Les annonces érronés ou complétement démentes!
+54
Pheldge
iwillbeback
Nöoz
perfectneo
poluxolo
geraldine_tendo
baby
kolibri
Typlo
jf
Lotus
ky
titi93
booba26
kawickboy
Anichi
Deadpool
Foxtv
toma
benaesan
devilcastor
Sharwyn
amigast
PC Genjin
Impact Zone
pach
dRakje
indask8
Gegz
@|{1|v|@Яƒ
johnl bickel
FulRoro
leputois
jujuaquebec
elodiebo
bylou
katsuo11
eter___
knucky
papypou
colargol
antifrog
Docboss51
ced101
Kaiserdata
emixam
kazz
fred dvdt
Dragon Knight
keneda'
grand_barbare
Law
Chat-Minou
mister-gamer
58 participants
GAMOPAT :: PSYCHIATRIE :: LES CHINEURS
Page 6 sur 10
Page 6 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: Les annonces érronés ou complétement démentes!
il n'y a aucun prix de gros, en additionnant les prix magasins pourquoi pas, mais bon sang, le type qui cherche un minimum trouvera le tout pour bien moins.
pour moi ya même pas pour 500E de jeux (on parle des prix réels de vente, pas fantasmés).
de toutes façons leboncoin devient aussi n'importe quoi, entre les annonces de mythomanes qui pensent s'exonérer des taxes ebay ou price sur un site qui n'est pas vraiment taillé pour la collec et les pauvres qui se font avoir "vends lot de 10 jeux psx 100E, castlevania collector, tombi et ff7 blisté ne sont plus dispos"... on rigole c'est sûr mais les bonnes affaires c'est autre chose.
pour moi ya même pas pour 500E de jeux (on parle des prix réels de vente, pas fantasmés).
de toutes façons leboncoin devient aussi n'importe quoi, entre les annonces de mythomanes qui pensent s'exonérer des taxes ebay ou price sur un site qui n'est pas vraiment taillé pour la collec et les pauvres qui se font avoir "vends lot de 10 jeux psx 100E, castlevania collector, tombi et ff7 blisté ne sont plus dispos"... on rigole c'est sûr mais les bonnes affaires c'est autre chose.
kawickboy- Interne
Ils sont marteau y'en a sur leboncoin :no
booba26- Patient incurable
kawickboy a écrit:ya même pas pour 500E de jeux (on parle des prix réels de vente, pas fantasmés).
ben fais en faisant une estim rien que pour les jeux japs>
- Border Down
- Chaos Field
- Gigawing
- Gigawing 2
- Gunbird 2
- Ikaruga
- Karous
- Last Hope
- Mars Matrix
- Power Smash
- Psyvariar 2
- Radirgy
- Rainbow Cotton
- Shikigami No Shiro 2
- Rez
- The King Of Fighters 2000
- Trizeal
- Trigger Heart Exelica
- Twinkle Star Sprites
- Under Defeat
- Zero Gunner 2
Tu arrives à moins de 23 euros en moyennes pour ces jeux-là -même en prix de lot...
A part KoF2000, le power smash, gigawing et ptet un autre moins coté, y'a rien à moins de 30 piéce (au minimum) quand y'a pas des trucs qui tapent dans le double.
Et encore sans compter les jeux PAL où là, il y en a pour 20/25 euros...
- Chuchu Rocket
- Crazy Taxi
- Daytona USA 2001
- F355 Challenge
- Revolt
- Sonic Adventure
- Soul Calibur
- Virtua Tennis 2
- Zombie Revenge
Aprés ce n'est pas une annonce de brocante de leboncoin, c'est un collectionneur qui a posé en plus sur ce site...j'ai demandé au vendeur sur shmup.com et c'est que du complet spiné TBE.
Si tu trouves un lot à 500 euros ou ces jeux à moins de 30 -genre Trigger, Last Hope ou Ikaruga, files-moi quelques lien ou tes plans je suis assez preneur...
EDIT> aprés, là où je suis ok avec toi, c'est que
- leboncoin, a la base un site de vide-grenier, ça devient du n'importe quoi et
- que le mec a peu de chance de vendre son lot entier sans rien séparer à ce prix là (en plus il refuse l'envoi par colis et il est sur une ville moyenne de province).
