LES MAGASINS DE RETROGAMING
+11
L@ndo
BoumChaKal
jeff buckley
kawickboy
mister-gamer
booba26
choco
grand_barbare
FulRoro
leZone
pacman
15 participants
GAMOPAT :: PSYCHIATRIE :: LES CHINEURS
Page 1 sur 1
LES MAGASINS DE RETROGAMING
http://www.100p100.fr/index.php
pacman- Patient incurable
Re: LES MAGASINS DE RETROGAMING
ils sont présents depuis des annéespacman a écrit:http://www.100p100.fr/index.php
tiens, les mêmes :
http://www.priceminister.com/boutique/100jeux
avec des réponses au questions dignes des magasins, c'est a dire vaseuses quand ils répondent, avec plusieurs stocks où personne ne sait où se trouve le jeu et des envois décalés
et des autocollants pourris sur les cartouches en plus, me suis fait niquer sur un outrun megadrive jap :puker:
leZone- Docteur agrégé **
je pense que tout le monde connait 100p100 ici... des prix abusés avec du matos pas toujours en super etat (vecu)
oui c'est bien resumé
grand_barbare- Interne
je ne connaissais pas mais les prix n'ont pas l'air si scandaleux :|
choco- Patient contaminé
Ce sont des magasins sympas mais il est vrai que certains prix sont abusés, et le matos a parfois vécu c'est vrai, mais personellement j'ai acheté deux jeux jaguar neufs avec un prix plutot correct mais ce fût mon seul achat.
booba26- Patient incurable
choco a écrit:je ne connaissais pas mais les prix n'ont pas l'air si scandaleux :|
Essaie de rentrer dans un de leur magasin. Tu vérras ^^
Invité- Invité
Je suis jamais aller dans leur magasin mais sur leur site en ligne ou sur ebay je vois souvent ce qu'ils ont à vendre.
Comme tout les vendeurs pros il y a du très très cher, du cher,du normal et des bonnes affaires.
C'est sur que pour les boutiques pros la proportion de bonne affaire par rapport au reste et assez petite mais l'important c'est qu'il y en ait!
Comme tout les vendeurs pros il y a du très très cher, du cher,du normal et des bonnes affaires.
C'est sur que pour les boutiques pros la proportion de bonne affaire par rapport au reste et assez petite mais l'important c'est qu'il y en ait!
mister-gamer- Infirmier
le patron a pendant longtemps fait son marché sur les forums sous le pseudo de kaori30 (d'ailleurs kaori300 sur ebay c'est un de ses comptes).
en fait dès 99 100%jeux a compris le business rétro naissant. à l'époque on se gaussait tous de voir final fight 3 à 250E chez eux parce qu'en ces temps-là même sur ibazar, il fallait être fou pour investir plus de 150F dans un jeu 16bits.
un des 1ers à liquider en jeu nes/snes/g&w neufs les boutiques de jouets du sud.
ils ne sont pas si exhorbitants que cela, c'est juste qu'ils ont un peu augmenté en 10ans mais que tous les autres ont quadruplé leurs tarifs.
après il y a l'état des jeux. déjà sur ibazar il "oubliait" de préciser si le jeu était complet alors les histoires de notices crados n'en parlons pas. en fait l'état d'un jeu n'est pas une notion pour lui. il nous avait expliqué une fois que TBE = complet, BE = manque la notice, moyen = loose. après on a compris.
vous voulez l'attirer sur un topic ? il suffit de faire un sujet "quels sont les jeux les plus rares". il s'en sert pour faire sa grille tarifaire car contrairement à ce qu'il raconte, son expertise est assez limitée, sans les forums pour lui les raretés pal se limiteraient à castlevania, shining force ou phantasy star.
j'ai quand même fait 2/3 achat chez lui, en appelant le mag avant pour avoir un descriptif cela se passe bien.
au fait, si vous les appelez pour demander si leur version c'est "celle avec l'étiquette grise moins courante que la bleue", elle ne sera plus en stock comme par hasard mais reviendra 50% plus cher 2j après.
en fait dès 99 100%jeux a compris le business rétro naissant. à l'époque on se gaussait tous de voir final fight 3 à 250E chez eux parce qu'en ces temps-là même sur ibazar, il fallait être fou pour investir plus de 150F dans un jeu 16bits.
un des 1ers à liquider en jeu nes/snes/g&w neufs les boutiques de jouets du sud.
ils ne sont pas si exhorbitants que cela, c'est juste qu'ils ont un peu augmenté en 10ans mais que tous les autres ont quadruplé leurs tarifs.
