore avec un joystick.
je viens de lire ce message, je m'appretais à répondre jusqu'au moment ou j'ai compris
C'est un blague en faite, il y a un keylogguer sur mon pc et je passe en direct sur un site alacon.com
Si c'est pas le cas, ton trolling tu peux te le foutre ou je pense car meme si je t'ai blessé (comme je t'ai dit ce n'etait pas le but "second degrée inside") ce n'est pas ma peine d'insulter que se soit sur le forum ou en MP .
Une attitude pitoyable
@|{1|v|@Яƒ- Infirmier
Tu comprends que ton second degré on dirait ? Anyway, all your base are belong to us. 0wn3d !
Lotus- Patient contaminé
Lotus a écrit:Tu comprends que ton second degré on dirait ? Anyway, all your base are belong to us. 0wn3d !
tu dois avoir pas assez confiance en toi .
Je suis désolé de t'avoir vexé comme cela, quand tu auras grandi on joueras ensemble si tu veux
@|{1|v|@Яƒ- Infirmier
MDR, magnifique cet acharnement dans la non compréhension humoristique. Bref, Euklitorif là, va jouer avec tes étrons.
Lotus- Patient contaminé
non mais tout le monde se cherche des ennuies ici
et toi fred si je te surprend encore au lit avec bill je te coupe les couilles
Dernière édition par goldangel le Ven 30 Mai 2008 - 14:27, édité 1 fois
Invité- Invité
Beurk cet avatar !
Lotus- Patient contaminé
goldangel a écrit:non mais tout le monde se cherche des ennuies ici
Si tu le vois avec bill tu lui coupes les boules... hohoho. Bon, plus sérieusement, on les trouve ailleurs ces vestes ? ya pas de numéro de référence là.
Dernière édition par Lotus le Ven 30 Mai 2008 - 14:30, édité 1 fois
Lotus- Patient contaminé
goldangel a écrit:non mais tout le monde se cherche des ennuies ici
@|{1|v|@Яƒ- Infirmier
Lotus a écrit:Bref, Euklitorif là, va jouer avec tes étrons.
Visiblement, tu le fais très bien pour moi.
Je ne voudrais surtout pas que vous cherchiez a vous auto-régulé.
Ca me ferait de la peine ^^
Invité- Invité
Euklif a écrit:Lotus a écrit:Bref, Euklitorif là, va jouer avec tes étrons.
Visiblement, tu le fais très bien pour moi.
Je ne voudrais surtout pas que vous cherchiez a vous auto-régulé.
Ca me ferait de la peine ^^
il y a des répliques cultes maintenant !
@|{1|v|@Яƒ- Infirmier
C'est bien à la hauteur de tes références ! "Lotus" désigne plusieurs fleurs: les lotus en français, et le lotier, un nom de genre, en latin. D00m3d.Akimarf a écrit:
Edit :
Lotus- Patient contaminé
alors lotus toujours dans tes croyance religieuse farfelue?
Invité- Invité
Lotus a écrit:C'est bien à la hauteur de tes références ! "Lotus" désigne plusieurs fleurs: les lotus en français, et le lotier, un nom de genre, en latin. D00m3d.Akimarf a écrit:
Edit :
oui mais vu que tu demandais un truc à 2 balles donc un peu merdique
@|{1|v|@Яƒ- Infirmier
Tu es devenu un peu mou par rapport à avant. Mais je suis étonné que tu aies quelque idée de mes croyances religieuses puisque nous n'en avons jamais parlé. J'ai simplement modéré une fois ou l'autre ton discours plein de haine à l'égard de toutes les religions, souviens-toi.goldangel a écrit:alors lotus toujours dans tes croyance religieuse farfelue?
Lotus- Patient contaminé
hé bien... tu n'avais qu'a dire oui je n'ai toujours pas compris que les amis imaginaire sa n'éxistais pas et sa a aurais passer plus facilementLotus a écrit:Tu es devenu un peu mou par rapport à avant. Mais je suis étonné que tu aies quelque idée de mes croyances religieuses puisque nous n'en avons jamais parlé. J'ai simplement modéré une fois ou l'autre ton discours plein de haine à l'égard de toutes les religions, souviens-toi.goldangel a écrit:alors lotus toujours dans tes croyance religieuse farfelue?
Invité- Invité
Qu'est-ce que tu marmonnes ? Edit: bon, c'est lent et ça devient relou. Je me casse.goldangel a écrit:hé bien... tu n'avais qu'a dire oui je n'ai toujours pas compris que les amis imaginaire sa n'éxistais pas et sa a aurais passer plus facilementLotus a écrit:Tu es devenu un peu mou par rapport à avant. Mais je suis étonné que tu aies quelque idée de mes croyances religieuses puisque nous n'en avons jamais parlé. J'ai simplement modéré une fois ou l'autre ton discours plein de haine à l'égard de toutes les religions, souviens-toi.goldangel a écrit:alors lotus toujours dans tes croyance religieuse farfelue?
Dernière édition par Lotus le Ven 30 Mai 2008 - 14:44, édité 1 fois
Lotus- Patient contaminé
tu sais tes amis imaginaire? dieux ou autre merde que tu vénèreLotus a écrit:Qu'est-ce que tu marmonnes ?goldangel a écrit:hé bien... tu n'avais qu'a dire oui je n'ai toujours pas compris que les amis imaginaire sa n'éxistais pas et sa a aurais passer plus facilementLotus a écrit:Tu es devenu un peu mou par rapport à avant. Mais je suis étonné que tu aies quelque idée de mes croyances religieuses puisque nous n'en avons jamais parlé. J'ai simplement modéré une fois ou l'autre ton discours plein de haine à l'égard de toutes les religions, souviens-toi.goldangel a écrit:alors lotus toujours dans tes croyance religieuse farfelue?
Invité- Invité
ah ouais, un peu comme toi et ta poupée gonflable quoi. Au fait, sonic ta mèregoldangel a écrit:tu sais tes amis imaginaire? dieux ou autre merde que tu vénèreLotus a écrit:Qu'est-ce que tu marmonnes ?goldangel a écrit:hé bien... tu n'avais qu'a dire oui je n'ai toujours pas compris que les amis imaginaire sa n'éxistais pas et sa a aurais passer plus facilementLotus a écrit:Tu es devenu un peu mou par rapport à avant. Mais je suis étonné que tu aies quelque idée de mes croyances religieuses puisque nous n'en avons jamais parlé. J'ai simplement modéré une fois ou l'autre ton discours plein de haine à l'égard de toutes les religions, souviens-toi.goldangel a écrit:alors lotus toujours dans tes croyance religieuse farfelue?
Lotus- Patient contaminé
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Page 1 sur 3