Au fait combien ca cote une DC Kitty bleue exactement? Plus que la rose?
antifrog- Docteur *
même sans la ristourne de 30% pas volée pour un lot pareil, 500E c'est pas la mort. tu vois le lot à 1000E ? c'est beau l'espoir, pour moi en séparé c'est 700/800E pas plus alors en lot c'est 500E, allez 600E mais la conjoncture ne le justifie en rien (c'est ça qui fait qu'un fifa et un mario rpg sortis la même annéec'est pas le même prix non ?)
tu veux des estims à des prix où cela peut partir ou à des prix mythos où personne n'achète ? on est en plein dans l'hypocrisie des shoots que tous les experts estiment par exemple 150E mais qu'ils touchent 80E (seuls les experts paient le vrai prix, c'est un privilège) genre radiant.
dans un lot pareil, borderdown c'est 40E maximum, c'est pas parce que le nouveau tirage à 50E neuf de mars dernier a été pillé par des mags qui en veulent 100/120E que cela part à ce prix pour autant. last hope c'est 25E en dehors des prix de lot alors en lot... et la plupart des autres titres ne sont chers que dans les fantasmes des revendeurs qui ne n'arrivent pas à vendre et des particuliers qui chopent des jeux à bas prix sur yahoo auctions pour arrondir leurs fins de mois. j'ai regardé les ventes TERMINEES sur ebay, ben c'est pas la joie pour les spéculateurs.
c'est peut-être ton pote le vendeur, tu veux pas voir ton étagère dévaluer ou autre chose et je m'en fiche pas mal au fond, mais on n'est plus dans les bobards du début de ce siècle, comme ces topics où l'on est forcé de croire que 10% de moins qu'un mag d'import français c'est une bonne affaire. j'ai la quasi-totalité des jeux du lot, mais je m'en moque de savoir qu'ils valent plus "que" 25E dans les faits ou qu'un mytho essaie de vendre les sien 100E sans succès depuis 6 mois.
pour les jeux pal, c'est pas compliqué ils coûtent tous plus cher en port qu'en jeu, donc un lot pareil je n'ose même leur accorder une valeur. Chuchu Rocket et cie c'est du port en plus et rien d'autres.
la vga box. je fais quoi ? je l'estime 10E parce qu'il y en a 20$ sur ebay sans compter les sites hk ou australiens qui en ont encore ou je dis 50E pour amortir ma commande ?
collectionneur c'est pas une excuse, et le leboncoin n'est pas taillé pour. mais si c'est sur schmup cela va partir <3j si le prix est si bon.
des dreamcast hello kitty (les 2) on en voit pas mal en forum depuis quelque temps. tellement que si j'insistais dans le trip mauvaise langue on pourrait presque penser qu'un stock pas cher genre container en Chine a été remis en vente et pillé par des "honnêtes collectionneurs" et revendus au compte-goutte, mais ce genre de situation n'arrive jamais donc c'est de la pure spéculation.
tu veux des estims à des prix où cela peut partir ou à des prix mythos où personne n'achète ? on est en plein dans l'hypocrisie des shoots que tous les experts estiment par exemple 150E mais qu'ils touchent 80E (seuls les experts paient le vrai prix, c'est un privilège) genre radiant.
dans un lot pareil, borderdown c'est 40E maximum, c'est pas parce que le nouveau tirage à 50E neuf de mars dernier a été pillé par des mags qui en veulent 100/120E que cela part à ce prix pour autant. last hope c'est 25E en dehors des prix de lot alors en lot... et la plupart des autres titres ne sont chers que dans les fantasmes des revendeurs qui ne n'arrivent pas à vendre et des particuliers qui chopent des jeux à bas prix sur yahoo auctions pour arrondir leurs fins de mois. j'ai regardé les ventes TERMINEES sur ebay, ben c'est pas la joie pour les spéculateurs.
c'est peut-être ton pote le vendeur, tu veux pas voir ton étagère dévaluer ou autre chose et je m'en fiche pas mal au fond, mais on n'est plus dans les bobards du début de ce siècle, comme ces topics où l'on est forcé de croire que 10% de moins qu'un mag d'import français c'est une bonne affaire. j'ai la quasi-totalité des jeux du lot, mais je m'en moque de savoir qu'ils valent plus "que" 25E dans les faits ou qu'un mytho essaie de vendre les sien 100E sans succès depuis 6 mois.
pour les jeux pal, c'est pas compliqué ils coûtent tous plus cher en port qu'en jeu, donc un lot pareil je n'ose même leur accorder une valeur. Chuchu Rocket et cie c'est du port en plus et rien d'autres.
la vga box. je fais quoi ? je l'estime 10E parce qu'il y en a 20$ sur ebay sans compter les sites hk ou australiens qui en ont encore ou je dis 50E pour amortir ma commande ?