après il y a l'état des jeux. déjà sur ibazar il "oubliait" de préciser si le jeu était complet alors les histoires de notices crados n'en parlons pas. en fait l'état d'un jeu n'est pas une notion pour lui. il nous avait expliqué une fois que TBE = complet, BE = manque la notice, moyen = loose. après on a compris.
vous voulez l'attirer sur un topic ? il suffit de faire un sujet "quels sont les jeux les plus rares". il s'en sert pour faire sa grille tarifaire car contrairement à ce qu'il raconte, son expertise est assez limitée, sans les forums pour lui les raretés pal se limiteraient à castlevania, shining force ou phantasy star.
j'ai quand même fait 2/3 achat chez lui, en appelant le mag avant pour avoir un descriptif cela se passe bien.
au fait, si vous les appelez pour demander si leur version c'est "celle avec l'étiquette grise moins courante que la bleue", elle ne sera plus en stock comme par hasard mais reviendra 50% plus cher 2j après.
kawickboy- Interne
Il a quand même une collec impressionnante :
http://kaori30.com/photo%20diverse.htm
Après on aime ou on aime pas.
jeff buckley- Guéri miraculeux
jeff buckley a écrit:Il a quand même une collec impressionnante :
Ouai ce pélo est connu. Sa collection est jolie, mais il n'a aucun jeux ! Et une collection sans jeux, c'est comme une bitte sans couille... ça sert à rien
PS : Je reconnais sans problème la lourdeur des propos de ce post, que j'assume entièrement ! Merci de votre attention...
BoumChaKal- Infirmier
D'un autre coté du moment que le vendeur sur forum en tire le prix qu'il veut je vois pas le soucis!kawickboy a écrit:le patron a pendant longtemps fait son marché sur les forums sous le pseudo de kaori30 (d'ailleurs kaori300 sur ebay c'est un de ses comptes).
C'est son biz à lui on serait à sa place on chercherais pareil des vieux stock en grosse quantité.un des 1ers à liquider en jeu nes/snes/g&w neufs les boutiques de jouets du sud.
Niveau prix c'est pas les mieux mais c'est pas les pires.ils ne sont pas si exhorbitants que cela, c'est juste qu'ils ont un peu augmenté en 10ans mais que tous les autres ont quadruplé leurs tarifs.
De toute façon faut arrêter de critiquer les prix des boutiques pros, on est pas con bordel si c'est trop cher ca parait tellement logique qu'on va pas acheter que la question se pose même pas! Vous croyez quand tant que passionné et connaisseurs on va acheter des jeux 2 fois le prix voir plus de ce que ca vaut vraiment?!
Ca je peut pas dire mais si effectivement il précisé pas l'état à une période ils ont du avoir quelques soucis et des représailles...après il y a l'état des jeux. déjà sur ibazar il "oubliait" de préciser si le jeu était complet alors les histoires de notices crados n'en parlons pas. en fait l'état d'un jeu n'est pas une notion pour lui. il nous avait expliqué une fois que TBE = complet, BE = manque la notice, moyen = loose. après on a compris.
Vu depuis le temps qui vend du matos jeux vidéos et la quantité de matos qu'il lui est passé dans les mains j'espère pour lui qu'il doit un connaitre rayon comme mêmevous voulez l'attirer sur un topic ? il suffit de faire un sujet "quels sont les jeux les plus rares". il s'en sert pour faire sa grille tarifaire car contrairement à ce qu'il raconte, son expertise est assez limitée, sans les forums pour lui les raretés pal se limiteraient à castlevania, shining force ou phantasy star.
Sans vouloir défendre quoi que ce soit c'est peut étre les vendeurs qui connaisse en général pas grand chose qui utilise cette technique d'enflure.j'ai quand même fait 2/3 achat chez lui, en appelant le mag avant pour avoir un descriptif cela se passe bien.
mister-gamer- Infirmier
J'ai regardé sa collection et j'avoue que je penses sincérement que ce mec est vraiment malde.
Vous imaginez le fric qu'il y a là dedans.
Le nombre de ds et de psp, ça fait peur.
L@ndo- Patient contaminé
jeff buckley a écrit:une collection sans jeux, c'est comme une bitte sans couille... ça sert à rien .
et une couille sans Bit**! ? En même temps si tu n'en as qu'une...
Invité- Invité
[quote="BoumChaKal"]
Ouai ce pélo est connu. Sa collection est jolie, mais il n'a aucun jeux ! Et une collection sans jeux, c'est comme une bitte sans couille... ça sert à rien
[quote]
Il a aucun jeu en photo sur son site, nuance.
La dernière fois qu'il avait montré des photos de ces jeux, y avait entre autres au moins 600 jeux ps1 complets (différents), et c'était y a un moment déjà.
