Jeux Donkey Kong
4 participants
Page 1 sur 1
Jeux Donkey Kong
J'ai ces deux jeux Donkey Kong à estimer et selon le prix, je vais peut-être passer en mode vente :
1/
Le jeu dispose encore de son blister mais a été proprement ouvert par le haut. Je ne m'y connait pas des masses mais sur la boite il est écrit que le jeu est compatible avec les consoles Atari, Video Computer System et Sears Video Arcade.
2/
Celui là est sous blister non ouvert et est compatible avec les consoles Intellivision, Master Component et Sears Super Video Arcade.
Voila, merci de vos estims.
1/
Le jeu dispose encore de son blister mais a été proprement ouvert par le haut. Je ne m'y connait pas des masses mais sur la boite il est écrit que le jeu est compatible avec les consoles Atari, Video Computer System et Sears Video Arcade.
2/
Celui là est sous blister non ouvert et est compatible avec les consoles Intellivision, Master Component et Sears Super Video Arcade.
Voila, merci de vos estims.
Chat-Minou- Infirmier
Re: Jeux Donkey Kong
Personne qui s'y connait ??
Chat-Minou- Infirmier
version intellivision donc ?
Ils m'interessent assez pour mon set de jeux donkey mais à mon avis tu ne trouveras pas preneur à prix élevé....
Pour info, usebu m'a vendu les deux mêmes jeux pour atari 7800 (pas trés courant comme machine en europe) en blister pour quelques euros. Ca devait être de l'ordre de 3-4 euros pièce.
Peut être un soupçon moins pour blister ouvert et version atari 2600 (trés répandu) et intellivision ?
Ils m'interessent assez pour mon set de jeux donkey mais à mon avis tu ne trouveras pas preneur à prix élevé....
Pour info, usebu m'a vendu les deux mêmes jeux pour atari 7800 (pas trés courant comme machine en europe) en blister pour quelques euros. Ca devait être de l'ordre de 3-4 euros pièce.
Peut être un soupçon moins pour blister ouvert et version atari 2600 (trés répandu) et intellivision ?
golgoth27- Infirmier
A ce prix là, je ne peux pas les vendre parce que j'y perdrais. Dommage j'aurais pensé que ça avait plus de valeur
Chat-Minou- Infirmier
tu en espérais quel prix ?
golgoth27- Infirmier
Ben j'en sais rien. Ce que je sais c'est que je l'ai ai payé 9€ pièce et que je comptais me faire une petite marge dessus. Apparement c'est ce que l'on appelle une mauvaise affaire :lol:
Chat-Minou- Infirmier
Chat-Minou a écrit:Ben j'en sais rien. Ce que je sais c'est que je l'ai ai payé 9€ pièce et que je comptais me faire une petite marge dessus. Apparement c'est ce que l'on appelle une mauvaise affaire :lol:
Je pense que tu ais mal tombé en venant sur Gamopat. Tu es libre de vendre le prix que tu veux, ça c'est pas un problème. Mais vue comme tu présente la chose, tu cherche surtout à faire du bénéfice et sur gamopat on préfère les vraies bonnes affaires entre passionnés
Sinon tu as toujours l'option Ebay ou leboncoin, tu pourras peut être rentré dans tes frais mais 9 € le jeux je pense que c'est un peu chère (surtout pour la version Atari). Aprés cela n'empêche pas de trouver un "client" qui veux absolument ce jeu parce qu'il l'avait étant enfant et qu'il est prêt à mettre 30 euros (ou son salaire) dans ce jeux !
pacman- Patient incurable
Ben je ne pense pas être une exception sur gamopat :| . J'achètes avant tout pour compléter ma propre collection. Après si je trouve des bonnes petites affaires qui me permettent de faire grossir ma collection à moindre coût, je ne vois pas ou est le problème. Qui n'a pas acheté un lot ou il y avait des choses qui l'intérressait et d'autres destinées à la revente ?
Et je ne cherche pas à faire du bénéfice à tout prix ni à pigeonner personne. Si ces jeux avaient eu une véritable côte et que certains gamopats avaient été intérressé, je les auraient volontier laché à un prix avantageux et tout le monde aurait été content. Mais c'est clair que je vais éviter de perdre de l'argent. Apparement j'ai payé ces jeux trop chers, je me les garde bien au chaud, il n'y a pas de soucis.
C'est limite vexant ce que tu me dis là.
Et je ne cherche pas à faire du bénéfice à tout prix ni à pigeonner personne. Si ces jeux avaient eu une véritable côte et que certains gamopats avaient été intérressé, je les auraient volontier laché à un prix avantageux et tout le monde aurait été content. Mais c'est clair que je vais éviter de perdre de l'argent. Apparement j'ai payé ces jeux trop chers, je me les garde bien au chaud, il n'y a pas de soucis.
Chat-Minou- Infirmier
Chat-Minou a écrit:Ben je ne pense pas être une exception sur gamopat :| . J'achètes avant tout pour compléter ma propre collection. Après si je trouve des bonnes petites affaires qui me permettent de faire grossir ma collection à moindre coût, je ne vois pas ou est le problème. Qui n'a pas acheté un lot ou il y avait des choses qui l'intérressait et d'autres destinées à la revente ?
Oui entièrement d'accord avec toi mais là tu dis que tu as acheté les
Jeux 9 € pièce donc c'est pas dans le cadre d'un lot que tu as acheté
Sinon tu as raison garde les au chaud, histoire de nous les ressortir dans 5 ans :lol:
Peut-être que dans 5 ans, la côte aura triplée :lol:
Sinon je te l'accordes, je ne l'ai pas acheté dans le cadre d'un lot mais le principe reste le même. Je pensais pouvoir faire plaisir à quelqu'un tout en me faisant plaisir aussi. Je ne vois vraiment pas ce qui est dommageable la dedans ??! Tu pourrais peut-être me l'expliquer
Sinon je te l'accordes, je ne l'ai pas acheté dans le cadre d'un lot mais le principe reste le même. Je pensais pouvoir faire plaisir à quelqu'un tout en me faisant plaisir aussi. Je ne vois vraiment pas ce qui est dommageable la dedans ??! Tu pourrais peut-être me l'expliquer
Chat-Minou- Infirmier
ou dans 5 ans, ils vaudront 3x moins... 3x moins de rien, ça fait toujours rien.
D'ailleurs, dans ton optimisme, je me permets de te rappeller que 3x plus de rien, ca fait rien :lol:
D'ailleurs, dans ton optimisme, je me permets de te rappeller que 3x plus de rien, ca fait rien :lol:
Dernière édition par louloute le Ven 29 Fév 2008 - 15:36, édité 1 fois
louloute- Interne
bon allez, je vais etre sympa. Je fais des cours d'estimateurs sympa:
-"Regarde ce que j'ai trouvé !! un donkey kong neuf atari!! Ca vaut une petite fortune a ton avis?"
-"mouai, t'as payé combien?"
-"9€"
-"c'est bien, ca vaut mmm un peu plus de 9€"
:lol:
-"Regarde ce que j'ai trouvé !! un donkey kong neuf atari!! Ca vaut une petite fortune a ton avis?"
-"mouai, t'as payé combien?"
-"9€"
-"c'est bien, ca vaut mmm un peu plus de 9€"
:lol:
louloute- Interne
Chat-Minou a écrit:Peut-être que dans 5 ans, la côte aura triplée :lol:
Ben c'est pas trés logique ce que tu dis : "Je pensais pouvoir faire plaisir à quelqu'un tout en me faisant plaisir aussi". Donc tu as acheté 1 jeu 9 € que tu veux revendre avec une marge. En gros tu vas revendre le jeux plus du double de sa valeur et tu appel cela faire plaisir à quelqu'un (ici à un gamopat)?????!!!!
C'est à toi d'expliquer cela.
"hé les mecs, j'ai trouvé une Master System II en loose totale en brocante, je l'ai payé 35 €! Je vais me faire une petite marge donc je la vends 40 €. Comme ça je vais faire plaisir à quelqu'un et me faire plaisir aussi" hi, hi, hi. Faut bien rire dans la vie!
Et comme le dis louloute dans 5 ans ton jeu vaudra pas forcément 3 fois plus sinon tous les gamopats vont être millionnaires! (merde et si c'était vrai...la fortune est à nous dans 5 ans??!!! )
Dernière édition par pacman le Ven 29 Fév 2008 - 15:44, édité 1 fois
c'est bien, ça forge, c'est l'arroseur arrosé
En définitif, c'est toi qui t'es fait avoir!
essaie tj de les vendre sue ibé ...
En définitif, c'est toi qui t'es fait avoir!
essaie tj de les vendre sue ibé ...
louloute- Interne
pacman--> Ce que tu ne comprends pas, c'est que je n'avais aucune idée de la côte que pouvait avoir un tel jeu. J'imaginais seulement que ça valait plus de 9€. Erreur fatale apparement.
Imagines que le jeu valait 20€, que je l'aurais vendu ici pour 15€. Le gamopat acheteur est content, le gamopat vendeur est content, bref tout le monde est content.
C'est en train de virer en procès alors qu'à la base je fais seulement une demande d'estim. On me renseigne sur la valeur du jeu, je remarque que je me suis fait avoir, point. J'ai mon renseignement et j'essaie de pigeonner personne. Pas plus tard que cette semaine j'ai encore vu quelqu'un qui vendait je ne sais plus quelle console tout en mentionant qui l'avait eu pour quelques miséreux euros en brocante. Elle est ou la différence (mis à part que lui a fait une bonne affaire et moi une mauvaise :lol: ) ?
Et comme le dis louloute ça forge. Je tirerais leçon de mes erreurs de bytos. Et c'est peut-être l'occasion de se lancer dans une collec Atari
Imagines que le jeu valait 20€, que je l'aurais vendu ici pour 15€. Le gamopat acheteur est content, le gamopat vendeur est content, bref tout le monde est content.
C'est en train de virer en procès alors qu'à la base je fais seulement une demande d'estim. On me renseigne sur la valeur du jeu, je remarque que je me suis fait avoir, point. J'ai mon renseignement et j'essaie de pigeonner personne. Pas plus tard que cette semaine j'ai encore vu quelqu'un qui vendait je ne sais plus quelle console tout en mentionant qui l'avait eu pour quelques miséreux euros en brocante. Elle est ou la différence (mis à part que lui a fait une bonne affaire et moi une mauvaise :lol: ) ?
Et comme le dis louloute ça forge. Je tirerais leçon de mes erreurs de bytos. Et c'est peut-être l'occasion de se lancer dans une collec Atari
Chat-Minou- Infirmier
disons que qy'on est refractaire, parfois on a l'impression que des gens n'y connaissant strictement rien viennent faire estimer pour revendre et en riant bien , en pensant avoir pigeonner un type avec ses vieux jeux "pourris".
Ce n'est sans doute pas ton cas,
mais je pense que le topic d'estim ne devrait plus exister, on en voit souvent sur les forums de JV des estims... et on va s'en mordre les doigts, a force de parler, le lambda va savoir. D'ailleurs, c'est le seul domaine ou je vois des gens patients estimer assez equitablement. En plus, ils se font parfois engueuler pour des erreurs invonlontaires de quelques euros.
mais je pense que le topic d'estim ne devrait plus exister, on en voit souvent sur les forums de JV des estims... et on va s'en mordre les doigts, a force de parler, le lambda va savoir. D'ailleurs, c'est le seul domaine ou je vois des gens patients estimer assez equitablement. En plus, ils se font parfois engueuler pour des erreurs invonlontaires de quelques euros.
louloute- Interne
louloute a écrit:
disons que qy'on est refractaire, parfois on a l'impression que des gens n'y connaissant strictement rien viennent faire estimer pour revendre et en riant bien , en pensant avoir pigeonner un type avec ses vieux jeux "pourris".
Et je te confirme que ce n'est pas mon cas.
louloute a écrit:
Je pense au contraire que c'est assez utile pour les brêles dans mon genre. Autant je m'y connais un peu en SNES, autant pour le reste... Et puis ça évite justement de proposer des prix trop haut et de passer pour un rapace. Le lamda ne vient pas se ballader sur les forums de jeux video pour savoir combien vallent ses jeux. Il va sur Ebay ou 2xmoinscher. Enfin c'est ce que je crois.
Chat-Minou- Infirmier