collectionneur c'est pas une excuse, et le leboncoin n'est pas taillé pour. mais si c'est sur schmup cela va partir <3j si le prix est si bon.
des dreamcast hello kitty (les 2) on en voit pas mal en forum depuis quelque temps. tellement que si j'insistais dans le trip mauvaise langue on pourrait presque penser qu'un stock pas cher genre container en Chine a été remis en vente et pillé par des "honnêtes collectionneurs" et revendus au compte-goutte, mais ce genre de situation n'arrive jamais donc c'est de la pure spéculation.
kawickboy- Interne
Je ne dis pas que tu mens mais sors moi des liens stp pour des achats en france ou pas gonflé par des fdps de fous avec du border down à moins de 40 euros ou les autres "gros" softs dans ces eaux là (trigger heart, under defeat...).
Maintenant cool et pétes pas une durite stp, je dis juste que je trouve pas le prix abusé pour le lot, toi tu cries au scandale et sors des complots de containers chinois -j'ai peut-être tort sur les prix mais il faut se détendre.
ça tu m'expliqueras...?la conjoncture (c'est ça qui fait qu'un fifa et un mario rpg sortis la même année c'est pas le même prix non ?)
Et non je n'ai pas de collec DC (même si j'aime bien le shoot en général et que je suis un peu les prix) et je ne connais pas le vendeur -ni la peine de t'exciter sur tes fantasmes d'aide à la spéculation.c'est peut-être ton pote le vendeur, tu veux pas voir ton étagère dévaluer ou autre chose et je m'en fiche pas mal au fond
Maintenant cool et pétes pas une durite stp, je dis juste que je trouve pas le prix abusé pour le lot, toi tu cries au scandale et sors des complots de containers chinois -j'ai peut-être tort sur les prix mais il faut se détendre.
antifrog- Docteur *
Deadpool a écrit:j'ai jamais dit qu'elle etais érroné mais plutot complétement démentes !
il faut quand meme les cracher les 820€ !
Nuances !
keneda'- Docteur *
Tout le monde sait qu'anti-frog est de mèche avec l'industrie Hello Kitty et les revendeurs de Barbès ! Salaud d'anti-croa va !
keneda'- Docteur *
http://www.leboncoin.fr/vi/19075227.htm?ca=7_s
A croire que les jeux vidéos prennent de plus en plus vite de la valeur.
Comme neuf... moi j'appelle ça "massacré", rayures peinture raclée, et encore la photo permet souvent de cacher les imperfections.
http://www.leboncoin.fr/vi/15835941.htm?ca=7_s
Atari, Atari beaucoup même... (joke inside).
Par contre je pige pas le clavier...
A croire que les jeux vidéos prennent de plus en plus vite de la valeur.
Comme neuf... moi j'appelle ça "massacré", rayures peinture raclée, et encore la photo permet souvent de cacher les imperfections.
http://www.leboncoin.fr/vi/15835941.htm?ca=7_s
Atari, Atari beaucoup même... (joke inside).
Par contre je pige pas le clavier...
indask8- Patient contaminé
antifrog a écrit:Je ne dis pas que tu mens mais sors moi des liens stp pour des achats en france ou pas gonflé par des fdps de fous avec du border down à moins de 40 euros ou les autres "gros" softs dans ces eaux là (trigger heart, under defeat...).
la conjoncture (c'est ça qui fait qu'un fifa et un mario rpg sortis la même année c'est pas le même prix non ?)
ça tu m'expliqueras...?
t'as pas compris, c'est à toi de justifier que c'est un si bon prix en me montrant des transactions ebay non-bidonnées à 1300E ou des lots forums à 1000E, moi j'ai un poil cherché, et des transactions EFFECTUEES à ce prix, ben yen a pas. trizeal ou chaos field tout le monde s'en fout, et ce ne serait pas sorti ailleurs que sur dream d'abord cela encombrerait les bargain corners à 200y. des borderdown qui sont vendus 90E récemment j'en vois pas par exemple. la dispo actuelle ou future de pas mal de ces titres dans les xbla, compils wii et cie, cela les fera jamais grimper à des sommets. d'ailleurs quand sega et treasure auront tellement besoin de pognon que radiant y passera je me gosserai de voir les topics "radiant en hd c'est nul, le boss de level 4 est mal modélisé c'est pourri" ou même des pétition "laissez-nous notre jeu à 150E".
pour l'autre phrase, c'est bien la conjoncture actuelle offre/demande qui fait que parmi 2 titres sortis la même année, l'un ne parte pas à 5E et l'autre parte sans problème à 60E >10 ans après non ?
c'est peut-être ton pote le vendeur, tu veux pas voir ton étagère dévaluer ou autre chose et je m'en fiche pas mal au fond
Et non je n'ai pas de collec DC (même si j'aime bien le shoot en général et que je suis un peu les prix) et je ne connais pas le vendeur -ni la peine de t'exciter sur tes fantasmes d'aide à la spéculation.
je suis très calme, juste un brin lassé qu'à chaque fois que l'on critique la valeur de l'étagère de certains on voit débarquer des personnes qui vont trouver cela super honnête, tellement que cela ne part pas à ce prix et que l'on ne trouve aucune vente récente qui irait justifier ce tarif. la loi de l'offre et de la demande, elle sert AUSSI à justifier des baisses de prix.
pour un lot je trouve cela trop cher, rien ne justifie ce tarif, donc oui c'est drôle, peut-être pas digne des défunts comiques sur ebay, mais bien mytho quand même. qqun mettrait un psone avec 10 jeux de foot à 100E je trouverai cela autant abusé, même si il payé chacun de ces jeux 400FF à l'époque.
kawickboy- Interne
Je vais pas faire une réponse longue t'as l'air a peu prés aussi ouvert qu'un pavé
Juste que
Aprés, si ce qui fait la différence de valeur entre un mario rpg et un fifa 95 c'est la conjoncture actuelle, d'accord.
Pour le reste, je pourrais créer un thread d'estim pour demander les prix de ces jeux pour qu'on voit les côtes de ces trucs -j'admets pouvoir m'être trompé et je te demande un exemple sur tes super plans pour les ikaruga, trigger heart, psyvariar2, gigawing 2 et la douzaine de gros titre pour tomber à du 23 euros en moyenne par jeu.
Des super plans que tu as l'air de bien connaitre mais dont tu ne peux pas parler (parlant de prix mytho) j'imagine que c'est des sites confidentiel aux vrais collectionneurs; y'a pas mal de gens comme ça -Ceux Qui Savent- mais aprés étrangement l'info suit pas (et là tu va me dire que c'est à cause des spéculateurs -mais je te demande un ou deux exemples hein).
Bref trés intéressant comme discussion surtout sur une remarque sur un prix d'un lot dont j'ai rien à faire
Juste que
entre 90 et moins de 40 il y a une marge.kawickboy a écrit:des borderdown qui sont vendus 90E récemment j'en vois pas par exemple.
Aprés, si ce qui fait la différence de valeur entre un mario rpg et un fifa 95 c'est la conjoncture actuelle, d'accord.
Pour le reste, je pourrais créer un thread d'estim pour demander les prix de ces jeux pour qu'on voit les côtes de ces trucs -j'admets pouvoir m'être trompé et je te demande un exemple sur tes super plans pour les ikaruga, trigger heart, psyvariar2, gigawing 2 et la douzaine de gros titre pour tomber à du 23 euros en moyenne par jeu.
Des super plans que tu as l'air de bien connaitre mais dont tu ne peux pas parler (parlant de prix mytho) j'imagine que c'est des sites confidentiel aux vrais collectionneurs; y'a pas mal de gens comme ça -Ceux Qui Savent- mais aprés étrangement l'info suit pas (et là tu va me dire que c'est à cause des spéculateurs -mais je te demande un ou deux exemples hein).
Bref trés intéressant comme discussion surtout sur une remarque sur un prix d'un lot dont j'ai rien à faire
antifrog- Docteur *
la 25E c'est pas le prix à l'unité, t'as jamais acheté un lot ou le prix à l'unité était super intéressant parce que justement c'est un lot ? parce que ce sont des shoots japs issus d'un "collectionneur" le principe du prix de lot ne serait pas valable ? pour des jeux dont la plupart vaut dans les faits 40E max c'est pas la mort.
si je lot part à ce sous 8j ben j'aurai eu tort et toutes mes confuses, mais c'est pas acquis.
si je lot part à ce sous 8j ben j'aurai eu tort et toutes mes confuses, mais c'est pas acquis.
kawickboy- Interne
Je pense vraiment que si le mec était disposé à casser son lot principal en lot plus petit et à vendre par la poste il pourrait vendre à son prix -vu qu'il a pas mal d'interessés pour pas mal de pièces.