Ce qui est vraiment à mourrir de rire par contre, c'est son site. Avant, c'était le site hyper moche fait à l'arrache comme en 95 mais au moins, c'était clair. Là, il a pris l'interface pas du tout intuitive de ses magasins pour foutre sa collection dessus, du coup, tu retrouves rien, même en essayant de fouiller lol
[quote]
La dernière fois qu'il avait montré des photos de ces jeux, y avait entre autres au moins 600 jeux ps1 complets (différents), et c'était y a un moment déjà.
Ce qui est vraiment à mourrir de rire par contre, c'est son site. Avant, c'était le site hyper moche fait à l'arrache comme en 95 mais au moins, c'était clair. Là, il a pris l'interface pas du tout intuitive de ses magasins pour foutre sa collection dessus, du coup, tu retrouves rien, même en essayant de fouiller lol
Maximilien a écrit:BoumChaKal a écrit:jeff buckley a écrit:Il a quand même une collec impressionnante :
Ba, je sais plus sur quel forum, il y avait un topic sur lui, et j'avais lu qu'il disait concentrer sa collection uniquement sur les consoles et non pas sur les jeux... Ayant la flemme de retrouver ce topic, je suis donc curieu de voir ces jeux, car niveau console c'est un must
BoumChaKal- Infirmier
Tiens, j'ai trouvé une boutique de jeux vidéos à lyon, qui fait aussi quelques oldies (psx, gba notamment).
Une idée des prix:
-The legend of dragoon, sans notice, 99€
-gba sp tribal en boite, 50€
-gba en boite, blanche, 35€
Pas les oldies:
Game boy player (pour GC) en boite>>25€
Donkey Konga + Bongos en boite>>30€
Ca me parait des prix corrects pour ces deux items, non?
Aussi, pstwo (slim) 85€. Et Guilty Gear X sur ps2, 10€, je sais pas si il côte?
Une idée des prix:
-The legend of dragoon, sans notice, 99€
-gba en boite, blanche, 35€
Pas les oldies:
Game boy player (pour GC) en boite>>25€
Donkey Konga + Bongos en boite>>30€
Ca me parait des prix corrects pour ces deux items, non?
Aussi, pstwo (slim) 85€. Et Guilty Gear X sur ps2, 10€, je sais pas si il côte?
Invité- Invité
Bien le bonsoir !
Il m'arrive d'aller voir un ami sur Lyon de temps en temps.
Serait-il possible d'avoir plus de renseignements sur cette boutique ?
Genre nom, adresse, arrondissement.
Merci !
Il m'arrive d'aller voir un ami sur Lyon de temps en temps.
Serait-il possible d'avoir plus de renseignements sur cette boutique ?
Genre nom, adresse, arrondissement.
Merci !
johnl bickel- Patient contaminé
black mamba a écrit:
te plains pas je connais un mag vers chez moi qui l'a fait d'occaz à 120 euros !
black mamba a écrit:Guilty Gear X sur ps2, 10€, je sais pas si il côte?
non que dalle, il vaut bien 10 euros. Le X2 reload est un peu plus dur à trouver (façon de parler)
Invité- Invité
ce sont des prix habituels magasins, sauf pour Legend of Dragoon clairement abusé
ced101- Infirmier
Abusé les photos, il a vraiment tous ces protos snes?
Y a un truc qui me fait douter, c'est qu'il y a certaines photos qui ne sont pas de lui (je pense à celle-ci, j'étais sur ce lot y a 2/3 mois je crois sur la baie allemande). http://kaori30.com/photos/71562.1.jpg
Il est également assez étonnant de constater qu'il n'a pas des pack plutôt courant comparr à ce qu'il peut avoir à coté (je pense par exemple au pack altered Beast pour MD ou au pack DKC sur snes). Ah pi sa MD Jurrassic Park, ça existe vraiment? Parce qu'on dirait vraiment de pov autocollants apposé sur la console. Bon, ça m'étonnerait qu'il se fasse berner par si peu mais tout de même.
En tout cas c'est impressionant
Y a un truc qui me fait douter, c'est qu'il y a certaines photos qui ne sont pas de lui (je pense à celle-ci, j'étais sur ce lot y a 2/3 mois je crois sur la baie allemande). http://kaori30.com/photos/71562.1.jpg
Il est également assez étonnant de constater qu'il n'a pas des pack plutôt courant comparr à ce qu'il peut avoir à coté (je pense par exemple au pack altered Beast pour MD ou au pack DKC sur snes). Ah pi sa MD Jurrassic Park, ça existe vraiment? Parce qu'on dirait vraiment de pov autocollants apposé sur la console. Bon, ça m'étonnerait qu'il se fasse berner par si peu mais tout de même.
En tout cas c'est impressionant
perfectneo- Docteur agrégé **