[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB
+29
punKarasu
jeuxnes
François
Elritone
Evola
titousse
pouletmagique
Ataré
Chandler
Tovarich
jahfwed
corben
syl02
ace76
Gibari-1er
Fellock
Vortex
sebchoq
RPG
Tonkatsu
dami1
Atari Frog
rhod-atari
killvan
drfloyd
Jack O'Lantern
Lequintal
GuiM
Frank Drebin
33 participants
Page 20 sur 25
Page 20 sur 25 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 25
Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB
M'enfin doc, c'est connu que pour toutes les "cérémonies de remise de prix officielles" une grande partie des nommés sont prévenus avant de la victoire ou pas.
jeuxnes- Docteur agrégé **
Sauf qu'ils ont dit que cette année rien ne fuitait..... MON CUL
aucun suspens, tous les gagnants sont au premier rang..... RODRI se marre, il sait deja qu'il a gagné.
aucun suspens, tous les gagnants sont au premier rang..... RODRI se marre, il sait deja qu'il a gagné.
Rien ne fuite pour nous, mais les concernés savent, c'est regrettable, mais c'est la triste réalité du showbiz. Personnellement je me suis toujours interrogé sur l'intérêt de ces remises de prix, que ce soit dans le foot le cinéma ou la musique ou peu importe, c'est business et politique.
Bah c'est pas ca le probleme... c'est le direct le probleme :
Il n'y aucun suspens pour nous, car seuls les gagnants sont la, et on les vois des le debut de la cérémonie !!!!!
Il n'y aucun suspens pour nous, car seuls les gagnants sont la, et on les vois des le debut de la cérémonie !!!!!
Maintenant quand je vois le cinéma, je me demande si ca fait encore vendre ce football circus
Lequintal- Interne
Vortex offre 1 suppo à ce post!
Moi je me demande combien a été payé Portman pour se taper cette purge avec tout ces trophées à la con.
Tonkatsu- Infirmier
Vortex offre 1 suppo à ce post!
qu'est ce que c'est nul, cheap, cliché.... sans intéret....
avec tous les gagnants à l'avance au 1er rang.....
"un suspens insoutenable" comme dit la blonde LOL
avec tous les gagnants à l'avance au 1er rang.....
"un suspens insoutenable" comme dit la blonde LOL
j'ai l'impression en plus que tous les ans il y a de moins en moins de monde... tout le monde zappe.
Tous les joueurs s'en tapent : j'ai pas le trophée ? je viens pas.
j'ai l'impression en plus que tous les ans il y a de moins en moins de monde... tout le monde zappe.
Par contre à Madrid double combo de la loose après la cuisante défaite du WE
Content pour Rodri, très beau joueur et qui ne gagne pas par son nombre de followers sur réseaux sociaux. Une bouffée d'air frais dans ce monde du foot pourri.
Par contre à Madrid double combo de la loose après la cuisante défaite du WE
Tonkatsu- Infirmier
Plus rien ne va à Madrid
Mbappé porte la poisse
Mbappé porte la poisse
Soit les journalistes de l'Equipe sont des cons, soient ils nous prennent pour des sacrés cons....
ca sent mauvais pour cette cerémonie... Plus personne ne vient....
Ils sont un peu géné sur l'Equipe 21.
Ils sont un peu géné sur l'Equipe 21.
tout le monde ment dans cette histoire
Totu sonne faux, Pedri qui fait semblant d'etre surpris, alors qu'il le savait la veille....
plus aucune star du foot qui se déplace, a part le gagnant....
plus aucun suspens, les gagnants sont montrés des le début au premier rang de la salle
les 2 presensateurs hyper clichés
Ca devient d'un ridicule absolu
Totu sonne faux, Pedri qui fait semblant d'etre surpris, alors qu'il le savait la veille....
plus aucune star du foot qui se déplace, a part le gagnant....
plus aucun suspens, les gagnants sont montrés des le début au premier rang de la salle
les 2 presensateurs hyper clichés
Ca devient d'un ridicule absolu
Aucun respect pour les autres.
Tout pour sa gueule et rien à foutre des autres.
Le foot veut promouvoir des valeurs (respect, tolérance) que les acteurs eux même ne portent pas en eux.
Par contre, ce qui est vraiment pitoyable est que seuls les vainqueurs souhaitent se déplacer.
Aucun respect pour les autres.
Tout pour sa gueule et rien à foutre des autres.
Le foot veut promouvoir des valeurs (respect, tolérance) que les acteurs eux même ne portent pas en eux.
GuiM- Infirmier
Ouais, suffit de voir le gardien argentin, qui fait le beau... alors que c'est un connard de première.
Filer 2 récompenses en 2 ans a un gardien débile qui a transformé la coupe du monde en penis... homophobe et raciste....
