GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Réparation volant Logitech Speed ​​Force pour GameCube

Aller en bas

Réparation volant Logitech Speed ​​Force pour GameCube Empty Réparation volant Logitech Speed ​​Force pour GameCube

Message par suisseretrogaming Hier à 23:37

Hello

J'ai ce volant.
Réparation volant Logitech Speed ​​Force pour GameCube S-l500

Les boutons sont sensés fonctionner même sans alimentation si je me trompe pas, juste ? J'ai souvenir que j'avais un doublon il y a plusieurs année sans alimentation et il fonctionnait (mais pas gardé car j'en possédais déjà un)

J'en ai un en boite état nickel depuis 10 ans mais je ne l'avais jamais essayé. J'avais dû le ranger à la cave par manque de place et comme la cave était tellement bordélique, j'avais trop la flemme d'aller le rechercher.
Désormais je vis dans un endroit avec plus de place, le volant est à porté de main et aujourd'hui c'était son jour! Malheureusement rien ne répond, je presse sur les boutons dans le menu Gamecube et rien ne se passe.

Quelqu'un sait s'ils ont un problème connu ? J'ai vu aucune personne demander de l'aide pour ce volant en recherchant sur Google en français ou en anglais

Je ne sais pas s'il y aune chance de le réparer.
- le câble est bon (j'ai vérifié la connectivité de toutes les pins)
- est-ce que je dois vraiment dessouder les condos pour les tester ? J'ai mesuré les ohm des condos sur le circuit, ça monte puis redescend bien de moitier mais ça ne tombe pas à 0. Je ne sais pas si c'est concluant comme test où si je dois vraiment les dessouder.

Merci

avatar
suisseretrogaming
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3957
Age : 34
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 14/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum