[est] gros lot de jeux atari 520st
+2
kenshiraoh
Teriak
6 participants
Page 1 sur 1
[est] gros lot de jeux atari 520st
Salut!
Je suis une buse en jeu atari st.
J'ai ce gros lot de 40 jeux à mettre en vente car cela m'encombre plus qu'autre chose.
Combien pourrais je en espérer?
red storm rising
dragons breath
May 1940
Falcon
sim city
FOFT
advanced dungeons & dragons
battle chess
the bard's tale
F29 retaliator
the final conflict
F19
Imperium
wargame construction set
oriental games
Chambres of shaolin
Strike force harrier
captain blood
Bismarck
full metal planet
legend of Faerghail
dungeon master
dungeon master expansion set
the hunt for red october
UMS
spitfire 40
silent service
team Yankee
jet
Vulcan
battletech
tank platoon
operation jupiter
cohort
midwinter
fire zone
Jeanne d'Arc
L'art de la guerre
Nil Dieu vivant
Je suis une buse en jeu atari st.
J'ai ce gros lot de 40 jeux à mettre en vente car cela m'encombre plus qu'autre chose.
Combien pourrais je en espérer?
red storm rising
dragons breath
May 1940
Falcon
sim city
FOFT
battle chess
the bard's tale
F29 retaliator
the final conflict
F19
Imperium
wargame construction set
oriental games
Chambres of shaolin
Strike force harrier
captain blood
Bismarck
full metal planet
legend of Faerghail
dungeon master
dungeon master expansion set
the hunt for red october
UMS
spitfire 40
silent service
team Yankee
jet
Vulcan
battletech
tank platoon
operation jupiter
cohort
midwinter
fire zone
Jeanne d'Arc
L'art de la guerre
Nil Dieu vivant
Teriak- Patient contaminé
Re: [est] gros lot de jeux atari 520st
Si ça peut t'aiguiller, tu devrais vendre ou échanger Jeanne d'Arc et Nil dieu vivant et les 2 Dungeon Master à l'unité, et le reste en lot.
Le reste du lot = 38 jeux = 170 euros en prix de lot (voire un peu plus peut être).
Le reste du lot = 38 jeux = 170 euros en prix de lot (voire un peu plus peut être).
kenshiraoh- Interne
kenshiraoh : du coup ça ferait 36 jeux. :-)
perfectneo- Docteur agrégé **
Ah, j'avais compté par rapport aux photos...perfectneo a écrit:kenshiraoh : du coup ça ferait 36 jeux. :-)
Il doit manquer 2 jeux dans le listing alors ^^.
kenshiraoh- Interne
Tu devrais tirer un bon prix de Nil Dieu Vivant et Jeanne d'Arc (attends des estimations ici, ne te fais pas avoir en douce en messages privés)
En plus de Dungeon Master et Chaos Strikes Back, tu devrais vendre Final Conflict, Blitzkrieg et Operation Jupiter seuls, ils ne sont pas mega rares mais ils sont moins courants que le reste du lot et peuvent intéresser du monde à un prix intéressant.
Pour Battletech et Full Metal Planete, leur prix varie si ils sont complets ou non (petite figurine pour Full Metal Planete par exemple, ou poster pour Battletech si j'ai bonne mémoire)
Pour Legend Of Faerghail aussi, en fonction du poster present ou non.
En plus de Dungeon Master et Chaos Strikes Back, tu devrais vendre Final Conflict, Blitzkrieg et Operation Jupiter seuls, ils ne sont pas mega rares mais ils sont moins courants que le reste du lot et peuvent intéresser du monde à un prix intéressant.
Pour Battletech et Full Metal Planete, leur prix varie si ils sont complets ou non (petite figurine pour Full Metal Planete par exemple, ou poster pour Battletech si j'ai bonne mémoire)
Sinon pour Jeanne D'Arc et Nil je dirais dans les 80 Euros chaque peut-être.
