Démo Patapon sur le PSN
4 participants
Page 1 sur 1
Démo Patapon sur le PSN
La démo de Patapon vient juste de sortir aujourd'hui même sur le PSN.
Donc RDV sur le PSN de votre pays pour tester cette p'tite merveille.
Donc RDV sur le PSN de votre pays pour tester cette p'tite merveille.
Re: Démo Patapon sur le PSN
Euh ok mais c'est quoi patapon? (héron héron petit pas tapon! ok je sort:arrow: )
Dragon Knight- Docteur *
C'est le jeu qui m'aurait bien donné envie de me procurer une psp. A noter qu'il ne coûte que 20 dollars aux US (bon en même temps des dollars au japon...). Un avis ici :
http://www.kanpai.fr/jeu-video/385-patapon.html
http://www.kanpai.fr/jeu-video/385-patapon.html
Kaiserdata- Patient incurable
Après avoir testé la démo, ça confirme bien ce que je pensais de ce jeu, une véritable merveille :thumright:
Le concept est vraiment original, arriver à mélanger de la stratégie genre Worms, avec du rhytm'n game fallait le faire, bravo aux dévellopeurs (qui sont les mêmes paraît-il que Locoroco).
J'avais déjà envie de me procurer ce jeu rien qu'en regardant les vidéos parues sur le net, mais alors-là, après l'avoir testé en démo, il est devenu un indispensable pour moi, tant je m'y suis vite accroché.
Le concept est vraiment original, arriver à mélanger de la stratégie genre Worms, avec du rhytm'n game fallait le faire, bravo aux dévellopeurs (qui sont les mêmes paraît-il que Locoroco).
J'avais déjà envie de me procurer ce jeu rien qu'en regardant les vidéos parues sur le net, mais alors-là, après l'avoir testé en démo, il est devenu un indispensable pour moi, tant je m'y suis vite accroché.
Le genre de jeu marrant 5 minutes mais c'est tout selon moi...
mister-gamer- Infirmier
mister-gamer a écrit:Le genre de jeu marrant 5 minutes mais c'est tout selon moi...
+1 ça m'a l'air ultra répétitif , mais il faut reconnaître que les graphismes sont très simpa.
Invité- Invité
Sa a l'air vraiment zarb!:lol:
Dragon Knight- Docteur *
Il faut aimer les jeux "concept" évidemment, pour moi ça c'est de l'originalité, ça apporte de la fraîcheur au jeu-vidéo.
C'est un jeu de stratégie en fait, un peu à la Worms mais avec un gameplay très original.
Vous m'étonnez vraiment pour des patients de Gamopat, de ne pas accrocher à ce type de jeu
C'est un jeu de stratégie en fait, un peu à la Worms mais avec un gameplay très original.
Vous m'étonnez vraiment pour des patients de Gamopat, de ne pas accrocher à ce type de jeu
La Taupe a écrit:
Jeux de stratégie? D'après les vidéos que j'ai vu j'aurai dis un jeu musical
Invité- Invité
mister-gamer a écrit:Le genre de jeu marrant 5 minutes mais c'est tout selon moi...
Comme Rez quoi...
Kaiserdata- Patient incurable
Lie-N a écrit:
Jeux de stratégie? D'après les vidéos que j'ai vu j'aurai dis un jeu musical
Absolument pas, le gameplay se joue à la manière d'un rhytm'n game mais le concept du jeu lui est de la stratégie.
En fait, pour faire avancer les personnages il faut faire telle combo de touche (comme dans un jeu de bsaton), pour les faire attaquer c'est une autre combo et ainsi de suite, chaque touche de la PSP représente un son, c'est pour cela que l'on a l'impression de voir un jeu musical, puisque chaque mouvement réalisé se fera entendre en suivant les sons des touches que vous aurez pressé, et tout cela en rhytme, il y a tjs un tambourin qui marque le tempo à suivre lors des combats.
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider car j'ai fait une petite connerie avec le site du ps store; au lieu de choisir Belgique comme pays, j'ai selectionné Japon (par curiosité pour voir) et impossible de revenir en arrière !!
Comment faire pour pouvoir re-sélectionner belgique sans devoir vider le cache svp ? (car je suis logué automatiquement sur d'autres sites et fora et pour certains je ne me souviens plus très bien de mon mot de passe ça m'emmerderait de redevoir me reconnecter partout en allant récupérer mes données de connexion à chaque fois ) ... :no
Merci.
Comment faire pour pouvoir re-sélectionner belgique sans devoir vider le cache svp ? (car je suis logué automatiquement sur d'autres sites et fora et pour certains je ne me souviens plus très bien de mon mot de passe ça m'emmerderait de redevoir me reconnecter partout en allant récupérer mes données de connexion à chaque fois ) ... :no
Merci.
Invité- Invité