Nouveau patient :)
+9
PC Genjin
kazz
StaxX
Dragon Knight
Cervantes
booba26
mister-gamer
antifrog
leputois
13 participants
Page 1 sur 1
Nouveau patient :)
Bonsoir, alors ma maladie on va dire qu'elle est en moi depuis mes 10 ans, mais il y a +- 3 semaine il m'est venu l'envie ....:o j'ai envie de jouer a la nes/snes n64 master system mega drive.... et pourquoi pas les jeux auxquels j'ai pas eu loccasion ... atari pc engine etc... apres bcp d'euros et de temsp passé ces 3 derniers week ends en brocante sur lille... 150 km aller retour je me suis dit qu'il fallait que je me soigne ici
leputois- Patient contaminé
Re: Nouveau patient :)
Tu vas être bien pris en main ici, t'inquiétes pas
Ouelcome!
Ouelcome!
antifrog- Docteur *
Salut tu pue toi!
Chambre N° 2803 pour toi
Chambre N° 2803 pour toi
mister-gamer- Infirmier
Salut et bienvenue
booba26- Patient incurable
Bienvenue !
T'es pas venu pour refourguer ton FF9 rassure-moi ?
Cervantes- Interne
Salut a toi et bienvenue!
Dragon Knight- Docteur *
alors, bonne pêche ?leputois a écrit:Bonsoir, alors ma maladie on va dire qu'elle est en moi depuis mes 10 ans, mais il y a +- 3 semaine il m'est venu l'envie ....:o j'ai envie de jouer a la nes/snes n64 master system mega drive.... et pourquoi pas les jeux auxquels j'ai pas eu loccasion ... atari pc engine etc... apres bcp d'euros et de temsp passé ces 3 derniers week ends en brocante sur lille... 150 km aller retour je me suis dit qu'il fallait que je me soigne ici
Bienvenue ! :)
Bienvenu
kazz- Patient incurable
Bienvenue.
En fait, notre pathologie s'aggrave bien plus en venant ici. Mais c'est toi qui vois...
En fait, notre pathologie s'aggrave bien plus en venant ici. Mais c'est toi qui vois...
StaxX a écrit:alors, bonne pêche ?leputois a écrit:Bonsoir, alors ma maladie on va dire qu'elle est en moi depuis mes 10 ans, mais il y a +- 3 semaine il m'est venu l'envie ....:o j'ai envie de jouer a la nes/snes n64 master system mega drive.... et pourquoi pas les jeux auxquels j'ai pas eu loccasion ... atari pc engine etc... apres bcp d'euros et de temsp passé ces 3 derniers week ends en brocante sur lille... 150 km aller retour je me suis dit qu'il fallait que je me soigne ici
Bienvenue ! :)
Wep quelques trucs pas mal mais rien de bien extra... je ferai un post ce soir pr vous montrer le tt debut de ma collec :lol:
cervantes a écrit: Bienvenue !
Nop tinkiet, ^^ quoique mwahhahaa
Et doc qu'est ce que je doit faire mon oncle ma dit hier soir kil venait de jeter une atari un videopac et une game gear tt ca vec boite et pas mal de jeux
leputois- Patient contaminé
leputois a écrit:Bonsoir, alors ma maladie on va dire qu'elle est en moi depuis mes 10 ans, mais il y a +- 3 semaine il m'est venu l'envie ....:o j'ai envie de jouer a la nes/snes n64 master system mega drive.... et pourquoi pas les jeux auxquels j'ai pas eu loccasion ... atari pc engine etc... apres bcp d'euros et de temsp passé ces 3 derniers week ends en brocante sur lille... 150 km aller retour je me suis dit qu'il fallait que je me soigne ici
Salut putois!
En fait je crois qu'ici il n'y a que des charlatants car on deviens plus atteins et plus accroc au fil du temps passé dans cet hopital.
Mais t'inkietes on s'accroche
blueblack- Patient incurable
Bienvenue à toi !
usebu- Interne
bienvenue
Ton oncle doit être enfermé au plus vite le malheureux jeter des joyaux aux oubliettes mais quelle horreur :no
Ton oncle doit être enfermé au plus vite le malheureux jeter des joyaux aux oubliettes mais quelle horreur :no
papypou- Patient incurable
leputois a écrit:
Et doc qu'est ce que je doit faire mon oncle ma dit hier soir kil venait de jeter une atari un videopac et une game gear tt ca vec boite et pas mal de jeux
Bienvenue à toi
Invité- Invité
Bienvenue le nouveau
Jayetbobfr- Docteur *