Motorstorm
+5
Dragon Knight
sonic_the_hotdog
drfloyd
Jayetbobfr
jujuaquebec
9 participants
Page 1 sur 1
Motorstorm
Après avoir lu le test du Doc, je dois avouer que ce jeu me fais grandement envie et que ça confirme les bonnes impressions que j'ai pu avoir en y jouant chez des amis.
Toutefois, je note qqch de tout à fait illogique dans ce test ... le Doc ne teste pas Motorstorm seul mais bien "Motorstorm + ses add-on" ...
Ce qui est un précédent dangereux car cela revient, de la part de Gamopat, a encourager la politique moderne et si courante du jeu en kit ... je ne comprends pas cette façon de faire; quand on note la réelle valeur d'un jeu, c'est UNIQUEMENT le jeu que l'on note en principe ...
Celui qui n'a pas ou ne veux pas d'internet sur ses consoles est donc fortement pénalisé dans l'histoire ...
D'ailleurs à la limite un autre exemple : si Sony était intelligent, il renommerait son GT 5 prologue en "GT 5" (le vrai jeu "définitif" quoi) ... le vendrait à plein tarif (60 ou 70 €) et sortirait petit à petit sur le PSN packs (payants bien évidemment) de voitures et de circuits au fur et à mesure ... avec d'énormes bénéfices en perspectives car le jeu se sera commercialisé au final pour environ 120 € (au lieu de 60/70 €) voir peut être même plus encore ... et tout cela sans que les joueurs ne remarquent rien ...
Ben oui, il me semble d'ailleurs étrange que cette manière de faire n'est pas encore frappé l'esprit des décideurs marketings de Sony ... je suis certain qu'en plus ça marcherait du tonnerre ... il n'y a quà voir la virtual console de Nintendo; à combien cela revient encore pour se constituer une ludothèque "virtuelle" de MD ou Nes ??
On n'a pas très bien l'air de s'en rendre compte mais je suis certain que l'on y échappera pas ....
A noter que de toute façon ces add on sont très très secondaires en particulier à cause du support; combien de fois le Doc s'est plaint du fait que l'instal d'un jeu sur le DD nécessitait en moyenne 5 Go ??
Sur un DD de 40 Go au total (et sans tenir compte du reste comme les saves, patchs, démos, ...) .. ça se remplit très vite ... si bien qu'au bout d'un moment l'on est bel et bien obligé de supprimer ces add on afin de délester un peu l'espace sur le DD ...
Donc merci de ne tenir compte que du "vrai" jeu original et non de ces add-ons pour les raisons émunérées plus haut (pas à la portée de tous, pratiques douteuses, obligation "d'amputer" plus tard cette partie du jeu du DD, ...)
Toutefois, je note qqch de tout à fait illogique dans ce test ... le Doc ne teste pas Motorstorm seul mais bien "Motorstorm + ses add-on" ...
Ce qui est un précédent dangereux car cela revient, de la part de Gamopat, a encourager la politique moderne et si courante du jeu en kit ... je ne comprends pas cette façon de faire; quand on note la réelle valeur d'un jeu, c'est UNIQUEMENT le jeu que l'on note en principe ...
Celui qui n'a pas ou ne veux pas d'internet sur ses consoles est donc fortement pénalisé dans l'histoire ...
D'ailleurs à la limite un autre exemple : si Sony était intelligent, il renommerait son GT 5 prologue en "GT 5" (le vrai jeu "définitif" quoi) ... le vendrait à plein tarif (60 ou 70 €) et sortirait petit à petit sur le PSN packs (payants bien évidemment) de voitures et de circuits au fur et à mesure ... avec d'énormes bénéfices en perspectives car le jeu se sera commercialisé au final pour environ 120 € (au lieu de 60/70 €) voir peut être même plus encore ... et tout cela sans que les joueurs ne remarquent rien ...
Ben oui, il me semble d'ailleurs étrange que cette manière de faire n'est pas encore frappé l'esprit des décideurs marketings de Sony ... je suis certain qu'en plus ça marcherait du tonnerre ... il n'y a quà voir la virtual console de Nintendo; à combien cela revient encore pour se constituer une ludothèque "virtuelle" de MD ou Nes ??
On n'a pas très bien l'air de s'en rendre compte mais je suis certain que l'on y échappera pas ....
