copieur de roms snes
+2
PC Genjin
mez
6 participants
Page 1 sur 1
copieur de roms snes
Doc
si tu fermes le post de delalume pour un copieur SNES ferme aussi celui là pour violation de copyright :
http://gamopat-forum.com/les-fanatiques-des-consoles-8-bits-f45/piratage-nes-final-fantasy-7-windows-et-autre-merveilles-t13807.htm
Pc genjin je ne sais pas si tu as vraiment fais le flic mais le post de delalume est fermé. Hasard ou coïncidence : bravo
si tu fermes le post de delalume pour un copieur SNES ferme aussi celui là pour violation de copyright :
http://gamopat-forum.com/les-fanatiques-des-consoles-8-bits-f45/piratage-nes-final-fantasy-7-windows-et-autre-merveilles-t13807.htm
Pc genjin je ne sais pas si tu as vraiment fais le flic mais le post de delalume est fermé. Hasard ou coïncidence : bravo
mez- Infirmier
Re: copieur de roms snes
Cher mez,
Quand je dis que je vais signaler un abus, en plus avec une smiley, je plaisante. J'ai juste anticipé la réaction du Doc'.
Si je devais faire de la délation je me montrerai plus sérieux lors de mon avertissement.
Quand je dis que je vais signaler un abus, en plus avec une smiley, je plaisante. J'ai juste anticipé la réaction du Doc'.
Si je devais faire de la délation je me montrerai plus sérieux lors de mon avertissement.
ouf tu me rassures.
attendons de voir si il ferme le post d'un de ses docteurs lvl2
j'ai des doutes
attendons de voir si il ferme le post d'un de ses docteurs lvl2
j'ai des doutes
mez- Infirmier
Au niveau 2 tu peux acquerir la capacite "cacher un sujet illicite au doc"
tu lance un de et si tu fais plus que 5 c'est bon!!!
Invité- Invité
Lassie a écrit:Au niveau 2 tu peux acquerir la capacite "cacher un sujet illicite au doc"
@|{1|v|@Яƒ- Infirmier
En plus le piratage de snes , tout le monde s'en balance maintenant , j'ai pas trop compris non plus le vérouillage de topic , ça fait aussi parti du retrogaming, je trouvais le topic intéressant pour ma part.
Chô Aniki a écrit:En plus le piratage de snes , tout le monde s'en balance maintenant , j'ai pas trop compris non plus le vérouillage de topic , ça fait aussi parti du retrogaming, je trouvais le topic intéressant pour ma part.
+1, les copieurs snes, c'est vraiment pour la collec maintenant ! Ca m'étonnerais qu'une rom trouvée sur le web se colle dedans...
Invité- Invité
Chô Aniki a écrit:Si si ça marche, même les roms patchées en français.
tu auras compris que j'ai prêché le faux...
Tous les modèles ? Il y a un 64mb de ram je crois, c'est le top non ?
Invité- Invité
Je ne sais pas si ça marche sur tout les modèles, il y en a tellement et je ne les ai pas tous, j'en ai 2 , un de 24mb (gamars super disk) et un de 64mb (game doctor sf7) et je ne les ai pas beaucoup utilisés vu que c'est assez lourd , un jour je me prendrais bien un linker tototek , ça doit être bien plus pratique.
8) et il faut avoir une super famicom ? je crois qu'un ami en avait un quand on était ado, mais l'utilisait sur sa console PAL.
Invité- Invité
Ca dépend des modèles , il y en a qui fonctionne sur snes pal , mais la plupart sont pour sfc (et par extension utilisable sur snes us vu que c'est pareil à condition de limer le port cartouche).
8) Merci Chô ! Je confirme que mon pote jouais sur la console française.
Invité- Invité
Je trouvais également le sujet intérressant, surtout que je m'y connais pas trop en copieur SNES Dommage que se soit locké.
Chat-Minou- Infirmier
Ahhh Yes!Le "Super Profighter"(sans doute le modéle le plus répandu)
J'avais 2 potes qui en avaient un...Superbe machine,mais horriblement chère à l'époque(3000F pour le modéle dit "de base" soit 450€...)
J'avais 2 potes qui en avaient un...Superbe machine,mais horriblement chère à l'époque(3000F pour le modéle dit "de base" soit 450€...)
môa- Patient contaminé