Site ou forum français sur la Master System?
5 participants
Page 1 sur 1
Site ou forum français sur la Master System?
Bonjour à tous les amis,
Lors de mes ballade nocturne sur le web ou je traîne un peu partout je n'ai pas encore trouver de site ou de forum français sur la master system!(sauf le défunt site/forum de Cymru!)
Alors est ce moi qui suis nul y qui en pas trouvé ou est ce plutôt que tout simplement il n'y pas de site ou de forums consacré à la Master System?
Bien sur on trouve des forums en Anglais ou autres sur la Master System mais rien dans notre belle langue!
Surtout vu le nombre de collectionneurs et d'amateurs Master System en France je ne comprend pas pourquoi il y est pas une petite communauté autour de cette belle console qui c'est formé!
Il est vrai que l'on trouve des forums avec une rubrique Master Sytem mais en réalité les forums généraliste parle de tel ou tel console en surface mais c'est tout, à vouloir parler de tout enfaîte on ne peut pas tous dire sur chaque chose...
Qu'en pensez vous?
Voila c'était mon petit coup de gueule du soir...
Tout ca pour dire que l'on trouve de tout sur le web sauf ce que l'on recherche vraiment!
Lors de mes ballade nocturne sur le web ou je traîne un peu partout je n'ai pas encore trouver de site ou de forum français sur la master system!(sauf le défunt site/forum de Cymru!)
Alors est ce moi qui suis nul y qui en pas trouvé ou est ce plutôt que tout simplement il n'y pas de site ou de forums consacré à la Master System?
Bien sur on trouve des forums en Anglais ou autres sur la Master System mais rien dans notre belle langue!
Surtout vu le nombre de collectionneurs et d'amateurs Master System en France je ne comprend pas pourquoi il y est pas une petite communauté autour de cette belle console qui c'est formé!
Il est vrai que l'on trouve des forums avec une rubrique Master Sytem mais en réalité les forums généraliste parle de tel ou tel console en surface mais c'est tout, à vouloir parler de tout enfaîte on ne peut pas tous dire sur chaque chose...
Qu'en pensez vous?
Voila c'était mon petit coup de gueule du soir...
Tout ca pour dire que l'on trouve de tout sur le web sauf ce que l'on recherche vraiment!
mister-gamer- Infirmier
Re: Site ou forum français sur la Master System?
heureusement qu'il n'existe pas un forum ou site par machine sinon ça serait le bordel et la fréquentation y serait quasi nulle.
segakore, yaronet ou d'autres sites étrangers qui sont dédiés à sega ont une rubrique master system.
c'est bien suffisant.
segakore, yaronet ou d'autres sites étrangers qui sont dédiés à sega ont une rubrique master system.
c'est bien suffisant.
mez- Infirmier
il n'est pas forcement dedié a la mater system mais en parle pas mal dans la bonne rubrique !
http://www.zonesega.com/
Invité- Invité
Après une discussion avec un autre collectionneur qui est partant pour créer le site, le projet est donc lancé!
Donc si vous êtes collectionneurs/fan de la Master System et que vous
voulez faire profiter la communauté française de vos
connaissances,objets et autres ayant rapport avec la Master System vous
êtes les bienvenus!
Merci à ceux qui viendront se joindre à l'aventure
Donc si vous êtes collectionneurs/fan de la Master System et que vous
voulez faire profiter la communauté française de vos
connaissances,objets et autres ayant rapport avec la Master System vous
êtes les bienvenus!
Merci à ceux qui viendront se joindre à l'aventure
mister-gamer- Infirmier
Bah déjà, si tu veux des photos pour ton site, j'ai l'intégrale euro en photo sur mon dur (vu que j'ai tout pris en photo pour les ventes lol)
Maximilien c'est très gentil de ta part
Vu que j'ai pas encore tout les jeux Master System c'est pas de refus pour des photos que je n'ais pas:cheers:
Je te contact en MP
Vu que j'ai pas encore tout les jeux Master System c'est pas de refus pour des photos que je n'ais pas:cheers:
Je te contact en MP
mister-gamer- Infirmier
le projet consiste à creer uniquement un site ou un formu avec?
Invité- Invité
Juste un site
mister-gamer- Infirmier
Chiss a écrit:il n'est pas forcement dedié a la mater system mais en parle pas mal dans la bonne rubrique !
+1 j'y suis inscrit
Invité- Invité
Nous recherchons un graphiste pour nous faire une belle bannière.
Merci de me contacter
Merci de me contacter
mister-gamer- Infirmier
J'avais commencé à créer un site dédié à ma console préférée. Mais depuis décembre 2006 le projet n'a pas pas évolué! Il était pourtant pas mal avancé! Mais l'achat de ma maison l'été 2007 ne me permet pas de poursuivre ce projet qui pour l'instant n'est qu'en suspend et qui je pense sera abandonné! Je l'avais dévellopé sur izispot. Et j'avais entrepris de faire un argus jeu par jeu sous forme de fiche!
L'enthousiasme que j'avais eut entre aout 2006 et septembre 2006 s'est estompé progressivement et d'autres priorité sont passées par là!
L'enthousiasme que j'avais eut entre aout 2006 et septembre 2006 s'est estompé progressivement et d'autres priorité sont passées par là!
Alex_Master_Kidd- Patient contaminé
Je pensais avoir donné des nouvelles de l'avancement ici mais je l'avais pas fait!
Donc on a l'équipe au complet et on est entrain de bosser dessus.
On bosse dans l'ombre donc je vais pas vous en dire +
Mais des que la lumière sera allumé et que ca sera en ligne vous serez au courant c'est sur!
Donc on a l'équipe au complet et on est entrain de bosser dessus.
On bosse dans l'ombre donc je vais pas vous en dire +
Mais des que la lumière sera allumé et que ca sera en ligne vous serez au courant c'est sur!
mister-gamer- Infirmier
.
Dernière édition par Service.Games le Lun 10 Mar 2014 - 19:06, édité 1 fois
Invité- Invité
C'est toujours d'actu ?
elodiebo- Interne
Page 1 sur 1