Si effectivement tu comptes 30% pour un lot, ouaip ca peut bien descendre mais un lot en général c'est quelqu'un qui débarasse -en vrac ou de maniére calculée- des jeux dont il arrivera difficilement à se débarasser avec des bons jeux recherchés...et là je vois plus de bons jeux recherchés que de softs bofs (les jeux pal, power smash...) ce qui fait qu'il fait juste une petite réduc sur le tout.
La réédition du Border Down à 50 euros l'année derniére par exemple j'avais essayé d'en choper un au prix normal, c'était tellement peu édité que pas moyen...
Aprés tout dépends du prix de la Dc Kitty bleue dont je n'ai qu'une vague idée de la côte.
Enfin je suis son annonce voir comment ca part (ou pas)
Si effectivement tu comptes 30% pour un lot, ouaip ca peut bien descendre mais un lot en général c'est quelqu'un qui débarasse -en vrac ou de maniére calculée- des jeux dont il arrivera difficilement à se débarasser avec des bons jeux recherchés...et là je vois plus de bons jeux recherchés que de softs bofs (les jeux pal, power smash...) ce qui fait qu'il fait juste une petite réduc sur le tout.
La réédition du Border Down à 50 euros l'année derniére par exemple j'avais essayé d'en choper un au prix normal, c'était tellement peu édité que pas moyen...
Aprés tout dépends du prix de la Dc Kitty bleue dont je n'ai qu'une vague idée de la côte.
Enfin je suis son annonce voir comment ca part (ou pas)
antifrog- Docteur *
Voila une super bonne occas'
http://www.leboncoin.fr/vi/19145931.htm?ca=8_s
http://www.leboncoin.fr/vi/19145931.htm?ca=8_s
:lol: ah oui , carrément , il à du mettre un chiffre en trop devant , et c'est planté total dans le prix
titi93- Patient contaminé
C'est une bonne raison en effet
http://www.leboncoin.fr/vi/19149847.htm?ca=15_s
http://www.leboncoin.fr/vi/19149847.htm?ca=15_s
keneda'- Docteur *
http://www.leboncoin.fr/vi/19052117.htm?ca=15_s
:puker: :puker: :puker:
keneda'- Docteur *
Décidément, c'est un déluge sur leboncoin, avec cette ds qui revient d'Irak
http://www.leboncoin.fr/vi/18915148.htm?ca=15_s
http://www.leboncoin.fr/vi/18915148.htm?ca=15_s
keneda'- Docteur *
dans la serie " je me touche la nouille et ca me fait du bien"
http://www.leboncoin.fr/vi/14722151.htm?ca=18_s
http://www.leboncoin.fr/vi/14722151.htm?ca=18_s
ced101- Infirmier
Le bon coin vous recherche de la merde venait sur notre site c'est garantie :lol:
Impact Zone- Patient contaminé
keneda' a écrit:http://www.leboncoin.fr/vi/19052117.htm?ca=15_s
Le gars qui veut les revendre le prix qui les à acheté...
Mais vu l'état... c'est direct poubelle.
indask8- Patient contaminé
énorme le type qui vends le prix qu'il achète...
vu l'état de ces trucs il le vendra jamais en plus
vu l'état de ces trucs il le vendra jamais en plus
dRakje- Patient contaminé
voila le top du top du voleur qui prend les gens pour des con
http://www.leboncoin.fr/vi/18713580.htm?ca=7_k
http://www.leboncoin.fr/vi/18713580.htm?ca=7_k
Invité- Invité
En même temps faut pas faire les innocents hein , on à quasiment tous achetés des jeux à petit prix qui en valaient bien +
Gegz- Patient contaminé
je sais mais il est culoté de vouloir acheté des jeux comme ça pour kedal
Invité- Invité
j'ai trouver celui qui a fait l'annonce http://www.leboncoin.fr/vi/18713580.htm?ca=7_k !Gegz a écrit:En même temps faut pas faire les innocents hein , on à quasiment tous achetés des jeux à petit prix qui en valaient bien +
Invité- Invité
Prix frères :lol: :lol:
De toute façon tout ce qu'il récuperera finira sur la bay
keneda'- Docteur *
sacrée keneda ta pas honte de faire ca :lol: :lol:
Impact Zone a écrit:sacrée keneda ta pas honte de faire ca :lol: :lol:
De dire la vérité ? :lol: 90% de chances que tout ce qu'il récupère finisse sur la bay
keneda'- Docteur *
c'est pas toi cette annonce :lol: :lol:
Impact Zone a écrit:c'est pas toi cette annonce :lol: :lol:
Je traine rarement dans la marne
keneda'- Docteur *
Page 6 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10