Par pure curiosité est-ce que Jeanne d'Arc n'avait pas une sorte d'adaptateur à brancher derrière le ST sinon au bout de x temps tout le royaume mourrait de la peste (ou alors je jeu ne se lancait pas?). Bref une sorte de protection anti-piratage hardware. Ca m'a fait remonté un vieu souvenir de voir ce jeu listé, j'aimerai juste savoir si c'est vrai ou faux. Merci !
ooo86- Patient en incubation
Il y a effectivement un dongle pour Jeanne d'Arc, sans quoi le jeu ne se lance pas...ooo86 a écrit:Par pure curiosité est-ce que Jeanne d'Arc n'avait pas une sorte d'adaptateur à brancher derrière le ST sinon au bout de x temps tout le royaume mourrait de la peste (ou alors je jeu ne se lancait pas?). Bref une sorte de protection anti-piratage hardware. Ca m'a fait remonté un vieu souvenir de voir ce jeu listé, j'aimerai juste savoir si c'est vrai ou faux. Merci !
(cf cet ancien topic avec un Jeanne d'Arc + dongle : https://www.gamopat-forum.com/t15875-est-jeux-atari-st-complet-ajout-photos-et-commentaires)
kenshiraoh- Interne
kenshiraoh a écrit:Il y a effectivement un dongle pour Jeanne d'Arc, sans quoi le jeu ne se lance pas...ooo86 a écrit:Par pure curiosité est-ce que Jeanne d'Arc n'avait pas une sorte d'adaptateur à brancher derrière le ST sinon au bout de x temps tout le royaume mourrait de la peste (ou alors je jeu ne se lancait pas?). Bref une sorte de protection anti-piratage hardware. Ca m'a fait remonté un vieu souvenir de voir ce jeu listé, j'aimerai juste savoir si c'est vrai ou faux. Merci !
(cf cet ancien topic avec un Jeanne d'Arc + dongle : https://www.gamopat-forum.com/t15875-est-jeux-atari-st-complet-ajout-photos-et-commentaires)
A voilà ! merci pour ta réponse.
ooo86- Patient en incubation
ouah, merci les mecs!!!
Du coup ça donnerait quoi? je n'ai aucune idée de ce que ça peut représenter. TU as une fourchette? (j'attends la vanne qui va evac bien sûr)Seb a écrit:Tu devrais tirer un bon prix de Nil Dieu Vivant et Jeanne d'Arc (attends des estimations ici, ne te fais pas avoir en douce en messages privés)
Pour te donner une idée, j'ai acheté Blitzkrieg May 1940 il y a quelques semaines pour 20 euros.
Ta version de Captain Blood n'est pas la plus recherchée, mais elle vaut également dans les 20-25 euros.
Operation Jupiter, il y a un peu tous les prix en fonction de l'état (la boîte s'abime vite). Si c'est en bon état, compte dans les 30 euros. Si c'est du TBE, compte dans les 50-60 euros.
Ta version de Captain Blood n'est pas la plus recherchée, mais elle vaut également dans les 20-25 euros.
Operation Jupiter, il y a un peu tous les prix en fonction de l'état (la boîte s'abime vite). Si c'est en bon état, compte dans les 30 euros. Si c'est du TBE, compte dans les 50-60 euros.
Brume- Patient contaminé
Merci pour vos réponses.
Effectivement, je confirme le dongle pour Jeanne d'Arc. Hyper étrange mais le principe est tellement classe!
Je vais faire un inventaire plus précis de chaque jeux (présence des pubs, goodies,...) et je les mettrais en vente sur le topic de vente un de ces jours.
Effectivement, je confirme le dongle pour Jeanne d'Arc. Hyper étrange mais le principe est tellement classe!
Je vais faire un inventaire plus précis de chaque jeux (présence des pubs, goodies,...) et je les mettrais en vente sur le topic de vente un de ces jours.