GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[RCH] Une Mega Drive 1 pour Noel ~

+11
BULSARA
lordpaddle
RetroBalboa007
corben
antifrog
Paradis
Jacques Atari
Jayseb64
avalon471
killvan
Luke
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

[RCH] Une Mega Drive 1 pour Noel ~ - Page 2 Empty Re: [RCH] Une Mega Drive 1 pour Noel ~

Message par pcengineman Lun 11 Nov 2024 - 19:45

j'ai une megadrive II en pack sport au cas ou avec les livrets et meme la facture dans un boitier de protection

pcengineman
Patient incurable

Revenir en haut Aller en bas

[RCH] Une Mega Drive 1 pour Noel ~ - Page 2 Empty Re: [RCH] Une Mega Drive 1 pour Noel ~

Message par Luke Lun 11 Nov 2024 - 19:52

avalon471 a écrit:Alors,t'as croisé Bulsara?

Yo avalon,

Non, Bulsara a vu tes photos et n'a pas pris la peine de prendre sa MD lol Mais j'en cherche une plus propre pour le petit. J'ai ptete une touche sur une VA6,5.

Mais merci à toi pour la proposition, 30 euros avec cables c'est un bon prix en 2024. J'espère que tu vas trouver preneur =)
Luke
Luke
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2552

Message par Luke Lun 11 Nov 2024 - 19:54

pcengineman a écrit:j'ai une megadrive II en pack sport au cas ou avec les livrets et meme la facture dans un boitier de protection

Je préfère lui offrir une MD1. Mais si t'as des photos et un bon prix pour ton pack, peut etre que tu peux me faire changer d'avis Mr. Green En fait lui il verra pas la différence je crois...
Luke
Luke
Guéri miraculeux

Message par BULSARA Lun 11 Nov 2024 - 19:55

Oui oui on s 'est croisé tout le monde etait content
il a eu 1 sonic compilation complet a 15E

dommage que je n ai pas eu de nouvelle plutot pour la md1   sinon je lui aurai proposer 1 MD1 en loose avec ses cables et sa manette officielle full operationnelle+ 2 manettes semi hs a 40E voir 35e
BULSARA
BULSARA
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2340

Message par Luke Lun 11 Nov 2024 - 22:43

Sticker cartouche qui se décolle et boite pour jaquette noire et non bleue, mais ça reste un prix sympa [RCH] Une Mega Drive 1 pour Noel ~ - Page 2 1f609 Ca fera l'affaire pour mon neveu.

D'ailleurs, des pros du collage ici pour recoller un sticker cartouche sans que ça se voit ?
Luke
Luke
Guéri miraculeux

Message par Loenji Lun 11 Nov 2024 - 22:57

Luke a écrit:D'ailleurs, des pros du collage ici pour recoller un sticker cartouche sans que ça se voit ?

Un bon coup d' essence F , en plusieurs passages, pour virer les résidus de la précédente colle.
Après, appliquer du scotch double-face, qui débordera au niveau des arrondis. Là une fois collé sur le plastique, il s'agira de virer le petit surplus de scotch, et ça se fait avec une lame fine d'un cutter type X-acto, avec du doigté et de la finesse pour pas déraper ! ^^
Sinon, pour éviter ce risque, couper le scotch un peu plus court, en rectangle, mais du coup ça va légèrement se voir au niveau des arrondis, qui ne seront pas plaqués comme le reste .
Loenji
Loenji
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 736

Message par speed4 Lun 11 Nov 2024 - 23:05

J'emploie toujours de la colle en bâton sur les étiquettes qui se décolle souvent du haut de la cartouche pour les modèles boite bleu (seconde gen)
speed4
speed4
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 481

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2