A noter que de toute façon ces add on sont très très secondaires en particulier à cause du support; combien de fois le Doc s'est plaint du fait que l'instal d'un jeu sur le DD nécessitait en moyenne 5 Go ??
Sur un DD de 40 Go au total (et sans tenir compte du reste comme les saves, patchs, démos, ...) .. ça se remplit très vite ... si bien qu'au bout d'un moment l'on est bel et bien obligé de supprimer ces add on afin de délester un peu l'espace sur le DD ...
Donc merci de ne tenir compte que du "vrai" jeu original et non de ces add-ons pour les raisons émunérées plus haut (pas à la portée de tous, pratiques douteuses, obligation "d'amputer" plus tard cette partie du jeu du DD, ...)
Invité- Invité
Re: Motorstorm
Les add-on de Motorstorm sont gratuits. De plus, je ne crois pas qu'ils prennent une place faramineuse (je me trompe peut être).
Dans ce cas, ils sont les bienvenus car ils semblent améliorés le jeu pour très peu de contraintes.
Par contre, si ils étaient payant avec instalation de 5 Go (la plus grande abbération que j'ai vu en jeux videos de ma vie ), là il faudrait se révolter.
Dans ce cas, ils sont les bienvenus car ils semblent améliorés le jeu pour très peu de contraintes.
Par contre, si ils étaient payant avec instalation de 5 Go (la plus grande abbération que j'ai vu en jeux videos de ma vie ), là il faudrait se révolter.
jujuaquebec- Infirmier
- Nombre de messages : 3665
Age : 42
Localisation : Quebec Quebec Canada
Date d'inscription : 20/07/2006
Re: Motorstorm
jujuaquebec a écrit:Les add-on de Motorstorm sont gratuits. De plus, je ne crois pas qu'ils prennent une place faramineuse (je me trompe peut être).
Dans ce cas, ils sont les bienvenus car ils semblent améliorés le jeu pour très peu de contraintes.
Par contre, si ils étaient payant avec instalation de 5 Go (la plus grande abbération que j'ai vu en jeux videos de ma vie ), là il faudrait se révolter.
Tu es sûr du fait qu'ils sont gratuits Juju ?
Leading this week's offerings are add-on packs for Evolution Studios' dirt racer MotorStorm and Team Ninja's action game Ninja Gaiden Sigma. The MotorStorm Weekend Add-On Pack includes a new track, four new vehicles, nine additional races, and a new online mode, and is available for $5.99.
http://www.gamespot.com/news/6178354.html
Ensuite ce n'est pas vraiment le fait que ce soit gratuit ou pas que je critiquais mais bien le principe de cette démarche d'une part parce que tout le monde n'a pas forcèment internet sur sa console et qu'ensuite sa favorise et encourage les éditeurs à nous pondre des jeux en kit et également qui ne sont pas patchés.
Pour les installations, ça existait déjà bien avant sur PC mais le problème c'est que les faits sont là : une install de 5 Go en moyenne par jeu pour une console qui n'a qu'une capacité de 40 Go ... à moins d'avoir une ludothèque très modeste de 6 ou 7 jeux PS3 maximum, je me demande bien comment les gens font pour, en plus des instals et des saves, encore trouver de la place pour des add-on, des démos, des jeux du PSN, ...
Il faudrait peut être à chaque fois se faire chier à désinstaller puis réinstaller les jeux à chaque fois ? .... ben désolé mais ce n'est pas une vie; dès que j'ai envie de me faire une partie rapide sur tel ou tel jeu, je n'ai que la patience des loadings ... si l'on est obligé à chaque fois d'attendre 20 à 30 minutes devant son écran pour que ça s'installe autant ne pas jouer alors tant qu'à faire ... :|
Invité- Invité
Re: Motorstorm
Pour les instals je suis tout à fait d'accord avec toi. C'est du n'importe quoi , 5go sur du 40
sinon, les add-on du doc sont gratuits (C'est ce qu'il dit). Si ils sont là pour rajouter un mode on-line (inutilisable sans internet, donc tu peux le mettre sur add-on sans pb ) ou rajouter des modes comme un time trial, je n'ai rien contre quand ils améliorent un jeu.
Par contre, payants
sinon, les add-on du doc sont gratuits (C'est ce qu'il dit). Si ils sont là pour rajouter un mode on-line (inutilisable sans internet, donc tu peux le mettre sur add-on sans pb ) ou rajouter des modes comme un time trial, je n'ai rien contre quand ils améliorent un jeu.
