GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Est] Lot Snes et megadrive 2

3 participants

Aller en bas

[Est] Lot Snes et megadrive 2 Empty [Est] Lot Snes et megadrive 2

Message par malcko Mer 21 Mai 2008 - 15:14

bonjour, j'aimerais une estimation juste d'un lot que je voudrais vendre alors

Snes pal moyennement jaunie je dirait avec une manettes qui fonctionne bien officiel mais elle ne ferme pratiquement plus car les petit bout en plastique sont decoler à l'interieurs j'ai pas de colle super glue mais j'ai toujours les petit morceaux sinon elle marche très bien. avec les jeux street fighter 2 turbo et secret of mana en loose pal et megaman x1 et x2 en loose usa et peutetre même le x3 en loose aussi avec un ad29 upgrade version. les jeux sont en bon etat il n'ya rien de coller sur les image des jeux.

Puis j'ai une sega megadrive 2 en très bon etat complette avec une manette le pad est bon mais les bouton il faut appuyer un pti peu. avec sonic 1 en boite sans notice, chakan en loose et pit fighter avec la notice sans boite.

j'aimerais une estime correcte de l'enemble avec les 2 console sinon de chaque console séparer. je vous remercie
malcko
malcko
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 336
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Est] Lot Snes et megadrive 2 Empty Re: [Est] Lot Snes et megadrive 2

Message par Chat-Minou Mer 21 Mai 2008 - 15:38

- Snes pal moyennement jaunie --> 10-15€ (apparement l'état est plutôt moyen donc plus près des 10€)
- street fighter 2 turbo --> 3 € (si loose PAL) / 10€ (si complet PAL)
- secret of mana en loose pal --> 15€
- megaman x1 US --> 7€

Et je ne t'estimes pas le Megaman X2 et X3 parce qu'ils m'intéressent...
Chat-Minou
Chat-Minou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4761
Age : 43
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Est] Lot Snes et megadrive 2 Empty Re: [Est] Lot Snes et megadrive 2

Message par leZone Ven 23 Mai 2008 - 21:18

Snes pal moyennement jaunie je dirait avec une manettes qui fonctionne bien officiel mais = 5 euros, jaunie ca vaut pas grand chose et on en trouve facilement, une bien grise avec un pad nickel tournerait dans les 30/35 car la snes remonte ces derniers temps

jeux je sais pas trop, je dirais plutot dans les 25 maxi en lot, un peu plus à l'unité, les jeux usa se vendant moins bien que les jeux pal car ya moins de demande

sega megadrive 2 + jeux : 15/20 euros, vente assez difficile car modèle courant, 25 si boite selon état (quand tu dis complete, ca veut dire avec la boite, sinon c'est loose)
leZone
leZone
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 7205
Age : 51
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum