GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pitfall 2 sur Atari 800: le plus gros easter egg de l'histoire

4 participants

Aller en bas

Pitfall 2 sur Atari 800: le plus gros easter egg de l'histoire Empty Pitfall 2 sur Atari 800: le plus gros easter egg de l'histoire

Message par lucifershalo Ven 12 Juil 2024 - 12:48

lucifershalo
lucifershalo
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3161
Age : 56
Localisation : Ath et Bruxelles
Date d'inscription : 26/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pitfall 2 sur Atari 800: le plus gros easter egg de l'histoire Empty Re: Pitfall 2 sur Atari 800: le plus gros easter egg de l'histoire

Message par Jacques Atari Ven 12 Juil 2024 - 13:44

Pitfall II : O
Retro Recipes : X
Jacques Atari
Jacques Atari
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5461
Age : 51
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 31/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Pitfall 2 sur Atari 800: le plus gros easter egg de l'histoire Empty Re: Pitfall 2 sur Atari 800: le plus gros easter egg de l'histoire

Message par youki Mer 17 Juil 2024 - 13:31

Il n'est pas resté longtemps "secret" cet easter eggs.  A l'époque, je me souviens, que c'etait notoirement connu que la version Atari 8bit avait un second level complement nouveau.

Le premier Atari XL que j'avais acheté d'occasion à la "bourse de l'informatique", je l'avais pris avec la cartouche PITFALL 2 , juste pour ca!...   bon , j'ai jamais pu voir le second level car je n'ai jamais complété le premier... mais bon. Very Happy

J'avais lu cette histoire du marketing qui voulait pas du 2nd niveau dans un retrogamer magazine , il y a quelques années.   Qu'est qu'ils peuvent entre con les marketeux... ohnon
youki
youki
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12917
Age : 52
Date d'inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pitfall 2 sur Atari 800: le plus gros easter egg de l'histoire Empty Re: Pitfall 2 sur Atari 800: le plus gros easter egg de l'histoire

Message par Matari Mer 17 Juil 2024 - 13:49

Je suis moi aussi étonné de cet "easter egg" qui n’en est pas un puisqu’à l’époque je l’ai fini intégralement sans connaître cette spécificité propre à la version A8 ! saispas
Matari
Matari
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 14054
Age : 52
Localisation : Somewhere in your ass
Date d'inscription : 26/10/2019

https://musique-libre.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum