[GAMOPAT TV] Les génériques pour vos vidéo
+22
Saucissedu37
marani
Chrysaor
Azerty0210
keneda'
Tha_NUS
chiss
Sensey
elodiebo
devilcastor
fred dvdt
zedlezebre
PC Genjin
grand_barbare
StaxX
Dragon Knight
tikoya
Law
jujuaquebec
otago36
BoumChaKal
drfloyd
26 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: [GAMOPAT TV] Les génériques pour vos vidéo
Quelqu'un utilise FRAPS, pour ses video-tests?
Je deviens fou, ZSNES ne fonctionne pas bien du tout, avec, et je ne trouve nulle part des gens qui auraient le même soucis.
Lorsque j'enregistre, j'ai le son nickel, mais l'image est totalement pixelisée avec des couleurs fantaisistes.
What the hell is going on, here?
Help, s'il vous plait...
Je deviens fou, ZSNES ne fonctionne pas bien du tout, avec, et je ne trouve nulle part des gens qui auraient le même soucis.
Lorsque j'enregistre, j'ai le son nickel, mais l'image est totalement pixelisée avec des couleurs fantaisistes.
What the hell is going on, here?
Help, s'il vous plait...
Invité- Invité
Je déconseille fraps: lorsque je l'ai utilisé, le jeu tournait trééééééééés lentement. Du coup, j'utilise CamStudio.
Saucissedu37- Patient contaminé
Pas de soucis de vitesse, pour moi, au contraire de CamTasia par exemple avec lequel mon ordi ne tournait plus comme il faut.
Je vais essayer Camstudio, alors...
Invité- Invité
Ouais_supère a écrit:Pas de soucis de vitesse, pour moi, au contraire de CamTasia par exemple avec lequel mon ordi ne tournait plus comme il faut.
"CamStudio" merde sur les images trop rapides et sur la gestion du son...
Invité- Invité
Mais noooooooooon ! Il faut juste que tu trouve ton logiciel approprié !
Saucissedu37- Patient contaminé
Ouais_supère a écrit:Bon, je crois que je vais abandonner...
Mais non faut pas abandonné. Laisse toi un petit temps mort et retente plus tard :)
Oyé Oyé !
Avec mon prochain blog qui est en construction, je pensais également me mettre au "video-testing" (et pourquoi pas en coop' avec Gamoapt-TV).
Même s'il ne s'agira pas vraiment de test, mais plutôt de "racontage de life" sur des jeux qui m'ont marqué (et pas toujours dans le meilleur sens du terme ).
Cependant, j'aimerai avoir quelques tuyaux sur le plan technique. D'une part, j'aimerai faire une intro filmée (avec moi dedans quoi), les petits caméscopes de poche, ça vaut le coup ? (ça sera toujours un achat utile, pour filmer ma copine sous la douche, ou pour les départs en vacs ! ).
Aussi, il faut donc que j'achète tout naturellement un micro. Quelqu'un a un petit conseil qualité-prix ? J'ai déjà entamé quelques recherches.
Et enfin, je ne sais pas si je vais capter la vidéo directement sur la TV, ou bien si je vais jouer directement sur PC avec émulateur. Pour cette deuxième solution, existe t-il des logiciels freeware pour enregistrer ce qui se passe sur le moniteur ?
Merci d'avance pour vos réponses les testeurs !
Avec mon prochain blog qui est en construction, je pensais également me mettre au "video-testing" (et pourquoi pas en coop' avec Gamoapt-TV).
Même s'il ne s'agira pas vraiment de test, mais plutôt de "racontage de life" sur des jeux qui m'ont marqué (et pas toujours dans le meilleur sens du terme ).
Cependant, j'aimerai avoir quelques tuyaux sur le plan technique. D'une part, j'aimerai faire une intro filmée (avec moi dedans quoi), les petits caméscopes de poche, ça vaut le coup ? (ça sera toujours un achat utile, pour filmer ma copine sous la douche, ou pour les départs en vacs ! ).
Aussi, il faut donc que j'achète tout naturellement un micro. Quelqu'un a un petit conseil qualité-prix ? J'ai déjà entamé quelques recherches.
Et enfin, je ne sais pas si je vais capter la vidéo directement sur la TV, ou bien si je vais jouer directement sur PC avec émulateur. Pour cette deuxième solution, existe t-il des logiciels freeware pour enregistrer ce qui se passe sur le moniteur ?
Merci d'avance pour vos réponses les testeurs !
Invité- Invité
Et les podcasts vous y avez pensés ? Avec des tests avis rt/ou dossier saga/console à la Gameblog.fr ?
Pero ça serait super, j'aimerais m'investir dans un projet de ce type mais mes connaissances rétro-vidéoludique ne sont pas terrible...
Pero ça serait super, j'aimerais m'investir dans un projet de ce type mais mes connaissances rétro-vidéoludique ne sont pas terrible...
Mati24- Patient contaminé
Questions mais très bête car je vois beaucoup de monde parlé de rétro - test sur Emulateur .
Qui enregiste sur TV avec un dazzle ou existe-t-il un autre moyen ?
Pour enregistré sur Emulateur, quel sont les emulateur et logiciels conseillé pour un belle production ?
Pour le moment j'utilise FRAPS Pro qualité je trouve cela meilleur que camstudio
Exemple sur ma chaine You(p*rn )Tube
( oui les sons sont décalé j'ai rien compris et je verais cela plus tard )
Merci à ceux qui me répondrons
Ps: Désoler d'up le sujet.
Qui enregiste sur TV avec un dazzle ou existe-t-il un autre moyen ?
Pour enregistré sur Emulateur, quel sont les emulateur et logiciels conseillé pour un belle production ?
Pour le moment j'utilise FRAPS Pro qualité je trouve cela meilleur que camstudio
Exemple sur ma chaine You(p*rn )Tube
- Spoiler:
- https://www.youtube.com/watch?v=UmVdRdI5M0I&feature=plcp&context=C4ab4431VDvjVQa1PpcFO3DinwOcgvwvgJZTOjs0KlbiRI-YS0spU%3D
( oui les sons sont décalé j'ai rien compris et je verais cela plus tard )
Merci à ceux qui me répondrons
Ps: Désoler d'up le sujet.
Diabocalipte- Patient contaminé
han cte pub ^^
Sinon revenons en à tes questions. Niveau émulateurs je ne connais presque rien, mais pour la snes je te conseille snes9x, il permet aussi de faire tourner les hacks, c'est cool. Pour la nes, nestopia et pour la 64 project64.
Certains émulateurs te permettent de te filmer, d'autres non, à voir. Je n'ai pas fait attention pour ceux là.
Sinon pour ta vidéo, tu peux recaler le son avec virtualdub, des tutos sont sur internet. Je crois comprendre que tu es sous movie maker nan ?
Perso au niveau de l'encodage je trouve ç pas mal, mais ça semble souffrir des mêmes défauts que sony vegas pro, je préfère virtual dub, je trouve le rendu meilleur
Sinon revenons en à tes questions. Niveau émulateurs je ne connais presque rien, mais pour la snes je te conseille snes9x, il permet aussi de faire tourner les hacks, c'est cool. Pour la nes, nestopia et pour la 64 project64.
Certains émulateurs te permettent de te filmer, d'autres non, à voir. Je n'ai pas fait attention pour ceux là.
Sinon pour ta vidéo, tu peux recaler le son avec virtualdub, des tutos sont sur internet. Je crois comprendre que tu es sous movie maker nan ?
Perso au niveau de l'encodage je trouve ç pas mal, mais ça semble souffrir des mêmes défauts que sony vegas pro, je préfère virtual dub, je trouve le rendu meilleur
amyntor- Interne
Pour les emulateur c'est cool car j'ai deja SNES et Project 64 et pour le logiciel merci du nom
Ps: de la pub et pour une video me*deuse ^^
Ps: de la pub et pour une video me*deuse ^^
de rien, virtual dub n'est pas forcément le meilleur pour ce qui est du montage et des effets, mais je trouve que pour l'encodage il est meilleur que vegas.
Sinon bon courage pour la suite de tes vidéos :)
Sinon bon courage pour la suite de tes vidéos :)
amyntor- Interne
Ou sinon je reprend Adobe after effect CS5 ou CS4 mais un peu la flemme de Telecharché aujourd'hui
j'ai pas beaucoup testé, mais je ne l'ai pas vraiment aimé, il n'est pas pratique je trouve.
amyntor- Interne
Il est complexe mais ma soeur travaille en BTS audio- visuel donc elle ma appris quelque truc " basique " et j'avais fais un cardio gramme mais j'lai plus ( j'ai remis a zero le pc 2 fois depuis ....)
Mise à jour du lien vers les génériques de Gamopat TV :
http://ddata.over-blog.com/0/01/53/72/gamopat-tv/generique.zip
http://ddata.over-blog.com/0/01/53/72/gamopat-tv/generique.zip