Par contre, payants
Dernière édition par jujuaquebec le Sam 8 Mar 2008 - 18:52, édité 1 fois
jujuaquebec- Infirmier
- Nombre de messages : 3665
Age : 42
Localisation : Quebec Quebec Canada
Date d'inscription : 20/07/2006
Re: Motorstorm
+1, pour rester poli, on récupère beaucoup de tares du monde PC. Nous vivons une époque de m.... On ne peut absolument pas cautionner ce genre de pratique, hélas !Arkanum a écrit:Ensuite ce n'est pas vraiment le fait que ce soit gratuit ou pas que je critiquais mais bien le principe de cette démarche d'une part parce que tout le monde n'a pas forcèment internet sur sa console et qu'ensuite sa favorise et encourage les éditeurs à nous pondre des jeux en kit et également qui ne sont pas patchés.
Jayetbobfr- Docteur *
- Nombre de messages : 2904
Age : 42
Localisation : Près de Lille
Date d'inscription : 20/06/2007
Re: Motorstorm
jujuaquebec a écrit:Pour les instals je suis tout à fait d'accord avec toi. C'est du n'importe quoi , 5go sur du 40
sinon, les add-on du doc sont gratuits (C'est ce qu'il dit). Si ils sont là pour rajouter un mode on-line (inutilisable sans inertenet, donc tu peux le mettre sur add-on sans pb ) ou rajouter des modes comme un time trial, je n'ai rien contre quand ils améliorent un jeu.
Par contre, payants
Je comprends ton point de vue (c'est tjs mieux à prendre que rien du tout) mais cela n'empêche le fait qu'une bonne partie des joueurs sont injustement écartés de ça (pourquoi donc les joueurs n'ayant pas le net sur leur console ne peuvent ils pas bénéficier de la "full version" de leur jeu ....) désolé mais je trouve que le principe, même s'il puisse paraitre naturel depuis déjà pas mal de temps n'est que de la ségrégation/élitisme injustifiés étant donné que seuls ceux qui ont le net sur leur ps3 peuvent jouir pleinement de leur jeux.
Et comme je l'ai déjà dis plus haut, à cautionner ce genre de pratiques, les développeurs se laisseront aller en se disant "bah laissons donc le jeu en l'état même s'il n'est encore qu'une bêta, on le patchera et rajoutera des trucs plus tard .... l'important étant d'encaisser l'argent des ventes le plus rapidement possible" ...
jayetbobfr a écrit:
+1, pour rester poli, on récupère beaucoup de tares du monde PC. Nous vivons une époque de m.... On ne peut absolument pas cautionner ce genre de pratique, hélas !
Et dire que si je suis passé du PC à la N64 c'est en partie à cause de ça .... d'ailleurs, je considérais même ma N64 comme un rêve vu tout le confort qu'elle m'apportait par rapport au PC (pas de loadings, pas d'installs, pas de plantages, pas de bugs, pas de pénalisations à cause d'internet, pas de mises à jour obligatoires, pas de add on mais bien des jeux archi-complets, pas de patchs, ...) ...
Maintenant aussi bizarre que ça puisse paraitre tous ces emmerdements sont bel et bien devenus une réalité du monde des consoles ... :|
Invité- Invité
Re: Motorstorm
l'ada-on Time Trial et l'add-on on-Line sont 100% gratuits et téléchargeables.
Pas de soucis.
Pas de soucis.
_______________________________________________________
Re: Motorstorm
Je suis 100% d'accord avec toi arkanum,je veux dire le minimum avec le prix qu'on paye c'est qu'ils finissent les jeux. Surtout que la j'ai l'impression que ce sont des modes tout a fait classic dans les jeux de course, qui se devaient d'etre dans la version vendu en magasin. Après 2 ou 3 caisses en plus ou des circuits pourquoi pas... mais ça doit pas transformer le jeux !!!!
Re: Motorstorm
Ouai je suis un peu de l'avis de sonic the hotdog.
C'est clair qu'une version sans tout les modes pour ceux qui n'ont pas le net meme si c'est gratuit au téléchargement ce n'est pas normal....
Malgré tout tu me donne vachement envie d'y jouer Doc. (vu qu'aparemment niveau jeux de caisse on a a peu près les meme gouts)
C'est clair qu'une version sans tout les modes pour ceux qui n'ont pas le net meme si c'est gratuit au téléchargement ce n'est pas normal....
Malgré tout tu me donne vachement envie d'y jouer Doc. (vu qu'aparemment niveau jeux de caisse on a a peu près les meme gouts)
Dragon Knight- Docteur *
- Nombre de messages : 20604
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2005
Re: Motorstorm
Dragon K, tu vas forcement aimer ! le mode Time Trial à une durée de vie quasi infinie en solo. Se battre contre les fantomes de n'importe quel joueur du monde c'est le pieds.
Et le jeu est ligne est super efficace.
Et le jeu est ligne est super efficace.
_______________________________________________________
Re: Motorstorm
Certe mais sa me fait mal de prendre une ps3 juste pour ce jeux!:lol: :lol: :lol:
Quoiqu'il en soit si un jour j'en ai une je saurais quoi prendre.
Quoiqu'il en soit si un jour j'en ai une je saurais quoi prendre.
Dragon Knight- Docteur *
- Nombre de messages : 20604
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2005
Re: Motorstorm
+ 1 aussi sur le fait que recevoir par après en pièces détachées ces 2 modes de jeux archi-classiques et que l'on retrouve sur n'importe quel autre jeux de caisses n'est ni plus ni moins que du foutage de gueule ...
Ptin bientôt j'imagine que l'on commercialisera des jeux de caisses sans mode carrière et/ou course rapide ... mais bon comme dirait le Doc "Pas de soucis" vu qu'ils seront "100% gratuits et téléchargeables" bien plus tard par après ...
Ptin bientôt j'imagine que l'on commercialisera des jeux de caisses sans mode carrière et/ou course rapide ... mais bon comme dirait le Doc "Pas de soucis" vu qu'ils seront "100% gratuits et téléchargeables" bien plus tard par après ...
Invité- Invité
Re: Motorstorm
Doc, t'es pas credible là ! Tu critiques GT5 parce que les voitures seront en téléchargement, et tu mets 6 suppos a Motorstorm parce qu'il y a des modes de jeu en add-on...
T'es pas crédible là !
T'es pas crédible là !
FiFA1- Interne
- Nombre de messages : 7189
Age : 45
Localisation : dtc
Date d'inscription : 13/05/2005
Re: Motorstorm
je n'ai pas encore testé GT 5... Et la c'est encore uen autre histoire : on va nous vendre une demo 40€, puis le jeu 70€...
Je met 6/6 à Motorstorm avec ses add-on (qui sont gratuits), certes, mais je condamne sinon en effet le fait de balancer les add-ons après et de sortir des jeux non finis...
Mais le jeu en lui meme je persiste et je signe : 6/6
Je met 6/6 à Motorstorm avec ses add-on (qui sont gratuits), certes, mais je condamne sinon en effet le fait de balancer les add-ons après et de sortir des jeux non finis...
Mais le jeu en lui meme je persiste et je signe : 6/6
_______________________________________________________
Re: Motorstorm
drfloyd a écrit:Mais le jeu en lui meme je persiste et je signe : 6/6
fanboy !
FiFA1- Interne
- Nombre de messages : 7189
Age : 45
Localisation : dtc
Date d'inscription : 13/05/2005
leZone- Docteur agrégé **
- Nombre de messages : 7205
Age : 51
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/11/2005
Re: Motorstorm
Excellent LeZone la caricature ! :lol:
Mais sans rigoler, tu soulignes bien là l'un des autres gros problèmes de ces jeux en kits ... comment il fera le mec qui dans une dizaine d'années (voir même encore plus tôt que ça) voudra jouer pleinement à Motorstorm ??
A l'heure actuelle quand on veut jouer à un vieux jeu, aucun problème étant donné que l'on profite pleinement du jeu d'origine (j'en profite pour rappeler que les bons vieux jeux de caisse ont eux tous les modes de jeux et ne sont pas des "amputés" ) ... je plains vraiment les retro-gamers dans 10-20 ans ...
D'ailleurs Doc, tu as l'air de faire exprès d'ignorer (est ce par égoïsme ?? "moi j'ai le net on my play3 ... les autres m'en fous") le fait que tout le monde ne bénéficie pas du net sur sa ps3 ...
Perso, parmi mes connaissances qui ont une 360 ou une ps3, une bonne moitié d'entre eux n'a pas d'internet sur la console ...
Mais sans rigoler, tu soulignes bien là l'un des autres gros problèmes de ces jeux en kits ... comment il fera le mec qui dans une dizaine d'années (voir même encore plus tôt que ça) voudra jouer pleinement à Motorstorm ??
A l'heure actuelle quand on veut jouer à un vieux jeu, aucun problème étant donné que l'on profite pleinement du jeu d'origine (j'en profite pour rappeler que les bons vieux jeux de caisse ont eux tous les modes de jeux et ne sont pas des "amputés" ) ... je plains vraiment les retro-gamers dans 10-20 ans ...
D'ailleurs Doc, tu as l'air de faire exprès d'ignorer (est ce par égoïsme ?? "moi j'ai le net on my play3 ... les autres m'en fous") le fait que tout le monde ne bénéficie pas du net sur sa ps3 ...
Perso, parmi mes connaissances qui ont une 360 ou une ps3, une bonne moitié d'entre eux n'a pas d'internet sur la console ...
Invité- Invité
Re: Motorstorm
c'est vrai a 99%Arkanum a écrit:
A l'heure actuelle quand on veut jouer à un vieux jeu, aucun problème étant donné que l'on profite pleinement du jeu d'origine
sur snes tu as le machin sattelaview qui sert plus à rien, sur DC ya des jeux online qui n'ont plus d'interet, sur nes ya les disquettes à recharger sur des bornes monayeurs qui n'existent plus, le modem genesis est inutile, et il doit y avoir d'autres exemples
sur xbox1 heureusement qu'il existe des serveurs parallèles, mais pour combien de temps ?
c'est mon cas, pas de net sur ma 360 (modem usb, trop compliqué de monter un routeur, tirer 10 mètres de cables RJ45 dans tout l'appart, vraiment trop le binz, et ma Wii non plus car la clé usb wifi N$ me pose problème avec mon firewall et je ne l'ai pas cr.ckée pour le moment pour qu'elle devienne clé standard)Arkanum a écrit:
Perso, parmi mes connaissances qui ont une 360 ou une ps3, une bonne moitié d'entre eux n'a pas d'internet sur la console ...
leZone- Docteur agrégé **
- Nombre de messages : 7205
Age : 51
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/11/2005
Re: Motorstorm
Arkanum a écrit:comment il fera le mec qui dans une dizaine d'années (voir même encore plus tôt que ça) voudra jouer pleinement à Motorstorm ??
Déjà, dans une dizaine d'années, les batteries de sixaxis seront toutes mortes, et comme on ne peut pas les changer... on ne pourra plus jouer à rien sur PS3
LeZone > Excellent la BD !
FiFA1- Interne
- Nombre de messages : 7189
Age : 45
Localisation : dtc
Date d'inscription : 13/05/2005
Re: Motorstorm
Excellent!J'adore!leZone a écrit:
Dragon Knight- Docteur *
- Nombre de messages : 20604
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2005
Re: Motorstorm
FiFA1 a écrit:Arkanum a écrit:comment il fera le mec qui dans une dizaine d'années (voir même encore plus tôt que ça) voudra jouer pleinement à Motorstorm ??
Déjà, dans une dizaine d'années, les batteries de sixaxis seront toutes mortes, et comme on ne peut pas les changer... on ne pourra plus jouer à rien sur PS3
Si en branchant leurs manettes avec leurs supers cables, mais faudra aimer jouer à 10cm de la TV.
Invité- Invité
Re: Motorstorm
Lie-N a écrit:
Si en branchant leurs manettes avec leurs supers cables, mais faudra aimer jouer à 10cm de la TV.
Ils sont réellement si courts que ça ces cables ??
J'espère que la dualschock 3 n'aurai pas le même problème en tout cas ...
Invité- Invité
Re: Motorstorm
Arkanum a écrit:Lie-N a écrit:
Si en branchant leurs manettes avec leurs supers cables, mais faudra aimer jouer à 10cm de la TV.
Ils sont réellement si courts que ça ces cables ??
J'espère que la dualschock 3 n'aurai pas le même problème en tout cas ...
Ils sont très courts, impossible de jouer pendant que la manette se recharge si la console est située sous la TV à moins biensûr d'aimer jouer à 30cm de son écran.
A noter que Sony ne fourni pas un cable dans la boite des manettes, ce qui est comme d'habitude inadmissible.
Invité- Invité
Re: Motorstorm
Et ben, donc autrement dit la PS3 ne peut se jouer que forcèment sans fils ... vu les conditions dans laquelle on se trouve manette avec cable branchée dessus ...
Quand on jouait sur des vieilles 36 cm aux consoles odies, là pas de problèmes pour jouer à moins d'un mètre de la tv mais maintenant avec les next gen et tv lcd/plasma qui font 1 m de diagonale voir beaucoup plus, il va sans dire que l'on a besoin d'au moins 3/4 m de distance afin de pouvoir jouer décemment ...
Il ne reste plus qu'à espérer que Sony (ou un constructeur tiers) trouve une solution pour remédier à cela sur le long terme.
Quand on jouait sur des vieilles 36 cm aux consoles odies, là pas de problèmes pour jouer à moins d'un mètre de la tv mais maintenant avec les next gen et tv lcd/plasma qui font 1 m de diagonale voir beaucoup plus, il va sans dire que l'on a besoin d'au moins 3/4 m de distance afin de pouvoir jouer décemment ...
Il ne reste plus qu'à espérer que Sony (ou un constructeur tiers) trouve une solution pour remédier à cela sur le long terme.
Invité- Invité
Re: Motorstorm
Arkanum a écrit:
Il ne reste plus qu'à espérer que Sony (ou un constructeur tiers) trouve une solution pour remédier à cela sur le long terme.
un cable HDMI de 10 m ?
ced101- Infirmier
- Nombre de messages : 3197
Age : 52
Localisation : Angers ou presque
Date d'inscription : 15/03/2007
Re: Motorstorm
Ce jeu fait assez peine mais hormis ceci... J'dois avouez qu'Arkanum a raison a 100%.
Invité- Invité
Re: Motorstorm
Lie-N a écrit:Ils sont très courts, impossible de jouer pendant que la manette se recharge si la console est située sous la TV à moins biensûr d'aimer jouer à 30cm de son écran.
Sachant qu'en plus la PS3 est une console Full HD faite pour être jouée sur un écran d'un mètre cinquante de diagonale, ça promet des maux de crâne sans précédent cette histoire !
FiFA1- Interne
- Nombre de messages : 7189
Age : 45
Localisation : dtc
Date d'inscription : 13/05/2005
Re: Motorstorm
Et y en a qui se plaignait du virtual boy!FiFA1 a écrit:Lie-N a écrit:Ils sont très courts, impossible de jouer pendant que la manette se recharge si la console est située sous la TV à moins biensûr d'aimer jouer à 30cm de son écran.
Sachant qu'en plus la PS3 est une console Full HD faite pour être jouée sur un écran d'un mètre cinquante de diagonale, ça promet des maux de crâne sans précédent cette histoire !
Dragon Knight- Docteur *
- Nombre de messages : 20604
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2005
Re: Motorstorm
Arkanum a écrit:
D'ailleurs à la limite un autre exemple : si Sony était intelligent, il renommerait son GT 5 prologue en "GT 5" (le vrai jeu "définitif" quoi) ... le vendrait à plein tarif (60 ou 70 €) et sortirait petit à petit sur le PSN packs (payants bien évidemment) de voitures et de circuits au fur et à mesure ... avec d'énormes bénéfices en perspectives car le jeu se sera commercialisé au final pour environ 120 € (au lieu de 60/70 €) voir peut être même plus encore ... et tout cela sans que les joueurs ne remarquent rien ...
C'est ce qu'ils souhaitaient faire au départ. Il y a eu une levée de bouclier des joueurs et ils se sont détendu.
Dazell Kiln- Patient incurable
- Nombre de messages : 1138
Age : 41
Localisation : Chateau d'Hyrule
Date d'inscription : 22/08/2007
Sujets similaires
» MOTORSTORM PS3
» MOTORSTORM APOCALYPSE / PS3
» Preview de Motorstorm 2 .
» Motorstorm 2 pacific
» MOTORSTORM COMPLETE (JAP) PS3
» MOTORSTORM APOCALYPSE / PS3
» Preview de Motorstorm 2 .
» Motorstorm 2 pacific
» MOTORSTORM COMPLETE (JAP) PS3
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum