[VDS] Jeux SNES en boite dont SF Alpha 2 en VF !!
+12
mez
Philou
keneda'
gregory240
Maillekheul
kazz
toutibouLiam
FulRoro
Sensey
Jimbo182
pit59
Chô Aniki
16 participants
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE NINTENDO
Page 4 sur 5
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: [VDS] Jeux SNES en boite dont SF Alpha 2 en VF !!
colargol a écrit:Yop le tiny toons allemand, les texte écran sont en allemand?
Version identique à la version sortie en France. Les textes à l'écran sont en anglais (y'en a pas des masses), seuls les écritures de la boite et de la notice sont en allemand. Il y a même une petite notice en italien.^^
colargol a écrit:Tu crois que tu pourrai me le faire partir en tarif lettre?
Envoi possible en lettre bulles pour 3€ en plus du prix du jeu. Par contre, pas de suivi dans ce cas là. La boite sera aplanie pour éviter tous dommage durant le voyage.
Invité- Invité
Y'a pas eu une version avec des textes en français?
C'est loin, mes souvenirs sur ce jeu sont peut être troublé.
Tu peux me mettre une option dessus?
Je vois que tu rentres de nouveaux jeux assez souvent je pourrez être intéressé par une plus grosse commande si des jeux recherchés rentrés.
C'est loin, mes souvenirs sur ce jeu sont peut être troublé.
Tu peux me mettre une option dessus?
Je vois que tu rentres de nouveaux jeux assez souvent je pourrez être intéressé par une plus grosse commande si des jeux recherchés rentrés.
colargol- Interne
colargol a écrit:Y'a pas eu une version avec des textes en français?
Non pas selon moi. Seules la boite et la notice font la différence.
Pour ce qui est des options, je ne dis pas non. Cependant, ces dernières ne doivent pas s'éterniser car j'ai aussi besoin d'argent. ^^ Juste pour Tiny Toon, je peux faire un effort d'attendre car c'est seulement quelques euros. Ca aurait été un jeu plus cher, cela aurait été différent. Donc oui je peux te poser une option dessus.
Invité- Invité
OK, merci a toi, je te tiendrai au courant rapidement, aprés si jamais un jeu t'intéresse chez moi,on peut faire un échange aussi
colargol- Interne
Je recherche essentiellement des jeux SNES à l'échange et de préférence, en boite minimum. Ca limite déjà pas mal.^^
Invité- Invité
A ouais c'est clair, j'ai malheureusement pas de snes en boite.
Bon optionne moi le tiny je te dis quoi en début de semaine au plus tard
Bon optionne moi le tiny je te dis quoi en début de semaine au plus tard
colargol- Interne
prupru ça fait combien pour les DK1 et 2? (en tarif low cost )
Le 3 j'avais pas vu que c'était pas du PAL donc j'mets plus d'option sur le 3 si tu veux bien.
Le 3 j'avais pas vu que c'était pas du PAL donc j'mets plus d'option sur le 3 si tu veux bien.
danje- Patient contaminé
danje a écrit:prupru ça fait combien pour les DK1 et 2? (en tarif low cost )
Ca te ferait du 46€ in avec envoi Colissimo dans un paquet à l'épreuve des T-rex.
danje a écrit:Le 3 j'avais pas vu que c'était pas du PAL donc j'mets plus d'option sur le 3 si tu veux bien.
La version française est aussi PAL.^^ Celui que j'ai est PAL anglais mais ca change pas des masses vu que ce n'est qu'un jeu de plates-formes. Ce n'est pas comme un RPG.
Si tu prends les 3 je te les fait à 75€ in, ce qui te fait les ports gratos.
Invité- Invité
bonjour!
combien pour :
Zombies (complet avec boite et notice sans page de garde - état moyen - cale présent)
en lettre à bulles, tarif lettre, reglement par cheque
peux tu me préciser le code de la cartouche s'il te plait ? (SNES-XX-XXX), merci !
(si un echange t'interesse : voir photos dans ma boutique)
combien pour :
Zombies (complet avec boite et notice sans page de garde - état moyen - cale présent)
en lettre à bulles, tarif lettre, reglement par cheque
peux tu me préciser le code de la cartouche s'il te plait ? (SNES-XX-XXX), merci !
(si un echange t'interesse : voir photos dans ma boutique)
leZone- Docteur agrégé **
LeZone : en envoi lettre bulles simple, il te faudra rajouter 3€ au prix du jeu. Pour ce qui est de ta demande, de mémoire le code sur la cartouche fini par EUR. La boite et notice sont des FAH. J'ai exactement la même chose avec mon exemplaire à moi. Je ne sais pas s'il existe une version avec la cartouche FAH...
Pour ce qui est de l'état du jeu, la boite est pas géniale et a du scotch dessus. La notice il manque la page de garde. La cartouche BE de mémoire. Voilà qui explique le prix.^^
Pour ce qui est de l'état du jeu, la boite est pas géniale et a du scotch dessus. La notice il manque la page de garde. La cartouche BE de mémoire. Voilà qui explique le prix.^^
Invité- Invité
oki pour moi, je te mp
danje- Patient contaminé
je voudrai bien voir une photo du virtual bart, si l'etat est bon je prendrai si tjs dispo bien entendu.
toutibouLiam- Patient contaminé
oki ca marche, c'est pour le prix notament que je craque :lol:Prupru a écrit:LeZone : en envoi lettre bulles simple, il te faudra rajouter 3€ au prix du jeu. Pour ce qui est de ta demande, de mémoire le code sur la cartouche fini par EUR. La boite et notice sont des FAH. J'ai exactement la même chose avec mon exemplaire à moi. Je ne sais pas s'il existe une version avec la cartouche FAH...
tu n'as rien trouvé dans mon stock qui t'interesserait ?
Non rien de trouver qui m'intéresse. Désolé.
Invité- Invité
oki, MP moi pour la suite stplait
Petite MAj avec les différents jeux vendus. De plus, Total Carnage est dispo à ce jour !!
Invité- Invité
J'ai oublié de mentionner la baisse du prix du Demon's Crest. Sinon, à venir il y a aura aussi un Ren & Stimpy Show Veediots complet pour les connaisseur.
Invité- Invité
Yop prupru fianlement je vais pas te prendre le tiny toons, désolé, je vais calmer le jeu sur les achats la ... le choix c'est les vacances cet été ou les jeux....
colargol- Interne
Colargol : ok pas de soucis. C'est pas comme si tu m'avais mis de côté le Demon's Crest.^^
UPPP !!
UPPP !!
Invité- Invité
MAJ du 26/04/08
- Suite à plusieurs ventes, une petite MAJ s'imposait. Voilà qui est fait. Je vous renvoie au premier post pour le détail.
- Ajout à la vente de Aero the Acro-Bat et de Oscar.
- Keneda et Kazz : où en sont vos options ?
Voici ce qu'il reste en jeu :
- Aero the Acro-bat (en boite uniquement) --> 4€ NEW
- Another World (complet avec boite et notice - état moyen manque un petit rabbat à la boite - pas de cale) --> 9€
- Disney's Le Roi Lion (en boite sans notice - état très moyen - pas de cale) --> offert pour 3 jeux achetés à celui qui veut
- International Superstar Soccer Deluxe ( 2 exemplaires complets avec boite et notice - BE pour l'un et état moyen pour l'autre - pas de cales) --> 5€ le premier et le 2nd offert pour 3 jeux achetés à celui qui veut (option kazz pour celui en BE)
- Oscar (complet avec boite et notice - état moyen - cale présent) --> 15€ NEW
- The Legend of Zelda : A Link to the Past (complet avec boite, notice et carte mais sans livre des secrets - état moyen - cale présent) --> 30€
- Total Carnage (complet avec boite et notice - état très correct - cale présent) --> 10€
- Young Merlin (complet avec boite et notice - état correct sauf notice pas terrible - pas de cale) --> 9€
- Donkey Kong Country - Classic Serie (complet avec boite et notice - BE - version italienne - cale présent) --> 10€
- Plok (complet avec boite et notice - version italienne - proche du TBE - pas de cale) --> 4€
- Super Mario World 2 : Yoshi's Island (en boite sans notice - version italienne - état moyen - cale présent) --> 12€ (option Keneda57)
- Super Stars Wars (complet avec boite et notice - BE - version italienne - pas de cale) --> 7€
- Super Street Fighter II - Classic Serie (en boite sans notice - version espagnol/italienne - proche du TBE - cale présent) --> 9€
- The Magical Quest starring Mickey Mouse (complet avec boite et notice - version italienne - entre BE et TBE - pas de cale) --> 8€
- Tiny Toon Adventure : Buster Busts Loose ! (complet avec boite et
notice - version allemande - BE - pas de cale) --> 3€ ou offert pour 3 jeux acheté.
- Utopia (complet avec boite et notice - BE - version allemande - cale présent) --> 13€
- Suite à plusieurs ventes, une petite MAJ s'imposait. Voilà qui est fait. Je vous renvoie au premier post pour le détail.
- Ajout à la vente de Aero the Acro-Bat et de Oscar.
- Keneda et Kazz : où en sont vos options ?
Voici ce qu'il reste en jeu :
- Aero the Acro-bat (en boite uniquement) --> 4€ NEW
- Another World (complet avec boite et notice - état moyen manque un petit rabbat à la boite - pas de cale) --> 9€
- Disney's Le Roi Lion (en boite sans notice - état très moyen - pas de cale) --> offert pour 3 jeux achetés à celui qui veut
- International Superstar Soccer Deluxe ( 2 exemplaires complets avec boite et notice - BE pour l'un et état moyen pour l'autre - pas de cales) --> 5€ le premier et le 2nd offert pour 3 jeux achetés à celui qui veut (option kazz pour celui en BE)
- Oscar (complet avec boite et notice - état moyen - cale présent) --> 15€ NEW
- The Legend of Zelda : A Link to the Past (complet avec boite, notice et carte mais sans livre des secrets - état moyen - cale présent) --> 30€
- Total Carnage (complet avec boite et notice - état très correct - cale présent) --> 10€
- Young Merlin (complet avec boite et notice - état correct sauf notice pas terrible - pas de cale) --> 9€
- Donkey Kong Country - Classic Serie (complet avec boite et notice - BE - version italienne - cale présent) --> 10€
- Plok (complet avec boite et notice - version italienne - proche du TBE - pas de cale) --> 4€
- Super Mario World 2 : Yoshi's Island (en boite sans notice - version italienne - état moyen - cale présent) --> 12€ (option Keneda57)
- Super Stars Wars (complet avec boite et notice - BE - version italienne - pas de cale) --> 7€
- Super Street Fighter II - Classic Serie (en boite sans notice - version espagnol/italienne - proche du TBE - cale présent) --> 9€
- The Magical Quest starring Mickey Mouse (complet avec boite et notice - version italienne - entre BE et TBE - pas de cale) --> 8€
- Tiny Toon Adventure : Buster Busts Loose ! (complet avec boite et
notice - version allemande - BE - pas de cale) --> 3€ ou offert pour 3 jeux acheté.
- Utopia (complet avec boite et notice - BE - version allemande - cale présent) --> 13€
Invité- Invité
Ajout de deux nouveaux jeux SNES complets :
- Mortal Kombat II
- Mortal Kombat 3
UPP !!
- Mortal Kombat II
- Mortal Kombat 3
UPP !!
Invité- Invité
On passe en Mp mon ptit :geek:
kazz- Patient incurable
Kazz : MP envoyé
MAJ du 28/04/08
- Ren & Stimpy Show Veediots est dispo à la vente !!
UPPP !!
MAJ du 28/04/08
- Ren & Stimpy Show Veediots est dispo à la vente !!
UPPP !!
Invité- Invité
Salut!
Zombies reçus, je m'en vais faire le +1 de rigueur
à + pour une prochaine transac '
Zombies reçus, je m'en vais faire le +1 de rigueur
à + pour une prochaine transac '
Ton pseudo sur ebay ce ne serait pas darkpru ?
Maillekheul- Patient contaminé
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5