The One Piece, la nouvelle série animée de Netflix
3 participants
Page 1 sur 1
The One Piece, la nouvelle série animée de Netflix
Netflix avait annoncé l'année dernière qu'en plus de la série live, il y aurait aussi une ré-adaptation de One Piece en série animé...
J'y croyais pas trop vu que la série de la Toei Animation continue à sortir un épisode toutes les semaines. Et même si la qualité de cette série est très inégale d'un épisode à un autre et qu'il y a une bonne avance de 1100 épisodes, je trouvais ça idiot de marcher sur les plates bandes d'une autre production qui a la même source, le manga One Piece par Eiichiro Oda.
Et pourtant... Netflix vient de sortir une interview des gens du studio Wit en train de travailler sur ce projet !
Très intéressant, ils ont l'air de vouloir faire un truc de très haute qualité, à vérifier sur pièce.
J'y croyais pas trop vu que la série de la Toei Animation continue à sortir un épisode toutes les semaines. Et même si la qualité de cette série est très inégale d'un épisode à un autre et qu'il y a une bonne avance de 1100 épisodes, je trouvais ça idiot de marcher sur les plates bandes d'une autre production qui a la même source, le manga One Piece par Eiichiro Oda.
Et pourtant... Netflix vient de sortir une interview des gens du studio Wit en train de travailler sur ce projet !
Très intéressant, ils ont l'air de vouloir faire un truc de très haute qualité, à vérifier sur pièce.
xinyingho- Interne
Re: The One Piece, la nouvelle série animée de Netflix
Ca va peut-être finir en One Piece "Kai", passant ainsi d'un truc inregardable de +1100 épisodes à 250 bien mieux rythmés et fichus ?
En tous cas, ça ne serait pas du luxe je pense.
En tous cas, ça ne serait pas du luxe je pense.
RetroBalboa007- Infirmier
A voir ce que ça va donner, niveau animation ça sera sans doute mieux que les tous premiers épisodes mais perso j'attends de voir la bande-son, car celle de l'animé de la Toei déchire tout... Faut voir aussi les doubleurs qui seront de la partie car j'imagine que ce sera pas les mêmes que ceux de la Toei.
killvan- Docteur *
Oh bonne remarque. On ne connait pas encore les doubleurs japonais.
Netflix a réussi à avoir les mêmes doubleurs pour la version japonaise de la version live. Avec le contrat qui les lie à la Toei, ce serait étonnant qu'ils puissent faire les 2 séries animées en parallèle. Mais en même temps, je me dis qu'ils ont réussi à convaincre Oda à faire une 2de adaptation animée en parallèle. J'imagine que Netflix va quand même essayer d'avoir les mêmes voix pour la nouvelle adaptation.
Netflix a réussi à avoir les mêmes doubleurs pour la version japonaise de la version live. Avec le contrat qui les lie à la Toei, ce serait étonnant qu'ils puissent faire les 2 séries animées en parallèle. Mais en même temps, je me dis qu'ils ont réussi à convaincre Oda à faire une 2de adaptation animée en parallèle. J'imagine que Netflix va quand même essayer d'avoir les mêmes voix pour la nouvelle adaptation.
xinyingho- Interne