On en a bien aussi filé 6 ou 7 a un joueur qui participait au chant racistes.... le Messie du football.... Très limité lui aussi dans sa tête.
Top, vraiemen top !
les argentins qui crachent sur la France, qui qui recuperent toutes les récompenses.... en France.
Aussi, changer cette organisation POURRIE du ballon d'OR :
- Nominer 10 joueurs seulement
- Et ne plus connaitre le vainqueur à l'avance (la veille meme LOL)
Et celui qui ne vient pas ne récupere pas son trophée.
Filer 2 récompenses en 2 ans a un gardien débile qui a transformé la coupe du monde en penis... homophobe et raciste....
On en a bien aussi filé 6 ou 7 a un joueur qui participait au chant racistes.... le Messie du football.... Très limité lui aussi dans sa tête.
Top, vraiemen top !
les argentins qui crachent sur la France, qui qui recuperent toutes les récompenses.... en France.
Aussi, changer cette organisation POURRIE du ballon d'OR :
- Nominer 10 joueurs seulement
- Et ne plus connaitre le vainqueur à l'avance (la veille meme LOL)
Et celui qui ne vient pas ne récupere pas son trophée.
c'est juste une cérémonie de paluchage du milieu car cela en est un : un milieu à part
comme les cérémonies sur le ciné ou la zik, ou tout autre sphère ou l'argent et le bling bling sont devenus des éléments essentiels avec le temps et les décennies qui passent
c'est pour cela j'ai bien pris le recul avec ce sport, je regarde toujours, plus ou moins selon les périodes, je suis toujours mon "club de cœur" depuis la fin des années 80 (expression de footeux devant les caméras) mais après c'est tout, je ne me prends plus la tête avec tout ce que je peux voir et lire autour du foot vu que les principaux acteurs de ce milieu ne sont pas à plaindre et sont de toute façon guidés par l'argent pour la très grande majorité (et ce n'est pas un reproche mais un constat, les joueurs profitent du système en place !)
quant au foot et son rapport à la vulgarité et l'irrespect, c'est historique
c'est le sport qui génère le plus de débordements de ce type (et surtout en amateur) sauf que ça prend je trouve de plus en plus d'ampleur ces dernières années et ça colle parfaitement avec la société qui s'embrase au moindre petit couic
aucune pour moi...
c'est juste une cérémonie de paluchage du milieu car cela en est un : un milieu à part
comme les cérémonies sur le ciné ou la zik, ou tout autre sphère ou l'argent et le bling bling sont devenus des éléments essentiels avec le temps et les décennies qui passent
c'est pour cela j'ai bien pris le recul avec ce sport, je regarde toujours, plus ou moins selon les périodes, je suis toujours mon "club de cœur" depuis la fin des années 80 (expression de footeux devant les caméras) mais après c'est tout, je ne me prends plus la tête avec tout ce que je peux voir et lire autour du foot vu que les principaux acteurs de ce milieu ne sont pas à plaindre et sont de toute façon guidés par l'argent pour la très grande majorité (et ce n'est pas un reproche mais un constat, les joueurs profitent du système en place !)
quant au foot et son rapport à la vulgarité et l'irrespect, c'est historique
c'est le sport qui génère le plus de débordements de ce type (et surtout en amateur) sauf que ça prend je trouve de plus en plus d'ampleur ces dernières années et ça colle parfaitement avec la société qui s'embrase au moindre petit couic
Tonkatsu et jeuxnes offrent 1 suppo à ce post!
Entièrement d'accord, et je suis étonné qu'on ne parle pas plus aussi de l'impact des paris en ligne qui n'arrangent pas les comportements des supporters, encore plus auprès des jeunes. Ce sport pourrit de plus en plus, c'est lamentable mais comme on y est attaché, difficile de s'en passer pour ma part. Je réduis juste le visionnage de matchs. Le fait de ne pas être abonné à un diffuseur de ligue 1 cette année, me permet de prendre un peu de recul et quand je vois le résumé de la mascarade du classico (alors que sur le papier, c'était tentant), pas de regrets.
Tonkatsu- Infirmier
Le BO, c'est comme les miss France, c'est jamais celle qu'on trouve la plus belle qui est élue x)
killvan- Docteur *
Vinicius Jr a perdu, car les votes des joueurs du REAL,
se sont répartis non seulement sur lui mais aussi sur Bellingham & Carvajal
1. Rodri (Manchester City / Espagne)
2. Vinicius Junior (Real Madrid / Brésil)
3. Jude Bellingham (Real Madrid / Angleterre)
4. Daniel Carvajal (Real Madrid / Espagne)
même effet qu'en 2018 avec MBappé & Griezmann
ce qui avait permis à Modrić de gagner
se sont répartis non seulement sur lui mais aussi sur Bellingham & Carvajal
1. Rodri (Manchester City / Espagne)
2. Vinicius Junior (Real Madrid / Brésil)
3. Jude Bellingham (Real Madrid / Angleterre)
4. Daniel Carvajal (Real Madrid / Espagne)
même effet qu'en 2018 avec MBappé & Griezmann
ce qui avait permis à Modrić de gagner
Pour ma part je boycott!
Je ne vais plus dans les stades ni ne m'abonne aux diffuseurs depuis 13 ou 14 ans. Je m'en porte bien mieux.
Je reste supporter lointain du Stade de Reims (ma ville natale) à l'ancienne, à la radio ou en checkant juste les résultats.
Ah et aussi les épopées européennes de l'OM mais bon cette année...
Je ne vais plus dans les stades ni ne m'abonne aux diffuseurs depuis 13 ou 14 ans. Je m'en porte bien mieux.
Je reste supporter lointain du Stade de Reims (ma ville natale) à l'ancienne, à la radio ou en checkant juste les résultats.
Ah et aussi les épopées européennes de l'OM mais bon cette année...
L'équipe récupère 2 matchs par journée, de série A.
en clair donc
ce soir AC MILAN / NAPLES
Si l'équipe à pu récupérer ce deal, c'est sans doute pas cher.
Que fou DAZN.... ça devait être à leur portée !
en clair donc
Cool pour la Série A ! Et vu la chute des prix de la L1, je ne désespère pas de la voir un jour en clair !
killvan- Docteur *
La ligue 1 sur le DAZN anglais est moins cher et inversement la premier League est beaucoup plus abordable chez nous. C'est normal, les gens sont plus attachés à leur championnat.rhod-atari a écrit:Si l'équipe à pu récupérer ce deal, c'est sans doute pas cher.
Mais c'est marrant de voir des expatriés anglais en France pouvoir regarder les matchs alors que chez eux c'est plus strict, ils ne sont pas diffusés à la TV pour inciter les supporters à se rendre aux stades.
Tonkatsu- Infirmier
Ils vont deja avoir du mal à finir la saison DAZN donc pas sur qu'ils investissent encore en France..rhod-atari a écrit:L'équipe récupère 2 matchs par journée, de série A.
en clair donc
Lequintal- Interne
DAZN, ca va bientot peter
A prori 100 000 abonnés au début du mois.... le chiffre de 500 000 serait bidon.
Je ne leur ai pas donné un trimestre. Il va se passer des choses.
A prori 100 000 abonnés au début du mois.... le chiffre de 500 000 serait bidon.
Je ne leur ai pas donné un trimestre. Il va se passer des choses.
j'ai regardé deux matchs sur DAZN sur un compte qu'on m'a laissé pour ce week end et bien même si je ne suis pas sensible aux commentateurs et ce qui est proposé autour d'un match, c'est quand même bien moins qualitatif que sur Bein ou ce qui était sur Prime Vidéo !
j'imagine que ceux qui aiment avoir un bel enrobage autour d'un match doivent pleurer de toutes leurs larmes pour le prix payé
et même l'appli par la TV connectée, elle est pas au top et bug un peu (et c'était pas ma co qui tourne au max en fibre ici)
bref ça donne pas envie quand on essaye je trouve, heureusement que j'ai un autre moyen de regarder les qq matchs qui m’intéressent ici et là (et pas de l'IPTV) pour regarder et limite c'est même mieux par ce biais
j'imagine que ceux qui aiment avoir un bel enrobage autour d'un match doivent pleurer de toutes leurs larmes pour le prix payé
et même l'appli par la TV connectée, elle est pas au top et bug un peu (et c'était pas ma co qui tourne au max en fibre ici)
bref ça donne pas envie quand on essaye je trouve, heureusement que j'ai un autre moyen de regarder les qq matchs qui m’intéressent ici et là (et pas de l'IPTV) pour regarder et limite c'est même mieux par ce biais
drfloyd a écrit:"un suspens insoutenable" comme dit la blonde LOL
tellement suspens que le REAL ne s'est pas déplacé
et la victoire de Rodri (qui par ailleurs et outre le côté bling bling est effectivement un super joueur) avait "fuité" la veille
super le côté "personne ne sait"
bref rien de neuf dans le milieu...
Monaco qui gagne 1-0
Match nul pour LILLE, dommage pour le pénalty
c'est bon pour les points ça
Le REAL perd 1-3, face au Milan AC (pas de but de Mbappé, péno de V JR)
La presse Madrilène va tirer à boulets rouges demain, suite à cette défaite
MCITY qui perd 1-4 face au Sporting
La presse Madrilène va tirer à boulets rouges demain, suite à cette défaite
Dernière édition par rhod-atari le Mar 5 Nov 2024 - 23:00, édité 1 fois
Toujours aussi complémentaires les attaquants madrilènes..rhod-atari a écrit:Monaco qui gagne 1-0
Lequintal- Interne
Page 20 sur 25 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 25